Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du chien qui dort [Mitrim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siofra Osciza

Siofra Osciza


Féminin
Nombre de messages : 12
Guilde : Rêveurs
Armes ? : Aucune
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 30/05/2010

L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, Siofra regagna l'auberge où elle avait prit une chambre... Il y avait du monde ce soir là, mais elle réussit a trouver une table libre.
S'asseyant seule devant la petite table pour deux ou trois personnes, elle repensait a sa journée, le regard perdu dans la foule qui s'offrait a elle.
Il avait beaucoup plut ce jour là, elle s'était promenée dans les rues bien moins agitées qu'elle ne l'aurait pensé, c'est fou comme la pluie enferme les gens chez eux...
Un des grands bonheurs de la jeune rêveuse était d'admirer le paysage derrière cet épais rideau de pluie, sentant cette eau fraiche déferler sur son visage heureux. Un grand sourire se dessina sur son visage quand la pluie cessa et que le paysage prit les couleurs éclatantes qu'il gardait pour l'après-pluie.

Une serveuse vint la sortir de sa rêverie, lui demandant ce qu'elle désirait. Siofra commanda et la jeune femme repartit pour revenir peu après, une assiette sur le bras et une bière dans la main.
Cendre s'attaqua a son assiette, repensant aux repas chez les rêveurs... Il y avait une assez grande différence d'ambiance... A Ondiane, quelques mots calmes et posés venait rarement briser le silence pesant, ici, un brouhaha constant faisait vibrer les oreilles de la jeune femme qui se demandait comment ils arrivaient a s'entendre. De temps en temps, deux hommes venaient se taper dessus, le patron les mettait alors dehors, puis, l'un des deux revenait alors qu'on ne revoyait plus le deuxième.

Cendre finit son assiette, s'adossant contre le mur, sa bière a la main, elle regardait les clients de l'auberge, perdue dans ses pensées, buvant quelques gorgées une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrim Tyl'Gaold

Mitrim Tyl'Gaold


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 06/06/2010

L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:36

Le soleil se couchait doucement, caché par des nuages noirâtres qui n’étaient guère de bon augure et Mitrim pressa bien malgré le pas pour se mettre rapidement à l’abri avant que le ciel ne décide de déverser ses torrents humides sur sa pauvre personne. En quelques minutes, il arriva devant les portes qu'il avait si souvent poussé dans les années passer, la porte de l'auberge du chien-qui-dort. Lorsqu'il pénétra enfin a l'intérieur de l'auberge, le jeune acrobate pris immédiatement la direction du comptoir où l'attendait déjà quelques habitués qui le saluèrent d'un grognement.

Prenant place sur l'un des bancs libres, Mitrim tira quelques piécettes de sa bourse avant de les lancers sur le comptoir, demandant par le fait même un pichet. Son regard croisa quelques peu celui d'une jeune femme assise à une table plus loin, mystérieuse et captivante. Le jeune homme attrapa doucement le pichet que lui tendait le tavernier avant de ce lever, créant une légère vague de ricanement. Quelques paris furent échangés entre quelques habitués et tous les regards suivirent Mitrim, cela ne semblait pourtant pas déranger l'acrobate et tandis qu'il s'asseyait en face de la jeune femme, les conversations reprirent bon train.



Mitrim- Bien le bonjour...

Un regard porté a l'extérieur de par la porte ouverte.

Mitrim- ...ou plutôt bonsoir.

Il avala une petite gorgé de son pichet avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se trouvait devant lui. Son regard interrogateur lui fit comprendre qu'il allait devoir faire des présentations et c'est avec un certain plaisir qu'il le fit.

Mitrim- Mitrim tyl'Gaold, pour vous servir. Puis-je avoir l'honneur de connaître le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Siofra Osciza

Siofra Osciza


Féminin
Nombre de messages : 12
Guilde : Rêveurs
Armes ? : Aucune
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 30/05/2010

L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:55

Siofra vit un jeune homme rentrer dans l'auberge et s'approcher des piliers de bar. Elle détourna vite le regard pour le poser sur une petite table au fond de la salle. Un homme essayait de faire la cour a une jeune femme assise en face de lui. Sa main zigzagua entre leurs verres pour prendre la sienne. La jeune fille le regardait avec un air éperdu, elle se leva, lui ébouriffa le crane et l'attira a l'extérieure. Effectivement, si elle voulait l'entendre lu i déclamer des mots doux, il valait mieux...
Sio' trouvait ce spectacle étrange, pourquoi l'avait il amenée dans une taverne bruyante? Franchement, quel manque de délicatesse.

La jeune rêveuse pensait, un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres fines et aussi rouges que ses cheveux, alors que le jeune homme qu'elle avait vu entrer la sortit de sa "rêverie".
Il était plus grand qu'elle, pas bien dur d'une autre côté, les cheveux courts et sombre, les yeux d'un gris profond, et un large sourire. Il se présenta et Cendre ne tarda pas a faire de même, l'air amusé et hébété a la fois.

-Enchantée Mitrim... Siofra Osciza.

Il avait l'air un peu plus jeune qu'elle mais tellement sur de lui...
La jeune femme l'observait, buvant une gorgée de sa bière, avant de reprendre la parole.

-Le temps est splendide n'est-ce pas?

Elle lui sourit, regardant par la fenêtre le paysage sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitrim Tyl'Gaold

Mitrim Tyl'Gaold


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 06/06/2010

L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:21

Elle se présenta doucement et Mitrim en profita pour l'admirer quelques peu. À seize ans, ses hormones commençait a le tirailler mais même si il ne pouvait nier que la femme qui se tenait devant lui était séduisante, ce qu'il ressentait pour elle était tout au plus une curiosité, voir une amitié à en devenir. Son pichet remonta jusqu'à ses livres dans un geste mécanique tandis que ses yeux grisâtres plongeaient dans ceux plus coloré de la femme qui se trouvait devant lui.


Mitrim-
Effectivement, un joli temps.

Quelques gouttelettes tombèrent sur le parquet, émettait un petit son d'éclaboussure.

Mitrim-
Comme je les aime.

Il héla la serveuse qui lui remit un nouveau pichet en échange de quelques autres piécettes avant de reporté son attention sur la jeune femme assise a quelques dizaines de centimètre d'elle.

Mitrim-
Si jamais cela vous enchante, j'aimerais vous proposer de quitter cet endroit bruyant. Même si j'aime bien l'agitation perpétuelle de cette taverne, parfois le calme de la nuit est plus attrayant.

Un sourire vint étiré les lèvres de Mitrim tandis que son pichet déversait entre ses dernières sa douce boisson d'houblon, engourdissant quelques peu les sens de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Siofra Osciza

Siofra Osciza


Féminin
Nombre de messages : 12
Guilde : Rêveurs
Armes ? : Aucune
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 30/05/2010

L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:43

Sio' le regardait avec curiosité... Une foule de questions déferlaient dans sa petite tête rousse. Elle les lui poserait plus tard, ses 4 ans d'apprentissage a Ondiane lui avaient apprit a être patiente et elle aimait bien sentir une part de mystère planer au dessus de ses nouvelles connaissances.

-Je suis partante... Il y a un peu trop de monde et d'agitation pour moi...

Oui ça change des rêveurs calmes et posés qu'elle côtoyait habituellement. Elle se sentait étouffer dans cette taverne surpeuplée.
Elle vida sa bière d'une traite, passa une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière et libérer son visage des quelques mèches qui la chatouillaient, se leva et tendit une main au jeune homme qui lui faisait face. Elle reprit la parole avec un sourire radieux.

-Tu viens?

Le tutoiement était venu tout naturellement, il lui paraissait sympathique et, en général, elle s'attachait très rapidement. Cependant, quelque chose l'intriguait. Il présentait une telle assurance et elle ne pouvait nier qu'il avait un peu de charisme. Si jeune c'était étrange... Il était temps de lui poser sa première question.

-T'as quel âge?

Elle souriait toujours, une flamme de curiosité dansant dans ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du chien qui dort [Mitrim]   L'auberge du chien qui dort [Mitrim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du chien qui dort [Mitrim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrim Tyl'Gaold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: L'Ouest de l'Empire :: Al-Vor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser