Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimant bien la nature [Al-Chen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:15

Le soleil, la plage et la chaleur ni plus ni moins que le Sud de l'empire. Rien de plus attrayant que cet endroit haut en couleur. Surtout il ne faut pas oublier la belle vue qu'il y avait cette merveilleuse vue du lac. Aucun nuage à l'horizon décidément il voulait que cette journée soit exclusivement à Darius. Il était à pied comme d'habitude il était pas trop loin du rivage mais il marchait sur le sable. On pouvait dire qu'il était à la limite de la plage. Il voulait quand même s'intaller sur l'herbe...il trouve que c'est plus confortable et moin de trouble que le sable...toujours se coucher sur le sol parfois trop chaud ou bien quand tu te relève il en reste un peu partout sur toi. La galère en fait!

Il vit passer de temps à autre des personnes mais ne fit pas très attention pas même un petit lézard qui se promenait sur le côté rocailleux qui ne faisait... que passer du bon temps au soleil. Il portait le même vêtement habituel... du moins il avait prit le temps de bien enlever ces parties d'armure en fer.

Et puis au final... vous l'avez surement devinez ! Il leva son épée gigantesque bien dans les airs au bout de ses bras et resta comme cela une bonne partie de l'après-midi. On pourrait qualifier ce geste par un entrainement à la tolérance et au poids de l'arme et aussi ça lui faisait de l'ombre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

Hida marchait sur le sable, les pieds nus, le vent fouettant son visage. Elle adorait sentir le contact du sable sous ses pieds. Elle se promenait comme ça depuis 1 demi-heure... regardant le lac. Elle n'avait pas chaud, Hida n'avait jamais chaud. Elle se mit à courir sur le sable, et se préparait à enlever son t-shirt quand elle aperçut quelqu'un assis sur l'herbe, non loin de là. Elle ralentit l'allure, et s'approcha de ce quelqu'un. Après s'être un peu rapprochée, elle vit que c'était un homme. Il tenait quelque chose à bout de bras, et Hida eut envie de voir ce que c'était. Elle s'avança, mine de rien, vers l'homme assis. C'était une épée qu'il tenait à la main. C'était une vision assez étrange de voir un homme tenant une épée par dessus sa tête à bout de bras. Hida s'assit non loin de lui, car à vrai dire, elle avait besoin de compagnie. Elle n'oserait pas aller vers lui, alors elle espérait de tout cœur qu'il vienne lui parler. Même pour lui dire des choses banales. Elle avait besoin de parler à quelqu'un. S'agenouillant dans le sable, elle entreprit de faire des dessins avec son doigt. Elle aimait faire des ronds et encore des ronds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:34

Son regard était fixé au lac. Si majestueux et fragile l'équilibre de la nature est une chose très importante pour tous les êtres humains l'utilisant. Petite réflexion rapide qu'il lui passa par la tête ^^. Mais il détourna rapidement sa tête pour remarquer une très jolie femme en direction de lui... au dernier moment elle bifurqua pour aller s'installer sur le sable chaud et faire des petits ronds O_O.

Cela faisait bientôt 2 heures qu'elle était assise là que faire des dessins simples et que Darius avait son épée dans les airs. Habituellement les passants sont impressionnés par l'immensité de l'arme qu'il tenait au bout de ses bras mais... elle, elle ne dit rien elle ne le regarde même pas. Et ça piquait la curiosité de Darius ! Anti-sociable de nature il eut une envie soudaine d'en savoir plus sur cette jeune dame.

Il déposa son épée tranquillement ses bras étaient engourdis tout à fait normal après 3 heures à le tenir debout -_- ! Il tapota un peu la manche de son arme et le remit dans son dos. Comment l'arme tenait-elle si facilement dans son dos ? Simplement le magnétisme ! Un présumé sorcier lui avait montré... supossément le pouvoir d'attraction. Darius avait payé une grosse somme pour en obtenir assez pour faire coller son arme mais il ne regretta pas son achat ^^.

Il se dirigea tranquillement vers la jeune dame. Ses dessins n'étaient plus vraiment que des simples ronds mais des toiles gigantesques et magnifiques. Il se mit en position indien puis regarda en face de lui le merveilleux lac.

- Où avez-vous appris à dessiner comme ça?

Dit-il en toute quiétude et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:31

Hida était assise, là dans le sable à dessiner des ronds... enfin des ronds qu'elle essayait de rendre plus... profonds. Évidemment, ce n'était pas chose aisée, mais elle passait le temps tout en pensant. Tout un coup, elle leva la tête. Le soleil était bas dans le ciel, diffusant ses rayons chauds et orangés. Elle ne s'était pas rendu compte que le temps passait. À vrai dire, elle avait l'esprit un peu embrumée. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête... à vrai dire, elle avait vécu tellement de choses en si peu de temps. Le jeune homme assis dans l'herbe se leva soudain et marcha dans sa direction. Elle ne l'avait plus regardé depuis 2 heures. Elle baissa la tête et fit semblant d'être très intéressée par le fait de faire des ronds. Il avait vraiment beaucoup de classe... mais il portait une épée, et même si avant cela impressionnait Hida, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une machine à tuer. Elle continua donc activement à faire des ronds. Mais il n'avait pas l'air de vouloir changer de direction. Il se posta devant elle, et Hida fit semblant de ne rien avoir remarqué
- Où avez-vous appris à dessiner comme ça?
Hida laissa passer quelques secondes, laissant son esprit voir pour elle ce qu'elle allait répondre
-Je... je n'ai pas vraiment appris... je dessine comme ça...
Si c'était tout ce que son esprit était capable de faire... en même temps, Hida avait été très étonnée... on ne lui avait jamais dit ça. Un doute affreux s'empara alors d'elle... et si elle avait tendu son esprit dans les spires sans faire exprès et qu'elle avait triché ? Le doute dura quelques secondes, où le cœur d'Hida se mit à battre très fort. Puis, elle se dit que ce n'était pas possible... elle l'aurait remarqué... comment ne l'aurait-elle pas remarqué ? Non, elle avait dessiné ça toute seule. Elle leva la tête et fit un joli sourire au beau jeune homme en évitant soigneusement de regarder son épée. Que pouvait-il bien faire ? Il lui dirait certainement bien assez tôt. En tout cas, malgré le fait qu'Hida ne s'intéresse pas vraiment aux autres et se la jouait solitaire, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il émanait de ce jeune homme une forme de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:27

Effectivement le soleil était d'un orange étincelant on pouvait voir le reflet sur le lac qui était tout bonnement magnifique. Son épée, elle, toujours accroché à son dos il était rare que Darius s'en sépare en sachant qu'il y a des menaces un peu partout. Mais aujourd'hui il ne distinguait plus le mal ou les horreurs qui se passaient un peu partout... il ne voulait que se relaxer. Par surprise même pour lui... il décida en regardant le soleil couchant d'enlever son épée et la déposa le plus délicatement possible sur le sable chaud... bien planté sur le sol.

Grand voyageur de nature il adore s'aventurer dans les plus petits recoins du monde mais sans son épée il y aurait parfois des endroits où il aurait été impossible de passer. Il ne fait pas oublier qu'il est un frontalier avant tout et qu'il respecte au doigt et à l'œil sa hiérarchie. Il aime... ou plutôt dire il adore l'aventure, la découverte et les intrigues. Tout ça faisait partie de lui et rien ni personne pouvait le contredire. Très fort caractère il sait facilement défendre ses propos.

Il regarda attentivement le sourire de Hida. Plein de convictions, très chaleureuse peu-être un peu gênée mais bon. Elle était splendide il ne pouvait rien reprocher son physique aussi elle était très belle faut l'avouer. Darius n'est pas du genre à sourire au premier venu ou aux nouvelles rencontres. Habituellement il faut être patient et délicat de nature pour tenter le coup de voir un joli sourire sur son visage. Il ne sourit pas mais elle remarqua que c'est persant et magnifique voulait dire qu'il avait bien reçu son sourire.

Il tendit sa grosse main vers celle de Hida. Va-t-elle accepter ? Ou bien va-t-elle rentrer chez elle ? Darius n'y pensait pas une seconde.

-Darius... Darius Redfiel Frontalier à ses heures mais voyageur avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

Le jeune homme restait planté devant elle, se tournant vers le soleil couchant. Il prit son épée élégamment et la déposa sur le sol. Hida frémit. Elle avait beau savoir qu'une épée était indispensable en ces temps, quelque chose en elle ne pouvait s'empêcher d'être absolument contre. Mais elle ne pouvait qu'accepter... c'était indispensable et elle-même avait un petit poignard qu'elle ne quittait jamais. Quand elle lui sourit, Hida avait eu l'impression qu'il l'analysait. Il ne lui rendit pas son sourire, mais ce n'était pas comme si il avait dédaigné lui sourire. Il... enfin elle avait eu l'impression que ses yeux lui souriaient. De beaux yeux. Hida retraça vite fait une forme dans le sable. Quand elle releva la tête, elle vit Darius lui tendre sa main. Hida resta muette. Une fois encore, son esprit travaillait dur. Que fallait-il faire ? Hida avait eu l'habitude de rester seule, sans jamais avoir beaucoup de contact avec les autres. Et elle aimait ça. Mais là, elle commençait à en avoir marre.
*C'est comme si j'évitais les autres... volontairement.*
Hida se dit qu'elle ferait bien de changer un peu. Toujours paraître...Hida en avait marre. C'est pourquoi pour une fois elle n'agit pas avec sa tête mais avec son cœur. Au bout de quelques secondes, elle prit la main que lui tendait Darius. Ce geste qui aurait paru anodin à beaucoup de personnes ne l'était pas pour Hida. Elle avait un orgueil élevé, et le simple fait que quelqu'un lui tende la main pour se relever lui était bizarre. Pourtant, elle remercia intérieurement le jeune homme, Darius à ce qu'il lui avait dit, de lui avoir tendu cette main. Elle se releva sans son aide, souplement, mais c'était déjà ça. Quand elle fut debout, elle lâcha la main de Darius, le voyageur. Voyageur c'était super... frontalier c'était... sanguinaire. Mais bon, ça c'étaient les idées d'Hida, et elle savait qu'elle avait peut-être tort. Le regardant dans les yeux, elle se dit qu'il était vraiment beau...mais frontalier. * Bon...on fait quoi maintenant ?* pensa Hida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:12

C'est sûr il ne fallait pas se vanter que nous étions des Frontaliers quoiqu'il y avait une certaine fierté pour cela quand même elle est maître Frontaliers il ne faut pas prendre ça à la légère non? Mais la réputation de frontalier la précédé et plusieurs personnes ne sont pas en confiance. Mais Darius est rentré dans ce clan par pure concession familiale de père en fils disons. Il voulait défendre ce qu'il aimait et il a réussi grâce à ça il se dit que peut-être plus tard il aidera d'autres personnes. Ce n'est pas un barbare même si son apparence et son caractère le fait paraitre. Le meilleur exemple pour prouver son non-violence... et bien il adore la nature et tous se qui l'entoure d'où pourquoi il prend parfois de grandes marches dans les forêts du Nord.

Il regarda dans ses poches de veston et de pantalons mais ne le trouva pas. Il avait oublié qu'il avait rangé une partie de son équipement un peu plus d'où il faisait son exercice. Il se leva tranquillement pas trop brusque il est en congé ^^. Et puis partit pour aller cherche un tout petit livret simple en peau de cuir on pouvait remarquer aussi un tout petit crayon de bois simple attache sur un anneau du livret. Il revint en déplaçant quelque peu le sable à cause de ses bottes. Puis se rassit en indien à côté de Hida.

-Avant tout je crois que vous vous n'êtes pas présentée ?

Dit-il d'une voix douce et calme rien à voir avec la voix de tantôt qui était déjà assez détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:08

Darius repartit chercher un petit livret qu'il avait laissé plus loin. Hida se rassit en tailleur. Il revient vite, tenant à la main ce petit livret en cuir. Il se rassit à côté d'elle. Hida passa la main dans ses cheveux, regardant le lac. Elle ne le lâcha pas des yeux, attendant que Darius reprenne la parole.

-Avant tout je crois que vous vous n'êtes pas présentée ?
Hida eut un sourire. Se présenter ? Elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle décida donc d'en dire le moins possible.

-Je suis une apprentie dessinatrice, je m'appelle Hida Voringue... alors comme ça vous êtes voyageur ? Vous avez déjà visité beaucoup de royaumes ?

Hida était plutôt satisfaite. Elle évitait ainsi de trop s'étendre sur son propre sujet, et était réellement intéressée par Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:18

Il en était sûr il pouvait même le parier qu'elle était une dessinatrice une personne dessiner comme ça n'était pas un simple paysan ou autre citoyen moyen. Elle était douée et ça il le sentait très facilement. Il avait déjà vu des dessinatrices à l'œuvre et c'est assez impressionnant. Lui même trouvait sa surprenant qu'avec un dessin réussir à faire des exploits qui dépasse l'entendement humain. Il se demandait si elle était très haut placé dans les grades de dessinateur mais remarqua tous de suite qu'elle ne voulait pas en dire plus sur elle et Darius le comprenait très bien face à un étranger on ne peut pas se donner la peine de raconter sa vie en entier.

Elle embarqua tous de suite vers un nouveau sujet de discussion. Décidément elle voulait éviter de s'attarder sur elle mais tôt ou tard Darius va vouloir avoir des informations ^^.

-Et bien moi j'ai traversé la frontières de glaces pour me rendre à Al-Poll d'où il avait une horde de loup des neiges ! J'ai traverser la plaine de Shaal pour me diriger à Al-Far...

Ces récits étaient plus intéressants les uns que les autres on pouvait remarquer l'intérêt de Hida à propos de ses épopées aventurières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

Hida écoutait avec émerveillement Darius racontait ses aventures dans les différents pays. Avec son côté un peu grand aventurier, ses récits étaient vraiment intéressants. Hida écoutait plus attentivement à chaque fois que Darius évoquait une nouvelle contrée. Si elle n'avait pas été dessinatrice, elle aurait été voyageuse. Hida aimait vraiment bien écouter les récits de Darius. En pensant à tout ce qu'il avait fait, elle se dit qu'elle aurait aimé faire de même. Soudain, elle pensa alors quand Darius était en train de raconter une aventure dans le désert qu'il allait surement lui poser aussi des questions. Mais Hida n'aimait pas vraiment parler d'elle, et elle se livrait rarement. C'est pourquoi, quand Darius s'arrêta, qu'elle demanda :
-Depuis combien de temps tu voyages ? Tu es toujours tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

La chaleur commençait à disparaitre c'est ainsi que le soleil montrait son tout dernier rayon de chaleur sur la belle planète où nous vivions. En somme... il faisait un tout petit peu plus froid que la normale. Ce lac était mystérieux car sous le soleil ardents on grillait sur le sable tandis que la nuit la fraîcheur faisait apparaitre une petite brume vaguant sur la lac c'était merveilleux mais pour l'instant il ne faisait qu'un peu froid ^_^. Il prit sa cape et l'entoura quelque peu sur ses jambes et sa taille pour qu'il puisse utiliser ses bras comme il le veut encore.

Cette histoire s'arrêta là. Il ne voulait pas approfondir ses épopées car il y a des choses que seul Darius doit savoir. Et que parce que c'est pas très intéressants à raconter! Habituellement Darius parlait très rarement avec les gens c'était juste surprenant de le voir sur la sable avec une belle demoiselle contemplant un dessin gigantesque sur le sable. Il était à l'aise et relaxe des atouts que les guerriers comme Darius doivent avoir pour calmer l'esprit et à ne pas toujours penser qu'à la guerre même que Darius n'est pas un barbare il attaque que quand il n'a vraiment pas le choix. Un pacifiste avant tou ^_^.

Regardant pendant une ou deux secondes les yeux magnifique de Hida elle lui posa une question quelque peu familière.

-J'ai commencer à voyager dès mes 17 ans... avec cette arme à la main...

Dit-il en tapotant son épée qui était à côté le lui. Bien sûr à 17 ans l'arme paraissait immense et énorme. Pour la transporter il lui fallait la trainer par terre durant des kilomètres pour enfin la déposer pour manger.

-Et oui j'ai toujours été seul durant mes voyages quelques fois je fais des rencontres d'étrangers mais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:50

Hida regardait le lac, les yeux perdus dans le vague. Le tutoiement était venu naturellement. Elle espérait juste que Darius n'en serait pas gêné. Le soleil allait bientôt se coucher, et il était vrai qu'il faisait plus froid maintenant. Sur le sable, Hida frissonna. Darius s'arrêta de raconter, pour répondre à la question d'Hida.
-J'ai commencer à voyager dès mes 17 ans... avec cette arme à la main...

Nouveau frissonnement d'Hida. Pas à cause du froid. Pourtant, Darius lui avait expliqué que cette épée ne servait pas à tuer pour le plaisir, mais qu'elle ne servait qu'en cas de dangers. Hida l'acceptait, et savait bien que les frontaliers protégeaient les gens... mais elle ne pouvait contrôler cette répugnance à l'égard des épées.

-Et oui j'ai toujours été seul durant mes voyages quelques fois je fais des rencontres d'étrangers mais pas plus que ça.

Hida écouta. Des voyages en solitaire... tout ce dont elle rêvait. Elle eut soudain envie de bouger. Rester assis là à regarder le lac était très bien, mais elle voulait se lever. Elle dit à Darius, en le vouvoyant cette fois :


-Que diriez-vous de nous promener au bord du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:19

Il se leva automatiquement après la phrase de Hida. Effectivement le seul moyen de se réchauffer était de bouger ou de se coller ^_^. La réponse de Darius était plus que affirmative il avait besoin de se dégourdir les jambes. L'épée toujours plantée dans le sol... Il le souleva en un rien de temps pour le ramener sur son dos. Pas de fourreau... ni de corde pour attacher l'épée alors comment se tenait-elle toute seule sur son dos ? Et bien, la réponse c'est qu'il y a une petite plaque aimanté sur son dos rattachée après son armure. Ingénieux non ? Car il n'existe pas de fourreau assez gros pour son épée et puis avoir une corde ne serait que trop compliquer à détacher et à rattacher.

Il posa une regard silencieux autour de lui, décidément, il n'y avait plus personne sur la plage... le silence total. Le lac était très grand pour Darius faire le tour serait une jeu d'enfant mais pour Hida ne serait-ce pas un peu compliqué. Surtout que la nuit ne tardait pas à venir.

- Dictez-moi où aller ma chère Hida

Avec un ton doux qui faisait se détendre l'atmosphère. Il connaissait quelque peu le coin mais pas assez pour s'aventurer plus profond... du moins pas pour l'instant ^_^. Ses grosses bottes dans le sable il regarda les yeux de Hida en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:41

Dès qu'Hida eut exprimer le désir de se promener, Darius se leva très vite. Hida eut un sourire. Il commençait à faire vraiment froid, et Hida se frotta les bras, dans l'espoir de se réchauffer. Hida se leva avec souplesse. Elle vit Darius ramasser son épée comme s'il s'agissait d'un tout petit sabre, et le mettre dans son dos... dans son dos? Il n'y avait pas de fourreau (d'ailleurs c'était bien normal vu la taille de l'épée). Hida se demanda comment l'épée pouvait tenir, mais ne posa pas la question.

- Dictez-moi où aller ma chère Hida

"Ma chère Hida"... décidément, Darius faisait de plus en plus son gentleman.

-Mon cher Darius, je suggère que nous fassions le tour du lac...

À voir sa tête, Hida devina que c'était exactement ce que Darius redoutait... pour elle.
À mon avis, pensa Hida, il doit croire que je suis trop fragile... et bien, elle allait lui prouver que non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:51

-O_O alors tu veux véritablement faire le tour du lac... tu sais très bien que nous le ferions pas en moins de deux jours Hida.

On pouvait sentir un peu d'insécurité envers Darius... on ne sait pas ce qui rode des les bois parfois et pour première randonnée en forêt ce n'était certainement pas la plus facile. Il voulait vraiment prendre conscience à Hida en lui disant cette phrase mais si elle tient son point juste qu'au bout il n'aura pas le choix de l'accepter. Darius n'est pas du tout entêté comme la plupart des personnes qu'il connait mais il sait faire la différence entre l'entêtement et la détermination et c'est ce qu'elle a Hida... de la détermination... un rêve qu'elle n'a pas pu faire pour X raisons maintenant qu'elle en a la possibilité de la réaliser elle ne perd pas une minute.

S'il calcule bien son trajet... en fixant la rive de l'autre bout du lac... en plus qu'il faisait quasiment déjà nuit ils allaient devoir monter un camp après 2 heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:45

-O_O alors tu veux véritablement faire le tour du lac... tu sais très bien que nous le ferions pas en moins de deux jours Hida.

-Je sais répondit Hida, bien qu'en fait, elle ne savait pas du tout la durée d'un trajet comme celui là.

Mais elle voulait vraiment faire le tour du lac. Il lui plaisait tellement... et puis, elle était accompagnée de Darius. Enfin, si celui-ci voulait faire le tour... Elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas demandé son avis à Darius. Elle lui dit :

-Ça ne vous dérange pas ?

Mais à voir l'air de Darius, Hida sentit que non. Elle se demanda si elle tiendrait le coup... après tout, advienne que pourra! Hida demanda à Darius :

-Comptez-vous faire un camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:51

Il était incrédule au niveau des responsabilités... oui il le sait déjà... il a une étudiante dont il devait prendre soin mais Hida, elle, il ne pouvait pas qu'il lui arrive quelque chose. Bien sûr de petites blessures il s'en moque un peu mais si il arrive quelque de bien plus grave comme un loup de forêt ou un gang de bandits. Il devait mettre cela toute en considération.

Ce que pense Darius. Pour elle c'est comme une petit partie de son rêve qui se réalise quelque peu. Pourquoi l'en priver si elle aime ça le danger et se risquer des des situations totalement embêtantes. Il y avait, en somme, une partie pour et une partie contre. Mais en regardant le visage quasi démuni et curieuse de la réponse. Il pensait au premier moment que son expression facial... elle le faisait exprès mais non! C'est le côté de l'aventure qui a gagné.

-Le camp nous allons le monter dans 2 heures si nous partons tout de suite... mais avant tout.

Il passa sa main vers son menton pensif. Il devait savoir une chose avant de partir... une chose très importante. En fait, si elle pouvait pas répondre à cette question elle ne viendra pas c'est tout.

-Tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

-Le camp nous allons le monter dans 2 heures si nous partons tout de suite... mais avant tout...

Hida attendit, impatiente. Faire le tour du lac... un rêve. Elle n'écoutait presque plus ce que Darius lui disait. Elle ne le vit pas poser sa main sous son menton. Elle regardait le lac.


-Tu sais te battre ?

La dernière phrase résonna dans l'esprit d'Hida, comme une menace. Se battre... non. Elle savait manier le sabre, mais sans plus. Le cœur battant, elle se tourna vers Darius.

-Oui

Remords. En disant cela, elle mettait sa vie et celle de Darius en danger. Mais elle ne pouvait pas renoncer. Pas maintenant. C'est tout naturellement qu'elle avait dit oui. Elle espérait que Darius n'avait pas perçu son trouble.

-On y va ? dit-elle en faisant un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:38

Même après sa dernière phrase Darius était en hésitation. Mais bon! C'est vrai qu'elle avait raison il fallait qu'ils partent tous de suite pour ne pas arriver en retard dans la prévision du camp au sinon ça peut emmener beaucoup plus de troubles plus tard.

La réponse était franche et directe... il adorait ça pas de complication alors il ne pouvait pas espérer mieux comme réponse d'un dame aussi charmante que Hida évidemment. En fait, lui, il était prêt pour partir mais il ne manquait que Hida si elle était bien sûr déjà tous préparé ce que Darius en doutait particulièrement. Ils sortirent tous les deux de la plage puis allèrent en direction de la forêt. Darius avait déjà une idée en tête pour la piste à suivre. ils passeraient par le Plateau de l'Esé et continueraient vers la forêt Ombreuse... là où il redoute le plus de danger dans les forêts c'est là qu'il y a le plus de perfide et de bêtes les plus malins les unes que les autres.

-Dis-moi si tu a tout pour partir ou sinon je t'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

Ils quittèrent la plage. Hida n'avait aucune idée du chemin qu'ils allaient parcourir, mais elle laissait Darius s'occuper de tout ça. Ils se dirigèrent en direction de la forêt. Brou... c'était effrayant, mais tellement bien!

-Dis-moi si tu as tout pour partir ou sinon je t'attendrai...

Darius posa cette question, et Hida se mit à énumérer :

-Bon alors j'aurai besoin de :
Deux couettes, un édredon, un oreiller, des armes mieux que ce poignard que j'ai, de la nourriture...

Elle sourit pour montrer à Darius que c'était une blague, puis répondit sérieusement :

-Non, je n'ai besoin de rien... par contre, tu as de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

La blague de Hida ne fit pas sourire Darius... pas parce qu'il ne l'avait pas comprit mais pensait qu'elle disait la vérité. En fait ils n'avaient réellement pas deux couettes ni d'arme en plus que l'énorme épée qu'il a sur lui.

-Assez pour durer deux jours... mais si il nous en manque nous en trouverons assez facilement peut-être pas au plateau mais dans la forêt... oui!

Dit-il d'un voix grave et rauque. Il pouvait maintenant commencer la marche. Tout en marchant dans la petite forêt Darius expliqua à Hida son plan de match pour les deux jours à suivre. Il passera à travers cette petite forêt pour ensuite atterrir sur le plateaux de l'Ése... la géographie est fait en sorte qu'une partie du lac soit sur le plateau et l'autre moitié en basse altitude. Se qui fait en sorte qu'il vont marcher tout le long du plateau mais pour aller vers la forêt ils devront descendre par une voie escarpé du moins si Darius pourrait trouver un passage beaucoup moins dangereux pour la descendre. Le camp allait se faire en plein milieu du plateaux. La vue sera superbe du milieu d'une plaine d'herbe magnifique.

Il faisait de plus en plus froid mais la cape de Darius était toujours dans le petit vent froid du soir. Il regarda un instant Hida pour savoir si elle avait tout compris à son plan.


(mets-y plus de contenu la prochaine fois:D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

Quand Hida fit sa blague, Darius ne sourit pas, et Hida s'arrêta tout de suite. Oups... apparemment le guerrier n'avait pas bien saisi que c'était une blague... enfin il faut dire que les blagues de Hida... passons.

-Assez pour durer deux jours... mais si il nous en manque nous en trouverons assez facilement peut-être pas au plateau mais dans la forêt... oui!

Hida acquiesa. Elle se voyait mal cueillir les fruits des arbres, mais bon... Darius lui expliqua ensuite ce qu'il comptait faire, et par où ils allaient passer. Hida, qui n'y connaissait rien, comptait sur lui, et espérait qu'elle ne se perdrait pas. Un courant d'air glacé traversa Hida et elle frissonna. S'il faisait plus froid dans la forêt, elle attraperait la crève... mais bon de toute façon, il était trop tard. Darius la regarda d'une façon de dire 't'as compris ce que j'ai dit ?". Hida lui sourit. Elle n'avait pas bien tout mémorisé, mais après tout, tant pis. Elle s'engagea dans la forêt sombre, Darius à côté d'elle. Elle demanda à Darius :

-Tu as dit que le tour durerait deux jours ?

Si c'était le cas, bien que ce soit un peu long, cela convenait tout à fait à Hida. Plus tard, elle devait aller autre part par contre. Elle avait un projet et il fallait qu'elle le fasse.




[voilà j'ai essayé de faire mieux]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:20

Une toute petite forêt qu'ils devaient passer avant d'aganger dans la véritable aventure de faire le tour du lac. Les arbres étaient particulièrement des feuillus. En fait, il n'y avait que des feuillus! Darius, en marchant profita de cette vue magnifique de la forêt car il savait très que plus tard ils allaient marcher que sur des plaines démunies d'arbres que des petits buissons secs. Il pouvait considérer les plaines comme un désert mais en vert. Il avait déjà exploré ce territoire avant. Alors, il sait très bien à quoi il avait à faire... à rien! Aucun danger dans les plaines peut-être parce qu'il en avait pas connu encore ?

Hida lui demanda si ça allait lui prendre 2 jours exactement. Darius répondit franchement. Avec sa voix toujours grave comme un vrai homme.

-Si nous sommes ni attaqués, ni retardés par la pluie, ni coincés par la forêt dense, ni ne passons trop de temps dans les endroits escarpés... cela va prendre deux jours.

En somme ce qu'il voulait dire c'est que Darius avait le parfait contrôle de la situation. Il avait déjà prévu toutes ces embuches... du moins il le pense ? Peu importe le voyage allait bien se dérouler il ne voulait pas que pour le premier voyage à Hida ne soit pas le dernier.

Ils étaient enfin arrivés au plateau de l'Ése. C'était magnifique, ils pouvaient voir les horizons au loin de petites montagnes charmantes. La lune était apparue et sa lumière était aussi dense que le jour. Évidemment on voyait beaucoup moins que le jour mais on pouvait distinguer pareil. Il pointa droit devant lui la direction à prendre pour la traversée. En plus, où il pointa on pouvait remarquer un tout petit talus de cailloux... évidemment vu de loin elle parait toute petite les talus de pierre mais en fait elle est gigantesque.

-Rendus là bas nous allons faire le campement...

(parfait king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

À côté de Darius, Hida marchait dans la mousse. Elle adorait la forêt. Elle se mit à courir, tout en faisant attention à ne pas s'éloigner de Darius. Celui-ci marchait derrière elle, l'air guerrier, c'est à dire sur ses gardes. Il y avait de grands arbres partout, et Hida s'émerveillait. Elle allait hors de la piste, revenait, repartait sans cesse. Elle voyait des arbres deux fois plus gros que ceux qu'elle avait l'habitude de rencontrer, et s'arrêtait, la tête en l'air, pour les regarder. Quand elle demanda si le trajet prendrait bien deux jours, Darius répondit:

-Si nous sommes ni attaqués, ni retardés par la pluie, ni coincés par la forêt dense, ni ne passons trop de temps dans les endroits escarpés... cela va prendre deux jours.


Gloups... et si il étaient retardés par la pluie ? Hida se demanda combien de temps cela prendrait... mais Darius semblait contrôler la situation. Ils arrivèrent ensuite au plateaux de l'Ese. La vue était magnifique et donnait sur de jolies petites montagnes. Hida s'arrêta un instant pour observer le panorama. Darius désigna du doigt le chemin qu'ils allaient parcourir, puis son doigt s'arrêta sur de petits cailloux, qui devaient en fait être de grosses pierres. Très bien pour l'escalade...

-Rendus là bas nous allons faire le campement...

Hida hocha la tête. Elle ne voulait pas vraiment dormir, mais plutôt regarder la campagne. Mais bon, pour être en forme, il faudrait au moins qu'elle dorme quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:21

Ils étaient maintenant rendus en plein cœur du plateau de l'Ése. Pas de contre-temps ni de petites surprises désagréables. Du moins pour l'instant! La marche se fit calmement pour Darius un habitué de la nature. Mais par contre pour Hida, elle était extrêmement heureuse et active aussi ^_^. Il eut un léger sourire aussi en voyant cette demoiselle mettre son nez un peu partout en quête d'une aventure qu'elle attendait depuis longtemps. Sa lui faisait rappeler les enfants avec lesquels ils jouaient quand il passait dans les villages durant ses premières aventures. Il y avait longtemps que Darius avait perdu son cœur d'enfant c'est bien pour ça que maintenant il va voir les enfants pour ressentir ce qu'il avait perdu depuis très longtemps.

Voilà! Ils étaient enfin arrivé à destination... les grands rochers du plateau. On pouvait entendre les cris des loups sauvages au loin. Mais ce n'était pas un danger ces temps-ci de l'année quand la nourriture est abondante. Le campement était simplement. Un drap sur le sol et un drap sur lui voilà tout... et aussi prendre le petit sac comme oreiller. Tout était parfait il ne risquait pas de pleuvoir non plus. Le ciel était parsemé d'étoiles et de constellations. Un ciel qui nous fait tout oublier nos soucis et problèmes divers.

Pendant que Hida faisait ses affaires Darius alla chercher du bois pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimant bien la nature [Al-Chen] Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimant bien la nature [Al-Chen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur une rive du lac Chen... [Al chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser