Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la colline [collines de Taj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

Hida marchait doucement dans les collines de Taj. Elle n'entendait aucun bruit. Elle était seule, un peu trop seule. Pourtant, elle savait qu'il n'y avait pas de dangers dans ces collines. C'est pour ça qu'elle avait entrepris ce voyage. Elle n'était pas assez forte pour avoir affaires à des créatures, ou même à des humains. Elle laissait le vent lui caresser le visage. Un peu fatiguée par sa longue marche, elle s'assit. Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

Après avoir vu un animal bizarre roder dans les plaines, Nolwenn préféra ne pas rester au cas où cette chose voudrait l'attaquer. Elle se lança donc dans les Spires et en ressortit un magnifique oiseau de plusieurs couleurs mais qui restaient dans les tons du paysage et pas trop gros pour ne pas être repérés mais suffisamment pour porter un humain. Nolwenn grimpa sur son dos et ils s'envolèrent. Ils filaient tout droit vers les collines. Ils passèrent au dessus d'arbres, Nolwenn était émerveillée par la beauté du paysage.Tout un coup elle vit quelque chose tout en bas. Aussi, elle descendit un peu pour voir ce que c'était. Elle descendit ensuite comme une flèche et en atterrissant elle sauta de l'oiseau et s'arrêta net. Elle laissa échapper un grand soupir de soulagement et dit:

" J'ai eu peur! De là-haut j'ai cru que vous aviez fait un malaise ou pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:21

Hida regardait les nuages quand soudain, elle entendit un bruit. Elle leva la tête plus haut mais ne vit rien. Puis elle réentendit le bruit. Elle releva la tête et vit une masse fondre sur le sol. C'était un oiseau. Une jeune fille en descendit souplement. Elle la regarda attentivement pendant qu'elle lui disait qu'elle avait eu peur qu'elle eut fait un malaise.
_ Non, ça va, je regardais juste les nuages ! ...Il est magnifique ton oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

"-Merci!" dit-elle heureuse d'être complimentée sur sa création et de voir que la jeune fille était en pleine forme.
L'oiseau de couleurs, que Nolwenn avait Dessiné quelques minutes plus tôt, venait de disparaître et elle ajouta avec un petit soupir:

"-Dommage qu'un Dessin ne soit pas éternel."

Nolwenn leva les yeux au ciel pour y regarder les nuages et elle se demandait ce qu'il pouvait y avoir d'interessant là-dedans. Gardant ses yeux rivés là-haut, elle cherchait à quoi pouvait bien penser la jeune fille en observant ces nuages alors que Nolwenn ne voyait que des masses blanches dans un ciel très clair et d'un bleu azur. Aussi sa curiosité la poussa à lui demander:

"-Qu'est-ce que tu regardes dans les nuages?" dit-elle sans regarder celle à qui elle parlait. Elle espérait que la jeune fille allait lui apprendre quelque chose de poétique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:20

_Je...j'observe...j'imagine...je pense...j'apprends...ou j'essaie. Bien sûr, c'est un peu vague ce que je te réponds! Mais j'essaie de trouver des réponses à ce que je ressens. Malheureusement, pour l'instant, je n'en trouve pas. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour...me guider.
Hida finit sa longue tirade par un sourire vers la jeune fille. Elle la regarda: de longs cheveux bruns, de beaux yeux violets...elle était vraiment très jolie.
_Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? Quel âge as-tu?
Hida, les yeux levés vers le ciel, attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:24

Nolwenn comprit ce que la jeune fille avait voulut dire par tous ces verbes. Cependant, elle se posait encore plus de questios: Etait-elle rêveuse? D'où venait-elle? Qui était-elle? Où allait-elle? Toutes ces questions resteraient sans doutes sans réponse si elle ne les lui posait pas. Elle voulut donc prendre la parole mais la jeune fille lui demainda d'abord:
-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? Quel âge as-tu?
Nolwenn répondit alors:
-Et bien moi j'étais dans les pleines je marchais tranquillement et j'ai vu quelque chose de bizarre roder pas loin. Comme ça se rapprochait j'ai préféré m'enfuir au cas où cette chose m'attaquerait et surtout parceque j'étais seule, ce n'était pas prudent de rester dans un endroit où j'étais bien visible ne sachant pas ce que c'était. J'ai donc déssiné l'oiseau que tu as vu tout à l'heure et tu connais la suite. Mais bon passons, tu m'as demandé quel âge j'avais. Et bien j'ai 18 ans.
Après avoir fait toute sa tirade Nolwenn lui posa donc à son tour ses questions:
-Alors et toi quel âge as-tu? Comment t'appelles-tu? D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

Hida accueillit attentivement les réponses et questions de Nolwenn. Elle lui raconta pourquoi elle était venue sur le dos d'un oiseau. Quand elle lui raconta ça, elle leva imperceptiblement les yeux vers le ciel. Elle était impressionnée par la création de la jeune fille. Saurait-elle un jour dessiner aussi bien que ça?
_J'ai 16 ans répondit-elle, je m'appelle Hida. Je viens de...d'Al-Jeit. Je...j'ai envie de devenir dessinatrice. Il paraît que je serais plutôt bonne si je travaille, mais pour l'instant, j'ai encore du mal à faire un feu! Tu as su faire un oiseau facilement toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Nolwenn fut amusé par la dernière question de Hida. Nolwenn n'était encore qu'une débutante, comment aurrait-elle pu faire cet oiseau facilement? Cela dit,Hida ne pouvait pas savoir tous les efforts que Nolwenn avait du faire pour réussir un tel Dessin. Elle y répondit sincèrement:
-Oh que non, pas facilement! Bizarrement j'ai toujours aimé les animaux, et cet oiseau je le travaille régulièrement en taille miniature depuis quelques mois. Je suis assez contente du résultat d'aujourd'hui car j'ai réussi à l'adapter à la situation, il fallait qu'il soit suffisament fort pour pouvoir me transporter tout en étant pas trop gros pour ne pas se faire répérer. Pour réussir ça je suis restée quand même un peu plus de temps que d'habitude dans les Spires.
Nolwenn n'était pas satisfaite de son Dessin, elle y trouvait plein de défauts, et puis elle était encore qu'une élève. Nolwenn reprit la parole par une nouvelle question:
Sinon où vas -tu?
Nolwenn posa sa question sans vraiment savoir pourquoi. Savoir que cette fille n'était pas rêveuse comme elle l'avait pensée mais dessinatrice fit que Nolwenn s'intéressait un peu plus à Hida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Hida attendait la réponse de Nolwenn. Le vent la faisait frissonner, elle commençait à avoir froid. Elle passa donc ses bras autour de sa taille pendant que Nolwenn racontait qu'elle n'était pas satisfaite de son oiseau. Hida, même si elle ne l'avait pas beaucoup aperçu, se disait qu'il fallait quand même avoir un certain talent pour faire ça! Le froid commençait à mordre Hida, et ses mains étaient gelés. L'hiver était bientôt là, et dans les collines, près du vent, cela se faisait beaucoup ressentir. Les yeux d'Hida commençait à couler, et elle répondit à la question de Nolwenn:
_Où je vais? Je...je ne sais pas trop. Au début, je voulais découvrir le monde... et puis j'ai entendu parler de cette académie de dessinateurs... j'aimerais tenter ma chance... mais je ne sais pas très bien encore si je vais y aller... et toi, que fais-tu là? Tu... tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas... dit Hida en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la colline [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Dans la colline [collines de Taj]   Dans la colline [collines de Taj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la colline [collines de Taj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues [Al-Far, repaire]
» dans une taverne au coin (libre) [Al Jeit]
» Quand le soleil est haut dans le ciel... [Pollimage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser