Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]   Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:57

...les ruelles peu fréquentées. J'ai d'autres choses à faire.
Onore essayait de maîtriser sa propre colère. Peine perdue bien sûr. Elle n'aimait pas les frontaliers dès le départ, si en plus ils s'amusaient à critiquer son style de vie!!!...
Elle ne put retenir les paroles qui fusèrent :

-Petite Ingrate, tu t'imagines que tout le monde peut entrer dans les rangs des Frontaliers et recevoir la protection qui vient avec!!! Oui, j'ai décidé du style de vie que je mènerai. Oui, il n'est pas le plus noble, celui avec lequel je recevrai le plus d'honneur!!!. Mais sans les gens comme moi!! tu ne serais rien. Tu ne défendrais le pays que contre des animaux et quelques voleurs des bas fonds!!! N'importe qui peut faire ça, mais survivre à un quelqu'un voué ou mal non!!!
Elle était folle furieuse. Comment pouvait-elle la critiquer comme ça quand elle ne la connaissait pas. Seulement par quelques faits. Non!!! Comment pourrait-elle s'entraîner sinon??? Elle sortit de l'ombre et avança vers elle, tout de peur de mort envolée. Seulement une envie furieuse de se battre, quoi qu'il en coute.

(hrp: c'est pas vrai bien sure, seulement le style de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]   Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:33

Excuse moi de ma réponse tardive. J'avais répondu... mais finalement le message n'a pas été envoyé T_T Bref...
Moi non plus, mais tes paroles m'inspirent. Si véridiques...

Du calme, ma petite Ilkä. Onórë déversait sa haine sur elle. En même temps, elle l'avait un peu cherchée.
Restons calme.
Ilkä prit une profonde inspiration.

- Ta vie est tienne, mais pas celle des autres, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Survivre aux gens du mal est en effet malaisé, mais le mal n'est pas que ce que tu penses. Il est partout. On ne peut s'y soustraire. Tu l'affrontes, mais tu n'es pas la seule. Le brave boulanger qui se lève chaque matin très tôt l'affronte lui aussi, mais d'une autre manière. Il protège sa boutique contre les voleurs, essaie de gagner honnêtement sa vie. Et pourtant, le voleur n'est-il pas quelqu'un voué au mal, pour ce boulanger ? Tout est relatif.
Je ne critique pas le choix de ta vie, je critique le peu de considération que tu as pour celles des autres. Je suis peut-être là pour défendre le pays, mais ça a été mon choix. Vois-tu, mon métier fait couler trop de sangs, je me bats trop pour avoir envie de le faire pendant mes permissions. Cela se voit tant que ça, que je suis un soldat ? Un soldat défend ses terres, même s'il n'y a personne, ou que des animaux et des voleurs de bas fonds, parce que tel est son devoir.
Mais que fais-tu pour être si indispensable à mon métier ? Je ne comprends ce que tu veux dire par là. Tout est indispensable, d'une certaine manière. Mais même... qui es-tu ?


Oh là, comme elle se la fait Mlle Je sais tout Je me la pète Ilkä ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]   Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:04

-Personnellement je ne fait rien d'indispensable, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre. Mais ce que je veux dire, c'est que si tout le monde aurait autant d'honneur que toi et de bonne volonté. Aussi qui répugne à faire couler le sang, la vie serait si facile. Toi, tu n'aurais plus de métier. Qui a besoin de manier les armes quand personne ne les attaque. Mais un jour, quelqu'un dans le monde aurait une autre façon de penser et là, il se mettrait à corrompre le monde autour de lui. Montant par le fait même une armée. Qui pourrait y résister si personne en saurait plus se battre ?? Une vie facile de baisser les armes ?? Non, une vie de lâche, un lâche qui refuse d'affronter la vérité. Et celui qui prend les armes en pensant qu'un jour il y aura moins de criminels n'est pas mieux. Car quand ce jour arrivera, l'entrainement des hommes bons qui sont à la rescousse du monde aura diminué.

Elle arrêta de parler, cela semblait assez claire. Tout le monde est indispensable à l'empire. Onore, elle s'occupait «d'entrainer» les personnes qui levaient les armes au secours des autres. C'était ça qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]   Un jour d'automne [Terminé][Al-Far] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'automne [Terminé][Al-Far]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser