Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleine lune [Al-Jeit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

Nolwenn sortit de la petite auberge où elle avait prit une chambre. Ce soir là c'était la pleine lune ce qui l'empêchait de dormir, d'habitude c'est sur les personnes agées que la lune faisait de l'effet. Mais elle n'avait que 17 ans cela n'était pas normal, quelque chose la travaillait, quelque chose qui allait se passer dans les prochain jours, mais elle voulait vraiment se convaincre que ce fut la pleine lune car cela lui faisait peur de "sentir" l'avenir. Elle marchait donc dans les rues sombres d'Al-Jeit en essayant d'être prudente, car ces rues étaient très dangereuses la nuit. Mais sa prudence s'effaça très rapidement, elle commençait à rêvasser, et essaya de donner un rôle meilleur à la lune. Elle se disait que la lune pourrait donner une vision très romantique d'un rendez-vous ou d'une rencontre. Cette pensée la tira de ses rêve, en effet pour que la lune donne une "allure romanique" à une rencontre, encore fallait-il ne pas tomber sur quelqu'un de dangereux. Elle devint tout de suite plus attentive au moindre bruit, mais elle n'avait pas l'experience d'un marchombre pour pouvoir repérer un bruit ou un danger quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

Une fenêtre s'ouvrit sans bruit dans le silence feutré des nuits d'Al-Jeit. Une silhouette s'en approcha et s'offrit doucement à la lumière de la pleine lune.
Toute de grâce féline, Lanfear regardait en contrebas, attendant que se terminasse l'entretien. Elle n'écoutait plus que d'une oreille, cela ne la concernait plus vraiment maintenant. Elle avait appris ce dont elle avait besoin. D'ailleurs, à en croire les sons qui provenaient de la pièce limitrophe, il était temps pour elle de prendre le large.
Du diable si elle se retrouvait coincées avec des brutes pareilles : elle n'avait aucune envie de se retrouver à polémiquer...

Sans même regarder en dessous s'il n'y avait personne, elle sauta...
Pour atterrir bien sur souplement à l'étage en dessous, sur les quelques pavés qui parsemaient cette rue de la capitale, et à quelques centimètres à peine de... eh bien d'une jeune fille.

*Encore une* songea-t-elle avec un soupçon d'intérêt alors qu'elle se redressait, rengainant au creux de son bustier la petite lame à pommeau d'or qu'elle avait sortie.

"Le coin n'est pas sûr pour une jeune fille telle que toi. Et d'ici peu, il y aura du passage..."
Elle n'ajouta pas que le grabuge suivrait, cela lui paraissait tellement évident, mais l'autre le comprenait-elle ainsi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Nolwenn sursauta à l'apparition soudaine de cette femme et elle ne pu s'empêcher de reculer en laissant s'échapper un petit cri de détresse. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou pas mais une chose était sure, elle devait se méfier.

"Le coin n'est pas sûr pour une jeune fille telle que toi. Et d'ici peu, il y aura du passage..."

Que le coin n'était pas sur pour elle ça elle le savait, mais qu'il y ait du passage à cette heure si tardive l'étonnait, elle avait peur de ne pas comprendre. Aussi elle posa une question en espérant ne pas être indiscrète pour ne pas mettre la jeune femme en colère. Elle pouvait être dangereuse elle le sentait et le fait qu'elle ait sauté d'aussi haut pouvait facilement la convaincre qu'elle n'était pas inoffensive.

"Je passais simplement je n'ai pas l'intention de rester ici. Mais lorsque vous dites qu'il y aura du passage d'ici peu, que voulez-vous dire ? Il est si tard c'est plutôt bizarre. " dit-elle en restant attentive au bruit ainsi qu'en se méfiant de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

Lanfear commençait sérieusement à se demander si cette jeune fille n'était pas stupide... Elle la prévenait assez sympathiquement qu'elle ferait mieux de se tirer si elle ne voulait pas d'ennuis, et l'autre se mettait à blablater...S'était-elle montrée trop implicite ? Peut-être bien...
En tout cas, l'autre ne semblait pas vraiment connaître Al-Jeit la nuit... Ils étaient rares ceux qui parcouraient de nuit ces rues assombries, le plus souvent bas fonds de l'humanité, ou bien marchombres et mercenaires.
Elle allait essayer de se montrer un peu plus claire, bien qu'elle songeait sérieusement à s'épargner cette perte de temps.


"Je vais être plus claire : dans moins d'une minute, vont sortir de cet endroit des gens que tu ferais mieux de ne jamais rencontrer...
C'est assez limpide ainsi ?"

Elle allait continuer quand un bruit de verre brisé, assorti d'un cri poussé par une gorge féminine et d'un bruit de chute, retentit au-dessus des deux jeunes filles.

"Et maintenant, tu n'as plus qu'à courir, vite... !" Elle assortit ses paroles d'un large sourire, et fit tournoyer la jeune fille avant de lui envoyer une sérieuse bourrade dans le dos, en guise d'élan. Maintenant, à elle d'utiliser ses jambes. Mais quelle idée que de trainer la nuit dans les rues d'Al-Jeit si on n'était capable de se débrouiller seul...
Avant un soupir, Lanfear attaqua l'escalade du mur en face de celui d'où elle venait, et arriva rapidement dans les obscurité protectrices du bord du toit...
Pourquoi donc s'était-elle préoccupée de cette fille ?


Dernière édition par Lanfear le Ven 10 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:50

Nolwenn avait suivi le conseil de cette mistérieuse jeune femme et elle s'était mise à courrir, courrir et encore courrir à une vitesse qu'elle ne se connaissait pas. Elle avait tellement eu peur quand elle avait entendu la femme crier et le bruit de cette chute. Elle se demandait tout en courant ce qui avait bien pu se passer, même si elle s'en doutait. Mais dans ce cas, si c'était bien ce qu'elle pensait, n'était-elle pas devenue un témoin? Il valait mieux pour elle que personne ne sache jamais qu'elle était là ce soir là.

Quand elle s'arrêta, elle était épuisée. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle avait courru, mais en reprenant son souffle elle se rendit très vite compte qu'elle n'était jamais passé par cet endroit, qu'elle ne savait absolument pas d'où elle venait, bref, elle était complètement perdue.

La pleine lune éclairait toujours la ville mais celà ne l'empêchait pas d'avoir très peur. Elle se dit que si elle imitait la jeune femme rencontrée plus tôt en grimpant sur les toîts elle retrouverait plus facilement son chemain. Aussi elle commença à grimper mais Nolwenn n'était pas Marchombre, elle retomba donc plus vite qu'elle n'avait monté le peu qu'elle avait réussi à grimpé. Puis Nolwenn réfléchit.

"Je ne suis peut-être pas Marchombre mais je suis Dessinatrice je n'ai qu'à dessiner une échelle", dit-elle d'une petite voie.

Elle plongea dans les Spires et une échelle apparue contre un mur. Elle commença à monter et arrivée environ aux trois-quarts de l'échelle, elle la senti bouger. Elle regarda en bas et vit un chat qui se grattait contre celle-ci. Nolwenn plongea donc une nouvelle fois dans les Spires et quand elle en ressortit, apparut alors un jai d'eau de l'échelle qui alla tout droit vers le chat. Celui-ci partit aussi vite qu'il était venu miaulant assez fort. Nolwenn riait mais pas très longtemps le chat pourrait lui attirer des ennuis avec tout ce vacarme il ne vallait mieux pas qu'elle reste dans ces coins-là.

En arrivant sur le toît, elle prit le temps de bien observer pour essayer de se repérer, mais rien à faire, elle avait beau chercher elle ne savait pas où elle était. Elle s'asseya donc afin de chercher une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:45

Deux hommes sortirent dans la rue, sans la voir, ni la jeune fille qu'elle avait fait fuir. C'était bien trop facile. Encore une mission pour la Guilde achevée... À se demander pourquoi tout le monde n'était pas comme elle, sachant maîtriser le monde en partie et elle-même totalement. Les deux hommes se dirigèrent à pas lent dans la rue, en direction des faubourgs, même si les portes d'Al-Jeit ne s'ouvrirait pas avant le matin.
Par pure curiosité, elle prit le même chemin que celui qu'avait pris cette jeune fille. Elle ne la connaissait pas, mais voir une ingénue pareille de nuit dans ces quartiers de la ville. Elle venait probablement plutôt des beaux quartiers. Savait-elle même où elle était, ou comment rentrer chez elle ?
Amusante comme question, qui lui tira un mince sourire. Vivre dans une ville sans la connaître totalement, n'était-ce pas le propre des insouciants ? En même temps, comment souhaiter la rigueur de son propre apprentissage à tous, et perdre ainsi un moteur de sa singularité ? Stupidités...

La lumière de la lune lui montra un chat noir, trempé, qui essayait de se sécher un minimum. De là, il lui fut simple de monter sur un toit et de chercher la jeune fille. D'ailleurs, elle ne se cachait pas, et semblait bien seule, silhouette drapée de noir sur un toit urbain. Lanfear la rejoignit en quelques sauts, certains enseignements de la guilde préconisant d'éliminer tout témoin potentiel, mais ce n'était pas sa façon d'être. Tuer était un plaisir, une action menée par elle avec un certain art, mais seulement ceux qu'elle jugeaient bons à mourir.


"Que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:03

Nolwenn réfléchissait toujours assise dans le noir sur le toit de la maison. Elle dit tout haut:

-Ah! Si seulement j'étais restée dans cette satanée chambre!

Tandis qu'elle se maudissait, elle ne s'aperçut pas que quelqu'un ou quelque chose s'approchait d'elle. Nolwenn s'arrêta un instant de s'autocritiquer pour chercher une solution.

-Que fais-tu là ?

Nolwenn sursauta en poussant un léger gémissement. Qui pouvait bien s'amuser à lui faire une telle frayeur ?

Personne, s'était la jeune qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. La personne sans qui elle ne se serait pas perdue.

- Ce que je fais là ? Et bien c'est assez simple en fait : je cherche à rentrer chez moi mais je ne sais pas du tout où je suis.

Nolwenn s'était dit que de toute façon ça ne servait à rien de paniquer, aussi lorsqu'elle sentit les larmes monter aux yeux, elle se ressaisit et ravala sa fierté pour demander son chemin :

- Savez-vous par où je dois passer pour retourner à l'hôtel qui est pas très loin du lieu de notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

"Oui, je sais où tu devrais aller..." Et d'ailleurs elle n'avait vraiment aucune intention de le lui dire. C'était d'une si banale ignorance que de se perdre ainsi... Elle se sentait d'humeur joueuse, tel un chat qui aurait trouvé un petit animal et lui laissait une illusion de fuite avant de le rattraper... Un chat ? Pourquoi pas, elle se sentait assez féline pour ça. Maintenant la question se posait de savoir si la jeune fille jouerait aussi, ou s'il faudrait l'y obliger. Après tout, Lanfear venait probablement de lui sauver la vie, même si cette gamine ne s'en doutait pas, enfin il y avait de fortes chances qu'elle ignore tout de ce qui venait de se passer dans l'immeuble d'où elle l'avait forcée à partir... D'ailleurs, n'était-ce pas pour ça qu'elle s'était perdue ? Elle réprima un sourire : se retrouver égarée sur un toit, dans les bas quartiers d'Al-Jeit, alors qu'on vient d'échapper à des assassins qui ne nous étaient pas destinés... Voilà qui sonnait particulièrement ironique !
"Pourquoi avoir déjà envie de rentrer, tu n'es pas bien ici ? La vue est pourtant assez belle..." Elle redevenait la Lanfear d'Al-Vor, qui s'était laissée approchée par une autre jeune fille, avec elle ne savait plus quelle mission au sujet d'un parchemin. Cette jeune fille-là était relativement intéressante, mais la gamine devant elle n'était pas non plus à négliger. Lanfear avait l'impression d'une dessinatrice, mais puisque le gamin de l'autre fois n'avait pu grand-chose contre elle, malgré un déchainement assez intéressant de pouvoir, elle devrait bien réussir à se dépêtrer de la jeune fille devant elle...

Son sourire étincela dans l'obscurité.

À quel jeu jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

Lanfear savait comment elle pouvait rentrer à l'hôtel. Elle prit ça comme une bonne nouvelle et cela la rassura vraiment. Cependant elle ne dit rien de plus. Elle savait où elle devait passer mais le lui dirait-elle ? Le fait qu'elle ne le dise pas aussitôt provoqua ce gros doute qui commençait à lui nouer le ventre. De plus un grand froid venait de se lever. On ne peut pas dire que Nolwenn était très chaudement habillée. Aussi elle frissonna.
Lanfear lui demanda pourquoi elle voulait rentrer maintenant. La réponse n'était-elle pas évidente ? Tout d'abord elle lui fiche la frousse lors de leur première rencontre en lui disant que Al-Jeit n'était pas très sur la nuit et maintenant elle voudrait qu'elle s'y sente bien? C'est tout de même quelque chose de changer aussi radicalement d'avis en quelques heures. Certes le paysage n'était pas décevant vu du toit mais il n'était pas très rassurant non plus d'après elle.
Après que la jeune femme lui ai conseillé de ne pas rester dans la rue non fréquentable, ne valait-il pas mieux éviter de lui faire part de ce qu'elle ressentait à ce moment là ? Ne serait-il pas là un manque de respect envers quelqu'un qui n'avait seulement cherché qu'à la protéger ? Aussi elle répondit simplement :
C'est certain que le fait d'être sur le toit en voyant ce magnifique paysage éclairé par la pleine lune n'est pas déplaisant. Cependant je préfèrerai y être en d'autres circonstances. Le jour par exemple, il fait moins froid et puis plus jour aussi.
Nolwenn soupira un instant et frissonna encore une fois.
Puisque vous savez où je dois passer pour me rendre à l'hôtel, pourriez vous m'indiquez la route s'il vous plait ? Je vous en serai infiniment reconnaissante.
Nolwenn essaya de rester la plus courtoise possible de façon à ne pas blesser Lanfear. Non pas qu'elle n'aimait pas Lanfear non au contraire elle lui était très reconnaissante. Pourtant elle n'était pas totalement rassurée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:12

Il fallait décidément croire que peu de personnes étaient à même d'apprécier réellement la beauté d'une nuit froide... Pourtant, la pale blancheur offerte par l'astre lunaire, les bruits quasiment absents, au pire des cas feutrés quand ils étaient audibles, et l'impression de vie qui se dégage du fait de se tenir seule sur un toit... C'était de la liberté.
Mais elle n'allait pas se prendre la tête pour l'enseigner à cette jeune fille. Aucun intérêt, et d'ailleurs, la jeune fille en question n'en avait que peu... Proie médiocre, aucun don apparent en ce qui concernait un simple échange de propos mordants... Un ennui mortel.

"Ta logique est proprement effarante. Le jour, il fait plus jour, j'ai bien l'impression d'être devenue subitement plus intelligente...
Suis-moi donc, je te ramène."

Elle avait l'air capable de se perdre encore, pour tout dire. Il était loin son hôtel. Pourquoi donc courir dans n'importe quel sens et se perdre ? Al-Jeit n'était pourtant pas si compliqué que ça comme ville... Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne sortait jamais des cloisons des maisons bien fréquentées, la jeune fille. Ou alors elle faisait semblant... Probablement pas, elle n'en avait pas l'air capable.
Elle sauta du toit sur un autre, puis encore un autre, et attendit la jeune fille... Attendit un certain temps en fait. La route allait vraisemblablement être plus longue que prévue...

"Je te fais peur ?
Es-tu Dessinatrice ?"

Deux questions sans aucun rapport l'une avec l'autre, mais ce n'était pas important. La première servait à vérifier une impression, la seconde à un projet personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Al-Jeit]   Pleine lune [Al-Jeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [Al-Jeit]
» Les souterrains [Al-Jeit]
» Petite balade... [Al Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser