Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vers le murmure (plateaux d'Astariul)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

Lilya perçut le ton narquois de la jeune marchombre. Cela ne lui plaisait guère, mais elle prit sur elle et dit :
- Je ne vois pas de problèmes, si ce n'est que la mort n'est jamais plaisante, et encore moins dans mon cas. Mais je vois que vous êtes jeune, et la jeunesse, en générale, est certes vaillante, mais aussi très imprudente. Malgré mon âge peu avancé, j'ai déjà combattu dans de telles conditions que j'ai acquis la prudence. Peut-être serez-vous dans ce cas ?
Elle dit tout cela sans méchanceté, sans émotion. Mais elle se sentait prise d'une amertume certaine et elle regrettait d'avoir tant d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:30

En percevant le ton amer de la jeune frontalière, Keriss sentit qu'il ne valait mieux pas insister. Cette femme ne connaissait pas son statut de marchombre, ni sa vision particuliere de la vie et de la mort. Elle fut un peu surprise par ses paroles. La jeune fille ne devait pas avoir plus de 25 ans, et elle-même en avait eu 21 quelques mois plus tôt. Elle décida cependant de ne rien dire de son appartenance à la guilde, ni de commenter le peu de différence d'âge qui s'établissait entre elles. Elle répliqua alors :
- Vous ne venez que de répéter avec d'autres mots les idées que j'ai émises... Cependant, vous avez raison, tuer n'est pas anodin, et je n'enlève la vie que lorsque j'y suis obligée. La prudence aussi est importante, c'est pourquoi nous devrions nous mettre rapidement en route, en évitant, si possible, ce petit attroupement.
Elle se tourna alors vers Monaenn.
- Et vous, qu'en pensez vous ?
Elle ne savait pas vraiment sur quel sujet elle venait de la questionner, pourtant, elle attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

Monaenn sursauta.
- De... De quoi ?
Elle n'avait pas fait attention à Keriss et Lilya tout occupée était-elle à dévisager les alentours.
- Vous pourriez répéter le sujet... de votre question... s'il vous plaît... ? Sur quoi je suis censée penser... ou mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

Lilya, excédée par ce qu'elle appelait l'arrogance de Keriss, soupira et arrêta Monaenn.
- Inutile de continuer sur une lancée philosophique. Oui, c'est bien beau, mais cela n'amène que des disputes et nous divise. Et cela ne va pas nous aider pour combattre de telles créatures. De toute façon, comment voulez-vous qu'à notre âge on puisse être sage ? Je sais qu'il faut du temps.
Lilya tourna son regard vert vers Keriss puis Monaenn.
- Allons ensemble à Tintiane, point.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:15

Monaenn ne répliqua pas. Elle était cependant vexée que Lilya la sous-estime (comme ça ???). Elle acquiescia toutefois (comme ça ???).
- Et bien soit, allons à Tintiane.
Elle ne fit pas remarquer non plus l'étrange ressemblance de Tintiane avec "Tintin", héros de BD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le murmure (plateaux d'Astariul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers le murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Empire de Gwendalavir :: Le Nord de l'empire :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser