Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vers le murmure (plateaux d'Astariul)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Keriss s'arrêta devant l'immensité qui s'étendait devant elle. Tout n'était que verdure et collines. Sur sa gauche, à une centaine de mètres, elle entendait le Pollimage qui coulait doucement. Elle aurait pu s'arrêter là et se détendre mais elle était sur ses gardes. Elle avait quitté les plaines du shaal il y a quelques minutes et se trouvait maintenant dans les plateaux d'Astariul. Elle n'avait pas trouvé d'endroit ou traverser le Pollimage et n'en trouverait pas avant longtemps. Elle avait le choix. Soit elle longeait le Pollimage pendant plusieurs jours sans pouvoir s'arrêter pour dormir, soit elle avançait dans les plateaux d'Astariul pour pouvoir s'abriter pour la nuit à Tintiane. Elle était exténuée et c'est sa fatigue qui choisit pour elle. Elle ne pouvait pas passer une nuit de plus sans dormir. Il fallait qu'elle se rende à Tintiane pour la nuit.
Elle changea donc de cap et partit vers l'est. Elle était fatiguée, avait mangé en marchant, sachant que si elle s'arrêtait, elle ne pourrait plus repartir. Elle était à quelques heures de marche de Tintiane et c'est la pensée du murmure et de son chant obsédant qui la maintenait debout. À ce moment-là, elle fut surprise par un tigre des prairies...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Trois jours s'étaient passés depuis que Lilya et Monaenn avaient quittés la maison de Lilya. La jeune Frontalière songeait aux fonctions qu'elle avait reçus récemment et elle savait qu'elle prenait des vacances.
Elle marchait. Elle aurait pu prendre un cheval, elle savait en monter un. Mais Lilya aimait marcher vite.
- Les plateaux d'Astariul, territoire des goules.
Elle prit son épée et la serra. Les paroles de son entraînement revenaient en mémoire. Elle ne pouvait faillir en cas d'attaque.
Soudain, deux formes attira son attention. Une jeune femme était cernée par un tigre des prairies. Etrange. Lilya ignorait qu'il y en avait aussi ici.
Elle s'avança vers la jeune femme, lui souriant. Elle fit signe à Monaenn de ne pas bouger et elle se dressa contre le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Monaenn n'avait pas été épuisée par la longue marche jusqu'aux plateaux. Elle avait l'habitude des randonnées difficiles, et celle-ci lui plaisait particulièrement.
Lilya annonça :
- Les plateaux d'Astariul, territoire des goules.
Elle regarda autour d'elle et vit alors les tigres attaquer une femme. Elle sortit son katana argenté aux fils noirs et se précipita vers le tigre. Elle ne vit pas le signe du Lilya et se positionna devant le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Lilya fit la première feinte avec son épée. Le tigre bondit mais Lilya se poussa de côté.
- Oh mais ça va être du grand spectacle ! dit-elle.
Elle refeinta. Mais cette fois le tigre ne bondit pas. Qu'à cela ne tienne. Lilya fit une 3e feinte. Le tigre fit un mouvement en avant. Lilya sourit.
Le tigre était tout proche, à présent. Il se décida et bondit. Lilya se tenait prête immobile. Le tigre la percuta et la fit tomber. Il s'apprêtait à la tuer.
Mais n'est pas Frontaliere qui veut. Lilya plongea l'épée dans le ventre de l'animal, et du sang vint perler sa tunique noire. Elle essuya les gouttes avec dégoût et se retourna vers la jeune femme et Monaenn.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Mais Monaenn, l'avait déjà achevé depuis longtemps d'un coup de katana et Lilya n'avait affronter que les tics nerveux de l'animal.
- Bien joué quand même ! fit-elle en riant.
Elle s'avança vers la jeune femme.
- Comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

Monaenn Marmara a écrit:
Mais Monaenn, l'avait déjà achevé depuis longtemps d'un coup de katana et Lilya n'avait affronter que les tics nerveux de l'animal.
- Bien joué quand même ! fit-elle en riant.
Elle s'avança vers la jeune femme.
- Comment vous nommez-vous ?
Monaenn, franchement, à quoi ça sert que j'écrive tout un longparagraphe pour expliquer le duel si tu détruis mon oeuvre en disant que tu l'avais déjà tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

[eeeeh !! mais vous auriez pu m'en laisser quand meme !! XD]

En voyant le tigre a travers les herbes, Keriss pensa d'abord a se cacher. Elle ne se sentait pas de taille a affronter un tigre des prairies. Pas aujourd'hui. Elle était épuisée et essaya de s'éloigner discretement. Dommage. Le tigre l'avait vue. Il se jeta sur elle et elle ne parvint a l'éviter que de peu. Elle sortit son poignard et se mit en garde. Le tigre refit le meme mouvement et Keriss se précipita sur le coté mais ressentit une brulure a la jambe. Le tigre l'avait griffé. Elle se retourna et ferma les yeux.
- Les plateaux d'Astariul, territoire des goules.
Keriss se retourna dans la direction de la voix. Deux jeunes femmes se tenaient la et la regardaient. Elle les vit s'avancer vers elle et attaquer le tigre. Keriss voulut intervenir mais sa blessure a la cuisse l'empechait de bouger. Le tigre se précipita sur l'une des jeune femme et la plaqua au sol. Mais la deuxieme l'avait déja tué. Elle se releva en époussetant sa tunique et essuya son épée avec une expression de dégout. Keriss voulut la remercier mais ne le fit pas. Elle n'aimait pas le fait d'avoir été aidé.
- Bien joué quand meme ! fit la jeune fille qui avait tué le tigre dans un éclat de rire. Elle s'adressait a l'autre personne. Puis elle se retourna vers Keriss et lui demanda :
- Comment vous nommez vous ?
Keriss l'observa un instant et décida de répondre :
- On me nomme Keriss... puis, elle ajouta apres une hésitation, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

Excusez-moi, mais je trouve injuste ce que Monaenn a fait. Je veux bien continuer le RP mais sans cet incident ?
Ce n'est pas très gentil de sa part, et très prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Oh, excuse moi, mais je te trouve aussi bien prétentieuse !

Monaenn répondit d'un signe de tête et se retourna vers Lilya qui semblait furieuse, puis elle regarda le tigre des plaines.
- La perfection, grogna-t'elle.
Personne ne pouvait la comprendre, car elle avait appris à parler avec des syllabes, des mots, des phrases parfois, qui avaient un sens différent de ce qu'il en paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Lilya avait bel et bien tué le monstre, quoi qu'en pense Monaenn (merci de ne pas aller contre ce que j'avais écrit avant toi). Elle s'avança vers Keriss.
- Salutations, Keriss. On me nomme Swerotya.
Lilya ne semblait pas vouloir en dire plus. Elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, comme toujours après les batailles ou les meurtres. Comme si elle s'accusait.
Enfin elle se libéra un peu, l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

[eeh mais sa va vous disputez paas !! mon beau sujet !! ^^ loOl]

Keriss regarda les deux jeunes femmes qui lui faisaient face. L'une d'elle était brune et ses yeux étaient d'un violet profond; l'autre avait les cheveux noirs et des yeux verts. Elles avaient l'air en colere. Keriss n'avait pas bien vu ce qui s'était passé, et ne savait pas laquelle des deux jeune femme l'avait sauvée. Elle n'en faisait aucune importance, apparemment au contraire des deux inconnues.
Apres la réponse de la jeune femme aux yeux verts, Keriss attendit que l'autre réponde a son tour. Réplique qui ne vient pas.
Elle continua d'une vois froide :
- Merci de...m'etre venu en aide... Bien que j'aurais pu me débrouiller seule... Elle ne savait pas si sa cuisse lui aurait permis de se battre, mais n'appréciais jamais de se faire aider. Surtout pas des inconnus. Elle voulut se lever et poussa un grognement en se rendant compte qu'elle ne pouvait bouger sa jambe.
- Savez-vous ou se trouve la conférire de rêveurs la plus proche ? Demanda-t-elle, ce tigre m'a griffé...
Elle attendit une réponse en observant qu'une des jeune femme avait l'air un peu mal a l'aise...

[ désolée pour le message, je suis pas trop inspirée, là... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Monaenn regarda la cuisse de Keriss.
- Désolée, je ne sais pas... Je dois avoir quelque chose dans mon sac...
Elle fouilla dans son sac et sortit un flacon d'alcool.
- En dernier recours... Mais ça pique.
Elle trouva aussi un petit mouchoir en soie.
- Ca vous va ? demanda-t'elle en présentant le flacon et le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

Lilya l'arrêta d'un geste un peu brusque.
- Sinon, la Confrérie de Tintiane n'est pas loin. On pourrait y aller. Mais ça prendra plusieurs jours de marche, surtout si vous êtes blessée.
Puis elle libéra le bras de Monaenn.
- Néanmoins, son idée n'est pas trop mauvaise. Je pense qu'elle pourrait utiliser l'alcool avant de vous transférer à Tintiane.

Enorme panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Keriss regarda les deux jeunes filles l'une apres l'autre. Elles avaient l'air de bien s'entendre toutes les deux... L'une des deux lui tendit un petit mouchoir et un flacon d'alcool. L'autre bloqua son bras au moment ou Keriss tendait le sien.
- Sinon, la Confrérie de Tintiane n'est pas loin. On pourrait y aller. Mais ça prendra plusieurs jours de marche, surtout si vous êtes blessée. annonça-t-elle.- Néanmoins, son idée n'est pas trop mauvaise. Je pense qu'elle pourrait utiliser l'alcool avant de vous transférer à Tintiane. ajouta-t-elle apres un instant.
Sans un mot, Keriss prit le morceau de tissu et la petite bouteille d'alcool et en appliqua sur sa blessure. Comme l'avait prévenue la jeune femme, ça piquait. Mais Keriss ne dit rien et se contenta de faire une légere grimace.
- Merci. Quand je pourrais m'appuyer sur ma jambe, je me mettrais en route vers Tintiane... Elle s'arreta un moment puis continua sur le ton de la conversation, Que faites vous dans la région, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:00

Lilya observa attentivement Keriss appliquer l'alcool sur la blessure et entendit sa question. A ce moment-la, elle rougit.
- Pas grand chose, à vrai dire... je suis libre pour le moment, alors j'en profite pour faire visiter à Monaenn les plateaux d'Astariul, mais je crains de devoir l'écourter.
Elle regarda le vague, comme cherchant à distinguer quelque chose. Soudain, elle se raidit, puis se détendit. Elle se tourna vers Keriss et Monaenn.
- Je doute que partir dès à présent soit une bonne idée, confia-t-elle. Ces formes, sur la route de Tintiane, ne me disent rien qui vaille. Et je pense, ajouta-t-elle à l'intention de Keriss, qu'avec votre blessure, ce serait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Monaenn regarda les deux jeunes femmes. Elle tourna ensuite les yeux vers la route puis dévisagea de nouveau la marchombre et la frontalière.
- Pensez-vous que ces formes soient quelconques monstres venues de terres égarées, comme celle-ci, prêtes à attaquer qui bouge, ou d'autres plus sages, mais tout aussi dangereux ?
Elle vit la grimace de Keriss.
- Je vous l'avais dit, que ça piquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

Lilya, faisant bravement face au dévisagement de Monaenn, écoutait attentivement ce qu'elle disait. Quand elle eut fini, elle répondit :
- Et bien, ma foi... je ne sais pas. c'est soit les uns, soit les autres, soit tous. Sincèrement, je ne sais pas non plus ce que je préférerais affronter... mais en tout cas pas tous.
Elle regarda la dépouille du tigre des prairies.
- Tuer n'est pas un jeu. Ce n'est pas un geste anodin. Il faut toujours réfléchir avant de ôter la vie à un vivant, peu importe qui il est. On ne ressort jamais indemne d'un combat où une vie est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Monaenn éclata de rire.
- Sans vouloir vous vexer...
Son rire l'empêchait de parler. Elle se calma et reprit :
- Vous n'êtes pas philosophe et... vous faîtes comme si vous l'étiez... C'est tellement drôle... Vous êtes à côté de la plaque ou alors vous reprenez des vieux principes... Et tout viendrait de vous... C'est amusant...
Elle ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:15

Lilya, n'aimant pas le rire moqueur de Monaenn, se raidit et répliqua amèrement :
- Bien sûr, Lilya a toujours de vieux principes... vous pensez donc qu'il est impossible que j'ai pris des cours de philosophie ? Vous croyez que je suis à côté de la plauqe ? Madame, vous avez tort dans les deux cas. Après tout, n'ai-je pas raison quand je dis que tuer n'est pas un geste anodin ? Si ? Alors pourquoi dire que c'est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

Keriss soupira et se racla la gorge.
- Hum... Je n'aimerais pas vous déranger dans cette petite... discussion, mais je pense que vous pourriez débattre plus tard. Alors, d'apres vous, comment faisons nous ? Nous ne pouvons pas passer la nuit ici, avec les betes sauvages qui rodent... Tiniane se trouve a plusieurs jours de marche, dites vous ? Je pense que je pourrais y aller. Je vais un peu me reposer et essayer de faire quelque chose pour ma jambe, ensuite j'irais a la confrérie...
Elle ne savait pas si les deux jeunes femmes comptaient l'accompagner, mais n'était pas sur de vouloir leur compagnie. Elle avait appris a se débrouiller seule et ne voulait pas changer. Elle leur était reconnaissante de l'avoir "sauvé", mais n'aimait pas l'idée d'être surveillée. En tout cas, elles commançaient a l'énerver a se disputer tout le temps...

[ Comme vous voulez, maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:56

Lilya écoutait attentivement ce que disait Keriss. Puis elle réfléchit et finalement, prit sa décision.
- Je ne me sentirais pas tranquille de vous laisser partir seule, avoua-t-elle. Dans ma profession, on aide les gens, on ne les abandonne pas. Si vous décidez vraiment de partir seule, je m'y conformerais. Mais je préfererais vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

Monaenn fut d'accord.
- On ne va pas vous laisser ici, pour peu qu'un autre tigre vienne vous attaquer ! Mais nous n'allons pas vous laisser aller seule à Tintiane. Je vous accompagne, vous Keriss, et vous Lilya.
Elle attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

En entendant ces paroles, Keriss sourit discretement. Elles avaient l'air de penser qu'elle avait besoin d'être protegée. Ces deux jeunes femmes ignoraient qu'elle était marchombre. Et c'était très bien ainsi. La puissance de sa guilde résidait dans son secret et dans sa discrétion. Il valait mieux qu'elles n'aprennent rien a ce sujet. Elle n'était pas sûre de vouloir que ces jeunes filles l'accompagnent, mais apres tout, un peu de compagnie n'était pas de refus. Le sourire de Keriss disparut de son visage aussi rapidement qu'il étais apparu. Elle leva la tête et répondit :
- Tout d'abord, je vous met au courant que si vous ne m'accompagnez pas, vous ne m'abandonneriez pas. Pas du tout. Je sais me débrouiller seule. Mais puisque vous insistez, vous pouvez venir avec moi. Mais sachez bien que je n'accepte pas d'être protegée. Je suis d'accord pour que vous m'accompagniez car je voyage seule depuis un moment et voir du monde est interressant de temps en temps. Je ne vous y oblige pas et vous n'aurez rien a me dire sur ma conduite. Nous voyagerons ensemble jusqu'a Tintiane. A ce moment la, nos chemins se sépareront.
Tout était dit, il n'y avait rien a ajouter. Si ces jeunes femmes tenaient a l'accompagner, il faudrait qu'elle comprenne comment elle fonctionnait.
Keriss reprit sa position de départ et se concentra a nouveau sur sa blessure, qui avait enflé. Elle fouilla dans son sac et trouva une vieille tunique, dont elle arracha un bout pour se faire un pansement provisoire. Elle se dit qu'elle pourrait marcher mais des pauses dans la journée en deviendrait obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Lilya écoutait attentivement les paroles de la marchombre. Ainsi donc, elle n'avait pas besoin de protection ? Qu'à cela ne tienne. Elle devait cacher quelque chose ou être vraiment, vraiment très folle.
- Si vous le dîtes, fit-elle gaiement, mais je crois que vous ne savez pas trop pourquoi j'y tiens tellement. Votre jambe est tout de même blessée...
Elle jetta un coup d'oeil discret à la plaie puis plongea son regard dans celui de Keriss.
- Même la plus forte, la plus résistante des personnes peut avoir besoin d'aide, et comme je doute, vous m'en excuserez, que vous soyez cette personne, je pense qu'il vaut mieux vous accompagner. Voyez, je n'ai pas besoin d'aide et pourtant Monaenn m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Keriss sourit a nouveau. Cette femme devait penser qu'elle était folle. Et elle s'en fichait un peu. Voir du monde allait la distraire mais elle devait rester sur ses gardes, elle ne faisait confiance a personne, a quelques exceptions pres. Elles l'avaient bien sur aidé a se débarasser du tigre des prairies mais cela ne prouvait rien. Elle se dépêcha de prendre la parole :
- Je ne me souviens pas avoir jamais prétendu ça, mais ne perdons pas notre temps en discussions inutiles. Mettons nous en route des maintenant, rien ne sert de rester pres de ce cadavre, les charognards vont bientot arriver, et bien que je ne doute pas de pouvoir me débrouiller toute seule, je ne pense pas que mener un autre combat nous servirait a quelque chose...Quand a ces formes sur la route, il doit s'agir de brigands. Ne me dites pas qu'apres avoir combattu vaillament un tigre des prairies, Vous craigniez d'affronter une troupe de voleurs ?
Elle avait prononcé ces derniers mots d'un ton narquois, sachant qu'elle venait ainsi de les vexer, mais voulant vérifier qu'elles savaient garder leur sang froid. Keriss ne voulait pas voyager avec des filles impulsives qui ne savaient pas se maitriser... Même si elle se doutait que ces deux demmes n'étaient pas comme ça... Elle commençait déja a s'amuser, si le voyage continuait comme ça, ça allait prommettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers le murmure (plateaux d'Astariul) Empty
MessageSujet: Re: vers le murmure (plateaux d'Astariul)   vers le murmure (plateaux d'Astariul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le murmure (plateaux d'Astariul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Empire de Gwendalavir :: Le Nord de l'empire :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser