Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 séjour à Ondiane [Ondiane]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

Un peu avant la tombée de la nuit, les deux jeunes filles, Niliana Alano et Emanrilia Al tirias, arrivèrent en ville. Elles se rendirent à l'auberge des dragons où avait séjourné Niliana quelques temps plus tôt.

"Installons-nous, demain nous ferons un tour en ville"

Emanrilia était contente d'être là avec son élève, elle prévoyait de visiter la ville avec elle : Ondiane était la ville des rêveurs, les librairies y étaient merveilleuses et on y avait la possibilité de rencontrer de véritables savants!
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

Après avoir mangé, Niliana alla se coucher de bonne heure, il s’agissait d’être en forme pour le lendemain. Un peu plus tôt dans la soirée, elle était allée demander audience pour passer son examen en tant que rêveur de 2ème cercle, elle passera le lendemain dès l’aurore.


Le lendemain, Niliana se leva de bonne heure, se lava et s’habilla le plus vite possible et se remit tous ce que Emanrilia lui avait appris depuis leur rencontre... Puis, elle sortit d’un pas décidé sans vouloir réveiller Emanrilia. Puis après plusieurs minutes de marche, elle se retrouva devant le grand bâtiment avec la porte en chêne puis elle s’avança vers l’accueil pour savoir si son examinateur était près à la recevoir et après avoir reçu la réponse qu’elle attendait, elle s’avança vers sa salle d’examen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

Emanrilia se réveilla seule... L'aubergiste lui apprit que Niliana était partie en direction du centre, il n'eut point à lui en dire plus, Emanrilia avait compris où était et ce que faisait son élève...

Elle se fit servir à déjeuner puis partit à travers la ville...

Ondiane n'avait pas changé, toujours pareille à elle-même la ville regorgeait de magasin de livres poussiéreux...

Cela lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

Emanrilia entra dans un bar, de nombreux messieurs attablés par deux ou trois et parlant bas occupaient l'endroit...
Des rêveurs, sans nul doute...Certains ressemblaient à son maître... Elle apperçut Lexias qui passait dans la rue et se cacha pour qu'il ne puisse la voir...
Au bout de la salle, elle vit un homme seul qui l'observait en souriant, il avait surement noté son petit manège..
Elle traversa la salle et vint s'asseoir face à l'homme, prenant soin de tourner le dos aux fenêtres.

Dirigeant une pensée à son élève qui devait passer son deuxième cercle à l'instant, elle sourit à l'homme et scruta son visage: Les rides creusaient profondément son front, ses joues étaient creuses et sous ses sourcils broussailleux des yeux clairs et rieurs éclairaient le tout d'une lumière de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:01

( si je peux me permettre de m'incruster un peu...)

Illania s'était installée à une table proche et avait pu voir l'étrange comportement de la jeune femme. Assez grande, elle était blonde, les cheveux coupés au carré, et ses yeux étaient d'un joli bleu. Elle devait avoir dans les 25 ans, pas plus.
La jeune femme s'était cachée, pour on ne sait quelles raisons, puis s'était assise devant un vieil homme dont les yeux inspiraient la bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

[bienvenue ça fait plaisir de pouvoir rencontrer une nouvelle rêveuse]

Le vieil homme devant Emanrilia se révéla être un homme d'une extrême douceur et très sage.. mais, vite, elle comprit qu'il n'était pas rêveur, cet ancien guerrier cherchait une paix intérieure pour ces derniers jours...
Déçue de ne pouvoir parler rêve avec ce vieillard, Emanrilia l'écouta néanmoins et se détendit petit à petit...

Elle jeta un regard à la ronde, ses yeux s'était habitués à la semi- obscurité de ce bout de salle. À leurs côtés une jeune fille au teint halé et dotée d'une belle et longue chevelure ondulée la regardait du coin de l'oeil... Emanrilia lui sourit

Le vieux sage commençait à manquer de sujet de conversation et Emanrilia ne voulait guère s'attarder sur sa propre vie avec lui, aussi adressa-t-elle un geste à leur voisine la conviant à leur table...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:38

Illania finissait sa tasse de thé à la menthe. Son imaginaire la portait, rêvant notamment de son père, perdu de vue depuis longtemps déjà. Mélancolique, elle faillit rater le geste de sa voisine.
Voyant son signe, et étant persuadée qu'elle était rêveuse, elle s'approcha.
Le vieil homme s'était tu. Illania prit la parole.

- Bonjour, je suis Illania, et rêveuse, comme toi je pense, ajouta-t-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Emanrilia sourit, ainsi cette inconnue avait vu en elle qu'elle était rêveuse...

Bonjour Illania, je suis Emanrilia, rêveuse en effet et cet homme que tu vois est...

À ces mots le vieil homme grommela quelque chose qui ressemblait à Clan de rêveur humph dois rentrer et s'en alla...

Excuse-le, il n'entend rien au rêve et nous avons dû le vexer...

Ansi tu es rêveuse, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:07

Illania se sentit un peu genée par la réaction du vieil homme. Elle n'aurait peut être pas dû exposer son statut de rêveuse comme ça.
Mais elle était heureuse de rencontrer enfin une rêveuse qui, devinait-elle, devait passer son quatrième cercle au moins, si ce n'est plus. En rencontrant son maître, peut-être elle en trouverait un pour elle aussi...


- Connaîtrais-tu un maître prenant des élèves et qui serait disponible ?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

Le rouge monta au joue de la jeune fille, sûrement à cause du vieillard grincheux. Emanrilia la rassura:
Ne t'en fais pas pour lui.. Il avait parlé tout son saoul...

Emanrilia fut surprise par sa question:
Euh... je ne connais pas beaucoup de rêveurs, je suis plutôt nomade et tu es la première que je rencontre depuis mon arrivée à Ondiane, il y a deux jours pour que ma jeune élève passe son 2ème cercle.

*Elle devrait d'ailleurs avoir bientôt fini, mais je ne m'en fais pas pour elle, elle s'en sortira avec succès j'en suis sûre*

Emanrilia s'interrogea: devait-elle prendre cette jeune fille comme élève? peut-être le destin l'avait-il poussée dans cette auberge comme il l'avait conduite dans cette forêt pour Niliana.. mais 2 élèves... ainsi se questionnait-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Suite à ses paroles, Illania, décue, essaya de cacher sa déception. Emanrilia
était un maître, déjà pris. Elle n'avait aucun moyen de savoir son
histoire, le pourquoi elle voulait un maître.
Elle renonça et prit sur elle.


- Tant pis. Je chercherais ailleurs. Ainsi tu as une élève ?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Emanrilia sentit qu'Illania se refermait, pleine de déception...

Oui j'ai une élève et c'est donc pour ça que je vais attendre son avis avant de te donner ma réponse... Ma décision n'est pas prise..

Emanrilia eut l'impression que ses paroles rassuraient son interlocutrice..

Mais ne nous soucions pas de cela, nous devons l'attendre.
Et pendant ce temps là nous pouvons faire un peu plus ample connaissance .

Se retournant Emanrilia lança:
Garçon! Deux boissons pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Illania se rassénéra. Elle avait, presque involontairement, demandé à Emanrilia. Voir un peu d'espoir surgir, après tant de temps, l'emplissait de joie. Mais elle ne pouvait pas la forcer à la prendre, comme elle ne pouvait avancer le temps.
Cependant, elle comprenait.

- Une simple tisane pour moi, s'il vous plait, demanda t-elle au serveur.
Au fait, d'où viens-tu ?
Elle devinait qu'elle n'était pas ici et était curieuse de savoir d'où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

-Et un jus de fruit, précisa-t-elle pour le serveur.

Je suis originaire de la plaine de Shaal, mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas retournée.

Emanrilia paya le garçon qui venait de leur apporter leurs boissons et continua...

Je vis de services rendus dans les régions que je traverse, de petits boulots, de quelques remèdes,...
Ici, j'arrive d'Al Chen et j'aimerai m'en retourner chez moi..

Et toi? D'où viens tu? Tu pratiques le rêve aisément? Où vis-tu?

Cette jeune fille avait réussi à éveiller la curiosité d'Emanrilia..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Illania sourit, elle commençait à se sentir à l'aise.

- Moi, je suis née ici même à Ondiane. Mes parents, eux-mêmes rêveurs, m'ont enseignés leur art assez jeune. Puis ils ont disparu, il y a 9 ans.
J'ai continué à apprendre, parfois avec l'aide de certains, mais principalement seule. J'ai visité les principales confréries, mais je dois avouer que celle-ci est ma préférée et j'ai décidé d'y habiter.
Depuis, je pars parfois en voyage, mais je reviens toujours ici quoiqu'il arrive.

Elle but un peu de sa tisane, qui venait d'arriver, puis attendit la réaction de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

(désolée pour le retard, grosses journées)

Tu es autodidacte, fort bien mais alors, pourquoi cherches-tu un maître?

Pour ma part je n'ai pas été éduquée au rêve dès ma plus tendre enfance, que du contraire... Tu allais déjà en Imagination petite?

Emanrilia but une gorgée de jus...

Elle se revoyait, enfant, son père l'amenant chez sa grand mère pour apprendre les bases du Dessin... Cela n'avait pas été une perte de temps, le destin fait bien les choses, l'abstraction des spires l'avait aidé à s'y retrouver en Imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

- Je cherche un maître pour qu'il puisse m'apprendre à aller au delà de ce que je sais faire. Depuis toute petite, j'apprends seule mais il est arrivé un moment où je n'ai pas pu progresser encore plus. Si je cherche un maître aujourd'hui, c'est pour qu'il m'aide à évoluer. Pour qu'il puisse me guider au delà de mon savoir. Pour pouvoir de nouveau apprendre.
Elle se tut un instant, réfléchit, puis reprit :
- Je ne suis jamais allée de l'Imagination, du moins pas toute a fait. Je crois qu'un jour, je me suis retrouvée à la frontière entre les deux mondes mais je n'y suis pas vraiment allée.
Silencieuse, elle se rappela la seule fois où elle avait failli réussir y pénétrer. Contente d'y avoir presque aller, elle s'était levée, pour annoncer la nouvelle à ses parents. C'était à ce moment précis qu'on lui annonça qu'ils allaient partir. Elle n''avait jamais eu le temps de leur dire qu'elle y était presque arrivée...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Emanrilia sourit...

Ainsi tu as surement des connaissances en phytothérapie, mais tu es à peu près au même niveau que mon élève Niliana.
Elle-même accède à l'Imagination depuis peu et n'y va pas encore aussi facilement qu'elle le voudrait...

Cette information lui plut, elle n'aurait pas aimé avoir deux élèves de niveau fort différent, qu'allait dire Niliana quand elle lui présenterait Illania.

C'est bien que tu connaisses plus ou moins le chemin pour te rendre en Imagination car cela ne s'apprend que par le travail sur soi et la concentration ce qu'aucun maître ne peut enseigner mieux que la pratique et la connaissance de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

Illania fut rassurée de savoir que l'élève d'Emanrilia était à peu près du même niveau qu'elle. Elle n'aurait aimer ni être d'un niveau nettement plus bas ni être d'un niveau fortement supérieur.
Elle ferma à demi les yeux et se concentra... Elle voulait savoir si cette fois-ci, elle pourrait y accéder... Elle crut un moment y arriver. Elle se sentait si proche d'y pénétrer, plus proche qu'à aucun autre moment. Elle insista, força sur son esprit, se concentra encore plus. Puis la fatigue arriva, diminuant encore ses chances et elle dut renoncer.
Elle voulut réessayer mais elle était trop fatiguée à present. Illania garda encore un peu les yeux fermés, le temps de regagner ses forces. Elle soupira. Ce n'était pas encore gagné...
Illania fronça légèrement les sourcils. Il lui semblait que l'atmosphère dans l'auberge avait un peu changé. Elle ouvrit les yeux. Du monde était parti et ils n'étaient à présent plus qu'une dizaine dans la taverne.
Elle nota au passage qu'Emanrilia l'observait. Curieuse, Illania regarda sa montre. Elle avait insisté près de dix minutes pour aller dans les Spires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:56

Emanrilia avait vu son interlocutrice fermer les yeux, se concentrer et essayer de se détendre, elle comprit...
La crispation qui apparut sur le visage d'Illania traduisait sa lutte et son essai vain.

La jeune fille rouvrit les yeux et réalisa que cette tentative avait pris une dizaine de minutes...


Puis-je me permettre de te donner un conseil? Entre rêveurs...

Avant de te concentrer détends toi entièrement...
Je me rappelle que l'on m'avait conseillé de penser à un souvenir particulièrement agréable afin d'arriver à me détendre devant un blessé, pour mieux le soigner...

Essaie de trouver un souvenir qui te remplit d'une joie saine, un souvenir qui t'est agréable, grâce auquel tu te sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Illania écouta attentivement le conseil, puis chercha dans sa mémoire un de ces souvenirs dont parlait Emanrilia.
Elle crut plusieurs fois en trouver un, mais se souvint du jour où, petite, elle s'était retrouvée près d'un chaton, blessé à la patte, ne savant que faire pour le soigner. Elle l'avait amené à son père, qui lui avait montré comment, par le pouvoir de son rêve, lui guérir sa patte. Elle sourit à cette pensée, et se souvint de comment elle avait ensuite tanné son père pour qu'il lui apprenne à soigner.

- Hein, papa, tu m'apprendras, hein, tu m'apprendras à guérir comme tu fais, pas vrai ?
Son père l'avait prise sur ses genoux, laissant partir le chaton qui s'était empressé de déguerpir, soulagé de pouvoir à nouveau courir.
- Tu verras, un jour, lorsque tu seras prête, toi aussi, tu rêveras.
*La vie est parfois faite de bonnes surprises...* pensa-t-elle en revenant au moment présent.
S'accrochant à son souvenir, elle suivit les conseils de la rêveuse, se détendant entièrement... Lorsque qu'elle se sentit prête, elle se concentra, se laissant voguer au fil de son souvenir, passant et repassant ce petit film dans sa tête.
Illania emprunta ce chemin, qu'elle connaissait bien, espérant
inconsciemment ne pas trouver, comme toutes les autres fois, un mur au bout du passage.
Elle avançait sur son chemin imaginaire, avançait toujours, mais aucune impasse se trouvait devant elle.
Elle marcha ce qui lui sembla un bon bout de temps, et, en même temps le paysage prenait un autre teinte.
Avant de réaliser... qu'elle se trouvait en Imagination !
Elle regarda autour d'elle. Un million de possible s'étendait devant elle mais elle avait conscience qu'elle ne pouvait accéder qu'à certains d'entre eux.
La voie du rêve.
Illania se glissa hors des Spires, prenant peu à peu conscience de la réalité.
Elle se sentait emplit d'une joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Niliana entra en courant, à toute vitesse elle chercha sa maitre adorée et lui sauta dans les bras... Elle lui dit d'un seul trait :

"J'ai mon deuxième cercle mais l'examinateur a dit que je devait apprendre à approfondir mon Rêve, notamment en ce qui concerne la dépense d'énergie, à me mesurer et que je devrais réviser de temps en temps mes utilisations de simples... Mais j'ai réussi et c'est ça le principal !!!"

Après avoir dit tout ça, elle se tourna vers une fille à côté de son maitre... Elle semblait calme et en pleine concentration. Niliana lança un regard interrogateur à Emanrilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Emanrilia lui sourit une petite ombre dans le regard...
Félicitations!!! C'est très bien!!

Il est vrai que tu entres en Imagination depuis peu, il était peut-être encore tôt.. enfin tu l'as eu c'est le principal

Quant aux utilisations de simples et pour la révision de quelques trucs en phytothérapie, il est encore temps d'aller à la bibliothèque approfondir tout cela...

Emanrilia avait dit tout cela les yeux fermés quand elle les rouvrit, elle aperçut le regard interrogateur de son élève...

Assieds toi tu dois être fatiguée, je te présente Illania une jeune rêveuse d'Ondiane.

Illania voici Niliana l'élève dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Illania venait de sortir de l'Imagination. Presque euphorique et pleine de sérénité, elle se tourna vers les deux rêveuses.
Un sourire s'étendit sur ses lèvres, contente pour Niliana qu'elle est réussi son examen.


- Ravie de te connaître Niliana. Et félicitations pour ton deuxième cercle.


La jeune fille qui se tenait devant elle est assez grande, et devait avoir dans les seize ans, la peau mate. Elle possédait des yeux noisettes et dans ses cheveux, des tresses bleues étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46

Niliana sourit à Illiana, elle était très belle et avait la paeu aussi mate qu'elle... Elle sentit des tonnes de questions lui monter à la bouche mais se contenta de demander :

"Merci, alors tu es rêveuse toi aussi... Tu as fini ta formation ?"

Elle avait la petite idée derrière la tête qui lui disait que peut-être serait-elle du même voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour à Ondiane [Ondiane] Empty
MessageSujet: Re: séjour à Ondiane [Ondiane]   séjour à Ondiane [Ondiane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à Ondiane [Ondiane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route... [Ondiane]
» Un dernier regard... [Ondiane]
» Dans les couloirs d'Ondiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser