Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:29

Que dire de cette journée qui venait à peine de commence dans la contré magnifique qui est celle de la Forêt de Baraïl. Pour cette fois-ci ce n'était pas une aventure extraordinaire ni une expédition démesurée ce n'était qu'une marche de quelques jours pour se diriger à Al-Vor. Il avait entendu parler du joli festival pour l'automne. Et oui... la saison préférée de Redfiel. Plusieurs associent l'automne à la température désagréable aux pertes de couleur vive... la mauvaise saison quoi! Mais, Darius, lui, pense plutôt à un renouveau... mieux se cacher pour mieux réaparaître. Un stade où la forêt doit recueillir leurs dernières provisions avant un sommeil bien mérité. Quoi qu'il en soit, il allait à Al-Vor. Sa quête pour la découverte de Gwendalavir avait arrêté quelque peu il avait d'autre chose d'important à faire mais sa réputation du grand voyageur des 4 vents n'avait pas changé d'un poil. En fait, il ne se faisait pas du tout remarquer car le monde ne connait pas vraiment l'identité du Voyageur habituellement ce sont de petites histoires dans un coin de table dans un bar quelconque. Surtout qu'on associe toujours le Voyageur des 4 vents comme un Marchombre... supposement la personne idéale qui à vécu toute sa vie dans la nature... personnage bon dans l'escalade bon dans la discrétion bon dans les pièges. Mais Darius est bon dans quelque chose aussi U_U! Celui de s'attirer toujours des ennuis. Mais, exceptionnellement s'attirer des ennuies comme Darius... n'a rien de désagréable ça ne fait que forger son caractère et aussi forger son maniement des armes car oui... Darius n'est pas le meilleur au corps à corps même si c'est sa spécialité.

Alors, il marchait dans la forêt... paisiblement en regardant les arbres déplumés et les écureuils qui ne cherchent qu'un abri adéquat pour l'hiver. Sauf que depuis un certain temps il se sentait observé. il n'y prêta pas vraiment attention au départ mais maintenant il était curieux qui était-ce donc cette personne qui scrutait Darius. Ses pas lourds et puissants de ses grosses bottes de cuir pouvaient effectivement piquer la curiosité des gens. Un ennemi ? ... Impossible... Darius ne se fait pas des ennemis comme sa!

Continuant de marcher il ne pouvait qu'attendre qu'il ou qu'elle se montre futur ennemi ou futur compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:33

La forêt de Baraïl, avec ses arbres, ses fourrés, ses petits dangers. Pourquoi se trouvait-elle là ? C'était simple, elle préparait une petite évaluation pour son apprenti, juste pour voir comment il avait évolué depuis le début de son entrainement. Elle trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien sous sa houlette, mais elle avait l'impression de manquer de dureté. Ce qui serait évalué aujourd'hui. Pour l'heure, légèrement vautrée sur une branche, à quelques centimètres du faite de l'arbre qu'elle avait choisit, elle faisait une pause. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu à se démener autant pour un test. Normal, le dernier test qu'elle avait organisé, il avait été pour son mentor... Non, cela il valait mieux ne pas y penser.

Elle en était rendu à peu près là quand des bruits de pas, fort peu discrets se firent entendre. Ils venaient dans sa direction en plus. Si jamais son apprenti osait marcher de cette manière, elle le crucifiait sur place! Elle se retourna, et regarda à travers les branches. Il se dirigeait droit vers elle, ou presque. Quelle déveine! Ce n'était pas son apprenti. Juste un quelconque voyageur. Pourtant, en temps normal, ils n'étaient pas nombreux du côté de Baraïl. Toujours était-il que la présence de celui-ci portait un coup sérieux à son test. D'ailleurs, s'il faisait encore trois pas de plus, il déclencherait un des pièges qu'elle venait d'installer. Pouvait-elle se permettre de blesser un quelconque voyageur pour son évaluation de son apprenti ? Personne ne le lui reprocherait, et encore moins elle-même mais...


"N'avance pas plus! STOP!!!"


Elle laissa tomber une de ses dagues sur le déclencheur, au niveau du prochain pas de l'homme... Un piège parti en fumée. Pourquoi donc l'avoir sauvé ? Le tronc d'arbre passa rapidement juste devant le voyageur avant de se perdre de l'autre côté...


"Tu me rends ma dague ?"

Au ton de sa voie, on aurait pu dire une gamine un rien moqueuse... Devrait-elle descendre aller la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:25

Il avait raison il avait bien senti quelqu'un mais il s'était trompé sur sa direction évidemment il lui manquait encore de la pratique sur le repérage en forêt... quoique pour le moment il ne s'y attardait pas trop. Un seul pas de plus fit en sorte qu'une petite dague se planta sur le sol et la voix d'un femme se fit entendre. La dague fit automatiquement activer un piège qui passa très rapidement devant le visage de Darius. Redfiel ne fronça pas les sourcils... il avait toujours son regard fixé devant lui en direction du chemin qu'il avait à prendre. Ce qui était sûr c'est que le piège ne lui était aucunement destiné. Même si il aurait pu éviter le tronc d'arbre en question. Le piège était extrêmement bien caché il ne l'avait même pas aperçu et pour un Maître Frontalier c'est dur pour l'orgueil.

Dur sur l'orgueil, Darius fit passer ça sur le dos de la fatigue à cause de la longue marche qu'il avait fait. Maintenant, la jeune femme toujours sur l'arbre lui demandât de lui refiler la dague. Et puis pourquoi pas ? Elle a fait ses preuves en lui évitant de sortir son épée gigantesque. Il se pencha tranquillement pour prendre la petite dague.

La regardant attentivement il pouvait la cacher totalement avec sa main gauche. Il trouvait ça un peu amusant de savoir que cette dague mince pouvait tuer quelqu'un. Juste avec cette arme il avait déjà une idée de quelle type de femme elle était... soit Marchombre soit Mercenaire du Choas. En tant que Frontalier, il a le devoir de protéger Gwendalavir mais d'un autre côté même si il est maître... le conseil lui a accordé d'être Frontalier... libre de ces fonctions. Tant qu'elle n'est pas une menace direct de la citadelle ou de Darius il n'y avait pas de problème de confrontations.

Il se releva tous aussi tranquillement Redfiel avait tout son temps devant lui. Quand il posa le regard sur la branche d'arbre où elle était positionné maintenant elle n'y était plus! Elle était à 20 mètre de Darius avec la main tendu à l'attente de sa dague. Il pouvait remarquer même en début de mâtinée ces yeux émeraudes et ces longs cheveux noirs. Encore plus difficile de savoir si elle était marchombre ou Mercenaire. Quoiqu'il en soit il lui lança sa petite dague.

- Pas un peu trop tard pour chasser le gibier à cette heure-ci ils sont dans leur tanière!

Évidemment elle n'avait pas l'ère de connaître Darius le voyageur des 4 vents.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:24

Lanfear récupéra sa dague, gracieusement rendue par l'homme en question, entre l'index et le majeur, avant de la ranger. Elle n'était ni vaniteuse, ni arrogante, peut-être juste un peu trop consciente de ses capacités, et encore. Un éclair rieur passa dans son regard quand elle entendit les mots de l'être masculin en question...

"Du gibier ? Mais le gibier à qui était destiné ce piège n'a pas le droit de s'approcher du bois avant au moins une bonne journée. À moins que tu ne sois toi-même un gibier à ma mesure..."

Elle parcourut les quelques mètres, dans les arbres qui la séparaient du jeune homme, avant de se laisser glisser de d'atterrir devant lui. Elle portait sa tenue de cuir moulante, comme celle que portaient la plupart des gens de son espèce, qu'ils soient marchombres ou mercenaires. La présence de la grande épée dans son dos ne l'inquiétait pas plus que ça, même si elle prenait en compte le fait qu'il sache s'en servir. Plusieurs gros bras aimaient se montrer avec de tels... instruments.
Lanfear se pencha pour observer le déclencheur... Définitivement perdu. Tant pis pour elle.

"Il est hors d'usage... Qui es-tu ? Tu ne ressembles pas spécialement à un gibier, même si tu as l'air de goût agréable... Tu préfères peut-être être le chasseur, d'ailleurs ?"

Non, elle ne se moquait pas de lui, et elle avait largement le temps d'une chasse. Son apprenti ne serait pas là de sitôt, et elle avait tout le temps de préparer encore de nombreux petits pièges à son intention. Sans que le but soit de le tuer, attention... comment ça le tronc d'arbre aurait pu être fatal ? Si un apprenti meurt pour ça, c'est qu'il ne mérite pas d'être apprenti voyons!!!
Son regard évalua discrètement l'homme devant elle... Chasseur peut-être pas, mais guerrier plus ou moins doué certainement. Oui, cette épée, il devait savoir s'en servir de manière relativement bonne... Du coup, elle lui adressa un large sourire intéressé... par quoi ça, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

La première phrase de Lanfear fit réfléchir Darius attentivement pour serait-il un gibier à sa mesure. Déjà en voyant se qu'elle faisait avec une dague entre les doigts il pouvait tous de suite se douter qu'elle n'était aucunement une apprentie ou un simple touriste. Non maintenant il en était sur c'était une mercenaire sans aucun doute. Surtout quand elle s'approcha de Redfiel avec son sourire moqueur signe qu'elle a énormément confiance en elle. Mais ça importait peu pour l'homme.

Elle se pencha légèrement pour voir le piège qui était en l'occurrence totalement détruit. Le seul moyen était de recommencer au début... Ça n'avait pas l'air d'être long à refaire. Elle lui demande si il veut bien être le gibier ? Darius croit bien comprendre ce qu'elle avait à proposer. Un Combat amical est-ce bien ça ? À savoir!

- Et bien vu les pièges que tu as fait je crois bien que tu es bien partie pour être un chasseur ? À moins, que tu veux changer de situation ? Et peut-être bien après je te dirai qui suis-je.

Ce que Darius a dit était de la pure provocation amicale, la pousser à accepter le défi. Même si il ne connait pas vraiment son adversaire il va en connaître ces méthodes et techniques de combat. Il regarda par terre autour de lui à savoir si il n'y avait pas d'autre piège dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:14

Il avait envie de jouer, au moins autant qu'elle apparemment. Voilà qui se révélait être intéressant... et qui offrait un entracte agréable à ses préparatifs. Et puis, ça pouvait la garder en forme, préparer des pièges n'étant pas non plus le plus attractif des amusements... Son sourire s'élargit tandis qu'elle évaluait plus attentivement Darius. L'épée, bien sûr, il fallait s'en méfier, mais à moins de détruire quelques arbres, il aurait un peu de mal à s'en servir, ne serait-ce qu'à cause de l'envergure d'attaque. Il pouvait certainement s'en servir de front, en lançant plus ou moins la pointe vers l'avant, ses bras avaient assez développés pour cela... Mais dans cette forêt, elle avait un certain nombre d'avantages, la plupart sous formes de pièges, mais aussi avec tous ses arbres entre lesquels elle savait se dissimuler parfaitement...
Ça semblait un peu couru d'avance... Et ça manquait quand même un peu de piquant.


"Vu le nombre de pièges que j'ai commencé à installer, je doute que tu puisses jouer le chasseur... Reste à savoir si le rôle du gibier te convient. L'un comme l'autre, je pense que je peux gagner, donc je te laisse le choix.
Je rajoute, que j'ai envie qu'il y ait des gages... Je veux ton nom et un cobaye si je gagne. Si je perds, à toi de choisir."

Elle laissa passer un silence, le temps de le laisser réfléchir, puis elle reprit, après quelques instants, posant plusieurs tubes le long d'un arbre :
"Je laisse ça ici, peut-être trop dangereux, je risquerai de vouloir m'en servir par habitude, tu peux garder toutes tes armes, y compris cette épée que tu as sur le dos... Maintenant, j'attends ta décision!"
Elle souriait toujours, mais recula de plusieurs pas. Alors ? Chassé ou chasseur ? De toute façon, entre les pièges et les arbres, elle avait son avantage, restait à le mettre à profit juste suffisamment pour que ça reste intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:17

En l'occurrence même si il y avait de nombreuses pièges Darius a vécu longtemps dans la forêt et connait bien les animaux qui en habite... comment les apprivoiser les détourner et les chasser. On dit souvent que l'homme est une bête en soi mais que la bête n'est qu'un homme quoi qu'il en soit. Il n'aime pas vraiment être une proie... pas parce qu'il n'est pas souvent traqué juste qu'il n'a pas les compétences requise pour ça tout simplement. Il n'est pas très bon en escalade ni pour s'accrocher aux arbres... imaginer un homme avec tout son équipement qui pèse 750 kilo sur une branche de 20 centimètres de circonférence! De plus, cette femme doit être une experte en camouflage et discrétion pourquoi pas laisser la chance de se mettre en valeur autant pour Darius que pour elle. Savoir ce que discrétion et force brute ont en commun et en différence.

Elle voulait juste son nom et un... cobaye ? Qu'est-ce qu'un cobaye ? Peu importe il aurait pensé qu'elle demanderait plus que sa! Pour Darius si il gagne que pourrait-il bien demander. Il posa le regard sur ces tubes qu'elle déposa sur un tronc d'arbre. Il n'y avait aucun doute c'est belle et bien des armes ou du moins quelques choses pour se défendre.

-Si je gagne... je veux le respect et ton dévouement!

Bien dit Darius! Quelque chose de concret ni de matériel. Psychologiquement acceptable ^_^.

- Je serai le chasseur!

Dit-il d'une voix masculine et ferme. son expression du visage était neutre quoi qu'on pouvait sentir une légère excitation. Darius n'est pas le genre à confronter l'ennemie sans avant tous l'avoir étudier. Alors, il pense bien se défendre en premier puis se concentrer sur les techniques de combat de la femme.

-Et aussi ton nom...!

Répliqua-t-il rapidement en retrouvant ces esprits. Il compte bien ne pas utiliser son épée. Juste ses poings et ses pieds car il ferait trop de dégâts dans les environs. S'il a vraiment de la misère il s'en servira au dernier recours n'oublions pas que Darius sa seule arme est son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:02

Respect et dévouement ? De sa part à elle ?! N'avait-elle pas déjà été aimable en le prévenant du piège ? Mais soit, respect et dévouement. Ce n'était pas cher payé pour un tel entracte... Et s'il était chasseur, elle n'avait qu'à se dissimuler dans les environs, à peu de choses près. Non, c'était trop facile, et ça risquait de durer des heures.

"Chasseur ? Dans ce cas, je donne les règles du jeu : tu vas avoir une heure pour me mettre la main dessus. Que ta main se referme sur moi durant ce délai, et à toi la victoire. Si tu échoues, j'utiliserai les armes que j'ai conservées, et je te promet un long sommeil sans rêves, même s'il n'est pas éternel. J'aurais donc la victoire.
Bonne chasse!"


Elle termina sur ses mots en disparaissant presque aussitôt dans les fourrés, encore plus silencieuse qu'avant de l'arrêter. Une heure ? Très sincèrement, elle n'avait plus été la proie depuis son apprentissage, mais même ainsi, elle s'était améliorée de beaucoup... Une heure devrait suffire à vérifier si elle était encore 'attrapable' ou si elle était suffisamment douée pour échapper au guerrier...
Lanfear tata sa poche pour vérifier que l'étui qui contenait les fléchettes narcotiques se trouvait bien au bon endroit. Elle ne voyait plus Darius, alors elle se décala lentement et silencieusement sur le côté. Là, il était là. Il semblait chercher à écouter. Sa main déclencha un piège à l'opposé d'elle par rapport au guerrier...


*Écoute autant que tu veux, mais viens me chercher, je vais m'ennuyer sinon...*

La chasse était maintenant ouverte... Ce qui lui tira un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:54

Le signal était donné. Darius n'a juste eu le temps de cligner des yeux qu'elle s'était déjà envolé. Mais quelle rapidité! Darius pourrait équivaloir à cette vitesse si il n'aurait pas eu cette épée sur le dos mais maintenant il ne peut plus s'en passer perdre son arme signifierait peut-être pas sa perte mais ça le bouleverserait grandement. Le marcheur des 4 vents, l'homme qui a tout vu et tout entendu ne peut pas se faire berner aussi facilement par une étrangère. Peut-être que si... ?

Sa disparition soudaine ne fit pas altérer la concentration de Darius ferment les yeux délicatement... à l'écoute de la forêt. Il pense pouvoir apercevoir ce que les yeux ne peuvent pas. Évidemment pour une experte en camouflage elle peut très bien faire le même son que le vent ou les animaux. Soudainement il eut les yeux grands ouverts!

*Un piège s'approche!*

Une dizaine de fléchettes sortit des fourrés à une vitesse folle. Puis soudainement on entendit des bruits de fracas de métal sur du métal... en un éclair Darius avait son énorme épée devant lui... protégeant pratiquement tout son corps. Un bouclier et un arme en même temps c'était l'arme ultime.

*Tout compte fait je n'aurais pas le choix de prendre mon arme... je sens qu'elle sera pas facile cette fois!*

-Bon à mon tour...

Dit-il tous bas pour lui même. Faisant glisser son pied gauche vers l'arrière il leva son arme droit dans les airs à deux mains. La lumière du soleil se reflètait sur l'épée giganteste de Darius comme un métal poli. Puis d'un cri de puissance il fit basculer son épée sur deux arbres les coupant en entier. Maintenant... il pouvait voir une silhouette noir très rapide se diriger vers un autre endroit vers le Nord. Il partit à sa poursuite aussitôt... elle était tellement rapide qu'il ne voyait qu'une ombre se déplacer. Durant sa course vers la femme il jeta une flechètte sur le sol bien planté. Avec l'ombrage de la flèchette il pourra savoir maintenant qu'elle heure est-il et combien de temps il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

Mais en plus il était doué avec cette énorme lame... Voilà qui devenait plus intéressant, l'utiliser comme bouclier, pourquoi pas, mais cela faisait un piège de moins. Mais vu comment il avait détruit les arbres, il fallait compter avec son arme. Elle-même n'aurait guère pu la soulever plus de quelques minutes probablement, mais elle avait d'autres atouts, pour l'heure elle courrait, virevoltait presque dans le sous-bois, pour échapper au 'chasseur'. Elle allait devoir changer de plan, sinon tout son test allait tomber à l'eau. Après tout elle était la proie, le plus intéressant était presque de trouver la cachette qui l'empêcherait de la trouver durant le délai imparti.
Elle évita un déclencheur en se jetant sur sa droite dans les fourrés, remontant rapidement et discrètement le long d'une parallèle, pour finalement voir l'homme la dépasser... Grimpant le long d'une branche, calée sur le bruit du vent, elle observait Darius. Oui, elle devait l'admettre, il était plus fort que ce qu'elle avait pensé de lui, mais ce n'était pas important, pas important du tout. Elle glissa à l'horizontale, pour ne pas le perdre de vue. Son arbre était trop éloigné pour que cette fois-ci, il puisse le détruire comme ça. Elle n'avait qu'à gagner du temps.
Lanfear redescendit, plus silencieuse encore que lorsqu'elle avait grimpé. Encore heureux qu'elle fut assez fine pour que la végétation suffise à la dissimuler presque totalement, la rendant invisible. Elle le suivait, légèrement décalée sur le côté.
Oui, elle avait besoin d'une bonne partie de ses aptitudes pour ne pas se laisser attraper. Peut-être en aurait-elle envie après d'ailleurs, mais pour l'heure... La mercenaire sourit dans l'obscurité... Se laisser attraper ? Respect et dévouement était le prix à payer, un prix relativement modique.
Peut-être l'aider juste un peu, pour accentuer la difficulté qu'elle aurait à se cacher. Elle prenait ça presque pour un entrainement pour améliorer sa discrétion. Personne n'a jamais terminé d'apprendre!
Sa bouche laissa échapper un trille relativement aigu, réplique exacte de celui d'un oiseau qui n'existait qu'aux alentours de la jungle d'hulm... Elle ne savait pas si l'homme en question le saurait, mais elle n'allait pas non plus lui dire exactement où elle était, le jeu aurait perdu toute sa saveur... Une fois le trille émis, elle bougea dans l'ombre, silencieuse...


*Allez chasseur... Attrape-moi si tu le peux vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:12

Il était parallèle à Lanfear. Pas trop loin d'elle en plus. Son épée de la main gauche il la replaça rapidement sur son dos. Darius en avait pas de besoin pour l'instant surtout en courant. Il faut qu'il trouve un moyen de l'assommer ou la déstabiliser pour qu'elle ralentisse sa cadence un tout petit peu car à cette vitesse il ne pourra pas tenir bien longtemps. Et voilà! Il ne suffit qu'un clin d'oeil pour l'avoir perdu de vue... encore. Il arrêta de courir subitement et fit un 360 sur lui-même tranquillement en balayant du regard tous les buissons, arbres et fourrées qu'ils pouvaient y avoir. Pas le moindre indice si ça continue comme ça il va perdre son pari et elle utilisera ces tubes... tubes ? Darius se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire comme dégât. Bien sur il ne pourra qu'apercevoir son adversaire se défendre et non attaquer car elle est la proie. Habituellement ses ennemis lui font face ils ne se sauvent pas. Mais elle si!

Il referma c'est yeux pour une deuxième fois. Le bruit des arbres et des animaux pourrait... peut-être cette fois-ci l'aider. Les chants d'oiseaux!

*Mais c'est pas un oiseau de la forêt de Barail!*

Il se concentra encore plus précisément dans le bruit de l'oiseau. Maintenant il avait une bonne idée d'où provenait du bruit. Il se précipita en une fraction de seconde il accouru vers ce bruit qui était beaucoup plus facile à percevoir. Lanfear était accroupie sur le sol elle avait exceptionnellement perdu la trace du Marcheur des 4 vents. Regardant autour d'elle... elle n'aperçut rien du tout puis soudainement elle vit une ombre devant elle. Avec une voix rauque et coriace.

- je t'ai eue!

En étirant les bras à une vitesse folle pour attraper Lanfear, elle fit une roulade sur le côté et assena un coup de pied vers le visage de Darius... il réussi à éviter avec son bras droit. Le temps de retirer son bras de son visage elle était repartie en vrille.

*ah non il en manquait pas plus pour que je l'ai*
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:28

Lanfear pour sa part, en était encore à essayer de voir si son trille avait produit son effet, quand Darius disparut de sa vue. Erreur de débutante! Elle aurait du avoir honte, mais ne ressentait qu'un sursaut d'excitation à l'idée que le jeu se corsait. Méfiante, elle se tassa sur elle-même, à l'écoute, jusqu'à ce que l'ombre de Darius fasse son apparition. Oui! Parfait, il avait compris!!! Il tenta de refermer ses bras sur elle, et par réflexe, son pied partit vers la mâchoire de l'homme... Il évita le coup, encore heureux. Elle avait failli oublié qu'elle n'était qu'une proie.
Sa vrille se termina par une main posée sur l'épaule du frontalier, main qui lui servit d'appui pour rejoindre le feuillage au dessus du chasseur...


"Eh bien non, pas encore..."

Mais cette fois-ci, ça avait été juste. Suffisamment juste pour ranimer son désir de victoire d'ailleurs. Si une défaite n'apportait pas grand-chose de dommageable, la victoire était quand même agréable à vivre. Elle passa à un autre arbre, très certainement visible par Darius, mais ça n'était pas important, tant qu'il ne l'attrapait pas. Le plus compliqué, pour l'heure, était d'éviter le déclenchement des pièges destinés au test... Et de faire attention à ce que Darius n'en déclenche pas un qui lui tomberait dessus, à elle. Voilà qui était relativement dangereux, mais elle avait confiance. Ceux qui se trouvaient dans les environs n'étaient pas spécialement à prendre en compte de sa part, et les déclencheurs n'étaient pas à portée... Mais il y en avait un, devant elle, qui était sensé se déclencher vers le sol, au passage de n'importe qui... si Darius le déclenchait, elle se retrouverait propulsée à terre, embarquée dans un monceau de liens... Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas le temps de s'en échapper avant l'arrivée de Darius, vu qu'elle l'avait créé pour bloquer Ceri un certain temps...
Elle s'arrêta de passer d'arbre en arbre un instant, repéra Darius, et vérifia l'heure par l'inclinaison du soleil... Combien de temps restait-il ? Probablement trop pour continuer à courir comme ça, aussi bien pour elle que pour son chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

Pas encore essoufflé mais il sentait que ça allait venir. Si ça continue comme ça il va avoir dépassé son temps alloué pour ce petit challenge entre... étrangers! Il devait compter sur ces 6 sens et oui il y en a six... plus celle de la logique car un combat se fait jamais sans logique sinon se n'est que des coups de poings et d'armes de toutes directions sans but précis. Regardant encore autour de lui. Il ne vit rien... quelle surprise! Il regarda les arbres sur lesquels elle s'était élancée. On pouvait voir qu'il y avait de petites brindilles qui étaient cassées. Signe qu'elle avait passé par là. Il suivit les traces en courant parallèlement avec le chemin pour savoir si elle n'avait pas changé de voie. Puis soudainement il entendit un petit déclic si faible qu'un seul pas de plus et il ne l'aurait pas entendu. Dans la pensée à Darius c'était très clair il venait de percuter un autre piège de cette femme.

Deux troncs d'arbres gigantesques venait de chaque côté du chemin. Facile de s'en échapper il fit ce que tout bon frontalier fit dans cette situation. Il mit ses deux bras à l'horizontale de chaque côté de son corps. Il réussi de sa force même à stopper les deux troncs d'arbres énormes qui se dirigeaient vers son crâne. Le bruit était surprenant l'impacte aurait du être très intense mais pour Darius c'était comme si il stoppait une lame d'épée. Mais le piège ne s'arrêta pas là. Une dizaine de flèches encore arriva de devant. Darius poussa les troncs avec ces mains pour qu'ils rebalancent puis se détourna pour que les flèches arrivent dans son dos... où était logé son épée lui sauvant la vie encore une fois.

Cette fois il avait réussi à aperçevoir l'ombre de la femme dans les arbres. Il avait une idée en tête pour l'attraper mais elle devrait suivre un étinéraire précis pour que sa marche mais c'était le seul moyen. Il ne se précipita pas sur l'arbre où elle était mais bien sur les autres vers la gauches... il les fit tomber rapidement en les coupant de son épée puis maintenant il s'attaqua à celui de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

La barbe, elle perdait sa concentration, et laissait beaucoup trop de traces... Le temps continuait de s'écouler, mais pas assez vite à son goût. Trop longtemps qu'elle fuyait, elle en avait assez. Et puis, fuir sans répliquer, c'était frustrant comme attitude, si on avait osé lui demander son avis. Mais c'était la règle, encore quelques minutes de plus, et elle pourrait répliquer. En fait non, même pas, elle ne pourrait que l'endormir.
S'effondrèrent alors les arbres à sa gauche, et bondissant sur la droite, elle vit l'arbre sur lequel elle se tenait précédemment tomber droit sur le déclencheur du dernier piège des environs... Quelle galère! Elle évita les flèches, évita les troncs, mais se retrouva prise dans les liens. elle avait été trop douée, à part prendre des heures pour les sectionner, même ses dagues pourtant bien affuter ne pouvaient rien.

Erreur de débutante, et encore, erreur de marchombre débutant!!!

Assise par terre en partie, liée de partout, elle ne pouvait presque pas bouger. Un véritable agneau pour l'abattoir! Depuis quand ?! Horrible sensation, perte de maîtrise... Elle n'avait plus qu'à attendre que l'homme pose sa main sur son cou, ou son poignet, peu importait. Elle avait perdu. Mais au moins elle s'était bien amusée, en quelque sorte.


"Tu voulais dire quoi, par dévouement ?!"

Elle ne lui faciliterait pas les choses, pour l'heure, sortir des liens, et après, tout reconstruire. Finement installé, ce piège était donc presque impossible à esquiver, elle l'avait expérimenté de visu, ou plutôt de facto.

Elle avait perdu
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:57

Ce n'était pas exatement le plan à quoi il pensait... plûtot de l'entrainer dans une impasse où il y avait plus aucun d'arbres ni buissons où se cacher son plan en partir avait marché car elle c'était déplacé vers la droite mais elle c'était mis dans son propre piège qu'elle avait posé. À dire, ce n'était guère doué de sa part, la maladresse arrive à tout le monde et puis ce n'était qu'un jeu aussi il ne faillait pas s'enfler la tête pour si peu. Quoi qu'elle aurait pu battre Darius à ce petit jeu mais les circonstances firent que Darius soit le gagnant. Il s'approcha lentement d'un pas lourd vers Lanfear. Arrivé à destination, il leva son épée dans les airs près à lui assener un coup. En un éclair l'épée maintenant au sol tous les petits filets et cordes étaient coupés en milles morceaux la dégageant totalement.

Redfiel déposa son arme sur le sol bien plantée pour que personne puisse partir avec... déjà il faudrait qu'ils soient capables de la lever ^_^. Il tendit sa main devant elle. Il n'avait aucunement l'intention de la prendre juste tendre sa main en signe de bon match et pour l'aider à se lever tranquillement. Puis, Lanfear répliqua à propos de son dévouement envers Darius. Il répliqua tranquillement avec le visage neutre et d'une voix masculine.

-Il n'y a pas de dévouement ni de promesses je voulais simplement que tu t'y mettes à fond pour me vaincre. Mais par contre je veux bien savoir contre qui je me suis battu par exemple!

Finalement ce combat avait été beaucoup plus coriace qu'il en avait l'air. Il détourna le regard pour apercevoir les tubes qui étaient toujours posé sur un tronc d'arbre pas loin. Il détourna son regard vers elle pour une deuxième fois. Il allait se présenter à elle. Savoir si elle connaissait bien la légende du Marcheur des 4 vents.

-Je suis Darius... Redfiel... sous le nom du Marcheur des 4 vents!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:30

Lorsque la lame énorme de Darius sembla fondre sur elle, Lanfear ne bougea pas d'une oreille. Non, elle n'avait pas peur, pourquoi donc aurait-elle peur ? Vu la manière dont elle apportait la mort autour d'elle si souvent, il était normal qu'elle devint victime un jour ou l'autre... Non, pas de peur, mais une pointe de regret : elle n'avait pas terminé la tâche qu'elle s'était assignée...

Elle ne cilla même pas lorsque la lame la frôla pour détruire les liens qui la maintenaient à terre. Elle se contenta juste de poser ses yeux sur l'homme. Pas de dévouement ni de promesses ? Tant pis pour lui, pour sa part, le gage faisait entièrement partie du jeu.


"Comme tu veux, mais je me serais battue à fond de toute façon... Je suis juste déçue de ma performance, même si la chance a joué."


Elle s'interrompit le temps d'aller chercher ses fléchettes, puis revint, évaluant l'homme du regard, il s'était présenté. Le marcheur des Quatre vents ? Elle en avait entendu parler, oui, mais ne s'y était pas vraiment intéressée, vu que ça avait l'air d'être un marchombre. En tout cas, lui n'était pas marchombre. Il ne correspondait tout simplement pas à leur idée de ce qu'était un marchombre. Marcheur des Quatre vents ?


"Je suis la Fille de la Nuit pour certains, Lanfear pour d'autres. Ravie de cette rencontre, même si elle me donne encore plus de travail..."

Elle n'avait même plus besoin d'un cobaye, la plupart des pièges avaient été testés par sa propre personne maintenant... Elle regarda autour d'elle, le déclencheur du dernier piège, celui qui l'avait mise en défaut, se trouvait sous le dernier arbre abattu. Ça par contre, il allait falloir le retravailler. Combien d'heures de travail ? Certainement pas assez, il faudrait parer à l'essentiel, et travailler avec les arbres abattus par Darius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:51

Il eut un léger sourire perceptible. Ravi de savoir maintenant au moins son nom. Elle était là pour entraîner un élève bizarrement tous les personnes qu'il rencontre ils sont maitres à savoir pourquoi ? Elle était douée et elle était effectivement un maître dans son métier. Si elle avait été Frontaliers elle aurait des capacités autres que celle-ci mais c'était bien pareil de pouvoir faire la chasse contre une mercenaire. En parlant de chasse ça faisait une journée qu'il n'avait pas mangé! Il sortit de son petit sac en cuir brun pâle un pain et petit pot de beurre. Voilà! Son diner. Très bien non ? Il se contente de peu car il n'était pas allé chasser hier soir.

Il mangea en marchant comme si de rien n'était il regarda Lanfear se démener pour tout réparer avant le retour de son élève. À savoir quand est-ce qu'il sera là ? Tout en marchant, il ramassa la flèche qu'il avait déposé sur le sol pour indiquer le temps. Le regardant fixement pendant quelques secondes, il aperçu un liquide vert foncé sur la bout de la flèche. Le sol était quand même un tout petit peu imbibé de ce liquide. Il l'examina le bout plus précisément.

Il n'arrivait pas à fixer le bout car sa vue commençait à divaguer soudainement. Regardant maintenant le sol il lâcha son pain tous confus. Avec le reste de motricité qu'il lui restait il leva sa cape sur le côté de sa taille pour apercevoir une flèche plantée. Il ne l'avait pas sentie car elle était logée entre deux plaques de métal de son armure.

-Depuis quand c'est là ça ?

Puis... poff il s'effondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:34

Lanfear reconstruisait ses pièges, adaptant les déclencheurs et jusqu'au pièges eux-mêmes à la nouvelle configuration du bois. Certes, elle était en retard, mais elle arriverait à terminer à temps, elle en était intimement persuadée. Le plus compliqué était le dernier, mais elle devait retravailler avant le système de mise à feu.
Elle sentait Darius l'observer, et même si en soi ça ne la gênait pas tant que ça, elle n'avait pas non plus l'habitude... Il n'avait donc rien d'autre à faire qu'à zieuter dans tous les coins observer ce qu'elle faisait ??? Elle le sentait aller et venir, et ça ne lui plaisait guère. Il n'était pas spécialement silencieux, avec sa carrure, dans un bois c'était presque impossible, mais il ne disait rien. Il marchait... et mangeait... Bonjour l'association, mais passons.

Elle l'entendit s'arrêter alors qu'elle s'était un peu éloignée, faisant un tour pour continuer de piéger les environs. Quelques mots qu'elle ne comprit pas, n'était pas là pour savoir ce qu'était le 'ça', puis elle l'entendit tomber. Si jamais il avait touché à ses poisons, il était condamné... Elle le rejoignit. L'imbécile, il s'était laissé toucher par une des flèches... Elle refusait de croire qu'il se soit sciemment blessé avec alors que le liquide vert qui les recouvrait ne pouvait être que du poison. Elle s'arrêta, debout, à un pas de Darius. Lui donner un antidote ? Pourquoi ? Questions qui transparaissaient dans son esprit, elle n'avait spontanément aucune raison de le soigner.
Elle n'aimait pas les boulets!
Elle tira le corps du guerrier jusqu'à un terrain plat, où elle entreprit de faire saigner la plaie. Enfin, faire saigner après avoir éplucher cet homme de ses couches d'armure... Quel besoin avait-on d'autant de métaux sur soi, ça ne protégeait pas si bien que ça, la preuve, et en plus ça alourdissait... À bas ces hommes qui avaient besoin d'une armure pour se protéger! C'était bien trop embêtant à éplucher!

...

Ah, enfin... Elle vida donc la plaie d'une partie de son poison, avant d'administrer un antidote à l'ex-chasseur. Au moins il ne la suivrait plus du regard, il était parti pour dormir un bon moment là. Lanfear soupira. Il dormirait jusqu'à la tombée de la nuit, à peu de choses près, si elle prenait compte de sa vitalité, et de sa fatigue probable après leur petite chasse...


"Guerrier, vous êtes stupide."


Elle reprit la préparation de ses pièges, s'éloignant de plus en plus du lieu où elle l'avait laissé, jusqu'à revenir, alors que la nuit commençait à tomber sur la forêt de Baraïl. Elle avait tout fini, ou presque, il ne restait que le dernier à retravailler, mais elle manquait encore de lumière pour ça. Ça attendrait donc le lendemain matin. Elle s'allongea dans la mousse, écoutant dormir l'homme, tandis que ses yeux fouillaient la voute étoilée qu'elle voyait maintenant à travers les branches, du fait des arbres qui étaient tombés à terre plus tôt dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:34

Un homme costaud et vaillant pouvait tomber dans une toute petite flèche que le rendit tranquille pour le reste de la journée. Il était en sueur au départ en plus d'avoir des accélérations cardiaques. Mais tout ça ne lui faisait rien car il y avait apparemment une dose de tranquillisant dans le poison... une sorte de mort douce. Quoi qu'il en soit son rêve était complètement disjoncté épargnant les détails. La journée passa puis Lanfear finissait ses dernières retouches pour son labyrinthe de pièges.

La nuit commença les bruits nocturnes se faisaient entendre de plus ne plus et puis Darius se réveilla en sursaut.

-Hen quoi!?

Il resta bloqué pendant une fraction de secondes puis tous ses muscles redevenaient détendus. Il regarda autour de lui toujours allongé sans bouger. Plus rien à s'inquiéter il était à la même place qu'il était tombé. Il regarda rapidement sa taille sur le coté pour sa blessure. Tout semblait être normal elle se cicatrice peu à peu. Il détournait son regard vers Lanfear qui était toujours là postée devant le feu. Bordel elle lui devait une fière chandelle à celle-là même si c'est elle qui avait posé ces pièges-là. C'était le risque à prendre pour le défi. Redfiel décida de rester allongé... il était confortable alors pourquoi changer. Ses yeux fixaient les étoiles scintillantes. Il était revenu à la raison et il était content aussi d'être sorti de ce cauchemar déstabilisant.

-Je crois que je vous dois mes plus sincères remerciements! Lanfear...

Dit-il d'un ton sec et sérieux il ne voulais pas vraiment blaguer seulement rester lui-même. Il était fatigué durant le combat, après cette longue après-midi inconsciente lui avair redonné ou presque toute la forme dont il avait besoin... car il avait pas finit son diner non plus faut s'en rapeller. Surement qu'après savoir que le guerrier était rétabli elle allait se dissiper dans la nuit tel un marchombre. À savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:41

Il s'était finalement réveillé, le guerrier mis à mal par un simple poison. Bon, elle charriait un peu, elle les avaient tous expérimentés, et savait parfaitement quels effets ils pouvaient avoir, mais se laisser prendre comme ça...

"Pour ma part, je pense plutôt que vous êtes stupide de ne pas vous êtes rendu compte de votre blessure, et vos remerciements ne m'intéressent pas. Vous avez probablement récupéré assez, mais vous devriez manger quelque chose, l'antidote à tendance à être soporifique et anesthésiant."

Elle reporta son attention quelques minutes sur la voute céleste, avant de se jeter sur l'homme encore allongé, se retrouvant assise sur lui.

"J'aurais du vous tuer. J'ai perdu du temps, et des pièges. Sans compter l'épluchage de votre couche de métal... La prochaine fois, s'il doit y en avoir une, je vous laisse agoniser, ou alors je vous achève. Je ne supporte pas les gens en armure, qui s'imaginent protégés..."


Le ton de sa voix comme sa posture, tout indiquait une colère rentrée, qui n'avait aucun rapport avec sa défaite, tenons-le pour dit. Quant à l'éclat métallique fer dans ses yeux émeraudes, ses victimes l'aurait dit : elle était prête à tuer, d'ailleurs, eux avaient péri pour la plupart.


"Ça ne vous ai donc jamais venu à l'esprit que votre simple présence ici pouvait déranger ? Vous le marcheur des Quatre Vents ? Donnez-moi donc une bonne raison pour vous garder en vie."

Était-elle en mesure de l'assassiner là, maintenant ? Il avait récupéré, était de nouveau 'en forme'. Elle connaissait ses propres capacités, mais celles de Darius... Chose à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:26

La discussion commençait à tourner à la catastrophe. Son caractère de brute si endurcie n'aidait pas à la discussion. Mais ce n'était tout de même pas sa faute si il est comme ça non ? Faut dire qu'il y a des gens qui sont indifférents et d'autre non comme Lanfear. La présence de Darius en son territoire la dérangeait c'était clair. Même si elle avait sauvé la vie de Darius elle avait bien des rancœurs. Maintenant, prête à tout, on aurait parié qu'elle voulait un duel avec Darius... un vrai duel!

Il savait depuis la chasse qu'elle était une mercenaire surtout que... là ça renforçait son hypothèse.

-Je n'attendais pas moins d'une mercenaire... décidément tous ceux que j'ai rencontré ne voulaient qu'être ombre et solitaire.

Il fit un léger soupir. Connaître un ou une mercenaire qui pourrait accepter les membres de d'autres clans ne se ferait pas du jour au lendemain. Il ne voulait pas généraliser ces personnes mais compte-rendu de toutes ces expéditions il pouvait, dès ce moment, savoir brièvement leurs caractères communs. Lanfear était encore un secret il ne l'avait même pas vue à l'œuvre au combat surtout qu'en plus il faisait nuit encore plus propice à sa victoire. Redfiel n'aime pas combattre sans intérêt ni quand il n'a pas vraiment de chance de gagner.

Il se leva de sa position couchée. D'un allure un peu plus menaçant il était maintenant en position indien. Regarde le sol autour de lui il prit une toute petite brindille de foin et la mit dans sa bouche comme un fermier. Il était menaçant oui... mais toujours aussi détendu. Fermant les yeux tranquille il s'apprêtait à lui répondre franchement. Il avait une voix qui était dure et imposante.

-Tu devrais me laisser en vie car je suis le seul qui pourra te rendre peut-être totalement libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21

Elle était en position de force... Presque inconsciemment, elle le savait.

"Mercenaire ? Et vous vous attendiez à quoi ?! Certains êtres n'ont jamais rien désiré d'autre. Je suis suffisamment douée pour devenir invisible presque n'importe où, pourquoi m'en priverais-je ?!"

Il l'assimilait à n'importe quel mercenaire, et il n'avait pas tort. Elle était vouée au chaos, à la destruction de l'Empire, à la tuerie sanguinaire de tout être humain depuis sa naissance ou presque. Elle le laissa se relever, restant en face de lui, guère touchée par son air menaçant, même s'il donnait l'impression de jouer les fauves endormis. Pourquoi le craindrait-elle ? Il n'était qu'un homme après tout. Et tout homme qu'il était, il ne pouvait pas grand chose contre elle, avec son épée posée là-bas... Oh elle savait parfaitement qu'avec juste ses poings et ses pieds, il pouvait être dangereux, ça correspondait bien à l'idée qu'il dégageait.
Elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sombre lorsqu'il parla de liberté...


"Me rendre totalement libre ? Vraiment ? Je ne vois pas pourquoi j'en aurais besoin. Je suis déjà libre. Libre d'agir aussi proche de ce qu'est ma volonté en prenant en compte cette société d'êtres pensants malades. Qui êtes-vous donc, Darius, pour vous targuer de m'offrir de la liberté ? Un Héros ? Un être dont la mission est de décourager toute velléité contraire aux intérêts de l'Empire. Je ne crois pas en l'Empire, et je ne vois pas du tout l'intérêt d'y croire. Me rendre libre... Et comment donc vous y prendriez-vous, chasseur ?!"

La réponse ne l'intéressait même pas, son esprit était tout entier dévoué à la réflexion sur la meilleure manière d'oter la vie de cet être. Sa liberté... Hahaha... Sa liberté. Elle avait trop de moyens à sa disposition, et n'arrivait pas à se décider. Ça se ferait sur le coup donc, pourquoi pas après tout. Il était fort, et ça allait être un réel plaisir que de lui enlever ce souffle de vie dont il avait besoin pour se mouvoir. Sentir une nouvelle fois la vie quitter un corps parfaitement doué pour le combat, de son seul fait...

Un sourire presque tendre apparut sur son visage... Agréable pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:35

Depuis le début de la discussion tout allait de travers. Pourquoi combattre ? Pourquoi la guerre et le sang ? N'est-ce pas mieux de vivre selon notre propre conviction et aux intérêts communs ? Oui l'empire est là... Elle ne sert que de pion pour l'humanité. Il ne détourna pas son regard une seule seconde sur Lanfear. Il savait très bien que son épée était toujours bien plantée dans le sol un peu plus loin. Que faire ? Une seule chose était certaine elle ne pourrait certainement pas l'utiliser contre lui. Le poids de l'arme équivaut à celle de deux barriques de bière. Il pouvait se défendre autrement bien sûr mais son arme était un léger handicap.

Lanfear connaissait que l'homme en armure rigide et étincelante. Maintenant son armure était enlevée et posée sur le sol. Il n'aurait jamais le temps de la remettre avant même qu'elle fasse sa première attaque. Mais voyons! Darius pense déjà à répliquer tandis qu'elle n'était encore qu'au stade de la discussion... juste qu'il sentait que ça allait se corser.

Refield se leva avec prestance. Elle ne le connait pas du tout... comme nous le savons tous Darius se bat pour ses intérêts et convictions. Dès qu'un autre surtout étranger ose remettre en doute son point de vue il aura à subir son obstination jusqu'à la mort. Sa voix devint très dense.

-Ne vois donc tu pas Lanfear! Tu es contrôlée de partout ta liberté est celle que tes supérieurs t'offrent. NE VOIS-TU DONC PAS que ta vie a été du plus jeune âge à servir les mercenaires où est ton choix ? Où sont tes vrais valeurs... Ils te les ont imposées, ils t'ont endoctrinée et éduquée à leur façon. Ton point de vue est le leur. L'Empire n'est qu'un pilier du système. La vrai vie réside en chacun de nous le destin n'existe pas Lanfear. Il existe pour les faibles car ils ne veulent pas connaitre la vérité.

Il reprit son souffle quelque peu. Sa cadence cardiaque ralentit à nouveau il espère que ce qu'il avait dit aura un impact mais sinon le pire ne restait qu'à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:23

Il se mettait à lui crier dessus ?! Il osait élever le ton envers elle... Le dernier à l'avoir osé, c'était Ishamaël... Lanfear éclata de rire, un rire sonore, argentin, et sincère, aussi étrange que cela puisse paraitre.

"Et quand bien même ? Si cette forme de liberté me plait ? Vous ne savez même pas de quoi vous parler, l'homme, vous feriez mieux de vous taire. Vous ne connaissez ni mon but, ni mes intentions. Seulement ce que je suis, et ce n'est pas assez pour vous donner le droit de régenter ma vie. L'empire périra, les autres piliers aussi. J'y œuvre, certes, mais seulement parce que ça recoupe ce que je recherche.
Ne vous avisez même pas de hausser le ton une nouvelle fois, la dernière personne à l'avoir fait était mon maitre, et vous n'avez pas les droits qu'il avait envers moi..."


Ses mains passèrent dans son dos, attrapant manches de dagues, d'armes de jet aussi.

"Il disait presque exactement le contraire de vos paroles, mais ce n'est pas important, il n'a plus jamais rien dit après ça. Et vous parlez toujours sans rien savoir. Vous devriez retourner chez vous, l'homme. Si vous apprenez ce qu'est une vie comme la mienne, je vous tuerai avec un scrupule peut-être, mais vous mourrez. Pour l'heure, je ne vais vous tuer que parce que vous me dérangez."

Elle fit un pas en direction de Darius.

"Je n'ai toujours pas eu de 'comment ?', et je tiens à dire que je n'apprécie pas les héros. De quel droit vous permettez-vous de critiquer ma faon de vivre ? Je ne critique pas la votre, moi."


Allait-elle vraiment le tuer ? Elle ne savait pas. Il pouvait toujours la persuader, ou plus simplement, elle pouvait se désintéresser de la mort de cet homme. Ce qui serait très certainement la voix choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

Il la voyait très bien. Sa main se dirigeait vers son dos tranquillement. La nuit ne pouvait pas arriver à un aussi mauvais moment que ça. Il savait aussi qu'il ne risquerait pas de faire jour pendant un long moment. Mais sait-elle vraiment que c'est un maître frontalier! Il garda ses bras le long de son corps il resta tranquillement sur ses gardes pareil. Il n'était maintenant pas vraiment en position de parler... car elle lui avait coupé les mots de la bouche. La regardant fixement il ne fronça pas les sourcils pas une seconde. Il ne se voyait pas comme un héros non plus. Il voulait aider tout simplement aider autant qu'il le pourra. Il écouta par exemple Lanfear au niveau de sa voix... il la baissa d'un cran pour mieux se contrôler.

-J'ai quitté mon village natal car j'ai fait un choix... je n'ai jamais eu de maitre et j'en aurai jamais... j'ai fait mon chemin je ne suis pas un héros mais un être prêt à se sacrifier pour les autres connais-tu au moins le vrai sens de la morale... je ne veux pas me battre contre toi.

Il se pencha pour prendre sa gourde d'eau quittant un moment les yeux de Lanfear. Il prit une gorgée puis la garda dans sa main gauche. Il marcha en direction de son épée d'un pas lourd... dos contre Lanfear c'était quasiment du suicide car il était aucunement en position de se battre elle pouvait bien l'attaquer de derrière et lui infliger un coup fatal. Il voulait éviter que ça empire trop alors il prit la décision de quitter. Ce n'était pas de la lâcheté mais de la répartie. Un échec ne fait qu'accroître la victoire. Ce que lui disait son père tout le temps.

Tout était silencieux... et si calme. Le calme avant la tempête ? On pouvait sentir une légère bourrasque qui entoura quelques instants Darius lui donnant un frisson qui lui traversa le corps en entier. Sentiment désagréable.. certes son armure lui manquait un peu. Il en avait assez entendu pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]   La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est que de rencontre et de séparation [Baraïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser