Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Être maître de son élève [Citadelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

La journée s'annonçait très bien pour Darius. Quoi qu'il faisait pas assez soleil à son goût les nuages étaient à rebord dans le ciel pas moyen d'avoir une minute de soleil juste pour faire sa journée. Aujourd'hui, c'était le grand jour, le jour J, LA Journée en Perspective. Car il allait avoir pour sa première fois une élève et lui être maître. Évidemment ça lui faisait un tout petit mou à l'intérieur. Mais ne se posa pas de questions à savoir comment vais-je l'enseigner ou quels notes dois-je lui remettre. Darius pense que le vrai entrainement est sur le terrain.

Il n'expliquera pas sa vie en entier il allait se présenter dire son nom et puis c'était tout. Le reste... elle le découvrirait en restant avec cette homme. Il n'est pas déjà en partant expert des exposés oraux alors son entraînement risquait d'être plutôt physique.

Subitement il bailla... il regarda le gros clocher pour s'apercevoir qu'il avait cinq minutes avant qu'elle arrive. Darius avait quelques informations sur elle avant la rencontre on disait sur elle qu'elle était un peu rebelle puis qu'elle utilisait des projectiles pour ses combat. Totalement le contraire de Darius. Il titilla à nouveau la manche de son épée gigantesque dans le dos un réflex depuis qu'il avait cette arme.

-Mouaip j'ai un sentiment que ça va être très amusant

sur le ton sarcastique bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

Mélodine arriva en trottinant au lieu de rendez-vous. Elle ne pensait qu'à son maître. Est-il beau est-il laid, est-il sympathique est-il le contraire ? Impossible à savoir. En revanche, elle l'espérait beau et sympa (et tout le monde la comprend). Pourtant, elle avait un doute pour la sympathie. Frontalier ne peut pas dire gentil p'tit gars qui t'offre une tasse de thé avant l'entrainement. Et c'est bien pour ça qu'elle pensa bien au fait de lui montrer son style d'impolitesse dès le début, de sorte à ce qu'il ne soit pas chaque jour "Où as tu appris la politesse, tu n'as pas le droit de me parler comme ça !" (bien sûr, ça c'est une caricature). Elle vit à ce moment une personne qu'elle jugea son comme maître. Elle se rapprocha de lui et lui dit d'une voie d'adolescente en train de mâcher son chewing-gum :
-Z'êtes qui vous?
Puis elle se baissa et prit son Kumos dans ses bras. Celui-ci, en voyant le nouveau maître de sa Mélodine grogna et devint "Méchant" (voir PV dans la plaine de Taj "La recherche").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Elle était enfin là. Le jeune fille qui devait passer les 5 prochaines années de sa vie avec elle. Du premier regard elle paraissait bien mais de plus près il vit tous autre chose. Dit challenge c'est ce qui aura à faire avec cette jeune femme. Quoi de plus amusant de poser sa force sur un autre pour avouer sa supériorité. Mais bon! il ne le fera pas pour cette fois il veut tous de même rester gentleman à la première rencontre par contre les prochains jours d'entraînement serons différents... très différents.

Déjà il eu un grincement de dent quand il entendit ce qu'elle avait à dire ''Z'êtes qui vous?'' surement du à son stress peut-être. Son visage était normal sans de grand expression il regarda la jeune femme sortir son Kumos. Déjà provoquer son maître... mauvaise idée.

Il fronça les sourcils en remarquant son arc pitoyable qu'elle avait entre les mains. Il soupira pendant quelques secondes pour d'une seul coup projeté l'arc en question dans les airs et puis qu'elle retombe dans les mains de Darius.

-Tu dois sûrement être Mélodine on m'a beaucoup parlé de toi tu sais moi c'est... Darius... et puis je veux que tu m'appelles Maître c'est clair!


Il fit un tout léger sourire pour masquer un peu son caractère assez coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

Mélodine laissa son sabre voler pitoyablement jusqu'à la main de Darius. Elle avait envie de lui dire qu'elle aussi n'aimait pas franchement CET arc mais adorait LES arcs en particulier. Mais mieux valait se retenir. Après tout, Darius n'avait pas l'air si désamical que ça et Mélodine s'aperçut qu'elle avait plus envie d'être sérieuse qu'insupportable. Elle s'excusa donc :
"Euh excusez moi, c'est... le stress... si vous voyez c'que j'veux dire..."
Mélodine savait totalement qu'elle n'était qu'à peine stressée mais c'était sa seule excuse... même si elle redoutait que Darius sache tout à fait pourquoi elle s'était comporté ainsi. Oh et puis zut, elle préférait FRANCHEMENT être sérieuse. Elle demanda donc :
"Je sais que je peux attendre et que j'ai tout mon temps mais... Est-ce que vous pourriez me parler des premiers entraînements ? Sur quels thèmes seront ils ?"
Mélodine rougit. Elle avait honte d'avoir traîter ainsi son nouveau maître et par prudence, demande tout de même :
"Vous avez l'intention de me pardonner pour tout à l'heure ? Je ne voulais vraiment pas être offensante. "
*Tu ne le voulais pas mais tu l'as été.* Pensa-t-elle tout de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Il regarda attentivement la nouvelle élève elle s'était déjà résignée à son maître. Il était surpris au départ de son comportement mais à présent il savait très bien ce qui allait arriver dans le futur une bonne relation entre maître et élève. Il resta perplexe sur sa question celle de prévoir à l'avance se qui va se passer durant les entraînements.

Il se gratta la tête inconsciemment puis regarda les nuages. Puis posa son regarde vers le bas en direction de Mélodie. Elle est quand même assez petite surtout avec son accoutrement mais n'y porta pas attention.

-Est-ce que c'est nécessaire de savoir tout à l'avance Mélodie... Prend ça comme ton premier cours!

Elle va surement pardonner à cette jeune femme de son affront envers Darius mais quand il sera très fier d'elle il lui rappellera cet incident de parcours. Le sabre toujours entre ses mains sans qu'elle puisse voir le mouvement elle vit le sabre planté dans le sol. Sans aucun bruit ni rien elle était tout simplement planté là à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

Mélodine ne fit rien, elle ne voulait rien faire excepté son entraînement. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle demanda :

"Et si je ne peux pas savoir ce que je ferai dans trois ans, est-ce tout de même possible de savoir l'emploi du temps d'aujourd'hui ? Ce n'est pas que je m'ennuie à discuter mais je préfère tout de même m'entraîner et vous devez sans doute me comprendre... Non ?"

Le ciel commençait à se couvrir et il faisait de plus en plus froid. Les coup de vents commençait eux aussi à devenir rudes. Et comme si elle avait lu dans les pensées de son maître, elle ajouta :

"En effet, j'suis contente d'vous avoir comme prof. Les bonnes relations entre maître et élève, ça compte... "

Sur ces mots, elle regarda la dernière lueur du soleil, celle qui, bientôt, sera cachée derrière un nuage gris de suie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

Il regarda pour la deuxième fois les nuages dans le ciel. Il s'était assombri en fin de compte. Il aurait plutôt aimé une belle journée ensoleillée mais ce n'est pas plus grâce et de tout façons il allait s'entraîner dehors pareil. Un bon frontaliers doit savoir combattre dans les pires conditions possibles. Soit dans l'hiver ardent ou aux chaleurs étouffantes.

Il recula un tout petit peu regardant par la suite autour de lui. Il était dans un endroit pas très étouffé par les arbres mais assez garni pour se cacher. Mais la majeur partie du terrain était plat alors elle n'aurait pas le choix de faire des face à face.

Il soupira un moment puis regarda fixement mélodine il alla parler avec sa voix grave et inerte.

-Bon pour savoir ton niveau tu vas devoir me combattre. Vas-y au plus haut de tes connaissances et de tes capacités physiques. Dès que tu me blesses le combat se termine... Et ne croit pas que moi je ne te blesserais pas !

Dit-il directement ce combat allait être sérieux du tout au tout. Ne sachant pas si elle était du style corps à corps ou bien si elle attaquait à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

Mélodine n'en revenait pas ! Elle, presque (je dis bien PRESQUE !) sans capacité au combat, devait se battre contre son propre maître autrement dit, un frontalier de bon niveau. Pas croyable ! Elle ne savait pas comment s'y prendre. Corps à corps ou en séparé ? En plus, elle n'avait plus d'armes et ses main fines et habiles (c'était bien leur seul qualité) face à la maxi-géniale-hyper-géniale-méga-giga-ultra-balaise épée de Darius ne valaient absolument rien.

"Et et euuuuuuh... Bâââh... En corps à corps ? J'ai même pas d'armes !"

Impossible à savoir ! (ou du moins de la part de Mélo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:28

Il sourit un quelque peu très dur à apercevoir... à moins que c'était un sourire intérieur U_U... de toutes façons il avait prévu ce tout petit contre-temps avec cette jeune femme. Il aurait été intrigué par exemple si elle aurait eu des armes à lui présenter pour qu'il puisse les critiques ou les démolir ^^.

Il regarde et tapota un peu sur son torse et ces jambières. Toujours en regardant son corps à la recherche d'armes... en fin de compte il était nullement doué pour prédire à l'avance ^^''. Puis avec un tout petit Hourra de victoire il sortit de sa jambière gauche un tout petit couteau minuscule, rikiki, microscopique... La surprise fut assez grande pour Mélodine en voyant l'objet dans la grosse main à Darius. Il lâcha son épée géante et elle se planta automatiquement dans le sol à moitié. Il lui donna une toute petite tape sur le manche de l'arme pour qu'elle enfonce jusqu'à moitié. Il regarda par la suite Mélodine avec un air désorienté.

-Bon vu que je n'ai aucune arme en ma possession à par celle-ci... en plus qu'es-ce que je fait avec cette cochonnerie *il le jeta derrière lui*. Alors tu vas me sortir mon épée du sol. Je reste ici tant que tu ne l''as pas fait daccord..

Dit-il fixement à la jeune Mélodine sérieusement. Il se mit en indien sur le sol douillet et puis sorti un pain de son petit sac. Sachant très bien que ça allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être maître de son élève [Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: Être maître de son élève [Citadelle]   Être maître de son élève [Citadelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être maître de son élève [Citadelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade avec lifean [Citadelle]
» Les 1000 pas ! [Citadelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser