Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 séjour à Ondiane [Ondiane]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

La journée passa ainsi... On venait trouver Emanrilia qui selon les cas déléguait à ses élèves où se chargeait elle-même de guérir...

Le soleil se couchait quand elles eurent fini ou presque on leur amena un cheval qui boitait son maître peinait à l'abattre et espérait qu'elles pourraient l'aider..

Emanrilia appela Illania:

-Illania! Tu as fait du très bon boulot aujourd'hui. Je voudrai te demander encore un effort, tu vas rentrer en Imagination et me dire ce dont souffre ce cheval, le rêve je m'en chargerai...

Niliana, se rapprocha et se rappela de son entrée en Imagination pour aider un faon, il y avait déjà longtemps...

Emanrilia, resta près d'Illania pour la rattraper en cas de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

Illania sourit un peu tristement devant les paroles d'Emanrilia. Elle lui expliqua, une touche de timidité dans la voix.

- Emanrilia... Niliana... Je suis navrée mais je vais devoir partir plus tôt que prévu... On vient de me faire part d'une importante nouvelle, je vais devoir rentrer à Ondiane. Ma mère avait disparu il y a 9 ans, après avoir passé les Dentelles Vives. Je sais d'une source que je crois sure qu'elle réapparue à Ondiane. Je suis heureuse de la retrouver, mais triste de vous quitter. J'essayerais de revenir, si je peux. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous ai retrouvées une fois, je le ferais bien deux fois. Niliana, tu es une véritable amie pour moi, jamais je ne t'oublierai. Emanrilia, tu as été un maître formidable. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Merci. Merci à toutes les deux. Pour m'avoir fait passé de merveilleux jours en votre compagnie.


Illania se tut un instant, les larmes aux yeux. Elle refoula les gouttes d'eau qui menaçaient de tomber de ses yeux, ignora la boule qui se formait dans sa gorge et se força à continuer avant que sa voix ne se brise.


- Emanrilia, je sais que ce geste est peut-être prématuré, mais pourrais-je essayer de guérir ce cheval ?

Illania se concentra doucement. Lentement, elle s'immergea dans l'Imagination. Elle devait réussir. Pour elles. Sa perception s'affina, elle sentit la douleur aigüe dans la jambe droite du cheval alezan qui lui faisait face. La fatigue commençait à monter, elle n'était pas encore très habituée à ce nouveau monde de possibles qu'était l'Imagination. Elle se força à continuer... Une fracture ! Ce cheval s'était fracturé la jambe droite. Ce triomphe lui fit l'effet d'un coup de fouet, et sa fatigue s'effaça devant sa joie. Illania savait que cette énergie était un peu éphémère mais elle se sentait prête à guérir ce cheval. Il ne manquait plus qu'une approbation d'Emanrilia.


[A toi de voir pour la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

Emanrilia fut intriguée par cette nouvelle mais elle aperçut un messager à cheval en train de quitter le village, occupée aux guérisons elle ne l'avait pas remarqué...

"Qui suis-je pour t'empêcher de retrouver ta mère, moi qui emmène Niliana à travers le pays pour retrouver mes parents?"

Emanrilia se plongea rapidement en Imagination pour confirmer le diagnostique d'Illania.

"Je serais très fière d'être le maître qui t'aura permis d'exécuter ton premier rêve, ainsi tu ne nous oublieras pas, ou moins vite...

La cassure est belle et franche il te sera aisé de tisser un rêve capable de ressouder l'os.. Tu ne risques rien, le cheval est brave mais âgé il ne requiert pas un rêve d'une grande qualité..."

Emanrilia s'approcha de l'alezan, lui flatta l'encolure et laissa son élève agir...

Les adieux furent pénibles, en voyant filer son élève Emanrilia ne put s'empêcher de penser
*reviens-nous vite...* mais au fond de son coeur elle ne pouvait que se réjouir des prochaines retrouvailles entre une mère et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

Niliana mangeât tranquillement sa pomme, savourant encore sa victoire. Elle passa une splendide journée en compagnie d'Emanrilia et Illania, elle se sentait très complice avec cette dernière, une complicité différente de celle qu'elle avait Emanrilia, moins profonde mais aussi solide. La soirée débutait lorsqu'Illania annonça qu'elle devait partir pour retrouver sa mère. Niliana sentit un pincement au cœur et elle vit bien qu'Illania se retenait pour ne pas pleurer. La réponse d'Emanrilia la bouleversa :

"Qui suis-je pour t'empêcher de retrouver ta mère, moi qui emmène Niliana à travers le pays pour retrouver mes parents ?"

Elle ne savait pas pourquoi, cette réponse la mettait mal à l'aise, comme si Emanrilia s'en voulait de la prendre avec elle alors que c'était un plaisir de l'accompagner. Elle s'ôtât bien vite cette idée de la tête et dès qu'Illania eut pansé le cheval, elle l'étreignit une dernière fois avant qu'elle ne parte. Elle attendit qu'Emanrilia fasse pareil et que l'image d'Illania disparaisse du paysage pour demander paisiblement :

"Et que fait-on maintenant... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à Ondiane [Ondiane]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur la route... [Ondiane]
» Un dernier regard... [Ondiane]
» Dans les couloirs d'Ondiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser