Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite balade dans Al-Vor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite balade dans Al-Vor Empty
MessageSujet: Petite balade dans Al-Vor   Petite balade dans Al-Vor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:09

9 ans plus tard...


Niliana se promenait dans Al-Vor où elle habitait désormais. Physiquement, elle avait gardé toute sa jeunesse et mentalement surement une part d'insouciance, c'était une grande enfant mais elle était devenue très mature, se promener dans la ville était pour elle un réel plaisir. Elle était rêveuse libre après avoir passé maintes examens accompagnée d'Emanrillia, elle se rapellait même d'Illania qu'elles avaient croisée plusieurs fois sur leur voyage, mais tout cela remontait à 9 ans déjà...
Vagabondant dans ses souvenirs comme à son habitude elle se sentait bien. Tout à coup elle vie un petit chaton blottit dans une caisse, Niliana entra sans difficulté en Imagination et s'aperçut très vite que celui-ci n'avait rien à part très faim et apparemment aucun maître pour le nourrir. Elle le mit dans son sac pour qui puisse s'y réchauffer et marcha paisiblement vers la poissonnerie la plus proche...
Elle fut détournée par un petit papillon et quand elle se retourna, elle se heurta à quelqu'un. Son premier réflexe fut de bien s'accrocher à son sac pour que le chaton ne soit pas blessé et elle tomba assise par terre. Il était vrai qu'elle avait aussi gardé sa maladresse habituelle. Elle se releva gracieusement et d'un sourire, elle dit à la femme qui se trouvait en face d'elle :


"Excusez-moi, je ne vous ai pas fais mal ?"


Dernière édition par Niliana Alano le Sam 3 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Chevaucheur de brûmes
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 875
Guilde : Marchombre !!!
Armes ? : mystère a découvrir ...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite balade dans Al-Vor Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Al-Vor   Petite balade dans Al-Vor Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

Ellana avait senti venir la jeune fille. Elle tourna de quelques centimètres les épaules afin d'éviter la demoiselle lorsque quelque chose dans le sac de Niliana la troubla. Distraite, elle ne recula pas assez et prit Niliana de plein fouet. Malgré tout elle resta bien campée sur ses deux jambes. Elle sourit donc devant l'air abasourdi et gêné de Niliana lorsque ses fesses touchèrent le sol. Elle aurait un beau bleu ! De plus, par malchance, la demoiselle avait atterri dans une flaque d'eau. Ellana jaugea Niliana puis esquissa lentement un léger sourire. Elle la trouvait attendrissante dans sa robe trempée, boueuse et un peu déchirée. Ellana vit que le rouge montait au joues de la maladroite. Prise de pitié, elle se retint de rire et tendit sa main afin d'aider la jeune fille à se relever.

- Pas d'inquiétude, je n'ai pas mal. vous en revanche... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Alano
Étudiant rêveur 2ème cercle
Niliana Alano


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Guilde : Rêveur
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite balade dans Al-Vor Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Al-Vor   Petite balade dans Al-Vor Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

Niliana était soulagée que la jeune femme n'ait rien elle sentit une légère douleur au niveau de son dos et dit un peu crispée :

"Non, je vais bien... Pourriez-vous attendre quelques secondes ?"

N'attendant pas de réponses, elle entra en imagination et s'auto-soigna. Une vague de douceur se répandit sur son dos, la douleur était partie... Elle était toute crasseuse mais sa principale préoccupation était le petit chat, il n'avait rien mais il restait blottit derrière la jambe de l'inconnue. Elle demanda prestement :

"Excusez-moi, je dois récupérer le chaton derrière vous..." elle ajouta sur un sourire :

"Je crois qu'il vous aime beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Chevaucheur de brûmes
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 875
Guilde : Marchombre !!!
Armes ? : mystère a découvrir ...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite balade dans Al-Vor Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Al-Vor   Petite balade dans Al-Vor Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

Ellana afficha un sourire éclatant

- On va dire quel ui et moi avons quelques qualités en commun.....
[ je termine demain ou samedi mes spectacles commencent vendredi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans Al-Vor Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Al-Vor   Petite balade dans Al-Vor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans Al-Vor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade... [Al Jeit]
» Balade...
» Balade... [Al-Jeit]
» Un soir, dans une auberge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: L'Ouest de l'Empire :: Al-Vor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser