Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

Elle était assise dans l'ombre des Montagnes. Il faisait nuit, le plus beau moment de la journée. C'était un autre univers qui existait la nui, un univers qui faisait peur à certains, mais pas à elle. Elle le trouvait tellement beau. Des animaux féroces y vivaient, ces derniers avaient appris à vivre dans l'ombre et devaient toujours être le plus fort pour survivre. Dans le cas contraire, ils mourraient. La plupart des animaux nocturnes était inconnu des humains, ce qui était parfaitement normal, car ils sortaient rarement le jour au contraire des humains. Au loin, elle entendit un hurlement. Un combat animal avait lieu. Stoppant ses passer de nuit, elle repensa à son problème : traverser les Dentelles vives. Elle ne savait que faire; les traverser par la Goule ou passer au travers. La Goule était le chemin le plus facile, mais passer au travers en escaladant amenait plus de surprises, de risques et d'épreuves à surmonter. Elle relèverait un vrai défi en traversant ces pentes abruptes. Et elle y trouverait plus de fierté à la sortie. Elle recommença à peser le pour et le contre... Était-elle prête pour escalader ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:01

De nuit et seul à l'habitude il était en pleine exploration. Des terres qu'il connait un peu la géographie mais pas plus que sa. Il était motivé à explorer les profondeurs des cette amas de montagnes. Immense pourrait-il dire! Effectivement le défi était de taille mais ne l'impressionna pas Darius pour autant. Sa ne veut pas dire qu'il avait vécu des aventures plus pertinentes mais plutôt qu'il est un grand adepte de marche en montagne savant très bien de quoi il avait a faire avec cette montagne.

Ont lui avait parler de passages étroits et accidentés. Un chemin que peu de personnes emprunte car les risques d'éboulements et d'attaques de créatures plus bizarres les unes que les autres sont très fréquents. Par curiosité avant tout... il voulait faire cette exploration. Il ne cherche pas le conflit non plus mais en cas de danger il avait toujours son énorme épée avec lui sur le dos.

Il était rendu quand même assez haut dans la montagne le chemin commençait à être de moins en moins apparent. Très difficile de l'apercevoir aussi dans la nuit. Mais quelle idée aussi de se reposer dans les herbes hautes plus bas pour regarder le paysage à cause de cela il avait perdu 3 bonnes heures. S'il voulait faire un camp pour dormir ça devait absolument être l'autre côté de la montagne. Il ne risquerait pas d'en faire un ici avec tous les éboulements qu'il entend depuis tous à l'heure.

Un bruit lui avait attiré l'attention un style de hurlement étouffé. Ne voyant rien à cause du noir le maître Frontalier prêta plus d'attention avec ses quatres autres sens. Une bête poilue avec des crocs énormes lui arriva par derrière il se détourna de justesse pour le stopper avec ses avant-bras. Le retenant pour pas se faire dévorer le visage d'un main il attrapa son arme. Pensant que ce n'était le seul ils étaient pourtant deux à penser avoir un bon festin ce soir. D'où les cris de bêtes sauvages que Onore entendit au loin.

Après cette petite épopée il continua son chemin vers le haut. Il était rendu à une impasse monter par le roc ou passer par la goule. Regardant sa carte géographique qui ne donnait aucune indication rendu où il était.

Il senti une présence mais ne savant pas où elle était il lança un appel simpliste.

-Si vous connaissez cette place j'ai besoin d'indications et après je vous laisse vaguer à votre occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

Elle haussa un sourcil en signe d'interrogation. Quel innocent demanderait une telle chose à quelqu'un qui lui était inconnu. L'homme s'était déjà fait attaquer. Le contraire aurait été surprenant. Elle-même avait été attaque par une bande de petites bêtes, des petites bêtes, mais ils étaient voraces en meutes. Elle en avait récolté quelques égratignures sur son bras. Après cet évènement elle s'était réfugié entre deux roches, le temps que les chutes de roches cesse un peu plus haut. Et était arrivé l'homme.

Sa nature curieuse prit le dessus, elle sortit de son refuge faisant attention aux arrêtes coupantes des roches. Onórë glissa parmi les ombres, jusqu'à atteindre celle la plus proche pour pouvoir observer l'inconnu. Il paraissait assez grand, mais le plus surprenant était son épée. Une épée longue très large qui semblait affreusement lourde. Comment il pouvait la manier, Onórë ne serait surement pas capable de la lever de quelques centimètres et lui devait se battre et il marchait d'une démarche souple avec. Son apparence était celle d'un guerrier; un corps musclé certainement du à l'entrainement et elle le trouvait plutôt beau avec ses cheveux noirs, malgré le fait qu'il devait être frontalier.

Contant sur l'avantage de connaître le terrain en cas de pépins, elle s'avança derrière lui et dit :

-Bonjour, vous devriez pas demander à n'importe qui le chemin, certaines personnes en profiteraient pour vous piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:30

La vue était atrocement réduite en plus que la lune était bloqué par d'énormes nuages qui ne voulaient absolument pas se déloger de cette place dans le ciel. De la vraie noirceur qu'on ne voit que très rarement. Il en était sûr, ses sens ne pouvait pas lui mentir il y avait effectivement un ou une personne à cet endroit. Il voulait de l'information et avoir la chance de trouver une personne en ces lieu était plutôt exceptionnel. Et puis il voulait voir de ses yeux cette personne. Il ne se battrai jamais sans en savoir assez sur à qui ou quoi il a à faire. Son épée était gorgée de sang ou pouvait voir encore de tout petits morceaux de chair d'animaux sur le bout de la lame. Ça dégoulinait légèrement sur sa cape brune foncée. Mais il n'y prêta pas attention pour autant!

Il attendait une réponse. Sachant éperdument que la personne allait prendre des précautions. Mais n'aurait jamais imaginé la sentir d'un seul coup derrière son dos. Il ne l'avait totalement pas senti celle-la. Il se détourna rapidement pour apercevoir cette silhouette plutôt étrange... mais disparue et réapparue à sa gauche. Sans nul doute... elle était douée. Son petit tic recommença... il titilla le bout de son manche d'arme. Un tic qui lui arrive de temps à autre. Ne voulant pas dire qu'il était stressé ou quoi que ce soit il lui arrive comme ça d'agacer le bout de son épée gigantesque.

Il entendit la voix suave et légère de Onore c'était une femme. Il ne pouvait pas se tromper.

- Mais à ce que je sache vous n'êtes pas en train de me piéger n'est-ce pas ?

Avec une voix rauque et masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:39

Elle se redéplaçait une dernière fois quand elle l'entendit :
- Mais à se que je sache vous n'êtes pas en train de me piéger n'est-ce pasv?
Un sourire éclaira son visage, la nuit allait être amusante et pas longue. Une nuit noire, des dangers proches et de la compagnie pour s'amuser.
-Pas encore, mais on ne sait jamais. Quel mercenaire dirait non à s'amuser aux dépends d'un frontalier. Bien que je sois apprentie, il n'y a aucune différence. À moins que ce soit encore plus amusant sans que ce soit à vous dépends. Comme c'est parti, c'est la deuxième option,dit-elle.
Elle jeta un coup d'œil derrière son épaule; au loin il y avait des hurlements et moins loin elle entendait des bruits de pas. Certainement des animaux qui s'enfuyaient des autres plus imposants au loin. Très mauvais signes. La plupart des animaux des Dentelles étaient en soit assez menaçant, alors si un s'enfuit de l'autre il y a un gros problème.
-Je vous conseillerais qu'on reporte cette conversation à plus tard. Une bande d'animaux arrivent. Des féroces qui fuient des impitoyables.
Sur ce, elle tourna de bord et commença son ascension en ne sachant s'il la suivait ou s'il continuait seul. Mais son problème était résolu; elle ne passerait pas à travers la Goule, les montres semblaient trop y roder. Elle se demandait bien pourquoi, une attaque sur des voyageurs qui aurait laissé des morts et les bêtes s'arrachent les prises ? Elle n'était pas encore assez curieuse pour aller voir, cela revenait directement à mourir. Intérieurement, elle espéra qu'il continue; l'amusement ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:28

-Pas encore, mais on ne sait jamais. Quel mercenaire dirait non à s'amuser aux dépends d'un frontalier. Bien que je sois apprentie, il n'y a aucune différence.

Elle n'était qu'apprentie alors elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait. Il avait déjà connu des mercenaires tous assoiffés de sang sans remords ni convictions. Ils se promènent tous dans les endroits les plus reculés pour perfectionner leurs techniques plus sanglantes les unes que les autres. En fait, c'est ce que les personnes de villages disent dans la plupart des cas. Car ils ne reflètent que d'exploits et de personnages mercenaires réputés par leur cruauté. Mais Redfiel sait très bien qu'ils y en a pour un but particulier un but dont on n'a pas le choix de se rallier au mercenaire pour l'avoir.

Il se posa la question si il devait lui informer qu'il n'était pas un simple Frontalier... en passant il était surpris qu'elle puisse le remarquer au premier regard qu'il en était un... surement à cause de l'arme... elle était en fait en face d'un maître Frontalier personne méritant du respect et de l'honneur... grâce à ses exploits de voyageur quand il était Frontalier libre ont l'appelait sous le nom du Marcheur des Quatre Vents. En s'informant de la rose des vents qui fait L'Est, L'Ouest, le Sud et le Nord en signe qu'il a marché pendant longtemps. Et encore aujourd'hui il lui en restait encore à découvrir. Tout en allant répliquer se qu'elle avait dit des bruits sonores de bêtes sauvages se fit entendre en direction de Darius et de Onore. Il était clair que se n'était pas de simples hurlements mais plutôt des hurlements de détresse. Ceci n'était pas bon du tout.

Il eut juste le temps de jeter un regard sur la femme qu'elle se précipita déjà en direction vers le roc dangereux. Il monta avec elle à toute vitesse pour redescendre avec elle immédiatement dans ses bras musclés et forts.

-Écoute moi bien m'dame... Ce monstre n'est pas là pour faire copain copain! J'en ai déjà combattu un et je te dis que je prie encore pour pas en croiser un autre... Ce sont des maîtres escaladeurs ils t'auraient en moins de temps pour dire ''zut'', vous m'avez bien compris...

Regardant la gente dame dont sa tête était recouvert par un capuchon brun foncé. Il ne voyait que partiellement son visage mais pouvait comprendre son affirmation. Il la lâcha puis pointa avec son bras vers une grotte évidemment aboutissant vers la goule.

-J'aime mieux confontrer la noirceur que cette chose...

Il regarda Onore essayant de suivre son visage à travers le capuchon. Il tendit sa main vers elle. Darius n'était pas idiot... il pense très clairement tout ce qu'il fait... et il sait très bien que s'ils ne partaient pas d'ici bientôt ils auraient des chances d'y rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:11

-GGGGRRRRRRR, se contenta-t-elle de répondre. Ce n'était pas qu'elle détestait sentir les muscles de ses bras dans son dos, mais son orgueil avait été blessé. Il ne la croyait pas capable d'escalader pour échapper aux montres. Pour lui c'était surement impossible, mais elle, elle était bien plus souple et n'avait pas une encombrante épée sur elle, elle n'avait que des dagues et son arbalète. Elle entendit un nouveau hurlement qui lui glaça le sang.
Elle reporta son attention sur le frontalier; il lui avait fait manquer sa porte de sortie à lui de lui dans trouver une autre. Si le montre attaquait, elle ne ferait pas le poids, mais avec l'homme peut-être réussirait-elle à s'en sortir sain et sauve.


-Bon d'accord, dit-elle d'un ton sec. Mais je vous averti, si j’aurais grimpé, j’aurais pu m'en sortir alors que face à lui mes chances son encore plus réduite. Je ne manie que des dagues. Pour le monstre cela ne va être comme des piqures d'abeilles.

Elle sauta de ses bras et partit à courir en direction de la grotte menant à la Goule. La nuit n'avait pas changé, un noir total. Elle la trouvait plus effrayante maintenant, elle pourrait y passer cette nuit.
*Non!!* Elle en voulait pas mourir cette nuit, c'était bien mieux de périr sous milles feux. Ses pensés la déconcentrèrent et elle tomba. Une roche avait glissé son pied. Elle avait une nouvelle entaille à la main. *Les roches ne pourraient être moins acérées.* Pensa-t-elle avec rage. Se relevant, elle repartit en bloquant et en faisant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

Darius croit bien qu'elle a comprit de quel niveau de danger il s'agissait. Comme la dernière fois Darius a juste eu le temps de se retourner qu'elle était déjà dans la grotte. Darius eut un léger sourire perceptible. Cette femme à capuchon était étrange ce qui anime la curiosité en Redfiel.

Il pouvait entendre maintenant les bruits effrayants de la bête qui arrive. Au moins Onore était déjà sûr dans la grotte mais il devrait faire quelque chose pour qu'il ne suive pas leur trace. Darius pensa... puis soudain en regardant le pic rocailleux il vit un tout petit éboulement. Darius n'a pas eu le temps de réfléchir! Il a senti un fraîcheur dans son dos celle d'un souffle horrible et on pouvait entendre le son strident de la bête en question. D'un raid il fut projeté 50 mètres plus loin sur le sol. Il atterrit sur ses genoux. Il se releva puis fonça en direction de la bête avec son élan de vitesse il sorti son énorme épée en direction du monstre. Le pointant avec le bout de sa lame il allait lui faire une entaille énorme sur son torse. Mais malheureusement il manqua son coup! La bête était déjà derrière lui avec un énorme caillou dans ces bras.

-Tu penses réellement m'écraser avec ça... puceron!

Darius piqua une course vers l'intérieur de la grotte jusqu'à Onore. Il pouvait sentir un tremblement à cause du caillou que le monstre avait lancé. Mais malheureusement ce tremblement fit ébouler le devant de la grotte. Maintenant il ne pouvait vraiment pas rebrousser chemin.

Redfiel se releva tranquillement puis rangea son épée dans son dos un petit clic se fit pour signaler qu'il était bien installé. Il ramasse un bâton à la sauvette puis empoigna un petit bout de tissu dans son petit sac il l'entoura avec le bâton et mit le feu. Il reprit son souffle et soupira par la suite.

-Au moins ce qui est sur c'est qu'il nous suivra plus... tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:17

Elle s'assit dans l'ombre, attendant de voir l'homme arrivé d'un instant à l'autre, mais non il était resté. *Aucun doute, c'est un frontalier.* Pensa-t-elle. Elle s'apprêtait à sortir comme elle l'entendait tomber au sol, projeté par la bête. *Non, je reste ici, c'est à lui de s'en tirer. Je devrais déjà être loin.* Pensa-t-elle. Elle resta tout de même assise à l'attendre, perdue dans ses pensés comme toujours. Elle n'était pas habituée à son style de combat; on fonce dans le tas et advienne que pourra. Non, elle, elle préférait la discrétion. On se cache à un endroit stratégique et on attaque à coup de carreaux et de dagues. Et si cela ne suffit pas, on attaque, mais on analyse en même temps.

Elle ne prêta même pas attention à l'éboulement, ce n'est que quand une lumière éblouissant perça les ténèbres qu'elle sortit de ses pensées. Un peu brutalement même :

-Mais tu es malade, tu nous enfermes ici. Tu ne sais même pas si la sortie est libre. Tu te rende compte de ce que tu as fait, j'aurais préféré mourir tuée par le monstre qu’enfermée ici, lui cracha-t-elle. Et si tu n'avais pas remarqué, non tout ne va pas bien pour moi!!!

Elle s'éloigna de quelques pas et se rassit par terre. Il ne pouvait pas savoir qu’elle détestait les endroits clos. Elle était éprise de liberté, être enfermé c'était s'en priver d'une partie. Contrôlant son souffle elle se dit qu'il DEVAIT y avoir une sortie quelque part. Finalement calmée, elle se redressa et repartit. Ce n’était pas si pire, il faisait plus noir que dehors, l'odeur de pierre n'était pas mauvaise et il ne faisait pas une chaleur étouffante, mais plutôt un froid agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:17

Dès avoir allumé sa torche et de reprendre son souffle car il avait repoussé la bête pour qu'elle puisse avoir le temps de partir et qui plus est mettait sa vie en danger pour une total inconnue. Puis qu'est-ce qu'il a en échange... un remerciement du moins très méprisable. Redfiel aurait voulu s'en passer sérieusement.

-Tu aurais voulu être tuée par cette bête ? tu sais se qu'il font à leurs victimes avant de les tués... ils les démembres bien gentiment pour ensuite te faire cracher tes intestins par toutes les extrémités... même ceux qui n'oserait pas imaginer ensuite ils te mangent vivant... c'est bien clair ?

Les paroles de Darius fit froid dans le dos à Onore même pour lui. Quelle mort tragique arrive a ceux qui ne sait pas se défendre... en somme les plus faibles.

Bon maintenant qu'il s'était défoulé pour la première fois en 20 ans il pouvait reprendre son sang froid car il y a encore une autre problème qu'ILS devront faire face. Du moins si elle continue son chemin avec Darius.

La grotte au premier regard avec la lumière était étroite parsemé de cailloux pointue et il y avait un petit gaz qui s'échappait du côté de la grotte... surement de l'hydrogène qui provient des profondeurs de la montagne pas nocif pour la santé en passant jusqu'à environ 100 mètres après ils déboucheront dans un souterrain beaucoup plus grand.

*Il doit bien avoir une sortie dans cette foutue grotte ou sinon elle n'aurait pas été marquée sur ma carte bon sang!*

Il baissa la tête pour essayer de voir plus loin mais en vain il ne réussit pas. Il se fit bousculer quelque peu par Onore car elle prit les devants sans rien dire. Il lui tapota l'épaule pour qu'elle tienne alors la torse. S'ils pouvaient sortir le plus rapidement de cette grotte et enfin qu'il puisse arrêter de s'accrocher avec son énorme épée sur les parois rocailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:56

Des pensées sombres l'assaillaient. Elle se voyait déchiquetée par le monstre de mille et une façons. Comme l'avait fait remarqué l'homme. Elle voudrait bien savoir son nom celui-là, savoir le nom de la personne qui lui avait mit ces atroces images dans la tête.

Elle s'arrêta brusquement à l’embouchure de la fin de leur chemin. Non, pas exactement, il se séparait en deux. Tous deux semblaient au même niveau, aussi loin que leurs regards portaient, ils étaient de la même couleur, du même type de roches ; aucun signe apparent qui semblait indiquer celui à prendre.

Elle sentit la caresse d'une brise sur le visage. Non, finalement, il y avait un indice, mais elle n’avait pas eu le temps de sentir d'où venait le vent ; de la droit ou de la gauche ??? La sensation avait été tellement brève, mais apportait une lueur d'espoir. Celle de revoir le ciel et de sentir à nouveau l'odeur de la forêt, celle de la liberté. Elle c'était faite à l'idée de rester ici quelques temps, mais pas toute une vie. Une idée lui vint à l'esprit ; et si elle lui faisait croire qu'il fallait se séparer pour trouver le bon chemin et qu'elle l'enverrait dans la mauvaise direction ??? Non, de toute manière, il la suivrait, ne se fiant pas à elle. Surtout pas après ce qu'elle lui avait dit. Elle rejeta l'idée et plus ce serait une manière de dire merci.

Elle abaissa sa capuche, dévoilant des cheveux blonds et des yeux bleu-gris. Elle pencha quelque peu sa tête vers la gauche, offrant ainsi sa joue droit à une autre caresse du vent, si ce dernier voulait bien montrer sa présence en se souterrain. Elle le sentit, il était moins présent que la dernière fois, mais elle, elle y prêtait attention, cette fois-ci. Il venait de la gauche.
°Oui, la sortie approche° fut le commentaire qui résonna dans sa tête

Elle se tourna vers son l'homme et lui dit:

-J'ai trouver la sortie, elle est vers la gauche, mais je veux savoir une chose avant. Ton nom, le nom de la personne qui m'a mis des images atroces dans la tête. Et d'un ton plus bas : et de celui qui m’a permis de vivre un jour de plus. Comme si elle en avait honte. Après réflexion, c'était peut-être le cas. Honte de sa réaction ou de ne pas s'être déprise de cette situation toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:28

Il regarda en bas maintenant vers le haut à gauche puis à la droite... Aucune sortie à l'horizon... que faire ? En plus que le chemin était escarpé on pourrait pratiquement dire que c'est plus escarpé que si ils auraient monté la montagne. Mais du moins ça reste toujours plus sécuritaire en l'intérieur surtout que nous savons bien ce qu'il y a a l'extérieure de ces murs de pierre. L'atmosphère faisait place au calme total puis soudain à environ quelque mètres de Darius... Onore lui dit les mots magiques. Celui de ne pas rester à pourrir ici pour l'éternité. C'est peut-être bien un faux espoir mais il faut essayer tout de même. Elle répliqua qu'elle sentait la fraîcheur du vent des montagnes. Bonne piste! Darius n'était pas sarcastique juste impressionné surtout pour une apprentie. Après ces phrases Darius leva la main pour qu'elle stoppe de parler quelques secondes. Il ne pouvait pas sentir le vent mais bien un bruit de ruissèlement. De l'eau. Évidemment il devait surement s'écouler quelque part. Pas besoin de le dire à Onore... Darius croit bien qu'elle l'avait entendu en même temps que Redfiel.

Maintenant il pouvait maintenant côtoyer le regard et le visage quand même pâle de Onore. Pas mal à l'occurrence... même charmante il ne pouvait pas le nier. Ce qui lui attira plus l'attention ce furent ses yeux bleu-gris. il ne sait pas trop pourquoi mais ça lui donnait un effet magique. Il revint à lui rapidement il ne devait pas perdre de temps!

-Sortons d'ici avant... et après tu me poseras toutes les questions que tu veux!

Dit-il brusquement en passant devant elle assez rapidement mais en se détourna il lui posa un sourire charmant. Un sourire qui n'était pas du tout forcé mais sentimental. Une réaction surement au fait qu'elle a dit à propos de vivre une journée de plus. Car tenant autant à la vie qu'il tenait à son caractère. Il ne laissera pas personne s'enlever la vie pour une bonne raison et à ceux qui combatte contre lui avaient fait leurs choix il ne pouvait pas le nier.

Il marcha et bloqua encore son épée quelque seconde sur un roc.

-Saloperie beaucoup trop de cailloux pour moi cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:42

Oui, elle avait entendu l'eau. Et ce n’était pas pour lui plaire. Ils avaient le choix entre une petite rivière souterraine ou une cascade qui tombait dans un immense lac souterrain. La deuxième, était beaucoup moins attirante. Bien que située sous terre, rien n’empêchait qu'il n'y a pas de gros courant ; une rivière sous le lac où s'écoulait l'eau. La profondeur ne la gênait pas, ni la largeur, mais pour l’homme qui la suivait se serait une toute autre affaire avec sa large épée qui n'arrêtait pas de cogner contre les murs des couloirs. Elle serait devenue folle si elle faisait autant de bruits, lui devait y être habitué. Il semblait assez expérimenté, comme les voyageurs qui ont plusieurs heures de marches à leur actif, ce ne devait pas être la première fois qu'il se retrouvait dans un endroit étroit.

Elle continua de le suivre, ils s'échangeaient la première place depuis le début. Cela ne lui déplaisait pas d'être derrière, on pouvait voir son ennemi de face. Après réflexion, elle se dit qu'il n'était plus son ennemi, pour l'instant en tout cas. Elle le vit glisser quelque peu, et en sentit la raison par la suite ; une toute petite rivière qui rendait le sol glissant s'étendait devant eux. Larges de quelque mètres, elle n'était pas profonde. On devait toucher le fond et encore avoir la tête sortie de l’eau à l'endroit le plus creux.

Elle sourit à son compagnon et dit :

-Voici d'où provenait le bruit. On va quand même devoir se mouiller. Avec un envie de s'amuser elle dit, Le premier arrivé gagne.

Elle se foutait parfaitement de gagner ou de perde. C'était pour s’amuser, ajouter de la joie à cette triste nuit. Si son épée ne pesait pas trop, il gagnerait et si c’était le contraire, ce serait elle.


-1, 2,3, GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

Il marcha droit devant lui essayant le plus possible de ne pas s'encombrer encore une fois à cause de son épée. Il pouvait apercevoir lui aussi la petite rivière qui leur coupait le chemin vers l'autre rive. Redfiel aurait été encore plus contrarié si le courant aurait été plus fort ou l'eau trop profonde mais ça ne semblait qu'une toute petite rivière inoffensive. Il se pencha tranquillement en faisant un tout petit grognement car il avait senti un tout petit craquement dans son dos. Puis, il trempa son doigt dans l'eau. Elle était glacial... pas de doute elle provenait effectivement du haut des montagnes où la neige est éternelle.

Il releva la tête vers l'autre rive toujours accroupi. Il fixa l'autre côté mais ne vit rien du tout. La grotte devait surement s'étendre à des kilomètres de profondeurs avant de trouver une sortie. Mais il trouvait ça bizarre de voir une rivière sans bouche de sortie à quelque part.

Il eut l'idée de jeter sa torche dans la rivière... la lumière que faisait la torche nous bloquait la vision pour voir celle à l'intérieur de la grotte. Maintenant les deux pouvaient apercevoir une petite source lumineuse blanche à l'autre bout de la rivière.

-Bon... je crois que nous avons pas le choix..

Dit-il d'un ton neutre. Il sortit son épée de son dos. Le tenant fermement et à l'horizontal il la lança vers l'autre bord de la rivière et la planta dans le roc comme un couteau dans le beurre. Il n'avait même pas donné d'élan juste un petit coup de poignet. Au go les deux adversaires se jetèrent dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:53

Elle avait compté jusqu'à go et ensuite s'était jetée à l'eau. Avant de se figer et de se relever. Elle venait de comprendre ce que l'homme avait fait. Il avait jeté son épée de l'autre côté comme si elle ne pesait rien, un simple caillou. En fait elle ne comprenait pas du tout, il était plus fort que ce qu'elle croyait au début, oui elle s'en doutait quand elle avait vu l'épée qu'il portait, mais... Il avait effectué un mouvement souple, d'une grande précision et sans le moindre effort. Elle n'en revenait pas. Elle secoua la tête. Elle ne gagnerait certainement pas cette course, il était déjà assez avancé. Elle attendit qu'il arrive de l'autre côté pour lui lancer :

-Laisse l'épée où elle est, je veux voir!

Elle n'attendit pas sa confirmation, il devait se poser assez de question comme ça, pour se rejeter à l'eau et nager. Elle frissonna tout le long, l'eau était plus glaciale quand elle s'infiltrait partout. Elle se dépêcha donc pour atteindre l'autre rive.

Elle se dirigea vers l'arme qui n'avait pas bougée. Elle était solidement enfoncée dans le roc et assez verticalement à son goût. Elle leva ses yeux gris-bleu vers lui, des yeux où l'on voyait la stupéfaction et une once d'admiration. Il le méritait amplement, ce n’est pas tout le monde qui aurait pu accomplir cette exploit. Mais elle s'éloigna de quelques pas quand elle se rendit compte qu’elle était toute trempée. Elle ça ne la dérangeait pas, mais ses armes!!! Onore ôta sa cape et l'essora le plus possible pour essuyer toutes ses armes ; dagues, arbalètes, carreaux et couteaux. Elle du aussi renverser tous ses fourreaux avant de rengainer ses armes.


-Bon et bien, on a une étape de franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:55

Darius était maintenant sur la terre ferme. Il prit sa cape légèrement et avec ces mains il la tordit le plus possible pour qu'il ne reste plus qu'une toute petite goutte sur celle-ci. La course que Onore n'était pas valide car Darius n'avait pas tous son équipement avec lui tandis que Onore si. Évidemment, il ne s'en vanta pas du tout. Il n'était pas du genre à parler à répétition de ses grands exploits durant sa vie en entier. De tout façon il ne parle pas du tout! Il s'approcha du côté rocailleux d'où il avait son épée de planter. Il posa son pied sur le bas de la parois et avec une main il tira de toutes ses forces pour la faire sortir. Elle n'était pas évidente à s'enlever elle était affreusement bien planté.

Maintenant que son épée était entre ses mains ils pouvaient retourner à ce qui était important... sortir de cet endroit pourri ¬_¬. Il marchait tout simplement vers la lumière qui devenait de plus en plus intense. Ce qui arriva était simple. L'extérieur... enfin. Même si ce périple intérieur n'était pas si horrible il était certain que le paysage extérieure est bien mieux qu'une grotte insalubre.

Surprennament, ils avaient passé beaucoup de temps à l'intérieur de la grotte car on pouvait apercevoir au loin dans les plaines éloignées une lueur orange... signe que le soleil allait se réveiller. Toujours aussi trempé il s'assit sur un roc par trop loin de la sortie. Et regarda le paysage... il ne se lasserait donc jamais de ces merveilleux paysages qui la terre lui offrait.

Il se détourna maintenant vers Onore qui semblait aussi contente que Darius.

-Que veux-tu savoir ?

Dit-il doucement sans aucun stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:36

Elle était trop contente de sentir un sol mou sous ses pieds. Pas cette roche dure qu'ils venaient de quitter. Prouvant son ravissement elle se jeta par terre et roula sur le sol. Son attitude était peut-être infantile, mais elle détestait tellement se sentir coincée comme dans les tunels. Elle sentait cette brise qui lui avait permis de trouver la sortie. Dehors, elle était beaucoup forte, une douce caresse sur son visage. Ce sentiment de liberté augmenta son humeur, même le soleil lui paraissait plaisant. Malgré tout, Onore fut déçue de voir que la nuit était déjà finie, le plus beau moment de la journée.

L'homme paraissait aussi content de s'être sorti de cet endroit de malheur. Aucun monstre ne les attendait, pour l'instant. Il devait la trouver assez bizarre. Là, assise sur le sol.
*Bof* Pensa-t-elle.*Ce n'est pas si grave que ça.* Il venait justement de se tourner vers elle et de lui dire :

-Que veux-tu savoir ?

Elle fut déçue. Il ne l'avait pas écoutée tout à l'heure. Ce n'était pourtant pas si compliqué que cela, juste son nom. Peut-être aussi son rang parmi les frontaliers. Il avait l'air assez confiant et fort pour être un haut placé.

-Je voulait seulement savoir ton nom, au début. Maintenant, je voudrais savoir ton grade dans les frontaliers, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Sa question était simple... il pensait qu'elle allait lui une question beaucoup plus personnelle ou une question qui serait pour lui impossible de répondre. Mais ça ne le dérangea pas pour autant. Il pourrait très facilement lui mentir et lui dire tout se qui pouvait lui passer par la tête mais Darius n'est pas ce genre d'homme... il n'a qu'une parole... un homme d'honneur quoi! Il fouilla dans ces poches c'était un tout petit collier. De qui ça provenait ou de comment c'était apparu dans sa poche... ça... il en a aucune idée. Surement un petit cadeau d'un marchant ou d'un passant qu'il avait aidé il supposait. C'était pas ça l'important pour le moment... là... il devait répondre à la question de Onore. Alors, il rangea le collier dans la poche où il l'avait sorti... il le sortirait peut-être une prochaine fois.

Il se leva tranquillement pour aller rejoindre Onore qui s'étirait et qui compressait ces morceaux de vêtements pour enlever le plus possible d'eau de sur elle. Il s'arrêta net et s'apprêta à lui répondre.

-Je suis Darius Redfiel... Maître Frontaliers de la garde impériale... je suis reconnu un peu partout dans Gwendalavir sous le nom de Marcheur des 4 Vents.

Elle devait surement déjà avoir entendu les histoires du Marcheur des 4 Vents. Pas des exploits à couper le souffle mais assez impressionnants pour être captivé du début à la fin de ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:45

... Maître Frontaliers de la garde impériale... Marcheur des 4 Vents
Elle blêmit quand elle entendit cela. Elle savait qu'elle était avec un frontalier, mais... Un Maître Frontalier!! C'était autre chose et pas n'importe lequel, le Marcheur des 4 Vents. Quelles bêtises elle aurait fait si elle avait décidé de le tromper. Elle était loin de faire le poids face à lui. Si elle avait voulu encore le tromper, c'était fini l'espoir de remporter. Elle mordrait la poussière assez vite.

Avec des mains tremblantes elle fini d'essorer ses vêtements pour le regarder. Elle ne lui avouerait pas, mais elle avait peur... Qu'est-ce qu'il ferait s'il apprenait qu'elle était l'apprentie d'un mercenaire du chaos ??? Un maître assez absent mais quand même. N'était-il pas chargé de défendre son royaume ??? Elle pouvait être vue comme une menace. Elle jeta un regard circulaire... Aucune échappatoire possible pour elle si il décidait de l'emporter. Son avantage était en train de se coucher, le jour prenait la place. Était-ce un signe ??? Un signe lui prouvant que le bien l'emporterait durant un combat, qu'elle aurait du s'amuser tantôt.

Elle riva vers lui ses yeux gris et dit pour toute réponse :

-Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:42

Darius voulait pas vraiment dévoiler son identité mais par respect pour les Frontaliers et pour lui même car il avait donné en quelque sorte sa parole pour dire la vérité. Par chance ou par intuition, Darius savait qu'il y aurait un tout petit malaise entre les deux. Elle lui avait dit auparavant qu'elle n'était qu'une apprentie Darius n'y prêta pas attention pour autant car lui aussi il était passé par là. Alors, selon Darius une apprentie peut bien faire ses preuve devant un maître et même surpasser son maître.

C'était très clair elle était stressée, angoissée et embêtée. Redfiel ne peut pas lire dans les pensées mais il est capable de comprendre le langage du corps. Il pourrait lui poser la question mais pourquoi rentrer dans les détailles tous de suite... pourquoi pas attendre une autre fois quand elle sera beaucoup moins préoccupée.

Le soleil brille plus que jamais... un appel que Darius ne peut refuser d'écouter. Ses yeux vers l'horizon de la plaine. Pendant un moment, il avait complètement oublier son objectif... Il doit reprendre le chemin maintenant. Cette petite escapade avec Onore ne lui a pas déplu au contraire il y a trouvé un côté... instructif ^_^.

Même si ça faisait à peine 1 heure qui était maintenant dehors il commença à ranger ses objets et repartir pour une autre aventure. Le regarde posé sur ses objets par terre il revit pour la deuxième fois ce tout petit collier rouge et orange un tout petit pendentif qu'on accroche autour du poignet. Il se détourna vers Onore avec son air toujours aussi sérieux et incassable. Vont-il se revoir un jour... peut-être bien... surement dans d'autres circonstances aussi ^_^.

Il attendit qu'elle dise quelque chose avant qu'il entame la descente de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:51

Elle le regardait ramasser ses affaires. Il avait l'air pressé de repartir voyager. Elle se demandait bien pourquoi et où il se rendait, mais elle ne lui demanda pas. Elle avait peur qu'il lui demande pourquoi elle était si curieuse et en vienne à demander ce qu'elle, elle faisait et tout le reste. Elle avait trop apprécié le temps passer avec lui pour qu’ils en viennent à se battre l'un contre l'autre. De toute manière, elle perdrait surement, le corps à corps n'était pas son fort.

Il avait sorti un petit collier de sa poche, assez magnifique. Elle sourit. Elle savait, en fin croyait savoir, ce qu'il allait faire, la raison de son voyage. Il allait surement donner se collier à sa bien aimé. Pour qu'elle autre raison, porterait-il un objet de valeur comme celui-ci.

Il s'était tourné vers elle, comme s'il attendait qu'elle dise quelque chose avant de partir.

En lui souriant elle dit :

-C'était une nuit très amusante... Enfin, si être proche de se faire déchiqueter par un monstre ou... des rochers peut l'être. Mais je refais mon idée sur le frontalier : ils sont plus intelligents qu'ils n'y paraissent dans leurs belles armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:00

Il poussa un léger sourire de son côté lui aussi avouant à son tour à Onore sa belle expérience en sa compagnie. Il était tout à fait prêt se revoir tous les deux sans aucun doute. La description rapide qu'elle fit avec la nuit qui c'était passée était assez bien comprise.

-Et bien l'aventure ne fait que commencer pour moi Onore on se revoit dans une autre vie.

Dit-il en agitant son bras par derrière en commença à marche tranquillement. Onore avait décider de son gré de le voir partir au loin juste que sa silhouette ne lui paraisse plus familière du tout. Quand elle était enfin prête à partir elle remarqua le tout petit collier orange et rouge sur le sol bizarrement très bien placé sur le sol comme si quelqu'un l'avait déposé sur le sol. Peut-être bien Darius l'avait fait exprès. De toute façon il était déjà trop loin pour le rattraper et lui redonner le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:11

Le bijou était d'une extraordinaire beauté,. Est-ce qu'il avait fait exprès de le laisser là ? Surement, on ne perd pas un tel objet. Mais pour quelles raisons il avait fait une chose pareille, elle l'ignorait. Elle n'était cependant pas assez stupide pour le laisser trainer là. Elle le passa donc à son poignet. Au fond elle espérait qu'elle le reverrait. Était-ce un signe ce merveilleux bracelet ??? Elle l'espérait.

**Bon, cela suffit ton maître va avoir pitié de toi, c'est le temps de recommencer à voyager et...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Empty
MessageSujet: Re: Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]   Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix facile ou difficile??? [Dentelles vives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de broderie ? xD [dentelles Vives]
» affontement (PV Jilano) [dentelles vives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser