Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat dans le sous-bois [Royaume Raï]

Aller en bas 
AuteurMessage
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:04

Panta se promenait dans un magnifique sous-bois, à la frontière de l'empire. Elle sautait d'arbres en arbres. Une ombre la suivait. La panthère. Entre deux arbres, elle vit un couple de rongeur. Elle s'arrêta pour les regarder. Puis ils la remarquèrent et s'approchèrent.
Au même moment un gros lézard sortit des fourrés et les attaqua. Panta bandit son arc et tira vers le prédateur. Ce trait bien que puissant et ajusté rebondit sur une écaille et permit au reptile de la remarquer. Il grimpa sur un arbre voisin mais à ce moment une ombre se jeta sur lui. Panta prit un long poignard et se jeta sur le lézard tandis que la panthère mordait et griffait. Panta planta son poignard dans les côtes du reptile mais ça ne suffit pas à l'arrêter. Cette bête expulsa la panthère et la mit hors d'état de nuire. Panta se retrouvait seule face à ce monstre. Elle grimpa sur une branche et chercha un point faible, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le trouva en se maudissant de ne pas l'avoir trouvé plus tôt. Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait si elle en avait eu le temps car déjà le lézard fondait sur elle. Alors elle sauta et frappa de toutes ses forces dans le cou de l'animal qui en moins de 3 secondes s'écroula. Elle courut pour portait son aide à la panthère. Le fauve à la fourrure noire comme l'ébène réussit à se lever car elle n'avait pas plus de deux côtes cassées. Panta leva le camp en pensant à ce qu'un marchombre aurait dit en la voyant. Elle chassa cette idée car de toute façon elle n'en voyait pas mais elle espérait que quelqu'un d'autre que le couple de rongeur ait vu son combat.


Dernière édition par panta le Dim 14 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:42

[je peux m'incruster?]

Lifaen avait observé le combat en bon marchombre il resta caché la panthère le surprit et la fille encore plus... car même si elle avait mis du temps pour trouver la bonne solution elle avait agi assez rapidement il la suivit et monta sur un arbre quand elle arriva à sa hauteur il s'exclama "bonjour !" il regarda la surprise sur le visage de la fille et sourit il continua "pas mal le combat contre le lézard" il descendit et s'approcha "je suis marchombre et je me nomme Lifaen nari et toi ?" il s'assit négligemment sur une souche d'arbre laissant la brise faire flotter ses longs cheveux noir et fut émerveillée par tant de beauté les feuilles voletaient et une famille de rongeurs détalait devant eux soudain le marchombre se raidit et lança son poignard passant à un cheveu de la fille se fichant dans le front du lézard qui c'était relevé "tu n'as pas frappé assez fort on dirait !" il sourit et retourna se percher d'un mouvement souple sur une branche les jambes pendants dans le vide. "comment te nommes-tu" il espérait sincèrement que la jeune fille ne serait pas trop surprise pour lui répondre finalement il redescendit et récupéra son poignard [b]"qu'aurais-tu fais si le lézard t'avais attaqué de dos car la panthère n'est pas suffisante pour le battre." [/b]il descendit et regarda que la panthère avait une blessure à la patte. avec infiniment de patience il mit un baume soignant sur la blessure et l'entoura d'un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: combat dans le sous-bois   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:59

Panta se mit à rougir. Non seulement c'était le premier être humain qui lui parlait mais en plus c'était un marchombre !! Elle réussit enfin à dire bonjour, enfin presque.

Bon...bon...jour.

Elle allait tomber faire un malaise quand la panthère grogna avec un espèce de rire amusé sur les lèvres. Elle se ressaisit, euh plutôt essaya

Merci de...de la soigner. Si elle n'avait pas été là je...je serais sûrement morte. Vous êtes vraiment un marchombre? Un maître ou un apprenti ? Combien y en a-t-il dans le monde ? Sont-ils vraiment aussi forts qu'on le dit? Voulez-vous être mon maitre???Puis se maudissant de s'être si mal conduit elle ajouta un petit :

"Je m'appelle panta. C'est elle qui me l'a donné" dit-elle en montrant du doigt la panthère.

(bien sûr que tu peux t'incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:17

Lifaen arqua un sourcil devant tant de questions *elle ne manque pas d'enthousiasme !* il décida de répondre à ses questions "Je ne connais pas le nombre de marchombre et je n'ai aucune envie de le savoir !" il sourit et prit une place plus confortable et continua "Je n'aurais laisser personne mourir aussi bêtement" Il se dis qu'il allait certainement oublier de répondre à une ou deux de ses questions... Il sourit "Je ne peux pas être ton maitre car le conseil ne m'a pas reconnu comme maitre marchombre... néanmoins je suis un marchombre et plus un apprenti." Il prit un peu de temps avant de continuer "car si j'étais un apprenti mon maitre serais à mes coté et pour ce qui est de soigner la panthère c'est naturel..." Il poussa un petit soupir et reprit "marchombre n'est pas forcement fort il est surtout libre retiens bien cela" il pensa tout de suite *mais pourquoi je donne des leçons... Je ne suis pas encore maitre !* le marchombre sourit et dit "Tu dois avoir faim !" il lança un petit bout de viande séchée. "Attrape!" il sortit un autre bout de viande et commença à le manger restant sur sa branche à observer la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: combat dans le sous-bois   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:06

Panta commençait à se ressaisir.

Non merci, je suis végétarienne et ma nourriture je la trouve moi-même mais c'est vraiment gentil d'avoir proposé. Remarque je la veux bien car la panthère pourrait en avoir besoin pour se refaire. Sinon vous voyagez seul ??? Vous pouvez m'en apprendre un peu plus sur les marchombres car moi je ne connais que la nature et ses merveilles ??? Voulez-vous rester un peu avec moi car même si les animaux me tiennent compagnie j'aimerais côtoyer d'autres personnes. Si cela ne vous gêne pas, bien sur.
Cela dit, elle se coucha sur le flanc de la panthère, qui se mit à ronronner.
Elle se dit que s'il le pouvait, peut être qu'il acceptait qu'elle l'accompagne mais sur le peu qu'elle savait sur les marchombres, elle savait que c'étaient des êtres solitaires. Elle fit une place en dégageant de l'herbe et en mettant des feuilles sur le sol.


Viens t'assoir, c'est pas incroyable mais bon c'est déjà mieux.

Elle siffla et un joli rouge-gorge se posa sur son épaule. Elle le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

Lifaen sourit et répliqua à la dernière tirade de la jeune fille "désolé mais cette branche est confortable et c'est un point stratégique permettant de voir d'éventuels ennemis de loin." il poussa un petit soufflement admiratif quand le rouge-gorge arriva "tu es vraiment proche des animaux !" il réfléchit au reste des questions de la jeune fille il réfléchit en prenant tout son temps se délectant de la fraicheur du vent sur sa peau "bon, oui je voyage seul et je peux très bien être accompagné mais je préfère garder ma liberté pour le moment mais je serais plutôt heureux si l'on se recroisait." il termina sa viande et pensa *elle a du potentiel pour devenir marchombre... je vais en parler au conseil de la guilde (les admins ici présent) pour voir si je peux lui enseigner quelque choses...* il respira un coup et commença d'une voix comme du velours liquide "je pourrais éventuellement t'enseigner au moins à mieux te battre au poignard de quoi au moins que tu puisse tuer ce lézard mais pour cela même pour cet enseignement primaire je dois en référer au conseil"
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: combat dans le sous-bois   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:13

Panta rigola.

Il n'y a aucun ennemi à moins d'un kilomètre car sinon cet oiseau ne serait pas venu. Il n'y a pas d'autre prédateur à part la panthère car sinon il serait loin. Heureusement qu'ils se connaissent. D'ailleurs tu aurais pas un nom à lui donner ??? Et tu pourras m'emmener en ville pour me montrer ce que c'est le conseil car je ne connais plus grands chose de la ville à par que les humains sont détestable. Attend-moi ici je vais chercher des fruits mais avant as-tu une monture, car je n'en vois pas, tu sais c'est utile. Et tu sais, je suis proche des animaux car je suis l'une des seules à les écouter. Mais pas de tous car sinon je ne me serai pas jetée sur ce lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:12

"toujours rester aux aguets un mercenaire du chaos pourrais très bien être derrière toi... sinon je viens de recevoir un message comme quoi je peux t'enseigner deux trois trucs marchombre et je ne suis pas doué pour les noms je doute que cette panthère veuille s'appeler sandwich au jambon fromage !" il éclata d'un rire frais et joyeux et siffle deux trois notes et un cheval rapide et noir comme la nuit arrive au galop "voila ma monture jeune fille !" il sortit une carte et réfléchit..."pour voir le conseil il faudrait aller à al-jeit et je ne peux pas te présenter au conseil car je ne suis pas ton maitre... on pourrait rejoindre al-far en passant par al-poll puis tintiane ensuite on irait au lac chen et on rejoindrait al-jeit... je pourrais bien t'accompagner et profiter de ce voyage pour t'enseigner les bases du marchombre mais pas plus !"
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: combat dans le sous-bois   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:49

Panta regardait cette monture. Elle était si belle, si forte, si, impossible de la décrire d'avantage. Elle prit un fruit et le tendit à l'animal qui le mangea.

Bon, on y va ? C'est pas tout mais il faut que cette panthère à laquelle il faut que je trouve un nom se dégourdisse les jambes. Elle peut venir avec nous au moins ???

Panta dit au rouge gorge.

Dis-leur que je pars en ville et que je reviendrais surement dans très longtemps.

Elle caressa le rouge-gorge un moment et le jeta dans les airs.

Crois-tu que tu es de taille contre un mercenaire. Parce que moi je ne le crois pas

Et elle se remit à rire. Ce voyage allait être merveilleux. Et son compagnon qui était alavirien était si gentil avec elle.

(prochain coup on écrit où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

[à al-poll normalement]

"d'accord on peut y aller" il fouilla dans une de ses poches et sortit un poignard luisant... qu'il lança vers panta "un petit cadeau ce sera toujours mieux que ton vieux couteau" il sourit pour s'assombrir aussitôt "je ne sais pas je n'ai déjà affronté mais un mentaï ou de forts mercenaires pourraient très bien me battre mais pas me tuer !" il descendit souplement de l'arbre et monta sur le cheval et l'invita d'un geste de la main à grimper "viens... si tu le désires pendant que nous cheminons vers al-jeit je peux t'enseigner quelques techniques marchombre... mais c'est à toi de choisir" il se tut un instant et reprit "bien sur que la panthère peut venir ! et il est normal que tu ne sois pas de taille face à un mercenaire tu n'es pas encore apprentie marchombre car quand tu seras marchombre tu pourras certainement te mesurer à eux."


[à verouilller, fin de rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Empty
MessageSujet: Re: combat dans le sous-bois [Royaume Raï]   combat dans le sous-bois [Royaume Raï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat dans le sous-bois [Royaume Raï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une taverne au coin (libre) [Al Jeit]
» Quand le soleil est haut dans le ciel... [Pollimage]
» Petite balade dans Al-Vor
» Dans la colline [collines de Taj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser