Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ivresse des possibles [Al Far]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

Al-Far. La ville où, d'après ce qu'il avait entendu dire, il y avait le plus de meurtre. Pourtant, même en sachant cela, il n'avait pas hésiter à y aller. Il voulait s'acheter un cheval et ses parents lui avait recommandé un de leur amis d'antan.

Alors que le Soleil ne produisait plus qu'une faible lumière, allongeant les ombres jusqu'à ce qu'elles soient étirées au maximum, Bowin pénétra dans la ville. Prenant conscience qu'il était bien trop tard pour s'acheter son futur cheval, il se dirigea vers une auberge. Il demanda quelque chose à manger et s'installa à une table.

Une envie le prit soudain. Il s'investit dans les Spires, ce qui, comme toutes les autres fois, l'emplit d'une joie intense, profonde, douce... Les Spires étaient toujours aussi belles...

Un seul problème : il était seul, il espérait voir quelqu'un avec qui il pourrait discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

Cela faisait maintenant plus d'un jour qu'elle se trouvait à Al-Far, elle était arrivée la veille, en matinée, mue par une envie de balade qu'elle ne s'était pas expliquée. Mais quelle idée de se balader dans une ville pareille... Il n'y avait rien à voir ici, et elle se retrouvait seule dans une salle de taverne... Elle y avait passé presque toute sa journée en fait, dans cette salle enfumée...
Assise devant une assiète à laquelle elle n'avait même pas touchée, elle plongea dans l'Imagination pour rendre le contenu de la-dite assièté un peu plus appétissant... Chose étrange, elle y sentit la présence de quelqu'un, ce qui lui fit tourner la tête vers un jeune homme d'une quinzaine d'années, peut-être moins, qui semblait être la présence en question...
Elle se leva et s'approcha de sa table avec un sourire...

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:09

Bowin sortit de ses pensées, et en même temps de l'Imagination. L'ivresse qui l'avait envahit s'evanouit dès qu'il eût quitté les Spires. Quelqu'un l'avait apostrophé. Il releva la tête et vit une jeune femme, d'environ vingt-cinq ans.

Citation :
"Je peux m'asseoir?"
- Oh, heu, oui bien sûr, je vous en pris. Je m'appelle Bowin Til'Ilèria, enchanté.

A ce moment, un homme habillé salement arriva et déposa un assiette au contenu peu ragoûtant devant lui. Il regarda l'assiette avec un léger degout. Il prit sa "fourchette" et joua avec ce que l'établissement semblait appelé 'nourriture'.

- Heuu, vous habitez à Al-Far ?

Il ne savait pas trop comment engagé la conversation, mais les plus simples phrases débouchent souvent sur de longues discussions. Il esperait que celle-ci leur permettrait de parler longuement
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:25

S'asseyant avec grâce, elle se contenta de répondre...
"Dans ce genre de bouges, on évite en général les noms à particules, c'est... je vais dire plus sain... Je m'appelle Idril."
*Est-il fou de proclamer sa noblesse? On est dans une ville ou tout le monde ou presque vole ou est associé à des voleurs...*
Elle perdit son sourire lorsqu'il lui demanda si elle vivait ici...
"Non, je n'habite pas ici... c'est pas mon style, désolée..."
Elle aurait pensé que c'était évident, mais apparemment non... Et elle s'en sentit presque vexée...
"Tu n'as pas l'air d'être d'ici non plus... D'où tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Bowin n'était pas très bien renseigné sur Al-Far. Il ne pensait pas qu'il n'y avait aucune personne "noble"... Et surtout qu'il ne fallait pas prononcer sa particule...

- Heuu, non je ne suis pas d'ici non plus, je viens d'Al-Jeit et suis venu ici seulement pour m'acheter une monture. Les randonnées pédestres ne sont pas mon fort...

Un femme passa derrière Bowin. Si silencieuse qu'un ombre, si furtive qu'un soupir. Bowin ne sentit rien. Ou peut-être juste un poids en moins à sa ceinture, mais il n'y fit pas attention. Il continua à parler, comme si rien ne s'était passé...

- Serait-ce indiscret de vous demander ce que vous faîtes à Al-Far ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:52

Idril ne put s'empecher de rire, il venait là, à Al-Far, pour un cheval???
"Tu as fait tout le chemin d'Al-Jeit à ici pour acheter un cheval?"
Elle continuait de rire lorsqu'une ombre passa et délesta visiblement Bowin... Il ne semblait pas réagir... Bah tant mieux pour la voleuse...
"Oui c'est indiscret, mais bon... J'étais sortie pour une longue balade, mais j'ai sous estimé ma monture et je me suis retrouvée ici à la nuit tombée, je n'avais pas spécialement envie de refaire le trajet en sens-inverse de nuit donc je suis restée, tout simplement... D'ailleurs je repars dans la soirée... Et..."
Elle fut interrompue par le choc d'une lame qui se planta devant elle dans le bois de la table. Une main on ne peut plus féminine l'enleva lentement et une jeune femme pris place à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Lanfear penetra dans la taverne, auberge ou quel que soit le nom qu'on lui donnait, elle était passablement sur les nerfs, et l'espèce de liquide amer qu'on lui servit n'arrangea pas les choses. Passant son regard dans la salle, elle remarqua une table riante et trop bruyante à ses oreilles. Elle s'en approcha et deux dagues ayant apparu dans ses mains, un simple mouvement du poignet les planta droites, dans la table, suffisamment proches de leurs mains respectives pour être dangereuses...
Elle les récupéra et s'assit sans façon à leur table, passant une dague à sa ceinture et conservant l'autre dans une main...

"Vous faites trop de bruits..." lacha-t-elle avec un large sourire plutôt inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46

Citation :
"Oui c'est indiscret"[...]

- Oh, désolé... Je...

Bowin n'acheva pas sa phrase, une lame venait de se planter dans la table et une femme s'était assise à leur table. Il fut quelque peu surpris de cette "intrusion". Il ne connaissait pas cette femme mais son allure ne présageait rien de bon.

- Excusez-moi... Mais je peux savoir ce que vous faîtes là? Vous pourriez peut-être vous présenter. Ou si vous ne voulez pas le faire, ne pas planter une lame dans la table, il me semble que c'est la moindre des choses...

Bowin regardait Lanfear dans les yeux. Il savait avoir fait preuve d'imprudence ne parlant comme ça... Il s'investit dans les Spires, prêt à dessiner. Même s'il savait ne pas faire le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:12

Idril regardait la nouvelle venue, qui semblait pas d'une humeur joviale... Entrant dans l'Imagination pour un au cas où fort probable, elle se sentit en glisser, et pour finir elle en fut éjectée... Il y avait donc un gomeur dans les environs... Cette chose rampante qui empechait de Dessiner...
Regardant autour d'elle, elle vit à la table où elle se trouvait avant deux hommes, et un truc à tendance molle posé sur la table, il était donc là...
Se retournant vers l'intruse, elle se permit...

"Désolée de vous avoir dérangée, ce n'était pas notre intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Lanfear se tourna vers le jeune homme, qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié son entrée... Son sourire s'élargit, peut-être pourrait-elle s'amuser un peu et libérer son agacement...
"Ce que je fais là? Premièrement ce ne sont pas tes affaires, mais là j'avais juste envie de me calmer."
Elle accepta d'un hochement de tête les excuses de la jeune femme à côté d'elle, avant de reprendre...
"Sache qu'ici, gamin, on obéit à plus fort que soi, tu es à Al-Far, ville où se trouve le repaires des mercenaires, et la vie n'y est pas pareille qu'ailleurs, tu devrais le savoir..."
Avec son grand sourire, elle se retourna vers la jeune femme...
"Tu devrais faire attention aussi, tes paroles sont faibles mais ta tenue n'est pas faite pour un lieu pareille, ou alors pas pour ce que tu dois être"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

Bowin se vit à son tour ejecté des Spires. Il tenta d'y entrer une deuxieme fois mais son echec fut immédiat. Il jeta un coup d'oeil dans la salle et vit le gommeur posé sur une table un peu plus loin. Sans même faire attention à ce que disait Lanfear, il se leva, prit un couteau et se dirigea d'un pas décidé vers le gommeur.

- Je me demande qui a bien pu laisser ça là... Ca n'a pas dut être intentionel... dit-il en fixant Lanfear et en plantant violemment son couteau dans le gommeur. Il regarda ensuite les deux hommes qui fixaient la bête morte, stupéfaits... Je suis désolé messieurs, mais cela me déplait énormement de ne pas pouvoir dessiner lorsque j'en ai envie...

A ces mots la lame qui avait servi à tuer le gommeur ne fut plus qu'un simple cuillère en bois. Il fixait toujours Lanfear, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:38

Lanfear le regarda s'éloigner, pas vraiment intéressée, et un éclair de stupeur passa dans son regard quand elle le vit tuer ce qui semblait être un gommeur à une table voisine, éclair de stupeur trop vite réprimé pour avoir été vu... C'était donc un dessinateur, mais ce devait être un dessinateur stupide pour s'attaquer ainsi à deux hommes faits, à Al-Far, deux hommes en pleine discussion autour d'un gommeur... Voyant les deux hommes s'approcher, assez menacants, du gamin qui les avais privé du gommeur, elle se leva, et, d'un regard associé au dégainage d'une de ses lames, ils sortirent...
À Al-Far, on est plus fort ou on ne se la ramène pas, simplement...
Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme, un peu délaissée dans l'histoire...

"Que fais-tu avec un tel gamin à Al-Far? Et qui es-tu, tant qu'à faire?"
Elle souriait toujours, bien qu'un peu plus intéressée, puisque le gamin n'avait pas l'air bien malin, même si il dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:54

Idril avait regardé sans agir, on évite en général de se meler des affaires d'autrui, du moins était-ce ainsi qu'elle le voyait. Elle préféra ne pas répondre aux remarques de Lanfear sur sa tenue, bien qu'en un sens, ça n'était pas faux... Vu le genre du lieu, elle aurait peut-être mieux fait d'être vétue autrement... Mais comme elle n'avait aucune envie de se changer, ses vêtements là faisant partie de ses préférés, elle laissa la remarque de côté sans y répondre...
Un sourire se contente de s'épanouir telle une fleur tropicale sur sa figure lorsqu'elle vit la mort du gommeur, elle adorait aller dans l'Imagination, et en être privée ne lui semblait pas vraiment juste. Toutefois, si un soupçon d'inquiétude se manifesta sur sa figure lorsque les deux brutes s'approchèrent, elle n'eut pas le temps d'agir que déjà ils sortaient, probablement effrayés par la jeune femme à ses côtés, jeune femme à qui cela semblait une habitude, puisqu'elle se rassit aussitôt et lui posa quelques questions...

"Idril Dil'Elendill, je suis à Al-Far pour une raison aussi stupide qu'une simple balade qui s'est éternisée..."
Elle avait toujours un grand sourire aux lèvres, et invita du geste le jeune garçon à reprendre sa place à la table qui lui appartenait, elle-même s'y était invitée à peine quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:12

Bowin n'eut même pas le temps de se prendre des coups par les deux hommes à qui appartenaient le gommeur que déjà ils sortaient de la taverne. Il regarda Lanfear, c'était grâce à elle. Il lui était très reconnaissant, mais ça il ne le dirait jamais. Haaa, saleté de fierté... Comme lui proposa Idril, il vint se rasseoir à la table, monta dans les Spires, s'offrant à tous ces possibles qu'il rêvaient d'arpenter depuis toujours et qu'il allait pouvoir apréhender dans peu de temps. Ou du moins c'est ce qu'il attendait de ses cours à l'Académie d'Al-Jeit.
Il se retourna vers celle qui l'avait "sauvé". En fait il ne comprenait pas pourquoi elle avait agit ainsi. Peut-être pour lui faire comprendre qu'elle était respectée ici et qu'il valait mieux ne pas "l'embêter". Il se hasarda à une simple question :


- Pourquoi? Pourquoi avez-vous fais comprendre à ces hommes qu'il leur fallait mieux partir? Pourquoi m'avoir en quelque sorte aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

Un long regard suivit la phrase d'Idril, ainsi donc c'était une noble... D'un côté elle s'en moquait pas mal, pas de boulot ce soir-là, ça voulait dire personne à dépouiller, à assassiner, ou n'importe quoi que ce soit d'autre...
"Ça faisait bien longtemps que les nobles ne s'affichaient plus ici... Ta balade s'était bien passé tout de même?"
Une moue suivit l'intervention du jeune garçon, elle n'avait pas réfléchit à la question... En effet, pourquoi s'était-elle levée? Elle aurait pu le regarder se prendre une raclée, ou pas puisqu'il semblait dessiner... On ne savait pas ce que' pouvais décider de faire un dessinateur, puisqu'il Imaginait... Elle aurait peut-être même du le laisser se débrouiller... Bref...
"C'est important? Si tu veux vraiment savoir, je dois pouvoir dire que je n'aime pas qu'on touche à ce que j'ai décidé qu'il m'apartenait pour la soirée"
*Chacun sa proie*
Un sourire presque effrayant couronna ces paroles...
"Tu voudras bien remarquer que tuer un gommeur alors que celui qui le possède est en pleine discussion était stupide..."
Extrêmement narquois qu'il était devenu, le sourire en question... Elle se tourna de nouveau vers Idril...
"Je voudrais te poser une question, pourquoi une telle tenue?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

Une expression assez étonnée se peint sur le visage d'Idril...
"En ce qui concerne ma balade, je n'ai pas eu de réels problèmes, ni fait de mauvaises rencontres, merci..."
Elle se tourna vers Bowin et le regarda quelques temps, avant de lui demander quelques précisions sur un certain point qui lui tenait assez à coeur...
"Dis-moi, tu Dessines souvent? À quel niveau? Comment?"
Elle reprit son souffle quelques instants, avant de répondre à Lanfear...
"Je pense pouvoir dire simplement que j'aime beaucoup ce genre de vêtements, et comme je pense être suffisamment agréable à regarder pour ne pas que ça gène, je ne gène donc pas pour les porter..."
Elle rit doucement, se demandant d'un coup si elle ne devrait pas changer un peu vu qu'elle enseignait... Elle paraissait peut-être un peu prétentieuse comme ça, mais ne s'en souciait pas vraiment, vu qu'elle n'avait jamais été détrompée sur ce point...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:57

- Oseriez vous prétendre que je vous appartiens ce soir ?! Si vous le croyez, laissez-moi vous dire que vous vous trompez royalement !

Bowin était effaré devant de telles paroles. Comment pouvait-elle proférer de telles absurdités? Après l'avoir fixé une longue minute qui lui sembla des heures, il se tourna vers Idril qui lui demandait en fait comment il dessinait

- Heu bah en fait je ne dessine qu'occasionellement, seulement quand c'est vraiment utile. Par contre, je vais dans les Spires dès que je peux, que j'ai un moment où je peux être tranquile. Je ne sais pas si je dessine très bien mais je fais partie depuis peu de l'Académie d'Al-Jeit, je vais commencer ma première année de cours bientôt j'espère... Sinon je ne sais pas "comment" je dessine. C'est assez... naturel, ça vient comme ça. Bien sûr je dessine sur commande, mais je ne saurais pas comment décrire la façon dont je m'y prends...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:40

Quand Bowin sembla lui crier dessus, elle ne réagit pas, qu'il s'énerve si ça lui chantait, elle s'en moquait. En un sens, pour préciser la chose quand même, ce n'était pas vraiment qu'il lui 'appartenait' ce soir, c'était plus 'je t'e**erde donc les autres te foutent la paix ou t'e**erderont plus tard', chacun son tour... Elle ne put s'empêcher de répondre à son air un tantinet effaré...

"Si j'ai décidé que tu étais mon jouet pour ce soir, qui peut bien m'en empêcher? Toi peut-être, tu es encore apprenti dans l'utilisation de ce Dessin, que peux-tu donc faire alors?"

Elle sentait que ça allait enfin devenir vraiment intéressant. Se tournant vers Idril, elle la trouva un peu trop intéressée par le Dessin aussi, elle devait donc dessiner aussi...
"Après tout, si cette tenue te plait..."

Se levant, elle se dirigea d'un air presque énervé vers Bowin, et s'arrêta, trop proche de lui pour que la position soit sûre...
"Que peux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:51

Idril ne lui dit pas qu'il y avait de fortes chances que ce soit elle, son professeur à l'Académie, il l'apprendrait suffisamment tôt. Elle se contenta de lui adresser un long sourire après sa simili-tirade, et se leva de table pour aller voir si il y avait quelque chose de potable dans cet endroit.
"Il n'existe pas une façon de dessiner, rassure-toi"
Elle évitait ainsi tout insertion dans la... querelle qui semblait prendre forme, elle ne voulait pas y prendre parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Bowin vit Lanfear s'approcher très près de lui . Et même un peu trop près à son goût. Il serra ses poings très fort alors que son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Oh bien sûr il n'allait pas la frapper à mains nues, il n'était pas fou et savait très bien qu'il ne serrait pas à la hauteur dans un combat, même avec une arme. Sa seule chance résidait en son don : le Dessin.
Idril lui parla mais il ne fit même pas attention à ce qu'elle lui disait, il était bien trop occupé à essayer d'atteindre des possibles qu'il n'avait encore jamais vus. Il était déjà certe plutôt haut mais il savait que ce ne serait pas suffisant.
Ses poings se serrèrent encore un peu.
Puis, sans même y faire attention, il dessina. Un dessin dans lequel il mit toute sa colère. Le bois d'une table non loin de là se mit à craquer. À peine un seconde après, la table explosa et un millier d'éclats qui se dispercèrent dans toute la taverne.
Là, il serrait tellement ses poings que ses ongles, pourtant courts, lui rentraient dans la peau.


- Recule, tout de suite !

Il avait abandonné le vouvoiement et avait insisté sur chacun de ses mots, fixant toujours Lanfear, les yeux débordant de colère. Jamais encore il n'avait autant detesté quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:19

Lanfear ne recula pas, ou si peu, elle se contenta de se décaler de quelques centimètres, et s'assit sans façon sur le bord de la table, tournant presque le dos à Idril qui préféra déserter et aller s'assoir ailleurs, bien que gardant un œil sur son futur élève, si il restait en vie...
"Satisfait?"
Le grand sourire qui ouvrait en deux son visage montrait bien qu'elle avait l'air plus amusé qu'effrayé par les manœuvres 'dessinées' du jeune homme.
Elle sortit une de ses lames et commença à se faire les ongles...

"C'est tout ce que tu peux faire? t'es sur?"

[Je répondrais pas avec Idril ce coup ci, elle reviendra peut-être plus tard... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Citation :
C'est tout ce que tu peux faire? t'es sur?

Alors qu'il avait réussi à quelque peu se calmer en explosant une table, Lanfear reussit à l'exasperer de nouveau. Etrangement, alors qu'il était dans les Spires, le bonheur qui l'envahissait habituellement avait laissé sa place à une colère sans pareille. Il vit alors qu'elle jouait avec un poignard, une idée lui vint en tête à ce moment même. Bowin dessina, et la lame que tenait Lanfear se tranforma en un vulgaire couteau si peu affuté qu'il n'aurait coupé de beurre.

- Oh non, je peux même faire bien plus. Beaucoup plus.

A peine eut-il finit sa phrase qu'un vent glacial s'éleva dans la pièce, pourtant completement fermée. Un froid hivernal envahit la pièce. Bowin sentit que ses doigts commençaient à s'engourdir à cause du froid et dessina aussitôt un peu de chaleur autour de lui.
Il ne fit rien de plus, avoir dessiné tout cela l'avait déjà fortement fatigué... Après tout il n'était pas un si bon dessinateur que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Devant la métamorphose de son poignard, Lanfear n'eut d'autre réaction que de le rempocher pour en sortir un autre et continuer... Le regardant d'un air de dire 'c'est peu', elle retint une parole devant sa remarque quant à son don, le mince sourire qui étirait ses lèvres était toujours là, elle attendait juste la suite...
Suite qui vint assez rapidement d'ailleurs, par la présence d'un froid assez fort, toute relativité gardée bien sur. Elle ne lacha pas un mot, se contentant de lutter contre ce froid avec ses propres moyens, sans bouger, ralentissant les battements de son coeur de manière à ne pas gaspiller d'énergie, se concentrant uniquement sur sa respiration, qui devint lente... très lente.
Tendant une main vers Bowin, elle sentit qu'il s'était entouré de chaleur, un petit peu froid, le petiot? Sa voix était parfaitement claire et résonnait plutôt bien avec le froid, tandis que son regard prenait cette teinte argentée qui pouvait prédire une menace...
Même le froid ne la génait plus, puisqu'elle ne le ressentait même plus, tandis que lui semblait presque donner un signe de fatigue un instant, provoquant un éclait fer dans ses yeux...

"Est-ce tout, cette fois? C'est à mon tour alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

Le nouveau poignard de Lanfear subit le même sort que le premier. Mais cette fois-ci, son dessin fut grossier, presque moche. Il avait regagné les Spires les plus basses, celles qu'il utilisait habituellement. Sauf qu'aujourd'hui n'était pas comme d'habitude. Aujourd'hui il se trouvait face à une adversaire largement plus forte que lui -il en avait bien conscience-, avec en sa possession une maîtrise embryonnaire du dessin. Il devait être intelligent s'il voulait réussir à s'en sortir sans trop de blessures.

Citation :
Est-ce tout, cette fois? C'est à mon tour alors?

Cette phrase acheva de l'énerver au plus haut point. Il dessina encore une fois, et le sol sous les pieds de Lanfear devint mou, très mou... trop mou même pour supporter le poids d'un corps humain quel qu'il soit. Il espérait bien que Lanfear n'aurait pas le temps de s'échapper de là mais avait peu d'espoir. Elle s'était apparemment déjà habituée au froid, alors pourquoi ne résisterait-elle pas à un plancher trop mou...? En même temps il réfléchissait à une meilleure solution qui lui permettrait de s'en sortir ne serait-ce que vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

[mais si il va finir vivant... enfin je pense, ou plutôt je crois que y'a des chances ... mdr ^^°]

Sentant comme un mouvement sous ses pieds, elle qui n'était qu'appuyée fortement sur la table se retrouva assise dessus le plus familièrement possible, un pied posé sur le bord relevait son genou, qu'elle prit comme accoudoir, une autre lame encore dans la main... Les premières ne tarderait sûrement plus à être de nouveau efficaces... Toujours le sourire au lèvres, même si cela devenait plus sérieux, elle n'avait pas du tout envie de se retrouver sous... dans... en... ce plancher peu reluisant...
Posant un pied léger sur une chaise proche, elle ne connaissait pas l'envergure de ce dessin à tendance sable mouvant, elle passa comme cela jusqu'à se retrouver plus près... Proximité qu'elle mit à parti pour se jeter littéralement sur le dessinateur, qui ne devait pas avoir prévu cela, vu l'air qu'il avait en se retrouvant allongé sur le sol, Lanfear confortablement installée sur son torse, lui bloquant les bras de ses genoux... Même si il ne se battrait pas probablement à mains nues, c'était plutôtun réflexe...
Si une lame se promenait non loin de sa gorge, elle ne l'égorgerait pas, ou plutôt peut-être pas...

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivresse des possibles [Al Far] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse des possibles [Al Far]   Ivresse des possibles [Al Far] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse des possibles [Al Far]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser