Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de Wilen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

- Nom : Dil'saver

- Prénom :
Wilen (ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge :
14 ans

- Ville natale :
Tintiane

- Son histoire : (8 lignes min.)

Wilen a été abandonné par ses parents a l'age de 4 ans, ils avaient peur de ne pas réussir à subvenir a ses besoins, à ce qu'il paraît. la verité serait plutot que Jeinass et Enlinda Dil'saver sont des voyageurs...
Ils auraient donc choisi de partir pour une quête lointaine et ne seraient sans doute jamais revenus ...
Wilen ne garde que réminiscences de ce passé avec ses parents, tout se dont il se souvient c'est de son nom et tout ce qu'il lui reste d'eux, c'est un katana à la lame noire effilée.
Ses parent l'ont laissé à un gérant d'une auberge qui l'a élevé comme son propre fils, il a, à l'age de 12 ans quitté son père adoptif pour étancher sa soif d'aventure, il a donc rejoint Al far et intégré une caravane rejoignant Al jeit. Arrivé a Al jeit il décide d'y rester un moment afin de découvrir sa voie...
Un jour, il partira à l'aventure


- Description physique du perso : (6 lignes min.)

Wilen mesure 1 mètre 70 et pèse environs 55 kg, il est vêtu d'une légère tunique, et d'un léger pantalon (rien de très spécial), malgré son jeune âge il est assez agile, mais s'il fait un an voir deux de moins que son âge c'est sans doute à cause de son visage infantile, il a des cheveux châtains en bataille, ses yeux sont gris ce qui pourrait faire ressentir de la froideur dans son regard mais qui ne fait que quand celui-ci est vraiment en colère.
Wilen est assez endurant et manie assez bien son arme (dont il semble lié), grâce aux entrainement qu'il a effectués seul. Pour un adversaire le sous estimer quant à son jeune âge serait une quelque chose d'impardonnable.



- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Wilen est un garçon sociable, mais il n'a pas peur de la solitude et si rester comme son « père » à tenir une auberge sans bouger ne l'attire absolument pas il rêve d'aventure car il aime les défis surtout celui de dépasser ses limites, il ne veux absolument pas d'une vie calme et tranquille
Wilen a un caractère joyeux mais il a aussi un coté posé et reflechit étonnant pour son âge, il devient mystérieux de temps en temps, ce qui donne un contraste intéressant.
Si Wilen etait un animal il serait surement un chat, pour son agilité et sa discrétion.


- Armes éventuelles :
katana à la lame noire effilée


- Maître (instructeur) éventuel :
Non

- Guilde :
aucune

- Autre précision :
Wilen semble lié a son katana, quand il se bat avec c'est comme si celui-ci faisait partie de lui


Dernière édition par wilen dil'saver le Sam 31 Jan - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:37

héhé salut ^_^ en plus je suis le premier à te le dire king

mais on avait justement besoin de toi il nous manque un peu de personne disont *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:28

Bonjour et bienvenu à toi

Ta fiche est un peu courte, je te demanderai donc de l'étoffer un peu.
Tu seras dans la guilde des voyageurs (la guilde des sans-guildes^^)
Je te validerai quand tu auras terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:46

ouais merci
l'etoffer ? c'est a dire ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:42

La compléter, lui rajouter des lignes...
Tu sais qu'on va bien s'entendre, toi et moi ? Cool
A cause du katana. J'adore les katanas *_* Monaenn en a un argenté avec des fils noirs qui le parcourent... Et si tu es Voyageur toi aussi... voilà quoi.
Même si Monaenn est un peu âgée pour toi... (6 ans de décalage, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:14

ah ok 20 ans quand même ^^(oui je sais... fort en calcul xP)...
vive les Katana Smile
je vais faire de mon mieux pour l'étoffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

Ça y est, Monaenn a trouvé quelqu'un avec qui discuter ^^.
Bienvenue parmi nous, Wilen (très joli avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

là j'ai pofiné un max. je sais pas trop quoi mettre en plus ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:15

C'est encore court, mais je te valide quand même

bon rp parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:28

Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:38

Bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:51

Ok merci !
je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Wilen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Wilen   Presentation de Wilen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Wilen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser