Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Terminé] [Citadelle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

Wanna n'en pouvait plus. Elle n'en disait rien ,car son amour propre ne l'aurait pas accepté. Elle fut cependant revigorée quand son poing vint effleurer le bras de la Frontalière. C'est ce qui lui manquait pur être reboostée. Elle en vint même à penser que c'était peut ête le but, que son maître en avait fait exprès. Mais le sourire qui se peignit sur son visage lui prouva le contraire.

- Allez, continue comme ça ! Je suis sûre que tu peux y arriver !

Sûre qu'elle allait continuer ! Elle voulait y arriver ! Mais elle était épuisée. Tellement épuisée que Wanna tenta une approche assez maladroite et faillit basculer du toit. Elle ne réussit à se retenir qu'à la dernière seconde en faisant un bond en arrière. Son coeur battait la chamade.

-J'ai eu si peur!

Wanna voulut se relever mais elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. elle vacilla quelques instant puis réusit finalement à se relever.

-Bon on reprend?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:03

Comme ça fait un moment, je vais clore le sujet. Si tu le souhaites, on continuera plus tard.
Pardon de mon retard ><

Lilya acquiesça silencieusement. Elle fit faire encore quelques manœuvres à Wanna puis, brusquement, elle arrêta de se battre. Elle se prit encore quelques attaques, puis attendit que Wanna se calme.
Elle s'assit sur le bord du toit, regardant avec indifférence les quelques bleus qui venaient d'apparaitre sur ces bras (la douleur, elle devait résister, d'autant que celle-ci, bénigne, était si douce). Invitant Wanna à s'assoir, elle s'expliqua.

- Je suis désolée, mais nous ne pourrons continuer aujourd'hui. Je suis obligée de le faire.
Elle regarda les yeux de Wanna, sans parvenir à déchiffrer son regard. Lilya était fatiguée, apparemment, mais sa journée n'était pas finie.
- Vois-tu, un ami m'a conviée quelque part dans la Citadelle, je ne peux te dire où, expliqua-t-elle, car vois-tu, je t'aurais volontiers emmenée avec moi. Ça aurait été très instructif pour toi. Mais il s'agit d'une affaire entre frontaliers d'or, et je me dois d'être seule.
Elle baissa un instant la tête, avant de reprendre :
- Rentre chez toi, pour l'instant. On se verra demain, à l'aube, à la même auberge. D'accord ?
Elle ne la laissa pas répondre ; le temps pressait. Elle sauta du toit jusqu'en bas, manquant de se casser le dos et de se tordre la cheville (ce qui était néanmoins un moindre mal) et courut à toute vitesse pour disparaître du champ de vision de Wanna. Puis elle se faufila dans de sombres ruelles, et...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Terminé] [Citadelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 1000 pas ! [Citadelle]
» La promenade avec lifean [Citadelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser