Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

Lanfear avait jugé qu'il était préférable de ne pas s'attarder à proximité de la forêt, et ils continuèrent d'avancer pendant la nuit, sans faire de pause. Et pour ne pas d'avantage fatiguer leurs montures, ils ralentir leurs allures.
Dès qu'ils furent arrivés aux pieds des murs de la cité d'Al-Far, sa tutrice descendit de sa monture et se glissa derrière un buisson collé au rempart, ou du moins en avait l'apparence de loin. Quand ce fut au tour de Ceri de passer, il passa dans la fissure agrandie par l'Homme, elle était juste assez grande pour faire passez son cheval, et encore celui-ci dut baisser la tête. Un passage inconnu des gardes et pour cause, il était autant invisible de l'intérieur comme de l'extérieur de la cité.
Une fois arrivé de l'autre cote, il sentit une désagréable odeur lui agresser le nez, et en regardant autour de lui, il vit qu'ils se trouvaient au fond d'une fosse. Celle-ci servait certainement de dépotoir au citadins. Au vu des morceaux de bois et à l'odeur des excréments, personne ne s'aventurait dans cet endroit peu ragoutant.

Ne souhaitant s'attarder dans un pareil endroit, ils en sortirent rapidement sans se faire remarquer. Chose qui fut difficile à cause du cheval que Ceri tenait fermement par la bride, qui piaffait. Impatient de quitter cette endroit. Alors que celui de son maitre, avait gardé son calme. Preuve qu'il était habitué de ce genre de situation.

Arrivé près des habitations, ils remontèrent à cheval. Et se dirigèrent vers le lieu où Ceri avait été placé sous la tutelle de son maitre. Quand il leva les yeux au ciel, ce fut pour voir la lune à moitié dissimulée par les nuages.

*Une nuit favorable à l'infiltration et à l'espionnage...*

La lune reflétait suffisamment de lumière pour entrevoir les bâtiments et pour ceux qui y étaient habitués, comme les Mercenaires, ils pouvaient voir chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:03

Nergal était assis depuis pas mal de temps lorsque le larbin de Lanfear était arrivé, il l'appelait ainsi car c'est ainsi qu'il voyait tous ceux qui d'après lui ne valait la peine que de suivre et pas celle de guider. Des suiveurs, des hommes faibles, lui s'était taillé une voie, lui était Éventreur mais surtout lui avait le pouvoir, le pouvoir de ne pas avoir peur, car sans la peur on domine ceux qui ont peur .

Ne me dis pas que tu espères profiter des avantages de la nuit pour m'avoir, non ce n'est pas ça ,tu ne peux pas savoir pourquoi je viens ici. Alors petit qu'est-ce qui t'amène, tu veux finir notre petit combat ou tu veux peut être me poser des question ? Répond, qu'est-ce qui t'amène ?

Nergal se leva et dégaina, laissant son épée racler les murs, provoquant un crissement aigu dans les ténèbres grandissantes. Il fallait qu'il paye, que tous ceux qui lui avaient fait du mal payent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:23

Ceri marchait au côte de son maitre, quand une voix ironique voire moqueuse s'éleva légèrement sur sa gauche.

"Ne me dis pas que tu espères profiter des avantages de la nuit pour m'avoir, non ce n'est pas ça ,tu ne peux pas savoir pourquoi je viens ici. Alors petit qu'est-ce qui t'amène, tu veux finir notre petit combat ou tu veux peut-être me poser des questions ? Répond, qu'est-ce qui t'amène ?"

L'homme qui venait de lui parler n'était autre que Nergal... Et à la façon dont il lui parlait, il avait mal digéré le fait que son Maitre se soit permis d'agrandir un peu plus la blessure qu'il portait à l'avant bras.
L'apprenti Mercenaire sentait monté en lui une colère... Une colère qu'il avait refoulé la dernière fois mais qu'il ne retiendrait pas cette fois...
Mais pour garder l'effet de surprise, il s'obligea à gardait un visage neutre, dénué de tout sentiment.

Quand Nergal sortit de son fourreau une grande épée, Ceri était prêt. Il se positionna debout sur la selle de son cheval, puis fit un salto arrière en envoyant une salve de petits couteaux à lancer en direction de l'Éventreur, quasi à bout portant.
Atterrissant souplement au sol, Ceri sorti ses deux dagues. L'une pour l'attaque et l'autre pour la défense, cette dernière était tenue à l'envers. Lame collée contre son l'avant bras.

Quand il leva la tête, il vit avec joie que Nergal avait une légère égratignure au visage... Si fort soit-il, il n'était pas intouchable. Et Ceri espérait bien compenser son manque de force et d'expérience au combat par son agilité et sa souplesse.

Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:44

Nergal sourit, ce que faisait aussi Ceri, mais pour des raisons différentes et pourtant liées. Ceri pensait pouvoir le vaincre et cette raison faisait sourire les deux combattants.

Comme ça, tu vas te battre, ne me fais pas rire tu ne serais même pas capable de vaincre un raï à moitié mort. Bon eh bien amusons-nous.

Ce que Ceri ne savait pas c'était que sa blessure au bras était parfaitement guérie. Nergal se rua sur le jeune garçon l'épée en avant et il la baissa au dernier moment, le garçon du faire un saut vers l'arrière et Nergal en profita pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre, envoyant Ceri contre le mur opposé, lui coupant le souffle. Nergal se leva de toute sa hauteur de cette façon, il dépassait Ceri d'une dizaine de centimètres.

Alors tu veux continuer ou tu veux que l'on vienne te chercher, tu peux encore t'excuser et ne plus jamais croiser ma route. Si je te tue personne ne m'en voudra, alors que si tu me tues tu mourras sur le camps. La vie est injuste surtout pour les gens comme toi qui croient tout savoir et qui ne savent rien. Allez, viens tâter du marteau de l'enfer.

Nergal sortit les pics qui ornaient les phalanges des gants métalliques. Des mains de tueur dans des armes de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:10

Ceri avait le souffle court, mais il récupéra rapidement. Nergal était une force de la nature, au combat au corps à corps, il n'aurait pas beaucoup de chance. Mais en même temps, le poids de ses armes et de son armure le ralentissait beaucoup.
L'Éventreur leva son poing orné de pics et l'envoya avec force à la tête de l'apprenti. Ce dernier l'esquiva en s'approchant du mercenaire, recherchant le contact, ainsi l'épée qu'il tenait ne lui était d'aucune utilité.
Dans le même mouvement il riposta par un coup d'estoc, l'attaque n'était pas portée pour toucher son adversaire, mais pour que celui-ci s'écarte sans pouvoir riposter.

Sans perdre de temps, Ceri attrapa une poutre au-dessus de lui et s'éleva rapidement pour arrivé en haut du bâtiment. Mettant ainsi une certaine distance entre les deux combattants, laissant un temps de répit que su apprécier le jeune homme.
Puis répondant à la provocation de Nergal, il répondit au tact au tact.

"Que penseras mon maitre si tu me tues..."

La menace à peine voilée eut pour effet de faire tiquer le Mercenaire.

"Te laissera-t-elle vivre, alors qu'en m'insultant tu l'insultes..."

Effectivement en insultant Ceri, il insultait l'entrainement qu'il avait reçu, et par la même occasion son Maitre.

[HR: laisse le message suivant a Lanfear, stp]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:01

Lanfear avait pénétré dans un des souterrains qui menaient au QG de la guilde, laissant Ceri dehors, pour monter la garde peut-être, mais plutôt pour ne pas se sentir suivie dans ces souterrains obscurs, et la sortie de ces labyrinthes infâmes ne devait pas être dévoilée aux apprentis avant au minimum leur seconde, voire leur troisième année d'entrainement. Elle l'avait distancé de plusieurs longueurs, et donc ne l'avait pas vu être arrêté par Nergal. Il n'était pas sensé être arrivé déjà, et tant qu'il ne montrait pas signe de vie, elle pouvait laisser son apprenti seul à attendre. Fondamentalement, elle avait assez étudié son élève, et si elle ne lui faisait pas confiance, elle se doutait bien qu'il obéirait, au moins un minimum.
Alors qu'elle tournait dans les ténèbres, ne suivant certains couloirs que pour mieux se détourner d'autres, elle passa devant un de ces conduits qui permettaient de savoir ce qui se passait à la surface, pour ceux qui souhaitaient sortir sans être vus. Elle s'arrêta net, les voix qu'elle entendait, alors que tout aurait du être silencieux, appartenait pour une à Ceri, mais surtout, la seconde était celle de Nergal, et les bruits de combat n'étaient guère rassurants.
Nergal comptait se venger d'elle sur un apprenti qui n'avait même pas terminé sa première année d'apprentissage ? Était-il donc un tel butor ? Pour dire la vérité, le premier mot qui lui venait à l'esprit était "oui"...

Elle remonta à la surface, suffisamment rapidement pour ne pas perdre la dernière réplique de Ceri... Elle ne laissa pas à Nergal le temps de répondre et, ayant dégainé alors qu'elle parcourait les tunnels, se plaça entre lui et Ceri.


"Voyons Nergal, tu as donc oublié qu'un mercenaire peut très bien en tuer un autre sans être inquiété ? Si jamais ta vie s'achève dans cette ruelle, je ne récolterai jamais qu'un surcroit de missions, celles qui t'étaient adressées...
N'as-tu donc rien en toi qui te dise que t'attaquer à un novice pareil est une honte pour toi... ? À moins que tu ne puisses ressentir la honte, ce qui serait possible pour un oiseau pareil... Cela mériterait peut-être réflexion."
ajouta-t-elle à mi-voix en se tournant légèrement vers Ceri, qui semblait mettre à profit ses paroles pour récupérer de plus en plus. Obligé, il n'était pas encore en mesure d'oser sortir en vie d'un affrontement avec un mercenaire accompli, qui plus est un Éventreur.

Dieu que cet être l'agaçait, avec ses armes, ses poings et sa carrure de colosse. Comme si avoir une musculature de géant suffisait pour être un bon mercenaire. Laissez-la donc rire, ce qu'elle faisait intérieurement, presque sans un mot. Depuis son ingestion dans l'affaire avec cet homme à Al-Jeit, elle l'avait bien trop souvent trouvé sur son chemin.

Elle attaqua, sans un bruit, et tout en esquivant la riposte de l'Éventreur, elle sentit une de ses dagues faire un bruit de succion, peu satisfaisant, en frôlant l'épaule de cette brute. Une longue trainée rouge bordeaux maculait la lame. Elle savait parfaitement que cela ne suffirait pas avant longtemps pour affaiblir le monstre, mais elle connaissait ses possibilités, et affronter Nergal ne lui semblait en aucun cas insurmontable !




[HJ :Voilà, je suis venue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:23

L'intervention de Lanfear au bon moment venait très certainement de lui sauver la vie, et par la même occasion lui permettait de reprendre ses esprits.
Les deux Mercenaires venaient d'entamer un combat qui s'annonçait ardu autant pour l'un que pour l'autre...
Se sachant plus qu'inutile au corps et certainement un poids pour son maitre s'ils se battaient à deux, il décida de prendre du recul et de travailler sur les longues distances.
C'est sur cette pensée qu'il se glissa silencieusement et discrètement, jusqu'à son cheval; qui surpris s'était éloigné jusqu'au croisement un peu plus loin. Là, il attrapa son arc et son carquois et regrimpa sur le bâtiment.
Il choisit une position suffisamment stratégique, pour pouvoir aider son maitre sans risquer de la toucher. Il se positionna sur un bâtiment sombre pour ne pas pouvoir être repérable...
Bandant son arc, il visa Nergal et attendit le moment propice pour tirer un trait mortel.

*La première flèche que je tirerais seras la plus dévastatrice... après il se débrouillera pour ne plus se faire avoir !!*

Les Mercenaires paraient, attaquaient et enchainaient des bottes plus subtiles les unes que les autres à une vitesse hallucinante, et, Ceri comprit à qu'elle point il n'était pas de taille contre un adversaire tel que Nergal. Et alors que que ce dernier lui tournait le dos; Lanfear fit une roulade sur le coté pour esquiver un coup d'épée. Ce fut le moment que choisit l'apprenti mercenaire pour tirer une flèche en direction de l'homme.
La flèche avançait rapidement, et le bruit de sa course avait été couvert par le choc de l'épée contre le sol.

Invisible, imperceptible, la flèche se figea dans l'épaule de Nergal et sous le choc, il vacilla, baissant ainsi sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Nergal s'amusait, enfin il pouvait essayer de s'améliorer avec de nouvelles techniques, il combattait avec Lanfear qui devait redoubler d'agilité pour tenter de contrer ses coups d'une puissance extrême jusqu'à ce que l'autre prenne son arc et lui tire une flèche dans l'épaule insignifiante mais suffisante pour retirer tout plaisir au combat. Nergal sait qu'il n'aura pas le temps d'accéder jusqu'au gosse à cause de son maitre qui fera tout pour l'en empêcher. D'un geste qui semble d'une lenteur exagérée mais pourtant très fluide Nergal fait jaillir une petite dague qu'il lance en direction de Ceri .
Trop rapide pour être évitée par un simple apprenti la flèche touche sa cible et accroche le bras gauche de Ceri au mur.


Voila qui devrait te donner à réfléchir, j'espère que tu n'interviendras plus.

Nergal se redresse et casse la flèche puis fait passer de l'autre coté la partie qui est dans le corps et il jette les décombres de flèches couverts de sang sur le sol puis dans la seconde qui suit ,il réattaque Lanfear avec autant de fougue qu'au début du combat et même avec plus d'ardeur, il en va de son honneur. Il enchaîne parade puis contre parade, revers et poussée avec acharnements il utilise des bottes de plus en plus sophistiquées. Il semble avoir l'avantage et pourtant les deux mercenaires gardent leurs forces pour la suite du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:17

Cela pouvait sembler stupide, mais Lanfear ne craignait pas Nergal. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas avoir eut peur de quelqu'un... Ah, si, il y avait Ishamaël, mais il était mort maintenant, et de sa propre main, cette main qui tenait maintenant une des dagues qu'elle opposait à l'énorme épée de Nergal. Cette épée, qui la mettait un peu en difficulté, mais moins que cela aurait pu être cru, peut-être notamment venant du butor. Même si elle l'empêchait de s'approcher de Nergal d'aussi près qu'il l'aurait été préférable, elle restait hors de portée.
Qui sait si ce combat ne devait point être un mémento des entraînements qui l'avaient opposée à son propre maître lors de la fin de sa troisième année... La moindre des choses est que cela lui aurait procuré un certain plaisir, mais Nergal n'avait pas cette carrure qu'avait eu Ishamaël, cette présence. Bien sûr, il avait sa propre présence, et elle était suffisamment imposante pour qu'on puisse l'admirer, mais pas elle.

Évitant un énième coup de fauche, elle aperçut une flèche se planter d'ans l'épaule du mercenaire, sans avoir visiblement de réelle conséquence sur le combat, hormis l'affaiblissement de la position de Ceri... S'il arrivait à enlever la pointe qui clouait son bras en hauteur, tant mieux, elle pouvait difficilement, pour ne pas dire impossiblement, aller le faire à sa place. Elle, tout ce qu'elle attendait, c'était l'ouverture qui finirait par apparaître tôt ou tard entre deux des mouvements de Nergal, et si ses propres coups portaient relativement peu, puisqu'elle ne s'approchait guère plus du nécessaire de cette brute, elle était toujours indemne, et comptait bien le rester, trop agile pour admettre se faire blesser par l'Éventreur Valarian.
Sans se déconcentrer, elle ouvrit néanmoins la bouche :

"Tout va bien, Ceri ?" Pour cause, elle ne pouvait juger véritablement depuis sa position quel était son état, et surtout celui de son bras. Elle esquiva une nouvelle attaque, puis une autre, se contentant d'être quasi insaisissable pour l'Éventreur. N'avait-il donc pas lui aussi une apprentie à s'occuper ? S'en était-il donc débarrassé, ou avait-elle abandonné face à son enseignement ?

Alors que ces questions lui traversaient l'esprit, une de ses lâmes franchit la garde, et traça un sillon sanglant sur le bras de Nergal, laissant voir que la plaie qu'il portait dans le bois était déjà cicatrisée... Étonnant. Et un peu désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Déçu de n'avoir provoqué plus de dégâts, et énervé d'avoir été touché par le couteau lancé par Nergal, Ceri serra les dents, attrapa le manche de l'arme et tira d'un coup sec. Un douleur aigüe lui ébranla tout le bras. Lui faisant tourner la tête pendant plusieurs minutes...

"Tout va bien, Ceri ?"

Il répondit du mieux qu'il put, d'une pour ne pas inquiéter son maitre, et pour ne pas faire plaisir à l'Éventreur de l'avoir touché si facilement...

"Ça...ça va !!"

Déchirant un morceau de sa manche, il fit un bandage de fortune. À peine suffisant pour tenir pour un quelconque combat trop violent.
Attrapant son arc et ses flèches qu'il avait lâché sous la douleur, il changea de position.

Passant par une fenêtre, il alla se plaçait sur un autre bâtiment. En prenant soin d'avoir un petit muret à coté de lui, où il pouvait se dissimulé à tout moment.
Mais le moment n'était pas venu pour se battre, et il en profita pour défaire son bandage pour regarder l'étendue de la blessure. À sa vue, il grimaça. L'entaille était profonde mais net, le couteau devait être parfaitement aiguisé.
Il sortit une aiguille, du fil et une petite bouteille d'alcool. Après avoir désinfecté la plaie, il se mit à recoudre les bords.

Une fois fini, il regarda son travail achevé... C'était certes pas brillant, mais ça tiendrait s'il ne faisait de gestes brusques. Rangeant le tout dans sa petite sacoche, il jeta un œil derrière le muret.


Dernière édition par Ceri Conlda le Sam 18 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:25

Situé dans l'ombre d'un mur, elle attendait. Son maître avait été clair : ne pas intervenir contre Lanfear. Seulement s'occuper de Ceri. Malgré la situation, elle ne put s'empêcher de regarder ce combat, la fluidité était telle qu'elle avait de la difficulté à l'accepter. Leur niveau était excellent. Il était long le chemin qu'elle devrait parcourir. En espérant que Ceri ne soit pas si expérimenté.

Elle se glissa dans l'ombre, essayant de ne pas faire de bruits, mais l'ouïe de Conlda devait surement plus aiguisé que la sienne.

En espérant qu'il ne m'a pas entendu. Sinon fini la surprise. Pensa-t-elle.
S'immobilisant à quelques mètres, elle s'accroupit. Prenant du temps pour se reprendre, calmer les battements de son cœur, faire le vide de son esprit. Une idée lui vint à l'esprit, elle ne devait pas attaquer de ce sens-là. Lanfear pourrait faire la même chose que son maître avec elle. Et là, Ceri la vaincrait à plate couture. Se déplaçant sur la gauche, elle escalada un mur.
Sans bruit elle arma son arbalète. Seulement une flèche, pas besoin d'en gaspiller. Elle visa et tira. Sans attendre, elle mit son arme à terre et sauta sur Ceri, le propulsant à terre.

Il ne m'a pas attendu. C'est au moins ça, j'ai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Ceri regardait avec intérêt voir avec fascination le combat qui se déroulé sous ses yeux. Avec un si grand intérêt, qu'il n'entendit pas la silhouette qui se déplaçait discrètement derrière lui. À ce moment-là, il se rendit compte l'erreur qu'il commettait. Et, en détachant son regard des mercenaires il commença à se tourner pour réparer sa faute, quand il entendit un claquement de corde.
Sans se tourner, il se jeta à terre en espérant être parti du bon côté... *gagné*. Il aperçut une flèche s'écraser sur la pierre, précisément là où il se tenait quelques secondes auparavant.
Il n'eut cependant pas le temps de lever la tête pour connaitre l'origine de ce tir, qu'il fut propulsé au sol. Quelqu'un lui avait littéralement sauté dessus.

Au lieu de résister à la chute, il l'accompagna d'un mouvement de rein et d'épaule, qui lui permit de faire une roulade, et, par la même occasion de se rétablir tant bien que mal. Sortant ses poignards, il se mit en position de défense et subit l'assaut de son adversaire. Il était rapide, où plutôt, elle était rapide et elle devait être certainement l'apprentie de Nergal... Le simple fait qu'il puisse s'agir de sa disciple l'énerva, s'il ne pouvait atteindre Valarian directement il pouvait l'atteindre d'une tout autre façon.
Ce fut dans cette état d'esprit qu'il riposta violemment par des coups d'estocs et de tailles.

A en juger par sa façon de se battre, elle devait certainement de commencer sa formation. Il devrait avoir un avantage sur elle, mais à cause de sa blessure au bras le combat promettait d'être rude.
Mais il devait remportait ce combat, pour rester dans l'estime de son maitre et surtout pour se venger.
Accélérant son allure, il se forçait à ne pas trop sollicité son bras déjà meurtri. Mais suffisamment pour qu'elle ne le décèle pas trop vite, chose qui ne tarderait pas à venir.

Il feinta à l'épaule puis il envoya son pied vers la rotule mise en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:51

Elle se releva et se mit en position d'attaque. Plus rapide qu'elle, Ceri était déjà prête et il parait ses coups avec trop de facilité à son goût. Non, il ne l'avait pas entendu, mais elle l'avait sous-estimé. Onòrë fit un bond en arrière pour avoir un répit et faire le point.
Il est blessé et il a combattu avec Nergal. Moi, mes bras ne tiendront pas encore des heures, et je manque de technique. Je dois trouver quelque chose.
Avant d'avoir la solution, Ceri revient. Elle para son attaque, mais reçu une égratignure. Laissant l'attaque pour la défensive, elle analysait son adversaire pour le comprendre : son bras lui faisait mal, mais pas au point de ne pas s'en servir. Se décalant vers la droit, Onòrë lui balança un gauche dans le visage, juste de quoi le sonner. Et le combat reprit. Soudain, elle eut une idée : elle ne le vaincrait pas, mais... Pour cela elle avait besoin de son arbalète. Esquivant une dague en se penchant, elle reçut une botte en plein ventre. Tombant pas terre, elle roula pour s'éloigner de Ceri et en même temps mettre son plan en exécution. Se glissant derrière le mur, elle laissa Ceri perplexe. Arbalète en main, elle repensa à son plan : elle l'avait utilisé sur une brute, mais vu que Ceri ne s'y attendra pas cela devrait avoir le même résultat. Sautant derrière celui-ci, elle vit son poing se diriger vers elle, l'esquiva et le combat reprit. Les coups de taille, d'estoc s'enchainaient des deux côtés.

C'est le temps.
Elle fit un bond dans sa direction, lui donnant un coup d'estoc qu'il para, mais il ne vit pas l'arbalète qu'il reçut en plein visage.
Oui, je l'ai eu.
Mais ce n'était l'arbalète son plan, mais le mot NUL qu'elle avait tracé sur son avant bras.
On va voir s'il est de la même humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:11

Lanfear en avait assez... et les bruits en provenance de là où pouvait se trouver Ceri, elle devait admettre que ça ne la rassurait pas. Même si elle n'était pas vraiment inquiète, quasi incompréhensible question caractère, c'était elle, point final. La question demeurait néanmoins : elle devait s'esquiver de cet affrontement, prendre son apprenti au passage et disparaître du passage de Nergal. D'ailleurs, cela ne devait pas être si compliqué que ça, enfin, c'était un peu vite dit quand même.
Elle accumula les feintes et passes, dans le seul but de finir à le déséquilibrer, et elle y parvint on ne sait trop comment en fait. Un rapide coup sur la tête, donné avec la majeure partie de la force qu'elle avait gardée dans ses bras, l'assomma pour ce qui devrait être les quelques secondes dont elle avait besoin pour s'éclipser.

En quelques sauts, elle arriva auprès de Ceri, et eut l'impression de stopper net l'apprentie, car c'était une fille, de Nergal. Elle n'avait pas le temps de mettre fin à la vie de cette jeune fille, même si l'envie se trouvait présente dans un coin de son être, désagréable sensation. La ruse qu'elle avait employée de lui semblait même pas digne d'un mercenaire, était-elle donc si peu douée qu'elle eut besoin de ce genre d'artifices ?
Un sourire bien méprisant apparut sur son visage, tandis qu'elle fonçait derrière Ceri, vers une des cachettes qu'elle s'était trouvée dans cette ville maudite d'Al-Far, inconnues même de la guilde. Elle attendrait là quelques instants, puis redescendrait voir les Maîtres de la guilde.


[Je considère par ce message ce rp clôt pour moi, et pour Ceri après un message surement.]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

hrpg :ok pour moi Je vais passer a la formation d'onore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:02

hrpg Quoi?? Vous n'amez pas mon style???

Edit Lanfear : non, ton style est bien, rpment parlant je veux dire, c'est juste que les rp à rallonges qui mènent nulle part m'agacent...

Prière d'éviter ce genre de messages qui tiennent un peu trop du flood... Et juste comme ça, je suis la seule à avoir quitté pour de bon ce rp, même si j'entraine un peu (beaucoup) Ceri avec moi. Il n'est pas fini (le rp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

[Long a venir, mais pas trop eu le temps...]

Ceri avait vu son maitre s'éloigner derriere lui, et profitant que l'apprentie de Nergal avait toutes son attenttion portait sur elle il regarda son bras ou y etait grave le mot "NUL". Puis il braqua ses yeux, glacial, sur cette jeune femme qui le provoquait. Chez les mercenaires cela permettait souvent a destabiliser des adversaires qui reflechissait par leur muscles et non par leur cervea. Mais etant lui meme un future mercenaire, il ne tomba pas dans le piege. Et profitant de l'apparition de Lanfear, il lanca rapidement et discretement un court couteau en direction de la gorge de la mercenaire. L'obligeant ainsi a se baisse et par la meme occassion, a lui interdire toutes poursuites. Car, apres une promesse de mort, Ceri s'était mit a courrir sur les talons de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:58

Elle arrêta son mouvement quand elle vit Lanfear. Elle pensa que rien n’était possible de son côté si la mercenaire attaquait comme elle le lisait dans ses yeux. Onòrë secoua légèrement la tête pour tenter de recouvrer ses esprits; elle avait oublié Ceri. Justement une lame fusait vers elle. En direction de sa gorge. S’étant baissée elle le relevant et vit qu’ils étaient bien loin. Mais où était Nergal??? Elle aurait juré qu’il n’était pas loin quelques secondes plus tôt; elle avait raté la dernière attaque de Lanfear. Elle s’approcha de lui en même temps qu’il se réveillait.
Bien que le sachant encore un peu sonné elle se pencha et lui dit, après avoir baisser la tête pour manifester son malaise «J’ai fait que des bêtises…»
En attendant qu'il se reprenne, elle s'éloigna pour vérifier si son arme était toujours intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Empty
MessageSujet: Re: Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]   Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrain et passage secret. [Al-Far, repaire des mercos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues [Al-Far, repaire]
» Emanrilia Al tirias passage au conseil
» Lanfear : premier passage devant le conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser