Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La promenade avec lifean [Citadelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:40

Panta sur le dos de sa panthère qu'elle avait appelé Tania se promenait à côté de lifaen.

Merci pour le poignard répéta-t-elle pour la vingtième fois. Quand est-ce que tu deviendras maître marchombre car j'aimerais vraiment devenir ton apprenti et puis tu ne m'as toujours rien appris. Comment il s'appelle dit elle en montrant le cheval de lifean.

Elle descendit du dos de tania et courut à côté de la panthère. Elle vit un ours-élastique.

Salut l'amie. Ça va ???

Lifean commençait à avoir l'habitude de ces conversations étranges. L'ours la prit et la porta puis la posa sur le dos de tania.

Bon on y va ???


Dernière édition par panta le Jeu 18 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

Lifaen sourit devant encore tant de questions et tant d'insouciance il décida de répondre encore une fois "ce n'est rien pour le poignard et il vaut mieux que tu aies une arme convenable et sinon c'est une jument nommée lune que je monte"il sourit aux circonstances qui l'avait amené à suivre panta. "pour devenir maitre marchombre il faut que j'en réfère au conseil qui va évaluer mes capacité ensuite il faut une procédure pour que tu deviennes mon élève." il hésita un instant *elle veut une leçon, bon évaluons ses capacités d'abord*
il désigna un arbre haut de 30 mètre et déclara d'une voix froide "grimpe au sommet de cet arbre si tu y arrives tu auras une chance de devenir marchombre mais très infime car il y a beaucoup d'appuis tu ferais moins la maligne devant une tour de verre d'al-jeit !" il se lia les mains et les pieds pour ne pas les bouger prit un couteau dans sa bouche et commença à grimper très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: la promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Bon après tu me fais monter une falaise car les arbres j'en ai assez.

Panta commença à monter. Une branche, deux branches, puis la troisième et au bout de cinq minutes elle était déjà à la moitié. Elle se dit qu'il fallait essayer de faire mieux. Panta rentra les mains et n'utilisa que ses pieds. Elle sautait d'une branche à l'autre mais au moment où elle allait réussir ce que Lifaen lui avait demandé la branche cassa. Elle attendit jusqu'à ce qu'une branche soit plus grosse que les autres pour amortir sa chute. Elle se rattrapa.

Même pas bougé ! Mais tu t'en fiches que je me fracasse mes os en bas !

Elle remonta en sautant et dès qu'elle fut au niveau de la branche qui avait casser, elle sortit ses mains et monta sur le tronc. Enfin, elle réussit.

Je paris que je descends plus vite que toi dit elle à lifean.

Elle se jeta dans le vide et siffla. Un énorme oiseau la rattrapa et la posa à terre.

Je te l'avais bien dit! Et elle regarda Lifaen qui se trouvait en haut de l'arbre. Enfin presque. Une voix dans son dos lui dit :

Quoi ???

Et Panta se mit à rire. Comme d'habitude Lifaen l'avait battu.


Dernière édition par panta le Jeu 18 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:55

Lifaen rit devant les protestation de panta "une petite falaise alors car sinon tu te fracasserais les os !" il se ramassa imperceptiblement prêt à bondir les pieds et main liés quand la branche céda... il sourit "et comment aurais-je pu t'aider les pieds et mains liés !" Le marchombre continua de mouvement fluide de la tête à se hisser une fois arrivé en haut il rigola un instant devant le défi de panta elle sauta et se fit rattraper lui sauta tout simplement et au dernier moment planta son poignard avec la tête pour se retenir.

Une fois arriver en bas il se glissa derrière panta et attendi son exclamation de surpris quand il luis dis qu'il était arriver avant elle.
" Eh bien panta tu fais des progrès constants !" il sourit et ajouta malicieusement "Mais pas assez !" il se mit à rire avec elle à gorge déployer. Il regarda au loin et dit "regarde là-bas on voit la citadelle des frontaliers !" il se remit sur la selle de lune d'un mouvement souple.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

Que c'est beau !!! Tu penses qu'ils me battront ??? Non, ne dis rien et entraîne-moi au combat, je veux être prête car j'en ai marre de devoir toujours compter sur Tania !

Panta appela Tania et lui demanda si elle pouvait monter sur elle, même si ça ne servait à rien car, à peine finit sa phrase, elle se retrouva sur son dos.

J'aimerais tant être comme toi Lifaen, j'aimerais tant devenir un marchombre. Mais j'ai l'impression que je n'en deviendrais jamais un !
Au fait, comment s'habille t-on là-bas ? Que fait-on de ses journées ?

Panta montra deux personnes en train de s'embrasser.

Qu'est-ce qu'ils font là bas, les deux ?


Dernière édition par panta le Jeu 18 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

Lifaen sourit encore décidément cette fille voulait lui faire perdre la tête ! "bon, très bien tu utiliseras ton poignard, moi à mains nues je vais t'apprendre que il ne vaut mieux ne pas réclamer un combat ! avant de commencer je vais répondre à tes questions." il réfléchit "un marchombre ne doit jamais copier ou savoir d'avance pour changer, il prend les chose telles qu'elles sont !" il ne put s'empêcher de rigoler et de lancer une boutade. pour le reste petit scorpion tu le découvriras avec l'âge et on ne t'a jamais appris la discrétion ! bon, commençons." Panta essaya un vulgaire estoc que Lifaen évita il se coula sur le coté et décoche un coup de pied à panta qui ploya sous le choc. comme un soupir Lifaen désarma Panta et lui mis son arme sous la jugulaire "panta, j'ai le regret de t'annoncer que tu es morte." Le marchombre rit.

Plus tard sur la route il répondit à ce qu'il n'avait pas remarqué
"un frontalier bien entrainé m'aurais battu." devant l'effarement de Panta il plaisanta " mais bientôt je serais plus fort !" reprenant son sérieux il continua " les plus redoutables adversaires sont les frontaliers. Bien pires que les mercenaires du chaos nous avons tous de la chance que les frontaliers soit nos alliés, vraiment en battre un est très difficile." il se tut et espéra que Panta comprendrait "j'ai trois fois affronté un frontalier, deux fois pendant mon apprentissage pour affiner ma technique de combat et une fois quand j'étais marchombre. J'ai perdu les deux premières fois et j'ai gagné de justesse la troisième !"
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Panta s'exclama :

Ne m'appelle pas petit scorpion on a que cinq ans d'écart!! On recommence l'entraînement ou on va d'abord en ville ?

Un oiseau rafla sa tête, puis un autre.

Qu'est ce qu'ils ont ???

Tania mordit doucement la main de Panta. Panta qui ne réagissait pas se refit mordre la main.

Mais qu'est-ce que t'as toi aussi ???

Voila que lune commençait elle aussi à s'emballer. Des tigres des plaines couraient dans tous les sens.

Mais ils sont fous ces animaux !!!

À ce moment on entendit un cri.

On va voir??


Dernière édition par panta le Sam 20 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

Lifaen sourit "c'était de l'humour" il entendit un bruit... et panta ne l'avait pas entendu ! ce qui signifie que c'était un tueur professionnel ! aucun animal ne pourrait se déplacer avec autant de discrétion.

il réfléchit un instant
"non, je ne veux pas prendre de risque nous allons rester ici et attendre !" devant la mine de panta il continua "écoute ce n'est pas un animal et vu la manière dont il se déplace il est probable que ce soit un mercenaire du chaos... si jamais on nous attaque je veux que tu files derrière moi !" devant l'indignation de panta il poursuivit d'un ton froid et sec lourd de menace... "c'est un ordre écoute tu n'as aucune chance face à un mercenaire ! fais-moi confiance." soudain le mercenaire jaillit poignard à la main et fonça vers Lifaen "panta, ne fais rien du tout tu ne ferais que me gêner !" le mercenaire porta un vicieux revers immédiatement contrer par le poignard de Lifaen alors que panta ne pouvait que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:14

(moi regarder, quelle horreur)

Oui c'est ça, on va calmer ce fils de raïs.

Panta encocha une flèche et siffla de toutes ses forces. Trois ours-élastiques sortirent de la forêt. Cinq tigres des plaines arrivèrent. Une dizaines de piafs attaquèrent et évidemment la panthère.

Sers-toi de ton arc lifaen!!!!!!!!!!!

le premier ours l'attaqua, mais il le loupa. Les oiseaux se jetaient sur lui pour lui crever les yeux mais au moment ou tout semblait gagné, trois autres mercenaires et une bête bizarre sortirent des fourrés.

Qu'est ce qu'on fait ??? J'appelle du renfort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37

[devant un mercenaire tu n'as aucune chance]

Lifaen sourit... l'aider pendant un combat contre un envoleur, quelle drôle d'idée ! Il évita soigneusement un coup de taille porta un atémi aux côtes de son adversaire qui se plia en deux il l'acheva d'un féroce coup de poignard dans le cou !
"pas la peine panta !" *je vais devoir faire appel à ma greffe !* Le marchombre fonça sur la bête donna un coup de pied et au dernier moment une lame sortit directement de son pied comme si elle faisais partit de lui ! Le monstre ne s'attendait pas à ça s'écroula la gorge ouverte.

les autres mercenaire se ruèrent à l'attaque Lifaen frappa de la main une une autre lame sorti de lui à chaque fois qu'il frappait. Il bondissait tel un feu follet au dernier moment des lames sortait de sa peau, de son coude de son pied etc...

Le marchombre finit de se débarrasser de tout les adversaire avec l'aide de panta. Il se tut quand tout fut fini ses lames rentrèrent dans sa peau. Il se prépara aux questions qu'il allait subir de la part de panta.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:08

(peut-être mais bon avec un ou deux nounours, ça peut aller)
(ta raison je lui orais di à idril dans les milles pas)
Panta le regarda avec émerveillement.

Stylé ! Un coup de pied puis un autre et pour finir le coup de coude. Tu peux me refaire une démonstration. Je suis ta plus grande fan. Un autographe. Bon soyons sérieux il y a quelqu'un d'autre qui connait ça ?

Panta remercia ses amis et tira lifaen au bord de la citadelle des frontaliers.

Bon tu te décides à me faire visiter la ville ou on attend que d'autres mercenaires nous tombent dessus ??!!

Tania s'approcha de panta. Panta la caressa pendant longtemps.

Pourquoi ils étaient là à ton avis ??? Et c'est quand que tu me fais escalader la falaise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

Lifaen se permit un soupir... vraiment il ne pensai pas faire appel à sa greffe... il décida d'éluder la question de panta avec un seul mot "greffe" c'était certes un peu énigmatique mais il ne voulais pas plus parler de ceci.

Lifaen se remit à sourire mais tressaillit quand une plaie assez profonde causée par le monstre s'ouvrit
"nous allons aller en ville trouver un rêveur, t'acheter un arc et ensuite nous irons escalader une petite falaise..." les traits de lifaen se crispèrent un peu " il est probable qu'ils étaient là pour moi... il y a quelque semaine j'ai saboté une de leurs opérations." il avait prononcé les dernier mot avec un pointe d'amusement qui disparu aussitôt par de la douleur. "bon, allons trouver ce rêveur!" ils se dirigèrent vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: La promenade avec lifean   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:06

Panta sourit.

Il fait la chochotte le marchombre. Bon on le cherche ton rêveur !

Elle aurait mieux fait de se taire car pendant une heure ils sautèrent de toit en toit à la recherche de ce rêveur. Quand ils le virent Panta avait mal aux jambes.

Vous pouvez pas vous montrer un peu plus vous, ça fait une heure que l'on vous cherche! Je veux bien croire que c'est la fin de la journée mais quand même!

Panta calme toi ok! Excusez-la.

Panta regarda où tania était cachée. Après que lifean ait fini de se faire soigner, ils allèrent chercher un magnifique arc et lifean l'amena au pied d'une falaise.

Ah quand même!!!
Je te préviens si je meurs tu auras ma mort sur ta conscience! Bon j'y vais

(on ta toujours pas répondu pour ta proposition pour être maître
edit Lanfear : on ne répond normalement pas dans ce topic pour être maître, mais Lifaen est passé en maître marchombre disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade avec lifean [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: La promenade avec lifean [Citadelle]   La promenade avec lifean [Citadelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade avec lifean [Citadelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1000 pas ! [Citadelle]
» promenade
» Partenariat avec WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser