Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Noire [Al-Jeit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Noire [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Nuit Noire [Al-Jeit]   Nuit Noire [Al-Jeit] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

Gabriel s'élança. Estel s'élança. Gabriel et Estel s'élançèrent. Deux êtres. Un même mouvement. Un même esprit. Liés. A jamais.
Ils avançèrent. De toits en toits. Ils avançèrent à travers la cité.
Cette "chevauchée" leur permettait de tenter d'oublier leurs pensées noires. Leur permettait de tenter d'oublier les souvenirs qui les assaillaient trop souvent à leur goût. D'oublier. De LES oubliers. Elles.
Ils secouèrent la tête. Grognèrent.

Un oiseau. Seul. Isolé. Fragile. Faible. Une proie facile.
Ils s'élancèrent. Vitesse. Précision.
Haine.
Quelques goutelettes d'un rouge écarlate colorèrent les murs autour d'eux.
Ils s'élancèrent. Gabriel posa le pied sur une vieille goutière tremblante.
Souvenirs.

Son pied à Elle. Sur une même vieille goutière tremblante. Son pied qui glisse. Hurlement de terreur. Il s'était précipité. Son coeur s'était arrêté de battre le temps d'attraper sa main. Ils étaient à 10 mètres du sol. La chute aurait été fatale. Leurs mains s'étaient jointes. Leurs deux coeurs étaient repartis à toute vitesse. En même temps. Au même rythme. Il l'avait remontée. Leurs deux loups collés l'un contre l'autre n'avaient plus voulu se séparer avant plusieurs heures. Eux, ils avaient mis 3 jours avant de se lâcher la main. Ils avaient mis 3 semaines avant de laisser plusieurs mètres entre eux. Elle. Sa jumelle. La Lune de sa nuit devenue si noire depuis... depuis ce jour... qu'il haissait tant.

Un passant, seul, isolé. Fragile. Faible. Une proie facile.
Tombèrent sur le pauvre innocent qui ne comprit rien. Qui n'eut pas le temps de comprendre. Gabriel et Estel repartirent laissant derrière eux un cadavre, tout le torse ouvert en deux par une coupure parfaite, la gorge ravagée.
Quelques gouttelettes d'un rouge écarlate colorèrent les murs autour d'eux.

Ils s'élancèrent. S'enfoncèrent dans la nuit aussi noire que de l'encre. Aussi noire que son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Noire [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire [Al-Jeit]   Nuit Noire [Al-Jeit] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:57

Luna se promenait tranquillement sur les toits de la ville, Elen à ses côtés. Elle ressassait ses souvenirs. Ses récents souvenirs. Elle savait pertinemment que si elle venait à se remmémorer des souvenirs trop douloureux, elle n'arriverait plus à se contrôler. Alors elle se forçait à oublier. Ou tout du moins elle essayait.

Perdue dans ses pensées elle avançait. Elle avançait.

Soudain, Elen poussa un glapissement apeuré. Luna sursauta et regarda autour d'elle, sentant une aura noire et malfaisante bouger dans les environs. Une main sur la garde de son épée, l'autre sur la tête d'Elen, Luna se mit aux aguets. Sur la défensive. Elle avait peur des hommes, mais n'avait pas peur de combattre le mal s'il le fallait.
Elle fit quelques pas dans la direction qui lui semblait être celle de l'inconnu. Elen se coucha, les oreilles en arrière. Luna la regarda avec étonnement. Sa louve avait pourtant toujours été la première à se lancer dans ce genre de combat. Luna s'accroupit et entoura Elen de ses bras, l'embrassant sur le museau, pour tenter de la réconforter. Ce n'était pas souvent dans ce sens là que cela se passait.

Un frottement. Fort. Deux personnes qui se jettent sur quelque chose.
Un son étouffé. Lourd. Le quelque chose, ou le quelqu'un, qui tombe.
Un tintement. Clair. Une lame qui sort de son fourreau.
Des déchirements. Un carnage qui s'oppère. Par la lame...et par autre chose.

Luna se précipite. Elle arrive trop tard. Elen à sa suite, elles découvrent un cadavre. Une entaille parfaite traverse la torse. Mais à la corse, elles reconnaissent des marques de dents d'animal. Des marques de crocs.
Des marques de loup.

Luna se sent défaillir. Elle recule. Envie de vomir. S'appuie contre le mur. Impression de tomber. Ca tourne. Elen se blottit contre elle. Un pressentiment les prend à la gorge. Mauvais. Malsain.

Et plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Noire [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire [Al-Jeit]   Nuit Noire [Al-Jeit] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:09

Ils continuaient. S'enfonçant toujours plus. Mais ils avançaient. Sans direction précise, sans but particulier, ils progressaient dans la noirceur de la nuit. Quand soudain, une odeur passa délicatement et furtivement sous leur nez. Une odeur qui le fit s'arrêter. Brusquement.
Une odeur qu'ils ne connaissaient que trop bien.

Une odeur chargée de souvenirs.

Gabriel sentit son coeur s'arrêter avant de repartir. A toute vitesse. Rien n'était sur, cela ne pouvait être qu'un pressentiment, qu'une illusion, ou bien quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre.
Gabriel se prit la tête dans les mains et tomba à genoux sur le toits où lui et son loup s'étaient arrêtés. Il devait se convaincre de cela. Les faux espoirs étaient inutiles... et destructeurs. Il ne devait pas. Il ne devait pas.

Estel hurla à la lune un appel qu'eux seuls pouvaient comprendre. Un long moment de silence passa. Estel et Gabriel soupirèrent et se laissant tomber. Gabriel entoura son loup de ses bras tandis que celui-ci se blottissait contre lui. Attente déçue. Espoir détruit. Mais n'était-ce pas mieux comme cela ?

Comment auraient-elles réagit en les voyant ? Ils étaient couverts de sang, et une aura malfaisante, de haine et de désespoir, ne les quittait plus. Elles auraient eu peur. Elles auraient fuit. Elles les auraient méprisés. Il valait mieux en effet que ce ne soit pas elles. Ils n'auraient pas pu supporter leurs regards s'ils n'avaient plus été remplis d'amour.

Gabriel se mit à rire nerveusement. Ils s'étaient emballés si vite et tant, et pour bien peu. Pour une odeur. Qu'ils n'étaient même pas certains qu'elle ait existé. Un long moment passa. Leurs pouls se calmèrent peu à peu. Gabriel se releva, et posa sa main sur la tête d'Estel. Ils se décidèrent à quitter la ville.

Ils s'apprêtaient à descendre de la bâtisse, calmes et sereins, quand ils l'entendirent.

Leurs deux coeurs s'arrêtèrent de battre. Avant de repartir à une vitesse absolument folle. Un hurlement de loup s'était fait entendre. Recommençait. Ils savaient que c'était elle. Ils savaient que c'étaient Elles. Ils le savaient, au plus profond de leurs coeurs, au plus profond de leurs âmes. Toutes les fibres de leur corps leurs crièrent de s'élancer dans la direction entendue. Ils s'élancèrent. L'Appel était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Noire [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire [Al-Jeit]   Nuit Noire [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:09

Luna resta figée sur place. Incapable de réagir. Elen la bougea un peu et elles s'élancèrent sur les toits. Aux aguets. A l'affut du moindre indice, du moindre son qui...

Un hurlement. De loup. De Lui. D'Eux. Elles s'arrêtaient. Impossible de bouger. Impossible. Impossible. Luna tenta de se convaincre. Ce n'était pas possible. Pas possible.
Et pourtant.

Les minutes passèrent. Luna vit toute sa vie redéfiler devant ses yeux. Les minutes passèrent. Alors qu'elle ne réagissait toujours pas et que la douleur dans son coeur se faisait plus grande à mesure que le temps passait, Elen décida d'hurler à son tour. De répondre à cet Appel qu'elles avaient reçu. Luna sembla se réveiller.

Elles sentirent un mouvement. Pas si loin. Le coeur de Luna s'arrêta. Repartit. A une vitesse folle. Elles s'élancèrent. Suivants leurs instincts. Suivants leurs pressentiments. Suivants leurs coeurs.

Son pied dérapa. Une vieille gouttière. Souvenirs. Elle glissa. Se sentit tomber. Hurla. Elen hurla à la lune. Hurla à quiconque l'entendrait. Leur hurla leur détresse. Une fraction de seconde s'était écoulée. Luna se crue perdue.

Une main la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Noire [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire [Al-Jeit]   Nuit Noire [Al-Jeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noire [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... [Al-Jeit]
» Les souterrains [Al-Jeit]
» Pleine lune [Al-Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser