Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marina Gil'Lyra : Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina Gil'Lyra
Apprenti (Marchombre)
Marina Gil'Lyra


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Marchombre
Armes ? : Je suis une arme...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25

Nom : Gil’Lyra

- Prénom : Marina

- Âge : 15ans

- Ville natale :Hirindaï

- Son histoire : Née à Hurindaï dans une famille très aisée, mais a du fuir la ville avec sa famille en raison de la consonnance alavirienne de son nom de famille, "Gil'Lyra", (puisque que ses grands parents paternels etaient frontaliers) lors de l’ascension des Ahmourlais. Elle s’est donc réfugiée à la citadelle des frontaliers avec ses parents, et sa grande sœur Anna, âgé de 12 ans.(qui se mariera avec Bjorn Wil’ Wayard quelques mois après la victoire contre les mercenaires). Son père échappe de justesse à la mort lors d’un des traditionnels duels au sabre alors qu'elle a 8 ans. La famille part pour Al-Jeït où sa mère est employée comme serveuse dans l’établissement d’Aoro : l'auberge monde. Marina fait la connaissance d’Ellana, ce qui lui donnera son désir profond de devenir marchombre. Son rêve deviendra réalité lorsque la marchombre la présentera à Salim, qui devient son maître lors de ses 14ans. Elle est présentée au conseil à peine 3 mois plus tard et réussi l’Ahn-Ju de justesse. Elle réussit pourtant à obtenir la greffe. Aujourd’hui, il lui reste encore deux ans avant de devenir une marchombre à part entière.

- Description physique du perso : Elle a les cheveux châtain foncé, presque bruns, assez lisses. Souvent détachés, ils lui arrivent à la poitrine .Ses yeux vont du noisette au noir, selon l’heure : plus l’heure avance, plus ils s’assombrissent. Malgré sa force physique, ses muscles ne sont en apparence pas du tout ce d’une sportive. (c’est d’ailleurs un atout car ses adversaires ne se méfient pas !). Durant de la traversée du désert Ourou, lors de leur fuite, la famille a été attaqué par des terreux, qui l’ont blessés à l’épaule gauche, lui laissant cette cicatrice blanche, qui contraste avec sa peau d’ordinaire très bronzé. Elle porte la tenue sombre des marchombres.

- Description psychologique du perso : Elle a un caractère bien forgé : elle ne supporte pas l'injustice. Curieuse et avenante, mais aussi très têtue, elle veux toujours tout comprendre, ce qui a tendance a énerver son entourage. Elle peut pourtant se montrer discrète et réservée pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Sa plus grande qualité est aussi son plus grand défaut : Elle est totalement incapable de mentir, et sa franchise peut parfois la mettre dans des situations assez délicates. Elle est toujours là donner de l’aide à quelqu’un dans le besoin, mais ne veut jamais en recevoir.

- Armes éventuelles : Arc, poignard, et bien-sur Greffe : ses mains peuvent s’enflammer, brulant à mort l’adversaire.

- Maître (instructeur) éventuel : Un maître marchombre qui voudra bien ^^"
- Guilde : Marchombre

- Autre précision : Elle sera le Maître Marchombre de Destan, puisque la guilde interdit que le Maître et l’Elève soient de la même famille, empêchant Ellana de lui enseigner la voie.


Dernière édition par Marina Gil'Lyra le Dim 30 Juin - 21:14, édité 8 fois (Raison : Présentation de mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gil'Lyra
Apprenti (Marchombre)
Marina Gil'Lyra


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Marchombre
Armes ? : Je suis une arme...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Voilà j'espère que c'est assez complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gil'Lyra
Apprenti (Marchombre)
Marina Gil'Lyra


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Marchombre
Armes ? : Je suis une arme...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:01

Mais répondez-moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:03

Salut Marina !!
Dsl de ne pas avoir répondu.
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Marina Gil'Lyra
Apprenti (Marchombre)
Marina Gil'Lyra


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Marchombre
Armes ? : Je suis une arme...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:08

merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:08

J'essaye de trouver un modérateur qui pourra valider ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:16

Bienvenue sur le forum, je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gil'Lyra
Apprenti (Marchombre)
Marina Gil'Lyra


Féminin
Nombre de messages : 8
Guilde : Marchombre
Armes ? : Je suis une arme...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:45

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Gil'Lyra : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marina Gil'Lyra : Présentation   Marina Gil'Lyra : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Gil'Lyra : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser