Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ivresse des possibles [Al Far]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

[hj : Ouhai enfin c'est quand même pas tout à fait rassurant ce que tu me dis là ^^ Ah et désolé d'avoir mis du temps à répondre :s]

Alors que Bowin aurait dû exploser de rage en se retrouvant cloué au sol sans aucune possibilité de mouvement, il commença à se calmer et mit à profit la situation. Après tout, excepté la lame qui était prête à lui trancher la gorge à tout moment, il ne risquait pas grand chose... Comble de l'utilité, il était allongé et pouvait donc se reposer un peu après les dessins qu'il avait fait et qui l'avaient tout de même bien fatigué. Seule une vingtaine de secondes lui suffit à retrouver son calme et réguler sa respiration.

Il devait maintenant essayer de faire en sorte que Lanfear relâche son attention pour qu'il puisse se relever.


- Et maintenant? Et bien maintenant le mieux pour moi serait d'effectuer un pas sur le côté, chose dont je suis totalement incapable compte tenu de mes piètres capacités à monter dans les Spires... J'ai donc le regret de t'annoncer qu'il va falloir que tu me laisse me relever. Dans le cas contraire je serais obligé d'employer la force et cela serait fort regrétable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

[Navrée pour l'attente, je suis pleine de dm -_-°]

Lanfear eut un mince sourire devant son self-control... Ou il ne s'énervait pas souvent et cet état lui était étrangé, ou alors il parvenait à garder un relatif sans-froid en présence d'un certain danger, ce qui était tout de même un certain avantage...

"Je peux pas vraiment dire être mal installée, donc je n'ai pas vraiment envie de bouger, tu voudras bien m'en excuser..."
Elle ne dit pas que sa menace de la bouger de là de force était puérille, pensant que c'était quand même un tantinet évident.
Se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment non plus l'intention de l'égorger de suite, elle rengaina la lame, et se décida à peut-être se lever dans un intervalle de temps restreint, si elle ne changeait pas d'avis entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:42

[J'ai rien à dire là-dessus, je suis parfois au moins aussi long à repondre xD]

Bowin poussa un soupir de lassitude. Il savait bien qu'elle ne bougerait pas, mais il avait tout de même un petit espoir; il s'envola en fumée lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était plutôt bien installée. Lui qui ne voulait pas en venir à dessiner, c'était raté. Il ne comprit pas vraiment lorsqu'elle
rengaina son poignard. Il pensa un court instant qu'elle le laisserait à nouveau libre des ses mouvements, mais elle n'en fit rien. Il essaya vainement de dégager, et dit :


- Ce que tu m'apprends est fort intéressant, mais je suis certain que les chaises sont plus confortables. Donc pousses-toi tout de suite.

A peine eut-il achevé sa phrase qu'il dessina une lumière. Puissante, rayonnante : aveuglante. Plus encore que le Soleil à son zénith. Puis un vent violent vint la balayer juste un moment, pour que Bowin ait le temps de se relever. Il s'épousseta brièvement.

- Ah, je suis bien plus à mon aise debout; le plancher commençait à me faire mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:44

Lanfear se retrouva soulevée sans avoir fait grand chose, ce qu'elle apprécia moyennement... Il avait donc décidé de continuer à dessiner...
Toujours assez relativement calme, avec son mince sourire narquois couronnant ses lèvres, elle retourna s'asseoir en hauteur, c'est à dire qu'elle retourna poser son postérieur sur la table, qui étrangement n'avait pas souffert du vent qui avait traversé la pièce...
Miracle du Dessin? Posssible, mais elle s'en moquait royalement maintenant.
Et surtout NON, c'était moins confortable... Et elle ne se géna pas pour le faire remarquer...

"Tu n'as donc pas honte de priver une jeune femme d'un peu de confort? Quel manque d'amabilité et de galanterie..."
Une lame fine jaillit de ses mains et se planta dans un madrier derrière lui, emportant au passage quelques mêches de ses cheveux, sans lui laisser ne serait-ce qu'une marque (si l'on exceptait les mêches manquantes bien sur)...
Il n'avait même pas eu le temps de réagir...

"Et il te reste approximativement combien de Dessins en réserve? J'entends, bien sur, avant que tu ne sois tellement fatigué que tu tomberais tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:02

[Désolé d'avoir mis tant de temps à repondre... Je n'avais plus internet ><]

Lorsque Bowin vit une mèche de ses cheveux tomber, il se contint de justesse de se jeter à la gorge Lanfear. Etre impuissant à ce point le rendait furieux. Il aurait en ce moment tout fait pour voir Lanfear se tordre de douleur. Il chassa vite cette pensée pour tenter de trouver une solution à son problème. Que pourrait-il bien dessiner pour se débarasser de Lanfear? Un dessin simple, quene le fatiguerait pratiquement pas. Un dessin que la pluspart des Alavariens savent réaliser : le feu !!

- Je n'ai en effet auncun remords à enlever le confird à une jeune femme telle que toi. Même si tu m'as montrer à plusieurs reprise déjà que ces deux mots te vont très mal.
Pour répondre à ta deuxieme question, sache que je dessinerai jusqu'à en mourir s'il le faut.


Il s'immergea à nouveau dans les Spires et dessina du feu. Un cerle de feu autour de Lanfear qui montait jusqu'au plafond. Etrangement, rien ne brûla. Le bois ne se consumait pas...
Malheureusement ce dessin demanda bien plus d'energie à Bowin que ce qu'il aurait cru, et il dut se tenir à une table pour ne pas tomber.
La fin du "combat" était proche pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

Elle ne put s'empecher de ricaner doucement...
"Ces deux mots me vont très mal tu dis? Pourtant, je suis jeune ET je suis une femme... Des problèmes de vue peut-être?

Et puis si tu veux mourir à cause de moi, grand bien te fasse, mais tu ne sais pas te battre avec ton don, fais comme tu veux..."


Sur sa table, elle émit un hoquet de surprise devant les flammes, avant d'en approcher une main... Elle avait toujours aimé la danse des flammes, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Celles-ci, étrangement, ne brulaient rien, et, entourée comme elle l'était, elle en voyait la lueur chaude se réfléter sur sa peau, des flammes avec peu ou pas de chaleur, encore une chose qui n'existait pas dans la réalité, du moins en temps normal...
Elle restait simplement là, sans agir, en regardant ce feu meurtrier qui avait perdu son pouvoir de détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Ne surtout pas parler. Déjà épuisé par tous les dessins qu'il avait fait basculer dans la réalité, il ne pouvait se permettre de répondre à cette...jeune...femme qu'il avait tant de mal à tenir à distance.
Voyant que son dernier dessin était complètement inéfficace, il le modifia. Le bois du sol commença à crépiter, une grande chaleur commença à envahir toute la salle. Un epaisse fumée noire s'eleva vers le plafond. L'auberge commençait à prendre feu. Voyant cela, les derniers "clients" quittèrent la salle.
Bowin flancha. Ses genoux percutèrent violement le sol. Il commença à fortement transpirer, la chaleur devenait pour lui insoutable...
Sa vue se voila, il tomba lourdement au sol, inerte...

[Voilà à quoi mene le manque d'inspiration, un texte tout merdi*** ... dsl ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

Quand elle s'aperçut que les flammes se mettaient à dégager de la chaleur, Lanfear mit deux petites secondes à se décider pour savoir comment sortir de ce cercle, le roti c'est bon, le cramé, bof, et elle cramée, ça ne la tentait pas vraiment, voire même carrément pas du tout...
Elle ne connaissait évidemment pas l'épaisseur de ce cercle de flammes qui l'entourait, mais elle ne resterait surement pas là. Donc elle devait traverser le cercle...
Debout sur la table au centre du cercle, elle sauta, crocha une poutre et s'en servit comme accélérateur et base pour traverser ce maudit cercle de feu...
Elle atterrit de l'autre côté, sentant un peu trop la fumée à son goût et s'approcha du jeune homme qui avait l'air évanoui...
Il n'y avait plus personne dans la salle, elle brulait, c'était pour ça. Elle remarqua Idril, l'air absent, qui semblait se concentrer sur elle ne savait quoi, puis sentit une forte humidité dans l'air... Avant de voir des jets d'eau se poser sur toute flamme intempestive... Autant pour cette auberge, elle en serait quitte pour une simple rénovation.
Reportant son attention sur Bowin, qui était toujours à terre...

"La Prochaine fois, j'espère pour toi que tu sauras te servir de ton Don, ou à la rigueur, d'un truc comme ça!"
Une dague se planta à un souffle de la figure du garçon, et elle sortit par la porte suffisamment roussie, pour se rendre dans un lieu où elle bénéficierai d'un bain qui la nettoierai peut-être de cette odeur de fumée désagréable...

[y'a pire que ton texte niveau merdi*** comme tu dis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

Voyant s'enflammer la pauvre auberge, Bowin évanoui, Idril se dit qu'il était peut-être temps de faire quelque chose... (Peut-être en effet)
Elle commença à Dessiner de l'eau un peu partout, et à l'envoyer sur les flammes pour empêcher l'expansion de l'incendie, et tenter de le réduire. Quand il ne resta plus que quelques flammes bientôt éteintes et une grasse fumée noire, un grand courant d'air balaya la pièce, et elle se rapprocha également de Bowin. Elle n'avait pas remarqué le départ de la mercenaire, mais qu'elle ne soit plus là ne la dérangeait pas le moins du monde.
Réveillant Bowin avec peu de délicatesse, elle le redressa dès qu'il eut ouvert un oeil...

"Je n'ai probablement pas le droit de te faire de telles remarques, mais je vais les faire quand même. Que tu sois en colère, triste ou joyeux, peu importe, le Dessin ne doit servir que si tu court un danger, elle engloba la salle de l'auberge d'un grand geste du bras, pas faire courir un danger à n'importer qui, pas plus qu'à te mettre en danger toi!"
Elle attendit une réponse faible, avant de reprendre en désignant la dague...
"Elle t'as laissé ça aussi, je pense que tu devrais la garder, et aussi que tu devrais pas rester dans les parages, comme moi, la destruction d'auberge n'est pas spécialement appréciée où que l'on soit, et ici, on se venge très facilement.
À bientôt à Al-Jeit, je pense."

Elle se dirigea vers la sortie de l'auberge, et se retourna pour lui envoyer un sourire associé d'un signe de la main...

[À toi de voir si on continue ou si ça s'arrête là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse des possibles [Al Far]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser