Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les souterrains [Al-Jeit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:29

Nergal sauta dans l'eau poisseuse et attendit Ely en espérant qu'elle ne fassse pas de caprices à cause de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

Ses nouveaux sabres en poches, elle se dirigea vers les égouts. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allée, mais ils n'avaient pas changés. Eau poisseuse, moisissure sur les murs, torches, les rats... Tout ça, elle connaissait. Elle alla donc rejoindre son maître dans l'eau poisseuse, attendant la suite des réjouissances...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

Bien je suppose que tu es déjà venue ici je me trompe ?
Tu sais donc que c'est le meilleur endroit pour rencontrer marchombre et autres idiots mais aussi pour s'entrainer as-tu un domaine de prédilection ou un talent spécial et as-tu déjà eu un maitre ou quoi que ce soit de la sorte ? Et autre chose désires-tu t'entrainer autre part à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:13

[ silteplait, Nergal, la ponctuation! J'ai du relire deux fois avant de comprendre toutes tes questions!]

Quelle avalanche de question! Ely y répondit tout aussi vite.
- Oui, je suis déjà venu ici, effectivement. Je n'ai pas de domaine de prédilection, mais j'ai parfois des pulsions meurtrières... assez difficiles à contenir. Ça pourrait-être un avantage. Je n'ai jamais eu d'autre maitre à part moi-même auparavant. Effectivement, je préfèrerait ne pas être dans l'eau, mais je n'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:22

( c'est pour monte une avalanche de question justement)

Bien nous continuerons l'entrainement dans une rivière. Décris-moi tes pulsions, sache que ce n'est pas un avantage. Depuis quand as-tu ces pulsions et dans quel contexte ? Dernière chose si j'ai ces pulsions meurtrières, éloigne-toi de moi, je ne voudrais pas avoir à te tuer et encore moins à te déposer à Ondiane pour trouble psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

Je les ai depuis que j'ai 10 ans. Ça me prend, ça m'engloutit, et je sombre dans un état second. Cela arrive quand on met en doute certaines choses, et surtout quand ça n'est pas vrai. Mais maintenant, j'arrive à les contenir. Ne me sous-estimez pas. Je suis bien plus solide que je n'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Il ne te suffira pas d'être solide pour survivre à ce qui t'attend si les marchombres ont leur souplesse, leur agilité et leur vitesse, nous avons en plus de cela le fait d'accepter n'importe qui de puissant, ainsi que l'irrépressible besoin de faire le mal. Si un jour l'empereur se débarrasse des raïs et autres créatures, il lui restera une chose plus puissante que ses armées : le mal que sont les mercenaires. Mais saches que malgré ta solidité tu mourras si je désire te tuer. Du moins pour le moment.

Et avec un vitesse surhumaine, Nergal se glissa derrière Ely. Une vitesse inhumaine, une vitesse indétectable, une vitesse de mort. Nergal rangea son arme. Tout cela s'était passé en une seconde, à peine le temps de mourir.

Bien, à présent suis-moi, nous devons parfaire ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Si un jour l'empereur se débarrasse des raïs et autres créatures, il lui
restera une chose plus puissante que ses armées : le mal que sont les
mercenaires.



Cette phrase résonnait avec un écho étonnant dans sa tête... Bien qu'il ne reste que très peu de mercenaire, ceux-ci restaient un des maux
principaux de l'empire, comme un poison qui s'insinue lentement dans les failles, et auquel on n'a pas encore trouvé d'antidote... Ely se promit alors de devenir un des meilleurs mercenaires de Gwendalavir. Oui, une fois qu'elle aura fini son apprentissage, Sil'Afian aura de quoi avoir peur, avec ses marchombres...

Elle suivit alors son maitre, essayant d'égaler cette rapidité mortelle...



Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Bien nous allons échanger quelques passes d'arme pour que j'évalue ton niveau et je vais ensuite critiquer : je te préviens, ne t'attend pas à des compliments.

Nergal dégaina son épée et son élève fit de même ; il commença en douceur pour ne pas la brusquer. La simplicité des mouvements pouvait facilement démontrer le sérieux avec lequel son élève participait car bien qu'elle semblait trouver ces mouvements d'une simplicité déconcertante, elle le parait avec soin. Il du donc très vite augmenter la difficulté.

Il commençait a prendre gout à ce petit jeu et il était donc temps qu'il y mette fin. Il fit partir l'épée d'Ely et dit enfin :


Bien, tu te bats très bien, il reste donc un long chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Ely, en sueur, rangea son arme. Elle était assez fière d'avoir réussi l'exercice. En vérité, elle pensait avoir complété son manque d'expérience par sa vivacité et ses réflexes, ce qui n'était pas totalement faux.
Elle comptait bien s'entrainer encore plus pour pouvoir affronter des guerriers expérimentés. Peut être même des marchombres, qui sait.
Elle regarda son maitre. Tout en lui inspirait la crainte, de ses yeux à sa cape rouge sang... Elle frissonna. Elle alla rejoindre son maitre plus loin, hors de l'eau boueuse et des déchets qui flottaient dedans. Elle était trempée de la tête au pied et tremblait de froid. Mais elle serra les dents et alla rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

Bien, maintenant que tu t'es bien battue, nous allons euh faire une pause, car je ne veux pas qu'une élève aussi brillante meure de la grippe.
Nous allons donc nous rendre dans une taverne et tu y dormiras, des questions ?

Non. C'est parfait. Parlons maintenant de ton style de combat :
premièrement tu fait beaucoup de mouvements, trop, tu dois faire des gestes plus petits et plus déterminés. Je veux dire par là que tu dois te muscler moralement et physiquement pour pouvoir avoir plus de puissance, plus de force .

Ne t'imagine pas pouvoir affronter des personnes puissantes, par contre je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour des combats contre des soulards et autres apprentis marchombres. Des questions ?




(je vais créer un nouveau sujet pour la suite mais tu peux quand même répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

[okay. Ou, le nouveau sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains [Al-Jeit]   Les souterrains [Al-Jeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [Al-Jeit]
» Petite balade... [Al Jeit]
» Pleine lune [Al-Jeit]
» Nuit Noire [Al-Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser