Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

(waw l'avatar !)

Lilya avait jeté l'arme à terre et affirma :
- Je ne veux pas.
Ne pas vouloir quoi ? Combattre ? Elle non plus... Ou faire autre chose ?
La rencontre avec Lilya, puis celle avec l'homme que la Frontalière semblait connaître, le vouloir de Lilya pour la suivre ensuite cette rue et le comportement étrange de tous ceux qui l'entourait...
Nalyea se décida.

- Moi non plus...souffla-t-elle à l'intention de Lilya.
Elle ne provoquerait aucun combat, elle se battrait juste s'il le fallait, mais pour l'instant...
Elle passa outre le fait que la lumière soit allumée et observa la porte de plus près. Elle n'était pas fermée à clef.
Nalyea ouvrit la porte, maitrisant les battements de son coeur qui lui criaient que ce qui se trouvait derrière la porte n'était pas bon.
L'établi était propre, aucune trace de bataille ou autre. Pourtant...un homme se trouvait là. Il venait de se cacher mais Nalyea le sentait. Ce n'était donc pas le propriétaire.
Nalyea referma la porte. Elle n'avait aucune idée de ce qui venait de se produire. Une seule chose était sûre. Elle ne voulait pas le savoir.
Elle se tourna vers Lilya.

- Il n'est pas là... Je reviendrais une prochaine fois.
Un peu troublée, elle laissa à son amie le soin de choisir la suite de leur programme.

Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

- Moi non plus...
C'était Nalyea. Pourtant, Lilya était sûre qu'elle pensait à se battre, pas à la mort. Nalyea entra dans une demeure et en ressortit quelques minutes plus tard.
- Il n'est pas là... Je reviendrais une prochaine fois.


Lilya haussa les épaules, ne sachant pas qui était cette personne que la marchombre voulait voir. Elle ramassa le sabre, et palpa la lame. Elle était redevenue normale.
- Cet endroit est malsain et propice à la mort, dit-elle. Les lames brûlent, les larmes bientôt couleront sur les joues des amis de la victime...
Elle ne savait pas exactement ce qu'elle disait. Mais elle mesurait l'intensité de chacun de ses mots. C'était comme une prémonition. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire...

Une ombre passa sur un toit. Lilya la regarda du coin de l'œil. Il fallait qu'elles sortent de cette rue ! Mais, sans doute, la silhouette les suivreraient.
Lilya eut un sourire narquois, comme un signe de moquerie.
Voyons, c'était si classique. Tout le monde savait ce que c'était que les traques. Elles ne seraient pas attaquées avant le début de la nuit suivante.
Mais ils s'attaqueraient surtout à la marchombre.
Elle, elle aurait son mot à dire. Son épée avait beau être chez le forgeron, elle saurait s'accommoder d'un sabre. Elle s'en était déjà servie contre lui.
A son insu, lors d'un combat amical. En fait, elle se demandait comment en si peu de temps tout avait dérapé. La faute au collier ?


Lilya proposa de se rendre à la place du marché.
- Cela nous fera du bien... et puis nous serons en sécurité dans la foule, nous pourrons nous préparer...
Elle n'osa pas dire qu'il y avait presque plus de risques... mais c'était trop excitant pour qu'elle laisse passer cette occasion.

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:08

- Cet endroit est malsain et propice à la mort. Les lames brulent, les larmes bientôt couleront sur les joues des amis de la victime... Allons à la place du marché ? Cela nous fera du bien... et puis nous serons en sécurité dans la foule, nous pourrons nous préparer...
Nalyea serra le manche de son arme. Elle était d'accord avec Lilya. Pas question de trainer ici. D'autant que les ennemis, si ennemis il y avait, n'attendraient pas qu'elles se décident à partir. Les risques d'attaques étaient minimes, mais l'atmosphère avait changé. L'ambiance se faisait plus sombre, l'air plus lourd... Lilya avait raison. L'endroit était malsain. Sans plus attendre, elle répondit :
- Tu as raison... Partons.
Tenant toujours son arme, sans la sortir, sans vouloir la lâcher non plus, elle se dirigea avec Lilya hors de cette ruelle.
Le contraste était flagrant. Mais inquiétant aussi. Ici, les marchands attiraient les passants grâce à des étals d'épices alléchantes, d'étoffes que l'on devinait aisément soyeuses... Par là, des sculpteurs de bois, et là-bas, des couteaux de tailles différentes attiraient le regard pour la plupart curieux des passants. Personne ici ne semblaient se douter que, dans une ruelle pas si éloignée que ça, un drame s'était produit, ou se produirait bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

À son grand soulagement, Nalyea répondit :
- Tu as raison... Partons.
Elles allèrent à la place du marché, un havre de paix et de joie en comparaison de la ruelle. Lilya restait troublée. Elle enviait l'ignorance de ces personnes, marchands ou clients, qui ne côtoyaient jamais la mort, qui ne savaient même pas quel goût amer la vie a quand elle rôde autour de nous... ces gens dont l'innocence allait au delà des délits quotidiens... eux n'avaient jamais tué. Le sang n'a jamais coulé par leur faute. Qui plus est, ils ignoraient tout de la peur omniprésente quand on vivait avec la mort.


Lilya mit quelques temps avant de se rendre compte que le soleil brûlait ses yeux. Comme un automatisme, elle les referma brusquement. Ses pupilles fragiles étaient légèrement douloureuses, et malgré l'ombre de ses paupières, des couleurs chatoyantes ondulaient devant chaque œil.
Quand elle se sentit mieux, elle rouvrit les yeux et chercha Nalyea. La jeune fille était un peu plus car elle ne s'était pas arrêtée. Lilya s'avança à sa hauteur.

- Je... commença-t-elle.
Mais elle ne se sentit pas capable de finir. Ce qui s'était passé dans la ruelle était inexplicable et elle n'avait pas particulièrement envie de s'expliquer.
Elle ne voulait pas avouer à Nalyea qu'elle allait être une meurtrière ce soir.

*J'ai peur des meurtres. Je ne veux pas devenir criminelle*
La où elle était née, sur, on était destiné à se battre. Mais pas dans le crime, et c'est bien ce que redoutait Lilya. C'était que cela devienne un crime.

Elle décida de prendre les choses en main. Elle saisit Nalyea par la manche et l'emmena vers différents étals. Elle discutait amicalement avec les vendeurs, dissimulant habilement son malaise. Elle ne dépensait que peu de sous, juste en nourriture et en vêtements. Elle s'acheta également un petit médaillon pour le poser sur la tombe de sa mère défunte. Elle l'aimerait sûrement.
Elle ne s'occupait pas vraiment de ce que faisait Nalyea. Elle n'était même pas sûre que celle-ci la suive... mais elle avait autre chose à faire. Elle se focalisait sur les achats, et, à occuper ses pensées ainsi, elle arrivait à oublier.


Un peu plus tard, quand le soir arriva, Lilya retrouva Nalyea à quelques étalages de la.
- Il me semble avoir fini mes achats. Avez-vous fini les vôtres ?
Elle entendit une réponse, puis elle ajouta :
- Nous pourrions peut-être aller manger. Si vous êtes installée à une auberge ou que vous avez une maison, ce ne serait pas de refus. Je ne suis logée nulle part.
Elle oubliait de préciser que cela faisait plusieurs jours qu'elle était ici, mais qu'elle dormait à l'extérieur de la ville, à la belle étoile, pour se sentir libre comme en voyage. Mais la vie en plein air n'est pas des plus confortables et voila des mois que Lilya n'avait pas dormi dans un lit. Cette expérience lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Les marchés, Nalyea aimait.
Une occasion rêvée de mettre en œuvre ses talents. Cependant, après l'épisode de la ruelle, elle n'avait plus envie de tendre les mains vers ces petites bourses en cuir souple suspendues à la ceinture ou au cou des passants. Non pas pour voler. Cette technique avait beau rapporter pour celui qui savait faire, Nalyea trouvait que cette méthode manquait de complexité. Les passants étaient la plupart du temps inattentifs à leurs porte-monnaie, observant de tout leur saoul les étals et les marchants, tout en se demandant s'ils avaient le bon choix de choisir ceci plutôt que cela, ou s'ils ne s'étaient pas fait arnaquer. Nalyea le faisait plutôt par curiosité.
Elle passa devant un étalage de fruits et légumes. Son estomac commençait à gémir. Elle observa les fruits, une pomme, une poire, une orange, puis partit.
Elle continua à marcher, en croquant dans la pomme aux reflets rouges qu'elle avait prise. Son action n'avait pas duré une seconde. Nalyea sourit en y repensant. Enfant, elle s'amusait déjà à le faire. C'était devenu si simple. Une main qui s'avance, effleure un fruit, repart.
Des sabres exposés sur des tissus écarlates lui fit penser à Lilya. Nalyea l'avait perdue de vue depuis plus d'une heure.
Elle la retrouverait bien. Ou sinon, elle continuerait son chemin seule.
Le soleil allait cédé sa place à la lune lorsque qu'une main la tira de ses rêveries.

- Nous pourrions peut-être aller manger. Si vous êtes installée à une auberge ou que vous avez une maison, ce ne serait pas de refus. Je ne suis logée nulle part.
- Je ne loge nulle part non plus mais je connais une auberge où nous pourrions aller.
Nalyea conduit sa compagne jusqu'à une auberge. Au passage, elle aperçut deux autres marchombres, apparemment une maître et une élève. Cette vision la fit sourire.
Le tavernier accepta de leur donner deux chambres. Il leur proposa aussi un repas et Nalyea accepta volontiers. Une pomme ne suffit pas à un repas...

Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12

Nalyea la conduit jusqu'à une auberge. Le tavernier, bien sympathique, leur proposa l'asile et un repas que Nalyea accepta. Pour sa part, si Lilya avait parlé, elle aurait accepté car elle mourrait de faim.


Le brave homme conduisit les deux jeunes femmes dans la salle principale. Il les fit s'installer dans un coin discret et leur promit un repas mémorable. Lilya secoua la tête positivement. Succulent ou peu ragoûtant, elle devait bien manger si elle ne voulait pas se retrouver dans un état de faiblesse.
Elle ne se sentit pas le courage de discuter avec Nalyea. A vrai dire, elle ignorait si celle-ci lui parlait. Elle était plongée dans ses pensées, repensant au joli médaillon. Il faudrait, tôt ou tard, qu'elle retourne chez elle. Mais pas tout de suite.
Elle manqua de sursauter quand le tavernier apporta l'entrée : une espèce de salade avec des bouts de fromage. Lilya commença à manger avec appétit dès que le brave homme fut parti.
Elle se tourna vers Nalyea :

- Alors, dîtes-moi, si ce n'est pas trop indiscret... avez-vous acheté quelque chose ? Si oui, quoi ?
Elle ignorait que Nalyea avait volé une pomme. Elle savait que les marchombres étaient parfois voleurs mais elle se fichait pas mal de savoir si Nalyea avait payé ou pas. C'était sa vie, pas la sienne. Elle n'était pas responsable de ses actes et n'avait donc pas à se soucier des conséquences.

[Désolée mais je n'ai pas trop d'idée, tu n'as pas rajouté trop de choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:34

Attablées devant une salade promettant d'être délicieuse, les deux femmes mangèrent avec appétit.
- Alors, dîtes-moi, si ce n'est pas trop indiscret... avez-vous acheté quelque chose ? Si oui, quoi ?
- Non, je n'ai rien acheté...Et toi ?
Le vol de la pomme oublié depuis quelques temps déjà, elle ne fut pas prise d'une envie de mentir au moment où elle pris la parole.
Elle laissa ses pensées vagabonder en attendant la réponse de sa voisine.
Elle se demanda tout d'abord quelle vie avait eu Lilya. Étant Frontalière, elle avait obligatoirement suivit l'enseignement parfait de la Citadelle.
De fil en aiguille, elle repensa ensuite à sa propre formation. À l'entraînement marchombre, qui, presque inconnu, bien qu'elle en ai lu les grandes lignes, quoique certaines choses ne sont compréhensible que lorsqu'on les vit, était devenu à présent un exercice naturel. Elle sourit en se rappelant comment, des dizaines et des dizaines de fois, elle avait risqué la mort, puis son sourire s'effaça en se remémorant la greffe.
Nalyea parvint à repenser aux marchombres croisées devant l'auberge. De prime abord, pensant à autre chose, elle n'avait pas remarquer qu'elle les connaissait.
La professeur était par évidence Ellana Caldin. Figure de légende presque aussi célèbre qu'Ellundril Chariakin. De plus, Nalyea la connaissait de plus près, elles avaient eu des démêlés avec des Mercenaires ensembles, et, étaient devenues amies par la suite. L'éclat dans le regard de la marchombre lui indiqua qu'Ellana l'avait aussi reconnue.
L'élève aussi lui était connue. Eléane Alhcin. Nalyea l'avait connue trois ans plus tôt, en amorçant sa formation. Eléane n'était pas encore marchombre, et, la voyant assise là, Nalyea avait compris qu'elle venait juste de trouver un maître. Et quelle maître ! Eléane avait de la chance d'être formé par une telle marchombre.
Nalyea sourit en ressassant toute ses pensées, et autant son départ avait été doux, autant son retour au moment présent fut brutal.
Observant Lilya, presque à la dérobée, bien qu'elle n'en fasse pas un secret, elle attendit tranquillement l'ouverture de la bouche de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Nalyea répondit qu'elle n'avait rien acheté et lui retourna la question. Lilya faillit répondre mais elle s'arrêta net quand elle vit le regard de Nalyea. Celle-ci ne l'écoutait plus.
Sans doute devait-elle être plongée dans ses pensées. Lilya n'osa pas prendre la parole, consciente qu'il était très égoïste de sa part de réclamer son attention constante. Elle baissa la tête sur son assiette, le nez tout proche de la salade. La consistance des bouts de fromage lui semblait étrange. A vrai dire, elle n'en avait jamais goûté, ce n'était pas une spécialité des Frontaliers et malgré son ouverture et les nombreuses gastronomies qu'elle avait découverte, elle était obligée d'avouer qu'elle ne connaissait pas tout.
Quelques secondes plus tard, elle sentit un regard. Nalyea attendait sûrement la réponse.

- Des vêtements pour de futurs voyages, de la nourriture pour la même raison...
Elle ne mentionna pas le médaillon. C'était trop personnel. Elle n'avait pas envie d'expliquer à Nalyea la raison qui l'a poussée à l'acheter, ni ce qu'elle comptait en faire. Il fallait dire que c'était un médaillon brillant, très joli... d'une forme particulière cependant, qui aurait attiré l'attention de la jeune marchombre.
Elle continua à manger sa salade en silence, finissant son assiette assez rapidement. Le tavernier l'emporta en coupe-vent tandis que Nalyea terminait.
En attendant le plat de résistance, elle regardait d'un air anxieux son sac à dos qu'elle avait posé à côté d'elle. Se doutant que la marchombre soupçonnerait quelque chose, elle soupira.

- J'espère que la nourriture se conservera, mentit-elle.
Elle ne pouvait pas avouer qu'il s'agissait du médaillon... Nalyea n'était pas au courant de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Nalyea hocha la tête. Elle sentait qu'il n'y avait là qu'une parcelle de réponse, mais ne dit rien. Elle ne pouvait pas lui reprocher de ne lui dire d'une demi-vérité et d'avoir des mystères...
Le repas se termina dans le calme, Nalyea monta se coucher après avoir salué Lilya et l'aubergiste.
Seule dans sa chambre, elle ne s'endormit pas pour autant. Elle commença par nettoyer ses lames, puis ouvrit la fenêtre, et se laissa glisser le long de la gouttière.
Ses promenades de nuit était pour elle un moyen de se ressourcer. Elle aimait la nuit.
Nalyea marcha pendant une vingtaine de minutes, puis elle reconnut l'endroit où ses pas l'avait mené, et sauta sur le toit, telle un chat. Là, elle se dirigea vers ce bord de toit, s'assit, la lune éclairant son visage. Nuit de pleine lune. Le zéphyr passa dans ses cheveux, et, mue comme par un réflexe, elle se leva. Ferma les yeux. Une charpe douce et légère passa. Nalyea la laissa la porter là où elle voulait aller. Vers la lune.

Certains disent que, pour chevaucher la brume, il faut un savoir certain, qu'il faut des mois, parfois des années d'étude. Nalyea ne croit pas en ça. L'art du marchombre est harmonie, d'où en sort poésie. Ceux qui prétendent que l'art de chevaucher la brume est compréhensible par la science se trompent. Cet art est accessible par la Voie. Tout simplement.

Nalyea ouvrit les yeux. Dans l'auberge. Ferma la fenêtre. Se glissa dans son lit. S'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

Lilya était restée en bas. L'aubergiste la regardait.
- Si besoin est, je payerais, annonça-t-elle.
Puis elle monta dans sa chambre.

En passant devant la chambre de Nalyea, elle se rendit bien compte du silence pesant. La pièce était sans aucun doute déserte, et Nalyea était allée faire son tour de la nuit. La Frontalière soupira.
Quand elle rentra dans sa chambre, elle fut surprise. La chambre était beaucoup plus belle qu'elle ne l'imaginait, bien qu'elle ne fut très spacieuse. Lilya appréciait beaucoup ses couleurs sombres et son bois vivant, lustré.
Elle s'assit sur le lit, défit son sac et sortit le médaillon. Il lui rappelait un peu le collier, mais elle le préférait quand même. Il était beaucoup plus lourd mais les sentiments qui allaient avec étaient beaucoup moins forts, quoique plus douloureux.
Qu'est-ce qui était le mieux ?


Un peu plus tard dans la nuit, la jeune femme s'arracha à la contemplation de l'objet et le rangea dans son sac. Après avoir vérifié qu'elle était bien seule, elle verrouilla la porte et se précipita vers le sabre de son ami. La lame brillait, toute chaude du sang.
Aujourd'hui, elle avait senti qu'elle commettrait un meurtre. Alors, elle se sentait prête.
Elle se glissa par l'unique fenêtre et descendit. Elle ne put apercevoir Nalyea. Tant pis. Elle avisa un petit trou et s'en aida pour atterir.
Puis elle courut dans la nuit, jusqu'à sortir de la ville.


Une fois dans la plaine, elle sentit le sabre devenir brûlant. Lilya résista à la douleur et continua son chemin.
Bientôt, elle avisa une créature semblable à un tigre des prairies. La jeune femme n'hésita pas et plongea la lame dans le corps de sa victime. Celle-ci mourut instantanément, alors que le sabre se refroidissait.
Lilya se contempla dans la lame souillée. Elle avait quelque chose de bizarre, comme si elle devait se nourrir de sang. C'était assez effrayant, la Frontalière devrait en parler à son ami.
Pour l'heure, la nuit était déjà suffisamment avancée, elle devait rentrer.
Elle nettoya l'arme et s'enfuit vers la ville.


Une fois près de l'auberge, elle grimpa sur le mur en éprouvant quelques difficultés. En persévérant, elle arriva à rejoindre la fenêtre de sa chambre, et s'y glissa. Elle alla se coucher.
Quelques heures plus tard, ce fut l'aube. La jeune femme se leva. Bien qu'elle n'eut pas énormément dormi, elle s'était suffisamment reposée.
Aussi alla-t-elle frapper chez Nalyea.
Mais elle ne la trouva pas.


Je suis désolée, j'avais complètement oublié Embarassed Embarassed Embarassed

Edit : On peut essayer de clore pour l'instant. Mais si Nalyea voudra reprendre...


Dernière édition par Lilya Swerotya le Mer 3 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:15

Eh bien oui, j'avais fini d'écrire mon texte !! Si cette s*leté d'ordi n'avait pas décidé d'avoir une coupure de courant, il serait déjà là !!! Promis, je le refais et je le poste dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]   En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'un toit...qui ondule ^^ [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil est haut dans le ciel... [Pollimage]
» Les souterrains [Al-Jeit]
» Balade... [Al-Jeit]
» Petite balade... [Al Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser