Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur les berges du lac (libre) [Pollimage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les berges du lac (libre) [Pollimage] Empty
MessageSujet: Sur les berges du lac (libre) [Pollimage]   Sur les berges du lac (libre) [Pollimage] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

Ewilan lança sa petite jument grise pommelée au galop. La jeune fille savait maintenant bien monter, et elle s'était mise à vraiment aimer les chevaux. Cette liberté sauvage ressentie à chaque mouvement puissant de l'équidé... Et le lien qui se tenait fortement entre le cavalier et sa monture était magique. Elle comprenait à présent Ellana, dont un lien invisible mais indestructible l'unissait à Murmure.
La jument d'Ewie, à la robe douleur "brume" était assez petite mais d'une souplesse infinie et d'un caractère peu farouche. La jeune dessinatrice, après avoir goûté au plaisirs de l'équitation, décida de donner un peu de repos à Eclipse. Elle maintint ce choix quand le duo arriva en vue du superbe lac Pollimage avec la silhouette étincelante de l'Arche qui se découpait au loin. Ewilan se souvenait de sa première visite du Pollimage comme si c'était hier. Elle avait ressentit un élan de puissance et d'admiration nimbée de stupeur et de grand respect pour ceux qui l'avait construite qui l'avait cloué sur place. Pendant un quart d'heure, elle n'avait pas été capable d'ouvrir la bouche et ses yeux n'avaient cessé d'observer le monument. Ewie y était souvent retourné mais la beauté de l'Arche l'avait toujours prise à cœur.
La jeune dessinatrice sauta de sa jument et la caressa puis s'avança vers le rivage.Un flot de souvenirs l'envahirent mais elle les contint. Elle resta un long moment dans ses pensées quand elle entendit des bruits de pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les berges du lac (libre) [Pollimage] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac (libre) [Pollimage]   Sur les berges du lac (libre) [Pollimage] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:32

[Je m'inscruste]
Il faisait jour, la jeune femme avait chevauché longtemps, vers Al-Jeit, elle ne savait pas pourquoi elle se dirigeait là-bas, elle s'y dirigeait, simplement, poussée... Elle était arriver près du Pollimage, fleuve infini et de l'Arche dont beaucoup admiraient la splendeur enchanteresse. Elle était dans un bosquet, entourée d'arbres et de buissons, lui cachant la vue, et la cachant aux autres.

Elle, elle se fichait de ce qui l'entourait. Elle avait décider de s'arrêter là, manger quelque chose et laisser son cheval se reposer avant de repartir.

D'une main tendre elle caressait Skyam. En effet le loup, qui possédait les mêmes yeux gris et froids que sa maitresse lui avait ramené un siffleur qu'il avait habillement chassé. D'une main beaucoup moins tendre cette fois-ci, elle saisit son couteau et commença à trier la viande qu'elle mangerait et les abat qu'elle laisserait à son loup. Elle n'avait pas dormi depuis un moment... Mais elle n'avait pas non plus réutilisé son pouvoir depuis quelques jours, et bizarrement elle n'était pas fatiguée.

Son pouvoir était-il la seule source de perte d'énergie ? Elle verrait bien, et puis si elle n'avait pas besoin de sommeil, c'était mieux, elle y gagnerait du temps. Finissant son travail elle envoya les quelques abats à Skyam qui les dévora rapidement. Quand à elle, elle découpa dans la viande plusieurs tranches. Elle en ferait sécher au cas où Skyam ne trouverait pas de quoi chasser durant plusieurs jours.
Elle mangerait quelques tranches aujourd'hui... Elle avait une certaine quantité. Illya avait déjà ramassé du bois pour faire un feu. Cependant, elle ne savait pas comment faire du feu... À nouveau, cette sensation de savoir, cet instinct oublié, s'immisça en elle. Avec dédain elle regarda le bois qui allait être victime de son pouvoir. D'une voix de glace, modulée de volonté, elle ordonna :


- "Brûle !"

La réponse fut instantané. Les brindilles prirent feu. Illya sourit, elle aimait ce pouvoir... Avant de faire cuire sa viande elle décida de faire sécher la viande qu'elle garderait. Après tout la faire sécher avec son pouvoir serait beaucoup plus rapide que naturellement. Elle procéda de la même façon en ordonnant cette fois à la viande :


-"Sèche !"

De même que pour le bois, la viande ne put qu'obéir... Une interrogation se forma dans l'esprit de la jeune femme. Y avait-il beaucoup de monde à avoir ce pouvoir ? Elle n'en avait souvenir... Après tout, il était utile de savoir si son ennemi possédait le même pouvoir qu'elle ou non... Dans ce dernier cas elle n'en ferait qu'une bouchée.

La jeune femme s'assit à côté du loup, et après avoir fait griller sa viande commença à la manger. Skyam changea soudainement d'attitude. Il dressa les oreilles, huma l'air... Illya savait qu'il ne pouvait y avoir qu'une raison à cela, puisque le loup avait mangé, il n'avait plus faim et n'aurait pas fait attention à une éventuel proie. Par contre, avec cette attitude il y avait surement quelqu'un proche. Illya arrêta de manger, scrutant l'horizon, essayant de détecter une silhouette... un souffle. Son pouvoir n'aurait pas d'atteinte si elle ne voyait pas qui était la, elle le savait... Alors d'une voix sure, qui n'acceptait pas le refus elle demanda :


- "Qui est là ? Montrez-vous !"

Ajouta-t-elle dans l'hypothèse où ils seraient plusieurs. Au moins, elle serait capable de se défendre elle-même si la ou les personnes l'agressait en se montrant... Dans l'autre cas Skyam veillait, et il ne laisserait surement pas sa maitresse succomber sans rien faire... D'un coup d'œil Illya le regarda, près à l'attaque, près à bondir sur la proie qu'il avait détectée, sur la proie humaine... De la main, Illya lui fit signe de se calmer, elle voulait savoir qui était cette personne et si elle était en danger ou non avant de tenter une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les berges du lac (libre) [Pollimage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pollimage de nuit [Pollimage]
» Un petit rendez-vous... [Pollimage]
» Quand le soleil est haut dans le ciel... [Pollimage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser