Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement avec son élève [Al-Jeit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:05

Nergal venait d'arriver et il attendait à présent son nouvel élève, pour une fois, il n'allait pas passer ses journées à boire, enfin une occupation digne
de ce nom. Ses poisons, ses couteaux et une tonne de choses bizarroïdes dans son sac, en plus dans une ville qui regorge de marchombres, parfaite pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

[Je tiens a préciser, je sais bien que j'ai entamer un autre RP avec quelqu'un d'autre, et je tiens a dire qu'ici ça se passe aprés ]

Ely arriva. On lui avait dit de venir ici à une heure précise, mais elle était arrivée un peu en retard, car elle avait du venir d'Al-Far à ici. C'était une petite ruelle, bien moins impressionnante que le reste. Quelqu'un l'attendait. Elle s'avança. Il était impressionnant, grand, bien bâti. Pendant qu'elle s'avançait, les contours de son futur maître se dessinaient progressivement. Il avait un regard bleu glacial, l'air froid et indifférent à ce qui l'entourait. Sa cape noire et ses protections cloutées donnaient au personnage un charisme inquiétant. Elle s'avança et dit :
-Bonjour, je suis votre nouvelle élève. Quand commencerons-nous l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:06

Nergal la regarda avec le sourire, elle n'avait encore jamais torturer ou vraiment tuer mais elle avait beaucoup de potentiel et cela l'intéressait
Tout d'abord, sache que j'ai eu 10 élèves jusqu'à maintenant, 3 sont mort, 2 ont abandonné et 2 sont réduit à l'état de larve dans les confréries rêveur où ils passent leur temps à pleurer et crier des hérésies sur la vie et la mort mais les trois qui ont fini sont aujourd'hui dans les plus craints de ce monde, es-tu prête à faire ces efforts pour les rejoindre ou veux-tu mourrir ? Tu peux toujours abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

Ely rapprocha son visage du sien, dans un geste de défi.
-Je n'abandonne jamais... c'était un murmure, mais elle savait que les murmures avaient parfois plus de forces que les cris.
Elle reprit une attitude normale. Elle était prête. Prête à suivre son destin, prête a assumer ses actes. Elle n'était plus une enfant. Elle deviendrait Mercenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:44

Nergal sourit, ils disaient tous cela, sauf lui, mais peu importe.

J'ai quelques questions pour toi :
- Pourquoi es-tu mercenaire?
- Que sais-tu d'eux?
- Que sais-tu de moi?
- Qui veux-tu tuer en premier, et pourquoi? Et enfin depuis combien de temps vis-tu dans la peur? Et combien de personnes as-tu tuées, pourquoi ?
Réponds sincèrement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:31

Ely soupira.
Pourquoi je sis mercenaire? Pour pouvoir assouvir certaines pulsions meurtriéres et voir les gens souffrir, ou mourir.
Je ne sais rien d'eux, a part qu'ils sont les êtres les plus redoutés et redoutable de Gwendalavir.
Je ne sais rien de vous, a part votre rénommée, cette renommée même qui fait que les gens ont peur de prononcer votre noms.
Je ne veux tuer personne en particulier, la mort me suffit.
Cela fait longtemps que je ne vis plus dans la peur, depuis que j'ai compris que je savais tuer.
J'ai tuer une dizaine de personne, pour sauver mon honneur ou pour un autre affront, ou simplement pour le plaisir.

Ely lui avait dit la vérité, restait a voir ce qu'il en pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:28

Nergal sourit il vit bien que son eleve ne connaissait encore rien a la torture et au meurtre car si elle les connaissait elle aurait peur et comme lui elle ne pourrait dormir pluss de 4 heures d'affilée

bien suis moi a present nous allons aller dans un endroit ou tu ne voudras retourner qu'avec une bonne épée .Quelle sont tes armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:06

Ely fouilla rapidement dans un sac de toile usé, pour en sortir un arc et deux dagues.
-Voilà mes armes. Pas très impressionnates, certes, mais il est dur de trouver des armes de bonne qualité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Nergal sortit à son tour son sac mais celui-ci était en meilleur etat il prit les dagues de Ely et les plia en deux, puis sortit deux courts sabres de son sac et lui les tendit :

Tiens, tu apprendras à te battre avec ça, tu peux garder ton arc, bien que je préfère les arbalettes à une main.

Il lui fit signe de la suivre et il entra dans les souterrains d'Al-jeit.
(voir sujet les souterains )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec son élève [Al-Jeit]   Entrainement avec son élève [Al-Jeit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec son élève [Al-Jeit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souterrains [Al-Jeit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser