Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un dernier regard... [Ondiane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dernier regard... [Ondiane] Empty
MessageSujet: Un dernier regard... [Ondiane]   Un dernier regard... [Ondiane] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:16

Le bruit de la grille se refermant derrière moi me réveilla de ma contemplation de Fingolfin, ce magnifique cheval à la robe sombre que mon père m'avait offert pour mes 15 ans. Je me retourna, les murs et les bâtisses d'Ondiane étaient-ils réellement terne et triste ou était-ce temps moribond qui m'influençait ? En six ans passés au sein d'Ondiane, je n'avais jamais trouvé aussi triste que maintenant ces murs, alors que je partais, définitivement. Tout ces vieux gars et vieilles filles s'enfermant à vie dans leurs solitudes et leurs secrets... non décidément, j'avais fait le bon choix.
Mes souvenirs défilaient sous mes yeux alors que je regardais pour la dernière fois les murs qui m'avaient accueillit, qui m'avaient aider à me construire, qui avaient écoutés mes plaintes, qui m'avaient vus accepter mon douloureux passé que je n'avais osé confier qu'à eux... J'avais vécu mes plus beaux moments ici.

Mais désormais je ne pouvais plus rester ici, les maitres contenaient avec toujours plus de difficultés mes envies de libertés et de rébellions, et puis, j'avais tellement envie de découvrir le monde, de nouveaux horizons...
Tout avait été dit, les adieux s'étaient finit avec quelques larmes, en six ans, des liens s'étaient tissés entre les Rêveurs et moi. Mon père avait insisté pour me donner deux bourses, bien pleines, contenant de quoi m'acheter une armure, des flèches, quelques poignards, et de quoi m'héberger et me nourrir pendant un an !
Je sauta sur Fingolfin, réajusta mes affaires et d'un petit coup de pied le mis au trot, direction Al-Vor.





[ suite sur le forum d'Al-Vor ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier regard... [Ondiane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route... [Ondiane]
» Dans les couloirs d'Ondiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser