Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 1000 pas ! [Citadelle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

Quelle magnifique journée que Darius a choisi pour se balader tranquillement sans contrainte. Pour lui, la marche n'apporte qu'apaisement. Qui pourrait bien détester la marche. Selon lui... Personne ! Le soleil rayonnait comme une lanterne le soir de pleine lune. Une petite marche simple en l'occurrence il ne veut pas se perdre... quoique... il a un très bon sens de l'orientation. Être parti dans des contrés à l'âge de 17 ans ça force le caractère et l'instinct de survie ^^. Il pouvait entendre faiblement les bruits d'oiseaux et d'animaux divers. Mais ce qui l'impressionnait le plus étaient les arbres... d'immenses arbres colorés de vert étincelants et pétillants. Tout cela dans le confort de ces bottes évidemment.

Aujourd'hui il n'avait pas fait grand chose, du simple troc, des échanges de matériels puis un peu d'élevage. Car il connait quelques personnes dans les environs qui ont réussi à devenir des amis assez important aux yeux de Darius. Ils les aide de temps à autres à faire de l'élevage de bovins. Question de passer le temps !


''À vrai dire, les bestioles sont plutôt calmes depuis ces derniers mois''

Son arme ne lui a pas été utile depuis un moment, c'est pour ça qu'il a recommencé activement l'entrainement physique pour ne pas perdre ce qui lui a pris 10 ans à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

Infamie... Horreur et infamie... Elle s'était perdue, ce qui ne lui était pas arrivé depuis... depuis très longtemps, elle ne s'en souvenait même pas en fait. Tout ça c'était à cause de cette région si... déserte. C'était la première fois qu'elle s'aventurait par ici, en général, elle préférait de beaucoup les landes des zones plus au Sud de Gwendalavir. Mais elle devait rendre visite à une vague relation qui l'avait invitée à passer quelques jours, et cette relation habitait comme de par hasard un coin de l'Empire qui lui était inconnu...
C'était une bonne façon d'améliorer ses connaissances de l'Empire en fin de compte, mais elle en avait marre d'être assise sur ce cheval, et sérieusement, son derrière avait finir par la faire souffrir. Elle descendit, tenant la bête par la bride, et commença à marcher.
Mais où donc se trouvait cette cité ? Se cachait-elle donc sous le sol où quelque chose du genre ? Elle devrait pourtant la voir !

Oh, mais que voyait-elle, déambulant non loin du bout de son champ de vision ? Un être vivant, dans ce désert ?

Et puis, un être masculin, si elle devait en croire ce que lui offraient ses yeux. Une moue gourmande passa sur ses lèvres. Pourvu qu'il sache où est-ce qu'elle était, même si ce n'était pas bien grave. Au moins elle ne serait plus seule, même s'il ne savait pas...
Elle le rejoignit quelques minutes plus tard, souriante et bien trop joyeuse pour quelqu'un qui s'était perdue...

"Excusez-moi, je me suis perdue... Savez-vous par le plus grand des hasards où nous nous trouvons ?"
Elle attrapa une de ses nattes et en tritura le ruban, aujourd'hui, il était bleu, et l'autre aussi, assorti à sa tenue habituelle orange, et ses jambières vert chasse... C'était le plus simple pour voyager, du moins selon elle, même si d'autres auraient maintenu une ample jupe ou un pantalon... Mais où était le charme alors ? Quelle idée que de cacher ses charmes lorsqu'un simple morceau de dentelle les dissimulait suffisamment pour qu'on ait envie d'y voir plus près ?

Décidément, elle ne comprendrait jamais les jeunes filles qui cachaient leurs atouts, c'était d'un banal...

"Je m'appelle Idril, Idril Dil'Elendill..." lança-t-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:00

Il avait bien vu ? Une jolie femme en sa direction tout en agitant son corps comme si elle avait le feu sur elle. Et bien c'est la meilleure ! Un beau corps plus petite que lui évidemment et puis son accoutrement était tout simplement hors de l'ordinaire mais ça ne le dérangea pas pour rien au monde. Il fit le tour de son physique pourquoi pas sur son moral maintenant ? Darius fronça pendant un instant la voyant rayonnante et tout enjouée en sa direction pour lui rétorquer qu'elle est égarée dans le fin fond de la forêt. Bon ! Son esprit moral a passé au-delà de son instinct de survie. Chapeau ^^ ! Il titilla un peu son épée qui couvrait une bonne partie de son dos mais il ne tenta pas de la sortir juste un tout petit tic qu'il a acquis depuis qu'il la porte sur lui du moins depuis qu'il a réussi.

Sans une grande expression facial peut-être qu'avec un léger sourire presque imperceptible il répliqua son nom.

''Darius Colmen... Frontalier à ses heures''

Il passa sa main sur ces cheveux. En fait, la route pour se rendre au village était particulièrement compliquée surtout pour un nouveau en quête d'exploration. C'est bien pour ça que Darius aime bien ses promenades car la probabilité de rencontre de nouvelles personnes est quasiment nulle. À part, celui-ci!

''Et bien si je vous me disiez d'abord où vous voulez aller...''

Voix neutre ni trop grave et ni trop faible une voix d'homme en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:21

Bien sa veine d'être tombée apparemment sur un de ces êtres qui ne pensent qu'à se battre ou presque... Un Frontalier en plus ? C'était un peu mieux, ils ne se battaient en général pas sans raison, c'était déjà ça... En tout cas, il n'était pas très loquace pour l'instant... L'avait-elle dérangé lors d'une promenade ou quelque chose comme ça ? Peut-être bien... Etait-ce un mauvais point pour elle ? Mais non, en général on ne lui en voulait jamais de rien ! Enfin, sauf de s'être approchée trop près des déjà-casés, mais ça ça ne comptait pas du tout si ?

"Je cherche à me rendre à la Citadelle des Frontaliers, où une ancienne amie m'attend... Vous savez où c'est ?"

Surement que oui, puisque c'était un Frontalier, même qu'à ses heures...
Son regard accrocha ce qui semblait être une énorme épée dans son dos... Qu'il essaye seulement de la toucher avec ça, il serait surpris, d'ailleurs, elle ne se gênerait pas pour le lui dire...

"Si jamais vous essayez de me toucher avec cette... épée gigantesque que vous tripotez depuis tout à l'heure, je vous promets que vous serez surpris..." Son ton n'éclipsait pas la lueur malicieuse de son regard bleu, même si aujourd'hui, il tirait vers le violet avec ce soleil un peu trop froid à son goût... Mais quelle idée d'habiter si loin au Nord ?! Elle n'avait pas froid, mais quand même... Et puis de toute façon, pour ses élèves, une prof qui savait tout ou presque était plus intéressante qu'une ignare, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:59

Depuis qu'elle lui avait répondu franchement ce qu'elle pensait à propos de son arme il eut un moment de surprise pendant un petit laps de temps. Décidément il ne fallait pas prendre cette femme à la légère même si elle parait plus jeune que son âge... enfin je pense? Il retira rapidement sa main du manche de son arme. Il considèrait que ce que Darius avait fait était un acte d'insulte pour la gante demoiselle. Ses bras le long de son corps, il déplaça tranquillement sa main gauche vers l'avant (il est gaucher) pour lui serrer la main. Il peut bien avoir des apparences de brute au premier regard mais il faut bien reconnaitre qu'il est civilisé de temps à autre tout de même.

Sans trop le faire paraitre il fixa sa main comparativement à la grosseur de la sienne. Ça le faisait penser aux enfants avec lesquels il jouait de temps en temps dans son village natal. Quel bon temps ! Un léger sourire perceptible fut mit en valeur sur le visage de Darius.

Elle lui raconta qu'elle avait une amie de longue date dans la citadelle des Frontalliers peut-être la connaissait-il?

-Oui bien sûr ! Mais je vous avertis, le chemin n'est que de courbes et de pentes...

Cette phrase n'allait surement pas aider la jeune dame à retrouver son chemin. Il pensa à sa réponse un moment puis lui rajouter un élément de plus.

-... je ne fait que marcher pour me détendre et de toute façon je dois revenir avant que le soleil se couche... Si vous voulez que je vous escorte juste qu'à la citadelle...

Il n'essaya pas de prédire ce qu'elle allait dire il ne faisait qu'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:25

Qu'il l'escorte ? Évidemment qu'elle était pour ! Quelle question, bien sûr qu'elle préférait se laisser emmener plutôt que de chercher son chemin toute seule au risque de se perdre encore... Et puis, quelle jeune fille dédaignerait une telle offre ? Surement pas Idril en tout cas. D'autant plus que le chemin, d'après les dire de ce jeune guerrier, avait l'air bien compliqué... Mais c'était quoi cette région affreuse, hein ? Affreuse itinérairement parlant, attention, les paysages étaient très agréables à observer... Surtout quand un homme était là... Pure opinion personnelle, bien sûr.
"J'accepterais avec plaisir, mais ne vous priver pas de la fin de votre balade pour moi, je serais surement capable de vous suivre avant que vous ne m'ameniez à la Citadelle..." Elle prit une petite moue un peu enfantine, un monstre d'innocence et de naïveté. Factice, bien sûr, elle naïve ? Le monde ne tournerait plus rond, ni même dans le bon sens... Ce qui signifierait destruction du temps et du climat...
Perspective très effrayante en fait...

Bref...


"J'aime beaucoup marcher, mais je préfères être en compagnie agréable pour ça, sinon je marche parfois avec mes élèves, les cours en extérieur sont plus ludiques, mais ça reste mon avis..."
Elle parlait peut-être un peu trop pour ce jeune homme, il ne devait pas tout suivre... C'était vrai qu'elle était bavarde, mais ça faisait partie de son charme, du moins elle l'avait toujours pensé, et personne ne l'avait détrompé sur ce point. Il faut néanmoins préciser qu'elle ne comptait pas spécialement faire du charme à ce jeune homme, même si ça restait une possibilité... Mais perturber la seule personne qui pouvait la guider pour sortir de ce trou un peu perdu à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

Il fit un détour rapide pour prendre tout de suite le pas en direction d'où il était auparavant. Cette marche pouvait durer une semaine s'il le voulait mais pour l'instant c'est enfin était beaucoup plus axer sur la performance de son épée car il allait peut-être devenir maître ou plutôt tuteur d'une jeune apprentie. Ça ne le stressait pas trop il ne prévoyait aucun plan ni cours théorique même pas de petits discours oraux pour expliquer sa vie tout cela elle allait l'apprendre en le suivant.

C'est Idril qui lui a fait rappeler cela. Il n'y pensait plus... surement trop perdu dans les pensées profondes de Darius ¬_¬ s'il en a? Je vous rappelle que Darius est sentimental... oui oui je vous le jure... mais juste quand il le veut ^_^.

La marche commença précipitamment car il pensait que la jeune femme était en retard. Avoir de la compagnie ça lui convenait ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un en plus... la marche allait être longue alors valait mieux engager la discussion tous de suite.

Il se racla la gorge un peu en signe de politesse.

- Peut-être bien que moi aussi je vais avoir une élève... je ne connais que son nom pour le moment.

Et oui il avait écouter tout ce qu'elle avait dit. Il porte souvent attention à ce que le monde lui dit surtout qu'il n'aime se faire répéter ou faire répéter les autres. Regardant droit devant lui il s'étonna d'une femme si spontanée et énergique. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une telle joie de vivre et ça lui plaisait bien quoiqu'il ne le démontrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:55

Il allait trop vite pour elle... Elle ne pouvait suivre ces longues foulées avec ses petites jambes à elle... Elle lâcha l'affaire au bout de quelques pas... Elle ne l'appela pas, elle était assez débrouillarde, même si en l'occurrence, ça n'avait rien à voir, vu qu'elle remonta tout simplement à cheval avant de rejoindre le guerrier...
"Un nom, ça aide souvent, ne serait-ce qu'à savoir si c'est une fille ou un garçon, d'origine noble ou pas, car l'enseignement va différer parfois, pas dans le fond, mais dans la forme. On n'enseigne en général pas de la même façon à quelqu'un qui n'a connu que la ferme de ses parents et à quelqu'un qui connait déjà une bonne partie du monde.
Parmi mes élèves, même si c'est le même cours, il y a tellement de différence que je suis obligée de leur donner des heures particulières. Ce qui ne me dérange pas au final... Ça me permets de me rapprocher de mes élèves. Mais une seule élève, je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour lui enseigner convenablement ce qu'elle doit savoir, peut-être juste chercher à lui transmettre ses savoirs, comme avec plusieurs apprenants...
Tu ne trouves pas que c'est difficile de savoir s'ils ont compris ce qu'ont leur a dit plutôt que ce qu'ils croient avoir entendu ? Car souvent c'est très proche, et les nuances ne sont pas aisées à déceler..."


Elle parlait un peu trop, c'était vrai...
"Dis-moi, c'est quoi ton type de fille ?" Et vlan, les pieds dans le plat comme on dit, mais elle n'allait pas non plus discourir des heures et des heures sur l'enseignement, la barbe quand même... En même temps, il n'allait peut-être pas apprécier ce genre de question non plus...
Aurait-il donc fallu qu'elle se mette à parler du temps... C'était d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

La marche n'avait même pas pris encore 1 heure puis la jeune femme déballa déjà par centaines des phrases plus vite les unes que les autres. O_O Il resta surpris au début pendant surement les 30 premières secondes. Il se contenta de toujours regarder en avant de lui et de l'écouter. Lui, Darius, le guerrier habitué à la nature et chant d'oiseaux et aux animaux écoutait comme s'il serait en cours dans une matière quelconque. Il ne se rappelait même plus quand était sa dernière journée d'école. Il a fini frontalier libre car il était sage et il faisait ses affaires et n'embêtait personne... Son maître lui avait enfin décerné le grade après 5 ans d'ennuis avec Darius. Pas grand bavard vous pouvez l'imaginer ! Mais il s'est tout de même améliorer depuis le temps évidemment ...

Il manqua une partie de sa discussion mais il ne manqua pas grand chose juste la fin. Il ouvrit la bouche pour ajouter un commentaire subtile à ces propos mais elle déballa tous de suite sa dernière phrase.

Décidément cette femme le surprendrait toujours !

Il détourna son regard légèrement et baissa les yeux pour la regarder en face mais s'aperçut immédiatement qu'elle était maintenant à cheval. Surement parce qu'elle avait de la misère à suivre Darius. Juste une supposition! Il recalibra son regard et puis lui répondit franchement...

-J'ai pas encore trouvé..

Mais quelle réponse ringarde. Ni plus ni moins que Darius lui même. Idril allait surement rester sur sa faim ça c'était évident. Elle, en quête d'information et Redfield le mur de brique... Ça allait être toute une partie de plaisir à essayer de le faire parler à celui-ci oui ça je peux vous le garantit. La confiance est dure à avoir mais dès que vous l'avez vous avez toute les chances de le revoir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11

Pas encore trouvé ? Et il pensait que ça lui suffirait ? Que non ! Faudrait voir à pas rêver trop fort quand même... En même temps, cette réponse relativement obscure alimentait aisément le moulin de ses nombreuses paroles... Pas encore trouvée... Normalement à cet âge on a quand même une petite idée...
"Pas trouvé ? Vraiment ? Ça alors, d'habitude, en général on a une idée de ce qu'on recherche chez un partenaire assez tôt... Vous n'avez vraiment pas la moindre idée ? Vous n'avez jamais été amoureux ? Jamais, jamais ? C'est bien la première fois que je croise quelqu'un comme vous...
On peut toujours chercher en fait... Qu'est-ce qui vous plait le plus, on va commencer avec les cheveux. Blonds ? Bruns ? Roux ? Raides ? Bouclés ? Longs ? Courts ? Ou alors chauve ?"

Elle eut un petit éclat de rire aux sonorités bien trop argentines... Il n'était vraiment pas bien bavard, mais elle l'était assez pour deux. Presque deux jours qu'elle était toute seule avec son cheval sur les routes. Elle n'avait pu parler à personne !
"Alors, plutôt une fille grande, ou une petite ? Avec de longues jambes ? Beaucoup de formes ? Très peu ?

Vous avez déjà une idée de quoi enseigner à votre élève ? Ou de comment faire ? Les méthodes d'enseignement différentes des miennes m'intéressent..."


Elle rajouta par dessus tout ça un large sourire, un tantinet charmeur, même si ce guerrier ne l'intéressait pas tant que ça... C'était presque une question d'habitude en fait, même si elle ne l'aurait jamais avoué ainsi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:42

Elle prenait la tête de Darius comme une éponge ou quoi ? Il pouvait pas analyser tout ce qu'elle disait surtout à la vitesse avec laquelle elle parlait ! Bon reste calme Darius il y a surement un moyen de comprendre tout ce qu'elle raconte.

Tout ce bordel dans sa tête sans rien voir à l'extérieur... Toujours en regardant en avant sans expression ni rien il ne faisait que marcher et de temps en temps encore titillait son arme de prédilection... évidemment. Il regarda ces épaulières et se débarrassa d'une toute petite feuille logé entre deux plaques de métal superposées. Il essaya de ne pas soupirer mais c'était plus fort que lui. Il étira par la même occasion sa bouche pour bailler. Tout pour paraitre que la discussion était ennuyant. Mais elle ne l'était pas du tout Darius s'amusait à écouter... par pour y répondre à la suite juste avoir autre chose que des bruits d'oiseaux.

- Jamais été amoureux et pense le ...

Il entendit des légers craquement au loin. Surement un animal inoffensif. Il n'y porta pas attention jusqu'au moment où un loup du Nord bondit vers sa première victime qui était Darius. Il l'aperçut du coin de l'œil car ce monstre était derrière lui dans les airs.

Il se détournait rapidement et dégaina son épée. Le loup ne pouvait pas esquiver la lame car son élan était déjà fait. Il tomba la poitrine la première sur le bout de la lame de Darius. Un petit coup vite fait et renvoya le loup ensanglanté sur un autre qui s'apprêtait à manger le derrière du cheval de Idril. La journée était parfaite... un somme ¬_¬.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:56

Petite correction aux remarques précédentes : il n'était guère bavard ET il n'aimait pas les pronoms sujets... Ça lui donnait un peu l'air d'un rustre barbare, mais elle ne le lui aurait pas dit. Ou en tout cas pas comme ça. Il était quand même bien récalcitrant à apporter une vraie réponse à ses questions...
Elle ne put pousser plus loin ses réflexions : ils étaient attaqués ?! Enfin, elle n'avait rien à faire d'ailleurs, il se débrouillait très bien tout seul. Elle vit passer juste un loup à côté d'elle pour en percuter un qui arrivait par derrière... C'était tout... Eh bah... Vive les Frontaliers ?
Non, pas tout à fait, car ce n'était pas terminé. Un loup apparut sur son côté, en hauteur, droit sur elle... Elle n'eut que le temps de l'enfermer dans un Dessin, une grande cage dorée qui flottait dans les airs, qu'elle chutait, tombant durement sur le dos à côté de son cheval...

Quelle honte pour elle qui ne se montrait jamais dans de telles situations... Elle resta immobile quelques secondes, histoire d'être sure qu'il n'y aurait plus de fauves... Apparemment non. Elle essaya de se relever, mais sans succès. Par contre, cette sensation de brûlure à sa cheville était une mauvaise nouvelle, de même le fait qu'elle ne puisse se relever...
Elle s'était foulée la cheville ? Elle ? Impossible... Enfin, elle l'aurait souhaité ainsi...


"Hum... Ça peut paraître stupide, mais... Vous voulez bien m'aider ?"
En être réduite à demander de l'aide pour se relever... C'était... écœurant. Elle posa un regard noir sur le fauve qui l'avait déséquilibrée, et qui tournait en rond dans sa cage... Un instant plus tard et elle aurait pu être défigurée... Effrayant !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Il s'approcha d'un pas sûr vers l'animal en cage avec son épée effrayant et couverte de sang il la laissa trainer au sol jusque devant la cage en dessin. Il avait déjà contemplé les exploits d'une dessinatrice auparavant, la rapidité avec laquelle les dessins doivent être fait était tout bonnement impressionnante, dire que lui il arrivait à peine à faire un bonhomme allumette (même qu'il est pas terrible son bonhomme allumette ¬_¬). Le grattement strident de la lame sur le sol ne pouvait que faire grincer les pauvres dents d'Idril.

Elle ne vit pas la lame se diriger vers la bête. Elle n'aperçut seulement le loup s'effondrer dans la cage tranquillement comme si il était pris d'une fatigue subite. Il détourna son regard vers la jeune dame sur le sol après qu'elle aille expliqué sa situation. Tout en se dirigeant d'un pas sûr vers Idril il rangea son arme dans son dos. Il n'avait pas eut le choix de tuer la bête car sinon elle aurait bien pu lancer un cri pour ramener la meute. Ces bestioles ne se trimbalent jamais seul.

Il tendit sa main en direction de Idril. Il lui tendit la sienne mais par surprise il la souleva d'un coup sec pour l'entourer complètement avec son bras. Il ne toucha aucunement au sol. Pour la déposer délicatement sur le cheval.

Il fixa sa blessure attentivement et fouilla dans son petit sac de cuir brulé. Il en sorti une toute petite fiole. il en restait qu'un tout petit fond de bouteille assez pour un dernier remède.

-Petit remède contre les gonflements après quelques heures tous sera comme neuf.

Lui fit un tendre sourire avant de prendre la rène du cheval et de le tirer comme un chien suivant son maître. Idril ne pouvait que rester assise sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:35

Elle se sentit comme toute petite, dans les bras de son père qui avait tenté, asse peu efficacement, de la consoler d'une chute chez eux, quand il l'enleva dans ses bras, mais le coup sec lui tira une grimace. Elle avait vraiment mal à cette cheville. Comment avait-elle donc fait son compte, tomber de cheval juste pour une attaque... Elle allait devenir la honte de ses camarades... Ah mais non, elle ne le leur dirait pas, ça serait suffisant ! Et puis, qui irait donc chercher à savoir ce qui s'était passé pendant ce voyage... Sylvana, à la rigueur, mais elle ne s'intéressait pas à ce genre d'incidents, seules les nouvelles croustillantes l'intéressaient.
Idril jeta un regard au loup, allongé dans sa cage, endormi apparemment, mais elle avait vu s'approcher Darius, et donc il ne dormait pas, ou alors probablement du sommeil de l'éternelle douce mort... Elle n'aimait pas qu'on blesse les animaux. Qu'on les tue encore moins, il ne pouvait plus rien faire de dangereux non ? Alors pourquoi l'avoir tué...? Non, elle ne comprenait pas ça, et cela laissait une petite trace de rancœur dans le cœur de la jeune femme. Peut-être en savait-il plus qu'elle...
Il la posa doucement sur sa monture, avec une délicatesse qu'elle n'aurait pas soupçonnée après le coup sec qui datait de quelques instants avant...
"Merci..." Elle tendit la main pour toucher la fourrure du loup du Nord, mais il fit avancer le cheval avant que sa main eut pu caresser plus d'un centimètre de la peau de cet animal. Une douceur...
Elle regarda la fiole dans sa main, et l'ouvrit, l'odeur n'était pas désagréable, mais relativement forte. Elle utilisa ses quelques notions de voltige équine pour étaler la... mixture ? sur sa cheville... La brulure s'estompât presque aussi net.
Elle rendit un sourire soulagé au sourire tendre de Darius, et s'allongea contre l'encolure de son cheval. Sa voix n'était pas endormie, juste sereine, lorsqu'elle lui demanda...

"Votre fiole est efficace, encore merci... Vous n'avez pas répondu à mes questions, tout à l'heure, avant l'arrivée des loups... Vous ne voulez toujours pas le faire ?"
Oui, c'était vrai, elle insistait, mais ce sujet de conversation en valait bien un autre, puisqu'il ne répondait pas vraiment non plus quand elle parlait d'enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

Son petit sourire envers Idril n'aurait pas pu être évité c'était plus fort que lui. Dans ses pensées, il aperçut encore une fois les enfants avec lesquels il jouait dans la cour d'école. Lui, âgé de 21 ans il ne faisait que marcher avec son épée dans un village quelconque tout simplement en quête de découverte et d'aventure. Il s'arrête un peu en voyant un énorme cerisier en avant de l'école.

Darius sentant un léger bousculement sur son pied gauche il baissa la tête pour savoir ce que c'était. Un tout petit ballon rouge avec des étoiles et des rayures noir dessus. Par la suite, il put apercevoir des enfants... Tous impressionné par l'énorme épée qui cachait le soleil de l'autre côté de la petite clôture mais suffisamment grande pour que les petits écoliers ne puissent passer par dessus. Il mit la main sur le tout petit ballon pour le lancer délicatement vers les enfants. Là non plus il ne put éviter un léger sourire rempli de tendresse. La maîtresse d'école arriva pour faire rentrer les enfants décidément la récréation était terminé. Mais elle eut le temps de remarquer l'homme. Cet homme était Darius. La femme en question était pas plus âgée que 20 ans. Il rêvait d'avoir des enfants une famille surtout avoir un fils digne de son nom. Maintenant... il ne rêve plus... néant !

De retour à la réalité. Il serra légèrement la main qui tenait la laisse du cheval toujours son regard en avant il se détournait que pour répondre à sa question. Sa voix avait un léger mou mais pas plus que ça.

-l'amour... l'amour ça se mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

L'amour ça se mérite... Certes... Mais c'était tout ce qu'il lui donnerait comme réponse ? Et puis, il ne répondait presque pas, un peu à côté de ses questions... Elle avait l'impression qu'il ne l'écoutait pas vraiment... Ou en fait tout simplement, elle ne lui plaisait pas du tout ?! Cette pensée atroce l'attristait, elle n'en pleurerait pas, non, mais bon... C'était vrai qu'elle lui était tombée dessus un peu par hasard, et qu'elle l'avait peut-être un peu forcé à l'escorter, même si c'était lui qui l'avait proposé... Et l'aider à remonter tenait de la simple gentillesse, pour ne pas dire de galanterie forcée dans ce genre de situation...

En plus, comme elle ne pouvait pas descendre du cheval et que c'était lui qui menait, elle ne pouvait strictement rien faire du tout. Seulement parler, mais sans réponses, ou avec le peu qu'elle recevait, c'était presque comme se parler toute seule, à soi-même. Ce qui, il faut l'avouer, n'était pas non plus génialement amusant. Si certaines adoraient s'écouter parler, elle préférait se regarder, et entendre le son de sa propre voix ne l'intéressait pas plus que ça...
Elle s'allongea contre l'encolure du cheval, et se laissa bercer avec un petit soupir douloureux... Elle n'avait vraiment pas de veine, de s'être blessée, même si ça ne durerait guère avec la potion du guerrier, et de se retrouver trainée ainsi sur les chemins par un mur qui lui renvoyait ses paroles...

Oui sa vie était belle... Elle eut un large sourire ravie, ça pourrait être pire, dévorée par les loups; ou mieux, avec un loup encore en vie par exemple... Mais sa vie était là maintenant, et elle s'en accommodait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:21

Il entendit clairement le soupir d'Idril et puis sincèrement pourquoi était-il aussi glacial avec les nouveaux venus un peu de confiance en sois ou bien parce que son caractère l'interdisait dans le fond de lui il est pas comme ça... enfin il le pense? Et puis quoi encore commencer à mettre une jupe à pois rouge et jouer de l'accordéon non non non Darius est un homme un dur de dur un vrai de vrai. Mais pourquoi pas passer outre son caractère et parler franchement. Surtout que la jeune dame n'avait pas l'air à apprécier son voyage... pas du tout.

*Fais un effort... je sais que je t'en demande un peu beaucoup mais tu vas être un maître alors fait comme si... ok*

-Et... toi c'est quoi ton style d'homme Idril

Un effort qui allait surement être récompensé surtout qu'il remarqua du coin de l'œil la toute petite tête se relever de surprise à la vue d'une réponse déclarative. Il n'est pas sauvage il a même des amis oui oui je vous le jure U_U. Mais la nature en soit est son meilleur ami et puis pourquoi pas des connaissances humaines je suis sûr que ça lui ferait du bien... de côtoyer du monde civilisé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Une question ? Ooooh ! Il n'était donc pas si muet que ça... Idril redressa la tête avec surprise (et une grimace de douleur avec ce mouvement brusque) avant de minauder à moitié... Pour gagner du temps par contre, car cette question était pour elle comme un piège. Elle n'était pas encore sure d'être tombée amoureuse de cet... homme, et une mauvaise réponse risquait de le froisser peut-être. Elle ne se serait pas froissée s'il avait répondu qu'il les préféraient brunes, plates et grandes, mais elle n'était pas non plus très normale question caractère cette fille-là...
"Mon type... Eh bien, c'est assez compliqué, je tombe amoureuse pour un rien, un vrai cœur d'artichaut, et mon type d'homme se limite à être un homme, tant qu'on est pas trop mal physiquement, et surtout pas un boulet mentalement..." Mouais, on pouvait quand même faire mieux. Ce genre de réponse était parfois refroidissant, elle l'avait remarqué... Combien avait-elle d'amours dans le Sud de Gwendalavir, Al-Jeit comprise déjà ? Seulement quatre ou cinq, pas grand-chose en fait. Ça par contre elle ne le disait jamais, c'était le genre de phrase à rebuter tous les petits-amis potentiels... Elle les aimait tous vraiment.
Était-ce sa faute si son cœur était tellement grand qu'elle avait de la place pour beaucoup de monde ? Et pourquoi y refuser une place sous prétexte que quelqu'un s'était déjà installé ?! Tout ça c'était blabla de vieilles filles jalouses des succès des plus jeunes !

C'était si bon d'être amoureuse pourtant...


Souriante jusqu'aux oreilles de ce sourire un peu trop enjoué pour d'autres mégères, -elles l'auraient qualifié de provocante insolence- elle reprit :

"C'est un peu pourquoi je peux très bien tomber amoureuse de toi en quelques secondes, même si pour l'heure ce n'est pas encore le cas...
Mais vu tes réponses de tout à l'heure je ne dois pas être ton type, alors tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

Sa dernière phrase à Idril le fit ricaner un peu juste assez pour qu'elle puisse l'entendre de son cheval qui soit dit en passant marchait très lentement à cette vitesse la marche sera beaucoup plus longue de l'habitude. Alors, revenons au sujet ! Dans ses pensées il savait très bien que ce genre de femme n'était pas son style mais bon... Vous savez bien qu'il y a toujours des choses que nous aimons et d'autres pas. En somme, Idril regroupe quelques bonnes choses mais pas plus que ça... en fait pas assez pour que Darius s'intéresse à elle. Mais il ne laissa pas paraître. Question de politesse sans doute.

Idril enfin endormie sur son cheval elle se réveilla en sursaut quand elle entendit un énorme BANG sur le sol. Les yeux grandes ouverts elle découvrit que ce n'était que simplement l'épée gigantesque qui se planta dans le sol. Darius la gourde d'eau à la main, détourna son regard en face de Idril pour lui envoyer sa gourde.

-Tu devrais boire... et puis nous allons nous arrêter un moment la nuit se fait plus vite que l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:27

Oui, c'était vrai, elle s'était laissée aller à fermer les yeux... Parler toute seule face à un mur qui ricane... petit progrès, n'est pas plus intéressant que face à un mur qui ne ricane pas. Que faire d'autre quand on était juchée sur un cheval, tenu en bride par ce qui était d'ailleurs un parfait inconnu, enfin pas tout à fait, enfin bon, tenu par la bride de quelqu'un qu'on ne connait que très peu, un vrai mur de silence, et que de toute façon on ne peut pas accélérer l'allure de soi-même car on est blessée ?! On se le demande bien. Elle avait préférer fermer les yeux et rêvasser...
Mais ça n'avait pas duré longtemps, et le raison en était simple : dès que Monsieur avait décidé qu'il fallait s'arrêter, il avait fait un bruit du diable avec son épée de géant... Et il se tenait là, comme ça, l'air parfaitement naturel en lui tendant une gourde... Ben tiens, et pourquoi pas des racines pour le diner...
Elle se laissa glisser à bas de sa monture avec douceur, dans l'expectative d'un pic de douleur en provenance de sa cheville. Non, juste un petit boitillement, et presque plus de douleur...

"Non merci, c'est gentil à toi, mais j'ai mes propres affaires et je m'en voudrais de te priver de quoi que ce soit..."
Elle ajouta par-dessus ça un sourire étincelant, et boitilla avec un semblant de légèreté vers un coin de l'endroit... Une clairière ? Mouais, ça y ressemblait. Elle ne savait même pas où elle était, si elle était loin de son but, ou même s'il la conduisait dans la bonne direction... ?! C'en était proprement désespérant. Et elle ne pouvait rien faire ou presque...
Elle se concentra pour faire apparaître son mode de camping, alias non une tente, mais plutôt une petite cabane de terre solidifié par le Dessin. Bien sûr ça ne durait pas, mais cela restait à peu près solide, et en général, ça suffisait à repousser à la fois problèmes sauvages (il y avait une espèce de porte) et compagnons de voyage trop entreprenants. Non pas qu'elle songeât que Darius eut soudain envie de sa présence d'un coup, il avait parfaitement démontré qu'elle ne l'intéressait guère. C'était presque juste une question d'habitude.

Elle fit chauffer par Dessin de l'eau de son outre pour du thé, du moins ce qui lui restait de plantes dans le mélange qu'elle appelait thé. Elle tendit une tasse chaude vers le guerrier qui l'accompagnait. Ça ne valait certes pas ce qu'elle faisait à Al-Jeit, mais c'était pas mauvais en général, on dira que ça dépendait relativement assez des goûts des intéressés.
Elle alla s'allonger rapidement. Resteraient-ils là toute la nuit ou juste pour une escale de quelques heures, ou faudrait-il repartir au milieu de la nuit ? Il n'avait pas été spécialement disert, et elle en avait assez de poser des questions qui n'obtenaient jamais de réponse !

Elle voulait un bain, un énorme bain d'eau très chaude et parfumée... Et un vrai lit aussi... Elle poussa un long soupir alors qu'elle s'endormait, l'estomac vide puisqu'elle n'avait absolument pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

On pouvait remarquer distinctement l'ombre de l'épée sur le sol il l'avait bien mise à l'horizontal pour une bonne raison. Grâce à l'ombre de l'épée il pouvait calculer les différentes heures de la journée un super bon moyen surtout dans cette situation. Il sorti du chemin habituelle à environ 100 mètres ils établirent le petit camp. Darius apercevait pour la deuxième fois l'art du dessin de Idril. Toujours aussi surpris mais en ne le laissant pas paraitre pour autant. Darius de son petit sac il sorti tranquillement un drap. Grâce à ça il pouvait dormi comme un enfant. Même qu'habituellement il n'a que sa cape pour se recouvrir.

Le feu était allumé la chaleur se dégageait quand même assez loin. Il pouvait sentir tranquillement la bouffée de chaleur réconfortante. Un petit moment de la journée qu'il aime bien. Il aime bien le calme ça c'est évident mais le soir entendre les hurlements de loups et des animaux nocturnes il ne peut que s'agenouiller devant la nature,elle, qui a tout créé en fait.

Tout en regardant au ciel et les étoiles en se sentant si petit dans l'univers. Il reçu un tout petit verre réconfortant de thé. Il en buvait à l'occasion mais pas régulièrement. Il prit le verre volontiers et refixa le ciel en tout tranquillité.

Il s'interrogea sur la femme qu'elle voulait voir... surement une personne qu'il connait... peut-être même son supérieur. Qui sait ? Il voulait entamer la discussion mais en vain elle était déjà endormie on pouvait l'entendre somnoler.

Le lendemain se fit plus rapidement que prévu ou c'est parce que Darius se leva très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

Une mauvaise nuit de plus à ajouter aux deux précédentes... Elle ne dormait vraiment pas bien en dehors d'un 'vrai' lit... Elle avait somnolé plus ou moins entre quelques périodes d'éveils, un peu trop nombreuses pour être vraiment reposée. Elle n'avait toutefois pas bougé de l'enceinte de son Dessin, par pure habitude, l'avait juste un peu modifié pour pouvoir regarder un morceau de bleu de nuit, piqueté de petits points d'argents un peu au hasard.
Eh bien non, il n'y avait pas qu'elle qu'elle aimait regarder, elle n'était pas que narcissique... même si elle avouait l'être beaucoup trop pour rester quelqu'un de normal.

Bref. Tout ça pour dire que pour elle, la nuit avait été bien longue, beaucoup trop pour la simple jeune fille qu'elle était... Et elle allait finir par accuser le manque de sommeil, trois nuits en dormant à peine... Elle allait être affreuse.
Et elle n'aimait pas ça du tout !

Sortant d'un nouveau demi-sommeil, elle entendit un mouvement en provenance de l'endroit qu'elle pensait être le lieu du sommeil de Darius... Bon, avant l'heure, c'est pas l'heure, mais après, c'est encore pire... Même s'il faut savoir se faire désirer parfois... Passons.

Bon, du thé... Elle avait besoin d'énergie là... Une tasse, et au moins deux de plus... Oui, maintenant elle était réveillée, et prête à reprendre ce truc ennuyeux qui se trouvait être une 'promenade' pour aller 'visiter' une proche -oui, proche ! Trois jours de trajet !- connaissance... La prochaine fois, elle accueillerait, c'était bien plus simple. Elle en avait bien plus qu'assez d'être sur les routes...
Elle sortit avec ses bagages quasi prêts, ce qui pouvait aussi bien signifier qu'il lui faudrait des heures pour tout ranger encore... et une nouvelle tasse pleine, qu'elle tendit à Darius :

"Bonjour ! J'espère que vous avez bien dormi... Y a-t-il une chance que nous arrivions avant la nuit ? Non pas que je goûte pas votre présence, mais le voyage commence à m'épuiser sérieusement..."
Toujours souriante et enjouée, on ne la changerait pas, du moins pas pour une raison aussi 'basique' qu'un simple manque de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:03

Elle sortit directement avec les bagages et tous le tralala. Lui était tout simplement assis en indien sur le sol avec un tout petit feu devant lui prenant tout son temps. Il reste surpris en voyant la petite Idril sortir à toute vitesse de cet endroit pourri dont personne ne veut allez (je pousse peut-être un peu trop ^_^). Il prit délicatement la tasse de thé à Idril. Elle faisait de très bon thé meilleur que celui de Darius quand il va à son magasin favori au coin de la citadelle. Il pourrait bien faire un effort de la garder pour son bon thé ^_^.

Il se leva après la réplique Idril à propos du voyage et vraisemblablement Darius trouve que ça ressemblait à une toute petite marche habituelle de 2 jours. il commença à s'activer... même si Darius était un passionné de marche il fallait pas faire exprès pour embêter l'autre. Alors il attache tous les bagages de Idril sur le cheval tandis qu'elle redessina le terrain comme il était auparavant.

Ça lui avait complètement sorti de la tête il avait oublier de répondre à la question de Idril. Elle était surement habitué d'avoir aucune réponse de la part d'un zombie.

-Selon moi nous arriverons en début d'après-midi... et puis j'ai une question pour toi en fait... d'où venez-vous... votre enfance en fait !

Dit-il tranquillement en portant dans ses bras Idril jusqu'au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

[darius veux bien que je me joigne à vous ^^]

Lifaen n'avait cessé de regardé les deux voyageurs et avait trouvé la fille... ... très belle, fichtrement belle même, le grand gaillard était certainement un frontalier tandis que l'autre la si jolie file une dessinatrice... il s'approche ne silence et avança vers eux sur son beau cheval de couleurs nuit "bonjour, voyageurs... qui êtes-vous ?" il mit sa monture au pas termina un bout de viande de siffleur et sauta de sa selle sur l'arbre le plus proche laissant sa jument nommé lune continuer sans le fin poids de son maitre il s'assit tranquillement sur une branche se délectant de la surprise sur leurs visages. "où allez-vous ?" question indiscrète mais bon, il s'attendait à ce que on lui pose exactement les mêmes questions donc autant prendre de l'avance. Il siffla un doux air mélodieux et laissa le vent jouer avec ses cheveux, il vérifia bien que ses poignards étaient à portée de main au cas où, on ne sait jamais ce que pourrait être leurs réactions... il attendit patiemment les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Elle se laissa porter par Darius... Ce n'était pas nécessaire étant donné qu'elle ne boitait plus, mais c'était assez agréable comme situation, du moins pour elle. C'était fou ce que deux bras forts pouvaient faire ressentir... Bref, passons.
"Je viens d'Al-Jeit, où j'ai eu une enfance assez agréable dans une petite prison dorée qui s'étendait à un certain nombre de quartiers de la ville...
Je ne vois pas grand-chose d'autre à dire."

D'ailleurs, l'aurait-elle vu que de toute façon, elle aurait été interrompue par l'arrivée d'un autre jeune homme, qui d'ailleurs était un peu trop sombre à son goût. Allait-il donc les ralentir ?
"Présentez-vous donc le premier !" Elle n'aimait pas qu'on oublie ce qu'elle pensait comme les 'élémentaires de bienséance' en sa présence. Et puis, elle était agacée de voir ce voyage affreux s'allonger encore par l'arrivée de cet homme. Depuis quand on se pose sur un arbre pour parler ?! Avait-il osé penser qu'elle s'arrêterait pour papoter en position inférieure ? Mais quelle bêtise...
Le pire était que, ne connaissant pas les intentions de Darius à propos de cet énergumène, qui par son habit ressemblait assez à un marchombre ou à un mercenaire du chaos, elle était effectivement obligée de s'arrêter...
La vie était trop injuste avec elle...


"Notre destination ne vous concerne guère !" Ton plat et sans appel, assorti d'un regard à Darius, lui, voulait-il rester parler avec ce... jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1000 pas ! [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 pas ! [Citadelle]   Les 1000 pas ! [Citadelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1000 pas ! [Citadelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade avec lifean [Citadelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser