Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:10

... Idril flânait, du moins si marcher calmement dans les rues encore endormies d'Al-Jeit pouvaient être qualifiées d'errances flâneuses, en ces heures où le soleil n'avait pas encore fait son apparition. Elle avait du temps, toute la journée même, étant donné que ses quelques élèves ne venaient que très rarement à l'Académie, le travail personnel étant favorisé de sa part, du moment qu'il aboutit.
Donc, elle flânait, se glissant entre les rues silencieuses, avec l'air légèrement rêveur, on aurait pu dire qu'elle n'était pas là, voire que sa tête volait bien haut au-dessus des nuages. On aurait pu le dire, certes il y avait une part de vrai là-dedans, mais qui donc aurait pu le lui dire, sachant que la ville était déserte, ou presque.
Oui, presque, car la silhouette qui atterrit subitement devant elle n'était guère fantomatique, et la ramena un peu sur terre...

"Tout va bien ?" Question stupide il est vrai, cette personne avait l'air en pleine forme, mais elle trouvait que cette question allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:54

"Tout va bien ?"

Cette question surprit la jeune fille ; mais elle n'en laissa rien paraître:

"Oui, tout va bien."


Elle ouvrit son carquois pour vérifier que ses flèches étaient intactes. Puis, constatant qu'aucune n'était cassée, elle observa son interlocutrice. Elle était grande, avec de longs cheveux rouges et des yeux bleus.

[désolée]


Dernière édition par Elicia Nil Seyao le Mer 26 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

[j'ai plus les cheveux rouges que bruns mais c'est pas grave ^^]

En détaillant la jeune fille, Idril se demandait si tout compte fait, il n'était pas encore un peu tôt pour elle, pour pouvoir se promener dans les rues d'Al-Jeit. Armée ainsi, malgré son faciès plutôt aimable, elle pouvait se montrer dangereuse. Rien que de trop inquiétant, mais bon...
Par ce qu'on pourrait appeler un jeu, elle Dessina quelques instants, et se retrouva avec les mêmes armes que la jeune fille en main, encore que les siennes fussent transparentes, un petit mémento du dernier devoir donné à son élève, pourrait-on dire. En quelque sorte, elle s'essayait à la hauteur de son interlocutrice.
À son air, on pouvait presque songer que, sa prestance aidant, elle devait être une marchombre, ou une mercenaire, peut-être, vu son âge encore en apprentissage. Tout compte fait, probablement pas mercenaire, elle n'avait pas dans les yeux cet éclat qu'avait possédé la jeune femme qui avait presque menacer Bowin, un de ses élèves qui avait disparu.


"Serais-tu une Marchombre ?" Très directe, pour le moins, mais si quelqu'un connait le moyen d'aborder le sujet par une voie détournée... Ça serait quand même un petit peu plus rassurant qu'elle soit Marchombre, même si tout ça restait relatif.
En un sens, Idril courait quand même le risque que cette jeune femme le prenne mal, mais son Art lui permettrait bien de se défendre quelques temps, non ?

"Je m'appelle Idril..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:02

La jeune femme qu lui faisait face eut un regard vers ses armes.

"Serais-tu une Marchombre ?"

Elicia baissa la tête et répondit:

"Mes parents étaient des marchombres, mais je les ais perdus très jeune. Je rêve de marcher sur leurs traces, mais je ne suis pas vraiment marchombre..."

"Je m'appelle Idril..."

"Mon nom est Elicia..."

[désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, je n'ai plus de connexion internet depuis le 6 septembre...]
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:19

Ah ? pas une marchombre ? Eh bien, pour une fois elle s'était trompée, même si ce n'était pas non plus pas si rare que ça... Qu'est-ce qu'on était quand on était pas vraiment marchombre ? Ça par contre mériterait bien une petite réflexion, et pouvait s'étendre à d'autres styles de vie, mais plus ceux de marchombre ou mercenaire en fait... Peut-être parce qu'ils étaient si particuliers en fait. Du moins de son point de vue de non-initiée bien sûr.
Idril ressembla ses maigres connaissances sur les marchombres... Pour devenir apprenti, il fallait un maître, et c'était bien tout ce qu'elle savait d'ailleurs, à part quelques petites choses de plus, du style untel connait tel ou tel marchombre, ce qui n'était que peu, on en conviendra...
Si elle n'était pas tout à fait marchombre, c'était qu'elle ne devait pas avoir de maître alors... Ceci dit, ce n'était pas du tout à elle de s'en occuper en fait...
Elle eut un sourire qui se figea quand elle entendit un cri à quelques rues de là... Non, en effet, elle aurait peut-être du attendre encore un peu avant de sortir de son douillet chez elle...

"J'ai connu une Elicia quand j'étais encore en cours... Un sacré caractère, et elle me ressemblait un peu question goûts. Par contre, physiquement, c'était mon contraire..."
Les armes dessinées plus tôt s'évanouirent, et Idril ne les ramena pas. C'était inutile, et cela ne lui correspondait pas tant que ça d'avoir en main une arme, même si peu réelles puisque Dessinées...
La jeune fille-qui-ressemblait-à-une-marchombre-mais-ne-l'était-pas semblait quand même bien silencieuse... Parce qu'elle n'avait pas envie de parler ou qu'elle estimât qu'un marchombre parle guère, Idril ne le savait pas, mais elle-même ne se sentait pas très à l'aise à papoter comme ça alors que le jour n'est pas encore levé... Elle connaissait quelques problèmes qui n'apparaissaient que de nuit à Al-Jeit. Ce n'était pas qu'elle avait peur, d'ailleurs le frissonnement qui la hérissa un centième de seconde n'était du qu'au courant d'air froid qui venait de traverser la rue, si si c'est vrai, mais elle n'était pas non plus des plus rassurées, pour dire les choses ainsi...
Et puis, parler à une personne qui ne parle que peu n'est pas non plus des plus passionnants...


[pas de problèmes pour le temps de réponse, mais il faudrait juste que tu garnisses un peu plus tes messages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]   Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une Matinée encore bien sombre... [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimant bien la nature [Al-Chen]
» Balade... [Al-Jeit]
» Les souterrains [Al-Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser