Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aimant bien la nature [Al-Chen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

Arrivés à destination, sur le plateau aux grands rochers. Au loin, on entendait les cris des loups, ce qui fit frissonner Hida. Le campement était composé d'une couverture sur le sol, et d'une couverture pour ne pas avoir froid. Darius était parti chercher du bois pour le feu, et Hida préparait le campement. C'est là que ça se passa. Hida entendit d'abord un hurlement féroce. Qui furent bientôt suivis d'autres encore plus féroces. Elle resta là, immobile, comme paralysée. Une troupe de loups. Il y en avait trois, grands et puissants. Hida ne pouvait plus bouger, mais quand elle vit un loup s'approcher d'ellle, elle se mit en mouvement. Elle oublia le petit poignard qui était à sa ceinture au profit un grand bâton de bois.
* Merde... merde!!! *
Elle savait que si Darius ne revenait pas, elle risquait fort de se faire hâcher menu. Mais elle garda courage. Le premier loup commença à bondir vers elle, et Hida lui donna un grand coup de bâton en pleine tête. Parfaitement ajusté. Il paraissait assommé, mais il se releva vite, et bondit sur Hida. Elle cria un peu, puis par réflexe, brandit son bâton au-dessus de sa tête. Le loup tomba près d'elle. Mort ? Elle ne le savait pas. Le deuxième loup passa en action. Il se jeta trop vite sur elle. Elle ne put l'éviter, et il lui mordit le bras. Du sang jaillit, mais Hida n'avait même pas mal. Elle cria en espérant qu'il l'entende :

-Darius!!!

[Désolée du long retard, je n'ai vraiment pas eu le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimant bien la nature [Al-Chen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimant bien la nature [Al-Chen]   Aimant bien la nature [Al-Chen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:02

[c'est correct moi non plus je ne suis pas vraiment à l'heure ^_^]

Dans un plateau comme celui-ci on pouvait passer 2 bonnes heures avant de trouver quelque chose d'adéquat pour faire un feu qui va durer toute la nuit. Darius pensa déjà qu'il allait faire tous les tours de garde même si cet endroit est le moins du monde dangereux. Même qu'il avait jamais vécu de situation périlleuse sur ce plateau... à savoir pourquoi ? Darius dans son dernier élan à la chasse au petit bois de feu de camp il entendit les hurlements de loups qui était sensiblement très près du camp qu'il avait établie. Était-ce le moment de s'inquiéter ? Bien sur que si... il était en charge de Hida faut s'en rappeler. Et puis le cri de Hida se fit entendre... comme une sonnerie lourde et inconfortable dans les oreilles de Darius. Redfiel à toute vitesse, lâcha son tas de bois et couru en direction du camp. Maintenant, près du camp avec l'épée gigantesque à la main.

-Ce sont bien des loups sauvages ils attaquent la nuit les lâches!

Il tourna sa tête rapidement pour voir Hida en panique et par dessus un loup féroce. Le loup était mort de faim et Hida était la proie idéale. Hida qui se débattait tant bien que mal à éviter la mâchoire de cette bête en quelques secondes sans qu'elle voit Darius le loup tomba sur le côté. Une mort douce et rapide. Elle eut juste le temps de se relever que Darius était déjà devant elle. Redfiel détourna la tête légèrement. Son visage n'était plus celui de l'homme d'honneur et calme mais plutôt celui d'un homme concentré et attentif.

- Ça va tu es blessée au bras mais à par ça tu as d'autres blessures ?

Le deuxieme loup décida de faire une face à face avec Redfiel. Mauvaise idée... Darius est un expert en corps à corps. Le loup se fit embroché en un rien de temps pour se faire projeter à une centaine de mètres plus loin. De sa main gauche Darius prit la main froid et délicate de Hida tranquillement. Un signe de réconfort pour lui signaler que tout était fini. le troisième était parti car un loup solitaire n'est que trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimant bien la nature [Al-Chen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur une rive du lac Chen... [Al chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser