Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:46

Il était vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était arrêtée en ces lieux, fortement souterrains, où la guilde tenait un QG, pas le principal, mais celui-là était si secret que de toute façons seuls les plus grands mercenaires en avaient connaissance. Elle, elle le savait, mais elle n'y allait jamais à moins d'y être conviée, devoir se rendre en ce lieu-ci, sous les bas-fonds d'Al-Far, où elle avait grandi, était déjà bien assez problématique à son goût.

Elle donna les informations qu'elle avait été envoyée chercher, et attendit les nouveaux ordres. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'en même temps que ses travaux habituels, elle devrait prendre un apprenti.

Un apprenti !? Mais quelle idée !!!

Mais le problème était, et demeurait, qu'elle ne pouvait vraisemblablement refuser. La mort dans l'âme, enfin presque, elle accepta, et se dirigea vers les hauteurs du réseau souterrain, dans une salle proche de la surface, où elle devrait y attendre un élève...
La porte était ouverte sur un cube sombre, sans aucune lueur ou objet permettant d'en dispenser apparemment, et elle referma la porte après y être entrée, invisible, postée contre le mur attenant à la porte...
Elle pourrait de la sorte vraisemblablement jauger son futur élève.


Dernière édition par Lanfear le Dim 30 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

Ceri se faufilait à travers les bas-fond d'Al-Far, pour aller à un endroit qu'il ne connaissait pas.
Il était en train de penser à qui il pourrait avoir affaire, quand il se cogna contre quelque chose de non identifi", car en plus de ce chemin tortueux qu'il traversait, on y voyait rien !!

Il se baissa pour éviter l'obstacle qu'il venait de se prendre et continua son chemin à tâtons!!

Après plusieurs chutes Ceri aperçut, ou plutôt sentit au toucher, une porte.
Il colla son oreille au battant pour intercepter le moindre son qui aurai pus trahir la trace d'une personne.
Comme il n'entendit rien, Ceri ouvrit légèrement la porte et jeta un coup d'oeil de l'autre cote. Rien il ne voyait toujours rien !!

Il poussa entièrement la porte le plus silencieusement possible et se glissa dans ce qui devait être une pièce.
Il avança encore de quelque pas quand il se figea, saisi d'effroi... Il sentit quelque chose qui lui faisait froid dans le dos.

*Et si, c'était un piège ce rendez-vous !!*

Ceri s'accroupit et prêta l'oreille, il entendit une goutte d'eau tomber à quelques pas de lui.
Puis il entendit un imperceptible souffle derrière lui... Il y avait quelqu'un dans la pièce!!!

La main de Ceri plongea dans une poche dissimule dans sa botte et en retira un couteau à lancer, aussitôt il lança son arme vers ce qu'il avait entendu !!


Dernière édition par Ceri Conlda le Jeu 24 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

Après une attente qui lui parut durer des heures, la porte se rouvrit enfin, un peu trop bruyante, cela ne pouvait n'être que son élève qui venait d'arriver. Lanfear se demanda un instant s'il s'était perdu, mais ne s'y intéressa pas. Elle n'aimait pas les retardataires. Mais il venait pour apprendre, donc c'était normal qu'il commette encore quelques menues erreurs n'est-ce pas ?
Tout ce qu'elle espérait pour lui, c'était qu'il soit apte à apprendre vite...
Au bout de quelques instants, il sembla enfin se rendre compte de sa présence, pas trop mal, elle avait vu des gens passer devant elle sans même la remarquer, alors qu'ils étaient sensés être plus 'doués et forts' que cet élève.
Une lame retentit contre les pierres du mur, à quelques pas d'elle, presque exactement là où, elle se tenait quelques instants plus tôt. Là, ça devenait intéressant...


"Ne ressort pas un deuxième couteau, je risquerai de devoir te rendre le coup..." On sentait parfaitement un léger amusement dans sa voix, elle ne se moquait pas de lui, mais cela l'amusait.
"Ainsi donc, tu es futur Mercenaire... ? C'est moi qui t'enseignerait ce que tu devras savoir." Elle avait une voix relativement chaude, et marchait silencieusement dans la pièce.
"Y vois-tu une objection ?" Si jamais objection il y avait, elle l'ignorerait tout simplement, elle avait été nommé professeur, ce n'était pas lui qui lui causerait un problème...

[HJ : si jamais, le repaire des mercenaires, c'est à Al-Far, et pas à Al-Jeit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:53

Ceri entendit son arme s'écraser contre la pierre. Ne se contentant de ce premier lancer il commença à sortir son poignard quand une voix stoppa son mouvement.

"Ne ressort pas un deuxième couteau, je risquerai de devoir te rendre le coup..."


Il perçut dans cette phrase de l'amusement, ce qui en d'autres termes l'aurait mis hors de lui. Mais il se doutait de l'identité de la personne. Et ça, ça le calmait rapidement. Les Mercenaires sont réputés pour être parmi l'élite de toutes les classes confondues.
La voix reprit à quelques mètres de lui vers sa gauche alors qu'il était sur de regarder dans la direction supposée de la personne.


*Je l'ai même pas entendue se déplacer !!!!!*

Essayant de garder son froid Ceri répondit tout en essayant de la localiser.
"Je suis effectivement un futur Mercenaire du Chaos et je n'ai pas d'objection" !!
Il savait les risques que cela impliquait de devenir Mercenaire et il les acceptait sans hésiter.
De toute façon Ceri s'imaginait mal dire qu'il refusait.



[HJ:Je rectifie la boulette ^^]


Dernière édition par Ceri Conlda le Sam 26 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:39

[HJ : sur ce forum, les actions sont en italique, les pensées entre * et lmes paroles en gras et/ou couleur ^^]

Lanfear avait ramassé le couteau, et le gardait dans sa main. Il était plutôt bien équilibré, ce qui était évidemment un avantage, mais le choc avec les pierres du mur avait abimé légèrement la pointe, mais c'était réparable.

"Si tu n'as pas d'objection, c'est parfait, apprenti. Nous allons donc pouvoir commencer, si tu te sens d'attaque."


Le contraire était bien évidemment possible, mais si peu intéressant, du moins pour elle, et pour lui aussi surement. Elle s'approcha d'un des angles du cube, et attrapa une pierre qui attendait là sur un rebord, avant de s'en servir pour créer de la lumière dans ce cube. Le jeune homme semblait calme, ce qui était un bon point.
Elle l'observa en silence, pour en prendre la mesure, le foncé de sa peau et ses oreilles laissaient penser qu'il avait du sang faël dans les veines, ce qui expliquait probablement sa taille moyenne, pour ne pas dire petite. Il se tenait droit, et ne donnait pas de signe d'une quelconque blessure ou point faible, si jamais ils existaient. Deuxième bon point.
Sa semi-appartenance aux faëls indiquait qu'il n'avait pas été rabattu, car on ne rabat pas par chez eux, trop peu lucratif. Il s'était donc d'une certaine façon porté volontaire à devenir Mercenaire, ou alors un de ses parents l'était.


"De quoi es-tu capable ? Je vérifierai tout ça bien sûr..."
S'il avait des aptitudes particulières, ça serait déjà ça de gagné, et ils pourraient passer plus rapidement à un véritable enseignement. Lui vint alors une question qui pouvait paraître étrange venant d'elle, mais qu'elle posa tout de même.
"Comme tu l'as surement remarqué, je suis une femme, cela te posera-t-il un problème lors de ton enseignement ?" Elle avait entendu des problèmes d'apprentis masculins enseignés par des femmes, ils avaient fait de 'bons' Mercenaires mais l'enseignement n'avait pas été simple. Elle ne devait pas paraître éminemment féminine dans sa tenue de cuir sombre, bien entendu.
Après un silence, elle tendit une main, et laissa tomber le couteau dans la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

La lumière envahit la pièce. Et il put observer la personne qui se dressait devant lui. C'était un femme habillée entièrement de cuir sombre.
Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air surprise du fait qu'il soit un demi-Faël, alors que la plupart des Alaviriens le dévisageaient avec des yeux ronds.

"De quoi es-tu capable ? Je vérifierai tout ça bien sûr..."

Il avait fait du tir à l'arc et du lancer du couteaux ses spécialités, donc pas de problème à ce niveau-là. Il était aussi fort en escalade comme tous les Faëls et il savait aussi se battre à l'arme blanche courte, comme le poignard.
Ceri pensait aussi être silencieux, même s'il n'avait jamais réussi a surprendre l'aveugle de son village natal.
Par contre, il avait un réel problème quand il fallait passer au sabre ou à la hache, car trop lourdes il les manie qu'avec difficultés.
"Je sais bien tirer à l'arc et au lancer au couteau. Je peux escalader les falaises les plus abruptes. J'arrive également à bien me servir d'un poignard. Et je pense être assez silencieux."
Ceri savait parfaitement qu'il avait dut être aussi silencieux qu'un bruleur, mais bon ...


Ses grand-parents l'avaient prévenu des différences entre la mentalité Faëlle et Alavirienne. Mais il fut surpris de la question de son maitre.

"Comme tu l'as surement remarqué, je suis une femme, cela te posera-t-il un problème lors de ton enseignement ?"

Chez lui, il n'y avait aucune différence entre les Faëls et les Faëlles.
Et qu'il puisse y avoir des hommes, avoir honte d'être élève d'une femme le rendait perplexe.
Il répondit cependant avec assurances pour ne pas créer de doutes.
"Il n'y a aucun problème !!"
Ceri récupéra le couteau qu'il avait lancé et y jeta un œil. La pointe était légèrement cassée, mais il n'y avait rien d'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:37

S'il n'avait aucun problème, ça serait parfait, enfin, surement parfait. Elle le fixa en silence de ses yeux émeraude. Il ne lui paraissait pas assez musclé pour user d'épée ou hache, mais elle arriverait peut-être à en faire quelque chose de bien.
"Apprenti, quel est ton nom ?" Il était vrai qu'elle aurait pu penser le demander plus tôt, mais vu qu'elle n'était pas certaine de désirer s'en servir...
"Il est d'une certaine notoriété que les faëls maitrisent remarquablement l'arc, mais hormis le poignard, tes compétences jouent sur la distance, il faudra retravailler cela, la poignard étant bien trop court face à certains adversaires." Non pas qu'elle voulait le voir devenir un excellent tueur dès l'instant, c'était plutôt une annonce des travaux des prochains jours, voire semaines en fonction.

"Je suis, et tu seras peut-être, Mercenaire du Chaos, et comme le nom l'indique, nous obéissons, contre rémunérations diverses, à des ordres. Ces ordres seront donné uniquement par les Maîtres de la guilde. Tu devras obéir en tout et pour tout, dire amen à chaque demande, peu importe le risque ou l'utilité que tu y vois. Si tu échoues, tu seras puni, en fonction du préjudice causé et du degré d'agrément des Maîtres envers toi. Si tu es très apprécié, ce qui est très rare, il se pourra que tu ne sois pas ou très peu puni.
Pour l'heure, les seuls ordres que tu devras écouter seront les miens, et ce sera à moi de te punir si je juge que tu te conduis mal.
Est-ce clair ?"

Cela faisait pas mal d'informations, et encore avait-elle passé sous silence les aspects les plus compliqués de la hiérarchie et du 'règlement'.
"Si tu n'as pas de questions, je te somme de sortir de cette pièce, et d'aller te dissimuler en dehors de la ville. Je te laisserait une bonne heure d'avance, et je ne dois pas te retrouver avant le coucher du soleil. Je pourrais comme ça avoir une certaine mesure de tes possibles talents dans ce domaine."
D'après le temps qui s'était écoulé dans cette pièce, il restait quatre heures avant le crépuscule, partie de la journée qu'elle appréciait relativement bien. L'heure qu'elle lui offrait, elle servirait pour elle à achever ses rapports dans les zones inférieures, et à attendre les futures missions auxquelles elle devrait participer, en y e'ntrainant probablement son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:45

"Apprenti, quel est ton nom ?"

Son maitre le regardait fixement.
*Elle doit me jauger ... et elle va certainement vouloir me tester, pour connaitre mes limites. Il va falloir mettre le paquet!*

"Je m'appelle Ceri, Ceri Conlda."

Il attendit que son maitre se présente à son tour, mais elle n'en fit rien. Quand elle reprit, ce fut pour parler entrainement.


"Il est d'une certaine notoriété que les faëls maitrisent remarquablement l'arc, mais hormis le poignard, tes compétences jouent sur la distance, il faudra retravailler cela, la poignard étant bien trop court face à certains adversaires."

Ceri se demanda avec quelle arme il faudrait s'entrainer. La réponse lui vint aussitôt, toutes bien sûr !!

"Je suis, et tu seras peut-être, Mercenaire du Chaos, et comme le nom l'indique, nous obéissons, contre rémunérations diverses, à des ordres. Ces ordres seront donné uniquement par les Maîtres de la guilde. Tu devras obéir en tout et pour tout, dire amen à chaque demande, peu importe le risque ou l'utilité que tu y vois. Si tu échoues, tu seras puni, en fonction du préjudice causé et du degré d'agrément des Maîtres envers toi. Si tu es très apprécié, ce qui est très rare, il se pourra que tu ne sois pas ou très peu puni.
Pour l'heure, les seuls ordres que tu devras écouter seront les miens, et ce sera à moi de te punir si je juge que tu te conduis mal.
Est-ce clair ?"


AIE !!! Premier soucis.... Obéir aux ordres aveuglement n'était pas du tout ce qu'il aimait le plus, bien au contraire. Les Maitres de la Guilde risque de ne pas l'aimer. Ceri répondit en imaginant les "punitions" qu'il faudrait faire!!

"Très clair !!"

"Si tu n'as pas de questions, je te somme de sortir de cette pièce, et d'aller te dissimuler en dehors de la ville. Je te laisserait une bonne heure d'avance, et je ne dois pas te retrouver avant le coucher du soleil. Je pourrais comme ça avoir une certaine mesure de tes possibles talents dans ce domaine."

Enfin nous y voila... le test !! Le seul hic était qu'il a du sang Faël, et qu'il se trouve à côté de plus de 5000 Alaviriens. Il va falloir ne pas se montrer au yeux de tous ! Sinon son maitre pourra remonter à lui en un rien de temps. Ou au contraire se montrer pour faire diversion.
Ceri fit signe qu'il avait compris et sortit de la pièce, en imaginant un stratagème pour se fondre dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Empty
MessageSujet: Re: Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]   Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant son nouvel élève... [Al-Far, repaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant...
» dans les rues [Al-Far, repaire]
» Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser