Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Terminé] [Citadelle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

Dimanche matin, Citadelle des Frontaliers.

La Frontalière Lilya se précipitait à travers une foule organisée. Elle s'en voulait un peu de bouleverser l'ordre... mais on ne pourrait lui en tenir compte.
Où elle se dirigeait ? Vers une petite auberge qu'elle connaissait bien. Oh ! combien de fois y avait-elle été, enfant ? Bref, l'auberge était toujours ouverte mais Lilya n'était plus une enfant.
Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son élève, Wanna Lil'Samay (du moins, c'était le nom qu'on lui avait donné). Elle angoissait un petit peu, n'ayant jamais enseigné. Et elle avait très peur des relations qu'elle pourrait avoir envers l'élève ; se rappelant son apprentissage, ça avait été assez chaotique. Mais finalement, elle s'en était bien sortie, vu qu'elle passerait dans pas longtemps son examen final.
Elle avait déjà rencontré Nalyea et l'avait déjà quittée, car cette aventure se passe dans le futur. Quant à Keriss et Monaenn, elle en ferait la connaissance plus tard. Voilà pour la date.

Après avoir tourné au coin de rue, Lilya s'engagea sur la place et la traversa rapidement. Elle ne voyait pas les autres Frontaliers. Elle tourna ensuite à gauche, bifurqua dans une petite ruelle et arriva à une autre place. Elle passa au milieu et se rendit à l'autre bout. L'auberge était là.
C'était la Taverne des Frontaliers, une vive bâtisse à l'allure accueillante, et elle n'en désemplissait pas en ce dimanche. Il n'y avait que des allers et venues de clients. Ceux qui rentraient étaient souvent crispés ; ce qui en sortaient, beaucoup plus détendus et dans des conditions idéales de combat. Une véritable ressource.
C'était là que Lilya avait donné rendez-vous à Wanna.

Elle s'installa à une table et demanda un verre d'eau. L'aubergiste le lui donna immédiatement. Lilya se désaltéra puis guetta l'entrée. Chaque personne qui rentrait ne pouvait échapper à son regard.


Dernière édition par Ilkä Sephrah le Dim 7 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:26

Wanna était anxieuse. Aujourd'hui, elle allait rencontrer son maître Lilya Swerotya. Une Frontalière d'Or... Wanna avait de la chance d'avoir pour maître une des meilleures Frontalières de Gwendalavir!

La jeune fille s'était levée ce matin de bonne heure. Son père, avant de partir voir le seigneur des Marches du Nord pour une affaire, lui avait rappelé le lieu et l'heure où les deux Frontalières devaient se rencontrer. Son rappel avait été inutile, car Wanna y avait pensé toute la nuit.

Wanna sillonnait donc les rues en direction de l'auberge qui était le point de rendez-vous. Elle était à la fois angoissée et heureuse. Heureuse, car elle allait enfin apprendre à se battre avec plus d'efficacité et de qualité que lorsqu'elle était enfant.

La foule était plutôt dense à cette heure de la journée. Connaissant bien les lieux, Wanna trouva sans mal l'auberge. Elle ouvrit la porte et constata avec un petit sourire que le renommée de l'auberge était toujours la même. De bons repas servis dans une ambiance chaleureuse...

Wanna, au seuil, chercha des yeux la Frontalière en essayant de calmer son émotion. Quand se fut fait, elle croisa enfin le regard de Lilya. Elle ferma la porte et sans s'occuper des autres personnes autour, s'avança vers celle qui était son maître. Quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres elle la salua.


-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27

Soudain la porte s'ouvrit sur une jeune fille rousse, au teint pâle. Lilya se redressa. C'était bien Wanna. La jeune fille s'avança et dit :
- Bonjour !


La Frontalière sourit, et répondit :
- Bonjour à toi, Wanna.
Sa voix était douce, mais ferme, comme pour mettre la nouvelle venue en confiance.
- Installe-toi, proposa-t-elle d'un ton amical en désignant l'autre chaise.
Quand elle vit que Wanna s'était assise, elle se présenta :

- Je suis bien Lilya Swerotya, la Frontalière. Telle que tu me vois, j'ai 24 ans.
Tout avait été dit d'une voix assez basse, pour qu'on ne l'entende pas. Lilya n'était pas une légende mais son histoire embrouillée était assez connue. Et elle avait travaillé dur pour finalement devenir ce qu'elle était (elle ne disait jamais quoi), en trois ans, elle avait acquis le niveau. Ne restait que l'examen officiel...
Lilya scruta le visage blanc de la jeune élève... tentant d'y décerner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Wanna fut alors invitée à s'assoir par la jeune femme. Ce qu'elle fit aussitôt. La Frontalière se présenta et Wanna nota qu'elle parlait à voix basse. Elle ne pensa pas à se demander pourquoi, ni même à vraiment y penser, tant les émotions s'entrechoquaient dans son esprit.

-Comme vous... tu... vous le savez déjà, je suis Wanna Lil' Samay.

La jeune fille ne savait pas trop si elle devait tutoyer ou non Lilya.
Un serveur arriva à ce moment à leur table, leur demandant ce qu'elles souhaitaient. Wanna se commanda uniquement un lait de siffleur et reporta son attention sur la Frontalière. Cette dernière avait une attitude amicale qui rasséréna Wanna.


-Je voulais aussi vous remercier de m'avoir acceptée comme élève ! J'attendais d'avoir un maître avec impatience!

Pendant que Wanna parlait, ses yeux pétillaient, reflet de sa joie et de son impatience à commencer les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

La jeune fille fit :
- Comme vous...tu...vous le savez déjà, je suis Wanna Lil' Samay.
Elle commanda du lait de siffleur. Lilya se prit un autre verre d'eau.
- Je voulais aussi vous remerciez de m'avoir acceptée comme élève! J'attendais d'avoir un maître avec impatience!
Et dans ses yeux on lisait le bonheur.


Lilya ne savait pas trop comment répondre dans ces cas-la. C'est vrai, elle n'avait jamais eu d'élève ! Aussi répondit-elle de manière simple, neutre :

- Je t'en prie, Wanna. C'est pour moi un honneur d'avoir une jeune fille pour première élève.
Après quoi, elle ajouta :
- Tu peux me tutoyer ou me vouvoyer. Je n'ai pas de préférences ; je suis encore jeune. Peut-être qu'avec l'âge, je changerais. Mais pour l'instant je n'ai pas d'exigence...
D'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait... elle ne savait pas ce que c'était que d'être maître. C'était étrange. D'habitude, c'était elle qui apprenait, qui recevait des ordres. L'idée que les rôles s'inversent était... effrayante ?
Cependant, elle n'en laissa rien paraître à Wanna et demeura impassible. Une expression de joie se lisait sur son visage.
Elle demanda le repas à l'aubergiste. Quand celui-ci leur demanda ce qu'elle souhaitait, elle choisit de prendre le plat du jour, et proposa à Wanna la même chose.
Quand les assiettes arrivèrent, et que Lilya se retrouva devant du ragoût, elle passa aux choses sérieuses :

- Alors, dis-moi, Wanna. Que sais-tu des Frontaliers ?
Question cruciale. On savait ce qu'on savait. Lilya voulait s'assurer que Wanna s'était déjà informée ou si, comme les autres, elle ne savait que ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:54

Lilya lui annonça qu'elle n'avait aucune préférence entre le tutoiement et le vouvoiement.

-Je préfère le tutoiement, si ça ne te dérange pas !^^

Un délicieux ragout se présenta alors devant Wanna, qui fut mise en appétit. C'est alors que la Frontalière reprit la parole, l'air soudain très sérieuse... Elle lui demanda ce qu'elle savait des Frontaliers. La réponse de Wanna ne se fit pas attendre:

-Les Frontaliers sont les fils et les filles de Merwyn !

Elle s'arrêta un instant puis reprit:

-Ils manient le sabre avec une agilité, une efficacité et j'en passe, qui dépassent celle des meilleurs combattants de l'Empire. Même les guerriers thüls ne leur arrivent pas à la cheville !

Wanna avait parlé avec une sorte de passion dans la voix. Elle regarda la Frontalière dans les yeux, pour voir ce qu'elle avait pensé de sa courte tirade... Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup argumenté, mais la qualité ne vaut-elle pas mieux que la quantité ? C'est alors que Wanna se disait cela que Lilya prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:25

- Les Frontaliers sont les fils et les filles de Merwyn ! dit Wanna. Ils manient le sabre avec une agilité, une efficacité et j'en passe, qui dépassent celle des meilleurs combattants de l'Empire. Même les guerriers thüls ne leur arrivent pas à la cheville !


Lilya eut un sourire.
- Je vois que je n'ai pas affaire à une inculte, fit-elle en souriant. Tout ce que tu dis est vrai. Mais bien sûr, tu ne sais pas tout...
Sa voix devint bizarre, héroïque.
- Les Frontaliers jouent avec la vie et la mort. Ceux qui les disent rustres se fourvoient. Nous avons notre art, c'est le combat. Nous avons notre honneur, nos coutumes. Et nos manières de se battre.
Elle esquissa un très léger geste avant de de dire :
- Pendant ton apprentissage, tu vas passer de l'autre côté, expliqua-t-elle. Tu sauras te battre, bien sûr, mais tu apprendras beaucoup sur toi-même. Tu auras un contact avec la mort, et jamais il ne se brisera. C'est une expérience choquante, et plus tu es jeune, plus elle te marquera. C'est pourquoi je t'emmènerai te battre dès que tu pourras y survivre...
Elle éclata d'un rire sardonique, mais personne ne s'en préoccupa. Ils avaient l'habitude.
- Tout cela pour te dire que nous aurons un programme chargé, en action et en émotion. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Wanna buvait des paroles de la Frontalière. Ce programme parfait ! La jeune fille avait hâte de commencer même si elle savait que ça ne serait pas d'une simplicité infantile ! Mais justement, elle aimait les défis, et pour elle, ça n'en était qu'un plus difficile que les autres !

- Tout cela pour te dire que nous aurons un programme chargé, en action et en émotion. Des questions ?

Des questions ? Non... Tous avait été parfaitement clair. Quoi que...

-Quand commencerons-nous ?

Wanna avait plus envie que jamais d'enter pour de bon dans le monde des Frontaliers. Le chemin serait probablement dur, mais le résultat en vaudrait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

- Quand commencerons-nous ? demanda Wanna.


Lilya se tapa sur le front.

- Ah oui, bien sûr ! Très bonne question, Wanna...
Ses yeux verts scrutaient ceux de Wanna... de quelle couleur étaient-ils ? Elle ne pouvait le percevoir.
Elle s'arracha à la contemplation du regard de son élève, de peur d'oublier de répondre.

- Ça dépend de ce que tu appelles commencer. Si tu parles d'exercices, d'évaluations... et bien pas avant quelques jours, la semaine prochaine sûr.
Elle esquissa un petit sourire.
- Mais tu sais, tout est relatif... ton apprentissage a déjà commencé, que tu ne t'en rendes compte ou pas. Et tu seras bientôt confrontée à tes premières situations. Je ne doute pas que tu vas faire tes premiers pas avant la fin de la journée.
Ce qui pouvait être inquiétant, mais la Frontalière était dure moralement. C'était une qualité des Frontaliers : un mental à rude épreuve, qui puisse tenir dans les situations les plus extrêmes, et leur permettaient de continuer à se battre, quand d'autres se seraient allongés, attendant leur seul salut, la mort. Il fallait que Wanna l'acquiert, et ce n'était pas en étant gentille, même pour faire bonne impression, que Lilya lui rendrait service.
Elle jeta un dernier regard vers Wanna, vérifiant que tout allait bien, avant de terminer son assiette. Elle n'était pas particulièrement friande de ragoût.
Elle commanda une salade qui arriva peu de temps après. Des anges passèrent, ou plutôt... elle ne prononçait plus de mots. Ce n'était pas le moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

Wanna écouta la Frontalière. quand elle eut terminer, Wanna mangea ce qu'elle avait dasn son assiette. Alors comme ça, il pourrait se passer quelque chose avant la fin de la journée? Wanna était aux anges. Mais qu'entendait-elle par "premières situations"? la jeune fille ne voyait pas, mais finirait bien par savoir.

Wanna termina son ragou. Il n'était pas des meilleur qu'elle ait manger, mais elle l'avait appréciée tout de même. Les gens autour d'eux parlaient avait avidité, joie ou colère. La jeune fille s'amusa essayer de deviner la vie de chacun d'entre eux. quelque fois, elle était étoné des innombrable possibilité que permettait la vie, et avait du mal à comprendre les personnes choisissant une branche, qu'elle, aurait au plus vite délaissée...

La jeune fille ne disait rien. Elle voyait bien que Lilya ne souhaitait pas parler, ou quelque ne trouvait pas que se fut le bon moment pour. Wanna attendit donc qu'elle prenne la parole.

Lilya se commanda alors une salade. Elle n'avait pas l'air d'avoir aimé le ragout!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

Lilya demanda alors à Wanna si elle voulait elle aussi une salade. Puis elle passa au dessert.
Et enfin, les deux jeunes femmes sortirent de l'auberge. Et à ce moment, la Frontalière annonça à son élève :

- Et maintenant, qu'est-ce que tu souhaites faire ? Rentrer chez toi ?
Les mots étaient quelque peu provocateurs, mais ils convenaient parfaitement à la situation. Lilya savait déjà ce qu'elle voulait faire. Normalement, la jeune fille répondrait négativement, rajoutant peut-être quelque chose.
Lilya se tenait prête à agir. Mais si la jeune fille répondait positiviement... alors il lui faudrait jouer le jeu. Lui demander de la guider jusque chez elle, puis ensuite, improviser.
Euh... finalement, la première solution était plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

Wanna ccepta avec plaisir la salde qu'elle dégusta avec plaisir. Elles passèrent au désert et finalement, sortirent de l'auberge. La rue était moins bondée que tout à l'heure, mais la foule semblait tout de même ne jamais se tarir.

La Frontlière et Wanna avaient à peine fait dix pas, que la jeune femme prit la paorle et lui demanda ce qu'elle souhaitait faire et si elle voulait rentrer chez elle. En entendant la dernière question, Wanna faillit répondre, outrée que non, mais elle réussit à masquer un peu son émotion. On sentait tout de même dans sa voix, un intonnation qui disait comme
" Comment peux-tu penser cela" .

-Rentrer chez mo? Non ! Ca serait trop frustrant!

Wanna ne s'était pas arrêtée de marcher. Elle regarda Lilya dans les yeux et vit qu'elle était pratiquement sûr de la répinse de Wanna...

-J'aimerais que l'on commence au plus vite! Enfin... tu avais dis que j'allais être confronté à un situation...

Wanna se demandait comment Lilya avait pu songer qu'elle aurait voului rentrer chez elle. Peut être que la question était simplement destinée à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

- Rentrer chez moi ? Non ! Ça serait trop frustrant !
La Frontalière eut un sourire victorieux, une fraction de seconde, avant de redevenir neutre.
- J'aimerais que l'on commence au plus vite ! Enfin... tu avais dis que j'allais être confrontée à un situation...


Lilya eut un air pensif.
- Euh, oui, en effet. Voyons voir...
Elle se mit à tourner en rond, plongée dans une intense réflexion. Et soudain disparut.
Elle n'avait pas à proprement parler disparue. En réalité elle s'était juste éclipsée discrètement dans une ruelle sombre. Aujourd'hui, elle serait telle une proie échappant à un chasseur. Un jeu de piste allait commencer pour Wanna.
Elle grimpa tant bien que mal un mur, monta sur le toit et se faufila dans une ruelle adjacente. Puis, elle tourna à gauche, vers la grand-rue, là où il y aurait du monde.
Bien sûr, elle ignorait si Wanna la suivait... mais peu importe, ce serait son premier exercice. Non prévenu, ce serait peut-être difficile au départ... Peut-être que la jeune fille, éberluée, regarderait de tous les côtés, et l'attendrait désespérément, n'agissant que tardivement.
Ou peut-être qu'elle ne se laisserait pas abattre. Qu'elle comprendrait et qu'elle irait de l'avant. En clair, qu'elle pourchasserait Lilya.

Cette dernière se faufila discrètement dans la foule. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'y cacher éternellement. Ce serait déloyal pour sa pauvre élève. Aussi, dès que l'occasion se présenta, elle tourna vers une place avant de s'engager dans une impasse.
Coincée ? Loin de là... La Frontalière connaissait la Citadelle, c'était son premier domaine. Elle escalada un mur, s'écorchant les mains sur la pierre vive, et remonta sur le toit. De là, elle avait une vue globale sur la Citadelle. Nulle part, elle ne vit Wanna. Elle songea un instant à retourner sur les lieux où elle avait laissé la jeune fille... avant de secouer la tête, comme pour éclaircir ses pensées, et de sauter sur le toit suivant.
Elle faillit le rater. Par chance, sa main droite cogna contre une tuile. Une goutte de sang roula sur la longueur de son bras avant de pénétrer dans sa manche et de se perdre sous sa tunique.
La jeune femme persévéra et finit par se hisser. La blessure de sa main était superficielle ; ce n'était là qu'une cicatrice, brusquement rouverte sur quelques millimètres de peau. Etre Frontalière n'empêchait pas les dangers, la douleur.
Lilya continua d'avancer vers le centre du toit, puis décida de descendre de l'autre côté. De là, elle tourna vers la rue à gauche et s'enfonça dans un dédale d'escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:26

Lilya s'arrêta en plein milieu du pâssage, et sembalit être en pleine réflexion. Wanna tourna la tête à l'opposé pour voir d'où provenait un cri qu'elle avait entendu et quand elle se retourna vers la Frontalière...

-Mais !?

La jeune femme avait disparut! Wanna mit quelques temps avant de comprendre que là était peu être son premier test... Après avoir retrouvé ses idées et pester en silence contre cette disparition, elle décida de la retrouver... Du moins, d'essayer de la retrouver.

Elle vit que la foule à un endroit, avait été écartée comem pour laisser le passage à quelqu'un. Lilya était probablement passée par là! Sans se poser la moindre question ,Wanna prit cette direction et déboucha devant une ruelle sombre. Elle déboucha alors sur une impasse. Par où la Frontalière était passée ensuite? Après un infimetemps de réflexion, Wanna vit que les murs montaient très haut et qu'ils étaient donc impossible d'en atteindre le toit. Seul un parraissait assez bas. Si Lilya était passé par là, elle avait du escalader celui ci! Wanna, pas très douée pour l'escalade, parvint avec beaucoup d'effort à monter sur le toit. elle ne voulait pas perdre trop de temps, car elle ne savait pas combient de temps d'avance avait Lilya et si elle comptait l'attendre non loin.Elle se mit debout sur le toit et balaya les alentours du regard. Et ensuite?

Wanna ne vit qu'une ruelle, adjacente à celle qu'elle venait de quitter, qui parraissait un endroit censé pour continuer. A moins que la Frontalière eut décidée de continuer parles toits? Wanna espéra que sa première hypothèse était la bonne, car ele descendit dans la ruelle. Elle regarda ensuite à gauche. Un cul-de-sac. Adroite, la grande rue était là. C'est donc à droite que partit Wanna. La foule y était dense. Comment retrouverait-elle Lilya? C'était quasiment impossible! Et il était hors de question de demander à quelqu'un si il avait vu la Frontalière! Wanna désirait y arriver seule!

Alors qu'elle se sentait envahir par le désespoir, Wanna distingua, bien que difficilement, une personne qui lui parraissait être habiller comme Lilya et qui se dirigeait vers une place. Wanna courait presque pour la rattraper, mais il y avait trop de monde et elle n'avançait guère plus vite que si elle eut marcher. Et si cette personne n'était pas Lilya? Wanna aurait fait de son mieux.

Arrivée à la place, la personne se faufilla dans une impasse. Le coeur de Wanna fit un bond dans sa poitrine. Qui d'autre que Lilya irait ici? De plus que cette personne portait des vêtements semblables! Wanna alla aussi vite que possible vers cette impasse et quand elle y fut... Plus rien ! Lilya semblait s'être volatilisée. La jeuen fille poussa un juron et chercha comment la Frontalière avait bien pu s'échapper cette fois. elle avait due utiliser à nouveau les murs... Wanna choisit celui qu'elle trouvait le plus pratique à escalader et commença son assention. Elle s'écorcha bien les mains! Arrivée à destination, elle avait un belle vu d'une partie de la cité mais n'avait aucune idée d'où était Lilya. Autour de Wanna il n'y avait que des toits et la Frontalière avait pu aller sur n'importe lequel et descendre n'importe où! Il était impossiblede localiser où elle était. Wanna rageait intéreurement de ne pouvoir réussir à la retrouver...

La jeuen fille marcha sur le toit en prenant soin de scruter les allentour, en quête d'un indice. Mais rien... Wanna comença à marcher de toit en toit sans rien découvrir de plus. Elle ne voulait pas démordre! Elle finit par pousser un autre juron.

Wanna n'avait pas remarquée qu'en dessous d'elle se trouvait un dédale d'escalier et que Lilya était en train de s'y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:04

La jeune femme courrait, telle une flèche, vers le bas des escaliers, cherchant à tout prix à s'éloigner. Elle sautait sur les marches, d'un geste aérien, et très gracile. Habitude oblige. Une fois qu'elle eut fini de les descendre, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle aperçut une silhouette sur le toit.
Wanna ?
Elle se mordit la lèvre. Bien, son élève avait l'air coriace... il fallait passer à la vitesse supérieure.
Ignorant tout danger et toute douleur, elle se plaqua contre le mur et le longea discrètement jusqu'à toucher le portail, marquant la séparation entre la cour de la maison et la rue. Lilya allait tenter la chance. Mais que serait la vie sans risques ? La jeune femme avait suffisamment d'audace.
Elle passa par dessus le portail, manquant de se blesser. Mais rien ne la heurta. Elle était trop sportive pour cela. Elle tomba violemment sur ses pieds, sans faire trop de bruits tout de fois, histoire de ne pas alerter les résidents. Elle traversa la cour en courrant, puis sauta de nouveau sur un portail. A présent, elle emprunterait des ruelles.
Longeant la rue, elle en trouva une. Mais elle refusa de s'y engager : c'était de nouveau une impasse. La Frontalière serra les dents quand elle constata que toutes ne menaient nulle part. Bon, pas le moment de réfléchir ou de franchir un cul-de-sac. Elle continua dans la rue, malgré tout exposée, et, à la première occasion, elle plongea dans la suivante.
A son grand étonnement, elle la connaissait très bien : c'était là qu'était sa maison, ou plutôt ce qu'il en restait. Parfait, ça allait jouer. Lilya avait bien l'intention d'en profiter pour tourner cette poursuite à son avantage.
En fait, c'était plutôt marrant.
Elle repéra vite sa demeure et y pénétra. Elle ferma la porte, mais ne la verrouilla pas. Il n'y avait plus aucun objet important à l'intérieur, et voilà des années que la porte n'avait pas été fermée à clé. De plus, elle trouvait que c'était déloyal envers Wanna.
Là, elle se changea, prenant son temps, sans pour autant traîner. Puis elle monta dans son ancienne chambre, fit sauter la barre qui maintenait close sa fenêtre, et sauta dans la cour.
Mais elle maitrisa mal sa chute, toute Frontalière qu'elle était. Elle rebondit avec fracas sur les pierres froides. Elle se releva péniblement. Elle s'était juste fait un peu mal, mais il n'y avait aucun dégât psychologique. La jeune femme ne pleurait pas, ne ressentant plus la douleur. Parfois, il lui venait à se demander ce que c'était que souffrir. Elle ne connaissait ce mot que pour désigner les blessures morales.
Elle escalada avec un peu de mal l'unique arbre de la propriété, un vieux pommier qui depuis longtemps ne donnait plus de fruits.
A partir de la, elle sauta sur le muret, trop haut et trop droit pour être escaladé, et le longea. Elle finit par arriver dans la rue.
Elle continua un peu plus loin, puis prit un peu de repos. Une fois qu'elle se sentit en forme, elle reprit le même chemin qu'elle avait suivi il y a une heure à peine. Et se retrouva devant l'auberge.
Elle s'installa tout au fond, presque dans l'ombre, et commanda un verre d'eau. Elle était un peu las.
Lilya était plutôt fière d'avoir su ne pas se laisser suivre par son élève si facilement. Ce ne serait que bénéfique à Wanna : si elle poussait ses limites, elle serait prête à toutes les situations.
Mais la jeune femme a un cœur ; et elle ne la laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:17

Wanna était à nouveau en train de pester intérieurement, en haut de son toit, quand elle distingua quelqu'un bouger en bas. Quelqu'un qui semblait l'avoir aperçu! Plus de doute, c'était Lilya!

Sans plus attendre, la jeune fille descendit dans la ruelle et empreinta à son tour les escaliers. Elle courrut sans se soucier du bruit qu'elle pouvait faire. Mais il ne sembalit n'y avoir personne d'autre qu'elle et Lilya, bien qu'assez loin devant. C'est donc de loin que Wanna vit la Frontalière évoluer en escaladant et traversant des portails. Wanna tenta de faire de même en essayant d'imiter ses gestes. Elle crut s'être fait repérer dans une cours, mais ne se retourna pas et filla à la suite de Lilya.

Wanna se trouva à nouveau dans une ruelle. Lilya était hors de vue, c'est pourquoi Wanna se mit à courir. Elle la vit à nouveau, plutôt loin, alors que la Frontalière entrait dans une maison. La sienne? Ou simplement un passage vers une autre rue?

Wanna s'avança vers la demeure et constata que Lilya y était belle et bien rentrée. la jeune fille décida d'attendre dehors,en reprennant son souffle, car elle s'imaginait que la Frontalière allait resortir et l'acueillir. Au fond d'elle, Wanna pensait être arrivée au bout de la course. Jamais elle n'aurait songée arrivé si loin! Cependant, les minutes s'écoulèrent...

La jeune fille décida alors d'entrer dans le jardin. Elle s'apprétait à frapper à la porte, quand elle entendit un bruit sur les pierres, de l'autre côté de la maison. Arrivée là, elle ne trouva pas Lilya, mais vit une fenêtre ouverte. La Frontalière avait due sauter de là et attérir sur les pierres. Le regard de Wanna se posa sur le mur. Impossible à escalader. Du moins, très difficile à escalader. A moins... A moins de grimper dans ce pomier pour y accéder! C'est ce que fit Wanna, tout comme Lilya, probablement.

Wanna descendit du muret et se trouva dans une rue. Une rue qu'elle avait empreintée presque une heure avant. Une rue toujours aussi bondée! La jeune fille, sachant qu'elle ne trouverait pas aisément la Fontalière, déambula dans la rue. Elle passa devant de nombreuses tavernes et arriva devant l'auberge où Lilya et elle s'étaient restaurées. Elle ne songea pourtant pas un instant y entrer. Epuisée, elle s'assit sur une table à l'extérieur. Elle se prit la tête dans les mains, en fermant les yeux, après s'être fait servir une boisson fraîche.

Lilya était vraiment très douée! Wanna ne savait pas où la Frontalière était... Elle reprendrait la chasse après s'être désaltérée! Et avec un peu de chance, Wanna se disait qu'elle verrait peut être Lilya parmis les passants!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

Désolée pour le retard, mais j'ai été un peu occupée. De plus, je ne savais pas quoi te répondre. Mon imagination s'essouffle.

La jeune femme continuait d'attendre. Oh, pas longtemps s'était écoulé : tout juste cinq minutes. Mais elle était déjà impatiente. Elle but une gorgée d'eau.
Quand elle eut fini son verre, elle ferma un instant les yeux, pour chasser ces images trop vives et trop colorées de sa fuite. Puis elle les rouvrit avec un regard plus neuf sur le monde environnant. A savoir, pour l'heure actuelle, un restaurant assez bondé.
Le temps filait doucement. Cinq, dix, quinze, vingt minutes, une demi-heure... mais Lilya ne bougeait pas. Elle ne ressentait aucune impatience. Elle resterait la aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à ce que la taverne ferme, au besoin.
Elle ne recommanda pas à boire.
Au bout de trois quarts d'heure d'attente, elle aperçut une silhouette, à l'extérieur, assise à une table. La Frontalière plissa les yeux. Cette forme peu distinguable parmi les autres... c'était tout simplement Wanna ! Lilya esquissa un sourire. Parfait, la jeune fille était sur la bonne voie.
Mais il lui faudrait encore en apprendre beaucoup, notamment sur la poursuite. Par exemple, à anticiper le trajet de sa proie... Cette dernière prenait plus souvent, par exemple, des chemins bondés pour se perdre. Mais la foule la retardant, elle s'esquissait en principe rapidement dans un coin discret, désert, mais pas très visible non plus.
Apparemment, Wanna avait compris le principe. Restait à envisager la fin... Lilya ne voulant évidemment pas éviter entièrement son élève, elle finirait bien par revenir au point de départ.
Aussi, la jeune femme ne bougea pas et attendit de voir si son élève la remarquerait. Elle se tassa même un peu dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Wanna n'était finalement plus essouflée. Elle avait bu son rafraichissement et avait distrêtement commander un plat. La jeune fille ne cessait de scruter la foule à la recherche de la Frontalière. Elle doutait qu'elle passerait, mais elle ne voulait pas la louper, si jamais l'idée de passer par là l'efflerait.
Au bout d'une demi-heure, le plat commandé ne vint toujours pas. Wanna commençait à s'impatienter.


*Mais qu'est ce qu'ils font?*

La jeune fille attendit encore dix minutes, puis décida d'aller dire deux mots aux serveurs.
C'est ainsi qu'elle entra, assez énervée, dans la taverne. elle ne faisait pas attention à ce qui l'entour et fonça sur un serveur qu'elle avait aperçu non loin. Le pauvre homme parut effrayer en voyant la jeune fille lui fondre dessus.
Mais soudain, Wanna s'illumina et changea de trajectoire. Le serveur soupira et repartit à ses occupations. Wanna, quand à elle, avançait toujours vers Lilya. elle l'avait enfin trouvé!
Après un petit sourir, elle s'affala sur une chaise, en face de la Frontalière.


-Je ne sais pas quoi dire! J'ai été prise tellement au dépourvu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

- Je ne sais pas quoi dire! J'ai été prise tellement au dépourvu !


Lilya cacha toute trace de sourire ; mais elle était tout de même plutôt fière.
- Peut-être quelque chose de plus victorieux ? proposa-t-elle d'un ton neutre.
Pour ne pas alarmer Wanna, ou lui donner de fausses idées, elle se détendit et ajouta :

- C'est plutôt satisfaisant. Bien sûr, je ne peux pas étudier tout ce que tu as fait et tu n'as pas encore compris ma logique en tant que professeur. Mais tu as pas mal anticipé mes actions. Et cela te sera très utile. Comme tu as déjà pris connaissance de cette partie théorique, nous aurons sans doute plus de temps pour travailler d'autres parties ou tu aurais éventuellement des difficultés ou des lacunes...
Elle se leva soudainement, comme prise d'une envie d'être debout. Mais au contraire, elle alla paya son verre d'eau, sortit de l'auberge en faisant signe à son élève de la suivre.
Une fois dehors, elle l'entraina à l'écart.
Elle lui adressa un petit sourire.

- Allez, je veux te voir à l'oeuvre. Je veux juste, pour l'instant, voir tes compétences en escalade. C'est du hors sujet, prévint-elle, et c'est ce qui me pousse à le voir. Nous ne sommes pas des marchombres, nous ne travaillerons pas ces points. Donc je pense qu'il serait préférable que je m'assure que tu saches les bases. Moi même je ne suis pas très douée, mais je me débrouille.
Elle ne savait même pas si elle avait raison d'agir ainsi... mais elle préférait anticiper tous les risques sur son expérience personnelle.
- Si ça peut te rassurer, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

A peine avait-elle eu le temps de s'assoir, que Lilya se leva à nouveau et entraina la jeune fille à l'extérieur. Tant pis pour le plat de Wanna! les serveurs n'avaient qu'à être plus efficace! Et puis, Wanna avait mille fois plus envi d'être avec Lilya !
Cette dernière c'était arrêtée devant un mur assez haut et lui demanda de l'escalader.
L'escalader?!
Wanna n'était pas très douée non plus en la matière... Lilya venait de mentionner les Marchombres. Wanna ne savait pas grand chose sur eux... Elle en savait cependant assez pour savoir que cet exercice leur seraient plus approprié.
La jeune fille commença par observer le mur. Il était haut d'environ 10 mètres. Pas très imposant par rapport à certain autres de la ville, mais assez pour impressionner Wanna. Elle essaya de le cacher. Les prises étaient plutôt faciles...pour qui pratiquait l'escalade! Or, Wanna n'y connaissait pas grand chose...
La jeune fille empoigna tout de même une prise et cala son pied dans un recoin propice. Elle débuta son ascension. maladroite... Très maladroite même. Elle ne progressait pas très vite et ses mains devinrent moites et étaient écorchées. Wanna serra les dents. Elle devait tenir jusqu'en haut! Elle sentait la présence de la Frontalière quelque centimètre plus bas. Wanna manqua de tomber presque à chaque mètres. Non, l'escalade n'était pas pour elle! Mais elle devait le faire !
Au bout de longues minutes d'effort, les mains écorchées vives, haletante et épuisée, Wanna arriva en haut du mur et s'y laissa tomber allongée. Lilya ne tarda pas de l'y rejoindre. Wanna ne pu rien dire tant son souffle était court.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Wanna commença. Lilya la suivit.
Mais la jeune femme se rendit vite compte que ce n'était pas du tout un domaine qui réussissait à l'élève. Elle se trouvait parfois en mauvaise posture, et ses deux mains devaient sans doute être douloureuses.
Mais la Frontalière d'Or ne dit rien : elle testait. Elle était prête à amortir la moindre chute, au risque de se blesser elle-même. Mais elle ne craignait pas la douleur ; et c'était son devoir, en tant que maître, de s'assurer que Wanna ne souffre pas.
La jeune fille finit enfin par finir sa montée chaotique. Elle s'affala sur les tuiles, tandis que Lilya la rejoignait.
La jeune femme elle-même peinait et était soulagée que son élève ait fini. Elle pouvait se concentrer sur elle. Sa peau se rougissait au contact de la pierre chaude, sans qu'elle y fasse vraiment attention.
Une fois en haut, elle se releva. Elle jeta un coup d'œil à Wanna, allongée. Un petit sourire se dessina sur son visage.

- Je t'assure, Wanna, ça te suffira largement, surtout que tu n'en ferais pas tous les jours.
Sa voix, qui se voulait légèrement réconfortante, était pourtant ferme.
- As-tu une quelconque arme blanche sur toi ? s'informa-t-elle. Peu importe, une dague, un stylet ou une épée... comme tu préfères. Enfin, si tu as.
Cette question était déjà une épreuve en soi, mais Lilya ne s'en servait pas trop. C'était juste pour savoir comment se déroulerait la suite de la journée ; même si elle pouvait démontrer le degré de prudence. Cela dit, Lilya n'y croyait pas ; toutes les familles, la sienne par exemple, quand elle existait encore, n'avait pas les moyens de s'acheter une arme, ou du moins plus d'une arme. Et parfois, la situation familiale faisait qu'on ne prêtait pas à une future élève... donc Lilya ne comptait pas trop sur la question pour tester sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:59

Quand Wanna eut enfin repris son souffle, Lilya enchaina directement par une autre question.
Avait-elle une arme blanche sur elle?
Lilya ne semblait pas croire que cela pouvait être vrai. La jeune fille eut un peitit sourir. Elle porta sa main au niveau de sa ceinture et en tira un petit et fin poignard. très discrêt, mais Wanna n'avait jamais eut l'occassion de le tester.

-Mon père a pris soin de bien me 'couvrir', comme il dit, sachant que j'allais te rencontrer. J'avoue que son présent ma quelque peu surprise, mais très agréablement je dois avouer!

En effet, son père n'avait pas tellement les moyens dez se permettre d'acheter sans compter. C'est pourquoi, recevoir ce poignard lui avait fait très plaisir.
Wanna se demanda ce qu'allait lui demander maintenant Lilya.

-J'espère que tu ne compte pas me tuer à la tâche aujourd'hui! Je suis déjà presque morte de chaud. Je souhaiterai survivre encore assez longtemps, histoire de devenir Frontalière.

Wanna n'avait pourtant pas envi de donner l'impression qu'elle faiblissait.

-Mais, je ne me plaint pas bien sur, avait-elle ajoutée précipitemment sur un ton qui en disait plus qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

- Mon père a pris soin de bien me 'couvrir', comme il dit, sachant que j'allais te rencontrer. J'avoue que son présent ma quelque peu surprise, mais très agréablement je dois avouer! J'espère que tu ne compte pas me tuer à la tâche aujourd'hui! Je suis déjà presque morte de chaud. Je souhaiterai survivre encore assez longtemps, histoire de devenir Frontalière. Mais, je ne me plains pas bien sûr.


Lilya éclata de rire.
- Tu insinues que je t'en demande beaucoup trop ?
Elle rit encore cinq minutes, avant de redevenir sérieuse.
- Oh, juste un dernier petit exercice, fit la jeune femme d'un ton innocent. Après, tu auras une nuit entière pour te reposer où bon te semblera.
Du moment qu'elle retrouvait Wanna le lendemain matin, elle n'était pas exigeante.
Elle se tint droite, et sortit de sa propre botte un petit poignard. Elle ne l'utilisait pas énormément, donc il restait à une place qu'elle puisse atteindre en cas de besoin. Elle prit l'arme avec gravité et la tendit en direction de Wanna.

- Ton but est simple : il te suffit de toucher ceci, fit-elle en touchant du doigt une petite pierre qu'elle accrocha à son cou. Simple dans le sens facile à comprendre. Tu la toucheras avec ce que tu veux : ta main, ton poignard, ton coude... du moment qu'il s'agit d'un acte volontaire. Moi, j'aurais bien sûr pour mission de t'en empêcher. Je vais t'énoncer quelques règles.
Elle sourit en pensant à la première et enchaîna :
- Tu n'as évidemment pas le droit de me tuer ou de blesser gravement, tout comme moi je n'en ai pas le droit sur toi. Tu dois aussi te servir de ton arme au moins une fois ; sinon je te ferais recommencer. La surface utilisable est celle du toit, ni toi ni moi n'avons le droit de sortir de cette zone. Si l'une tombe du toit, l'autre gagne automatiquement. Une dernière chose : ce petit duel ne se déroule qu'entre toi et moi, toute intervention extérieure le fera reporter.
Elle regarda les réactions de son élève ; apparemment pas trop négatives. Elle sourit une dernière fois.
- Prête ? C'est toi qui attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:20

- Tu insinues que je t'en demande beaucoup trop ?

Wanna eut un petit sourire qui démantait cet question. Puis la frontalière reprit la parole.

- Oh, juste un dernier petit exercice. Après, tu auras une nuit entière pour te reposer où bon te semblera.

Wanna était aux anges. On lui proposait, exigeait serait un meilleur terme, un duel, mais elle était aux anges. Plus jeune, lorsqu'elle s'entraianti avec les autres futus Frontaliers, elle pratiquait beaucoup de duels et de combats amicals. C'était un domaine qu'elle adorait et espérait s'en tirer plutôt bien.
Elle devait attaquer? Aucun problème.
Wanna se mit tout d'abord et garde ,tout comme Lilya. la jeune fille garda son regard rivé dans celui de la Frontalière pendant quelques seconde.
Puis elle attaqua.
Elle bondit en avant, le poignard dirigé vers la petite pierre pendu au cou de Lilya. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelque millimètre du bijou, un habile coup de poignard contre le sien détourna la trajectoire de Wanna. Cette dernière,prise au dépourvue, tibuba un instant, puis se reprit.
Wanna n'était pas loin du bord du toit et ne regarda pas en bas. Elle espérait simplement ne pas tomber.
Sans plus penser à la hauteur de leur "arêne", Wanna repartit à l'attaque. Elle voulu feinter en faisait mine d'attaquer à l'aide de son poignard tout en tendant la main vers le collier. Nouvel échec. Pendant de longues minutes elle enchaina toutes les techniques qu'elle avait apprise depuis sa tendre enfance. Elle feinta, elle attaqua, elle virevolta... En vain. Lilya était trop expérimenté pour elle! Il lui avait été impossible de toucher la moindre partie du collier. Il était trop bien gardé.
Wanna ne baissa pas les épaules pour autant. De plus ,elle ne comptait pas demander l'arrêt du duel! Jamais!
Elle repris de plus belle, un nouvel assault.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

La jeune fille commença une première attaque. Lilya ne bougea pas. Soudain, elle se décida et écarta subitement l'arme de Wanna. Cette dernière tituba mais ne se laissa pas abattre.
La jeune élève tenta une feinte ; son maître la stoppa. Chaque tentative se solvait d'un échec. Wanna ne semblait pas se résoudre à abandonner ; et cela plaisait à la Frontalière
Lilya, au fond d'elle, était malgré tout satisfaite. Wanna avait de bonnes bases ; on voyait bien qu'elle avait des techniques. Mais malheureusement pour elle, Lilya les connaissait aussi, ainsi que la manière de les parer. Il fallait donc apprendre à la jeune fille à mieux les maîtriser, à augmenter sa puissance... et à les parer. Du travail en perspective ; mais grâce aux bases de Wanna, cela serait beaucoup plus facile. Non pas que Lilya aimait la facilité, son attirance allant plutôt vers la complexité ; mais sa jeune élève aurait sans aucun doute beaucoup moins de travail à fournir. De plus, elles pourraient faire plus de choses ensembles.
Wanna recommença une nouvelle attaque. Lilya sourit intérieurement ; elle était beaucoup plus perfectionnée que les autres. Elle évita chaque coup, ou presque : un poing effleura violemment son bras. La jeune femme ne cacha plus sa joie et rit.

- Allez, continue comme ça ! Je suis sûre que tu peux y arriver !

[Désolée, je manque un peu d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Terminé] [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé] [Citadelle]   Rencontre [Terminé] [Citadelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Terminé] [Citadelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1000 pas ! [Citadelle]
» La promenade avec lifean [Citadelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser