Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ehran shil'lyn

Aller en bas 
+3
Opale Ril'Morienval
Idril Dil'Elendill
Ehran
7 participants
AuteurMessage
Ehran

Ehran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 03/05/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:31

- Nom : shil'lyn (cependant je tiens à préciser que c'est un faux nom...)

- Prénom : Ehran

- Âge : Je ne peux pas l'affirmer mais je dirais que j'ai entre seize et dix-huit ans

- Ville natale : Sinum, en pays faël

- Son histoire :

"Ma vie a été étrange et je ne souhaite à personne d'en avoir une comme la mienne."

Ma mère naturelle était une faëlle, c'est ce que m'a avoué ma mère adoptive lorsque j'eus six ans. A ce moment, j'habitais Al-Jeit, la seule ville alavirienne que je considère comme un foyer... Oui, c'était à cinq ans, qu'Elen (je ne prononcerai pas son nom ici) m'avait trouvé en train de patauger dans l'Ombre. En furetant, en envoyant une foule de gens à la recherches d'indices volatiles, elle a fini par retrouver ma mère dans un amas de corps faëls calcinés quelque part dans la forêt de Barail. Elle m'a donné son prénom : Eslyn. Cependant malgré tous ces efforts, elle n'a jamais pu trouver le nom de mon père. Peu m'importait. Dans les rares souvenirs de ma vie d'avant, je ne me vois jamais de père. Je me souviens juste du visage souriant de ma mère et de la chaleur de sa peau contre laquelle j'aimais me rassurer.

Elen n'était pas une femme digne d'être mère.
C'est la conviction qui a fini par s'ancrer en moi à l'aube de mes douze ans. Ici dans le quartier riche dans lequel nous vivions, elle était une dame respectable, qui ne travaillait plus à cause de son prétendu pied bot. Ailleurs dans les souterrains d'Al-Jeit, elle était souveraine. Elle dirigeait une meute d'assassins, de voleurs et d'espions qui semaient la terreur dans le Milieu des meurtriers de la capitale. J'ai fugué plusieurs fois et à chaque fois, elle m'a retrouvé grâce à ses sbires. Ainsi à chacun de mes retours, tremblant à genoux devant elle, j'écoutais cette leçon qui se grava en lettres de feu dans mon coeur :
" Dans ce monde, tout n'est que puissance et apparence. Moi je suis puissante alors qu'en apparence je suis un faible. Ma puissance est mon épée, une épée longue que j'utilise pour porter des coups jusqu'à Al-Vor, ma faiblesse est mon bouclier qui me protègerait du courroux de l'Empereur lui-même si je le voulais. Et toi, qu'es-tu ? En apparence, un semi-faël qui veut défier les plus grands, alors que tu n'as aucune puissance. Tu n'as aucune protection, aucune arme et tu veux défier le monde ? Non, mon garçon tu n'avanceras nulle part en raisonnant de la sorte. "

Elle avait tort et je voulais lui montrer, cette nouvelle ambition me dévora l'esprit. Et aujourd'hui à l'heure où j'écris ces quelques mots, je suis en fuite...

Adieu, Elen... Du moins je l'espère...

- Description physique du perso :

Mes cheveux, subtil mélange de roux pâle et de blanc, encadrent un visage fin aux traits harmonieux. Je les tresse. Ma peau est brun pâle, résultat d'un métissage entre faëlle et humain, mes yeux vert, étoilés d'argent, j'espère les tenir de ma mère. Une fine cicatrice court le long de mon avant-bras droit, de mémoire je l'ai toujours eu, peut être explique t-elle ce que je faisais dans l'Ombre, quand Elen m'a trouvé. Petit de taille, je suis fin et bien que souple, j'ai beaucoup perdu de ma souplesse d'antan. Mes mains portent des cals de grimpeur car j'adore taquiner les murs de la maison d'Elen et les arbres de son jardin.

- Description psychologique du perso :

Je suis naturellement vif, je comprends vite les tenants et les aboutissants d'une affaire qu'on me présente et j'ai tendance à résoudre rapidement ces affaires pour peu qu'elles ne soient pas trop compliquées. Je déteste les règles, peut-être à cause de ce que j'ai vécu avec Elen. Ce n'est pas une rebellion dirigée contre quiconque, c'est une perpétuelle rebellion, juste pour me sentir vivre. Je suis paresseux, cherchant par tous les moyens à raccourcir les tâches qu'on me confie. Je suis flegmatique et je ne doute jamais... Je suis trop paresseux pour me sentir stressé ou avoir des doutes... Cependant je suis cruellement obstiné, dès que je me fixe un but, je cherche à l'atteindre par tous les moyens.

- Armes éventuelles :
Une dague héritée de ma mère, semble t-il

- Guilde :
Aucune

- Autre précision :
Sur la lame de ma dague est gravée ceci :
"Cherche à Sinum, enfant du secret..."
Je ne sais que penser de ceci, est ce un poème ??
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:13

Nous avons donc un voyageur de plus ^^ Bienvenue parmi nous!

Il ne te manque qu'un avatar et je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Ril'Morienval
Mentaï (Mercenaires du chaos)
Opale Ril'Morienval


Féminin
Nombre de messages : 48
Guilde : Chaos
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 23/04/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:46

Bienvenue Ehran =)

Je ne suis pas admin mais j'ai remarqué un mini détail de rien du tt mais qui me perturbe...La particule de ton nom de famille à 4 lettre (Shil) Alors que dans ewilan il y en a tjrs trois (Gil, Til,Ril...)...c rien du tt mais ...--"

A part ça j'aimerais te demander si je pouvais être au moins une connaissance de ta "mere" étant donné que je "dirige" des mercenaires du chaos dans la meme ville qu'elle, guilde
qui se rapproche beaucoup des voleurs et des assassins...

Voilààà =) bonne suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Norem
Apprenti (Mercenaires du chaos)
Saya Norem


Féminin
Nombre de messages : 49
Guilde : Mercenaire du Chaos
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:06

Bienvenue Ehran!
Enfin un faël, ça commençait à manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/forum.htm
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:28

Bienvenue, Ehran !
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Courte, mais efficace. '.-
Revenir en haut Aller en bas
Ehran

Ehran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 03/05/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:54

Opale Ril'Morienval a écrit:

Je ne suis pas admin mais j'ai remarqué un mini détail de rien du tt mais qui me perturbe...La particule de ton nom de famille à 4 lettre (Shil) Alors que dans ewilan il y en a tjrs trois (Gil, Til,Ril...)...c rien du tt mais ...--"

C'est pas super grave vu que c'est un faux nom, de toute façon Very Happy et j'aime la liberté comme tout faël qui se respecte.

Puis elle a écrit:

A part ça j'aimerais te demander si je pouvais être au moins une connaissance de ta "mere" étant donné que je "dirige" des mercenaires du chaos dans la meme ville qu'elle, guilde
qui se rapproche beaucoup des voleurs et des assassins...

Ooooh, oui, j'imagine qu'Elen doit te connaître et par la même occasion, je me souviens t'avoir aperçu une ou deux fois chez nous, en train de tenter la circonvenir au chaos...

Et juste une question...
Une guilde va t-elle tenter de me circonvenir à leurs desseins ou je peux me concentrer sur ma fuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Stauf Valhian
Apprenti (Mercenaires du chaos)
Stauf Valhian


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Guilde : Mercenaire du chaos
Armes ? : Un jeu de cartes spéciales, une canne de bouffon et une chaîne cloutée.
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:08

Allons, Allons mon enfant, Rien ne presse !
Une rencontre, une petite coupe, l'allégresse !

Ne vois-tu pas cette ombre qui germe en toi ?
Laisse-la éclore ! Ecoute moi !

Ce qu'elle te murmure à demi mot
N'est qu'un nom un souffle, un écho !

Chaos ...


Bienvenue, noble Faël ! ^^

Ehran shil'lyn Icon_jokercolor


Dernière édition par Stauf Valhian le Mer 5 Mai - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:14

joli Stauf... *o*

Un avatar, je valide donc ^^

pour les guildes, ça dépendra d'avec qui tu rp je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Norem
Apprenti (Mercenaires du chaos)
Saya Norem


Féminin
Nombre de messages : 49
Guilde : Mercenaire du Chaos
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

Stauf,c'est vrai que c'était beau... sauf que c'est un noble faël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/forum.htm
Stauf Valhian
Apprenti (Mercenaires du chaos)
Stauf Valhian


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Guilde : Mercenaire du chaos
Armes ? : Un jeu de cartes spéciales, une canne de bouffon et une chaîne cloutée.
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:33

Merci ^^

Oups, autant pour moi, j'ai édité mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Norem
Apprenti (Mercenaires du chaos)
Saya Norem


Féminin
Nombre de messages : 49
Guilde : Mercenaire du Chaos
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:37

Ct'ait une blague ton message on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ehran shil'lyn Empty
MessageSujet: Re: Ehran shil'lyn   Ehran shil'lyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehran shil'lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser