Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pros du flood

Aller en bas 
+15
Linaewen Til' Idril
Niliana Alano
Saya Norem
Idril Dil'Elendill
Opale Ril'Morienval
Nergal Valarian
Stauf Valhian
Lanfear
Ilkä Sephrah
Keriss Malgwen
Lyneä
panta
Monaenn Marmara
Jilano Alhuïn
Arthuria Ill'Yasviel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:40

Presque fini mes vacances... c'est déprimant, mais bon, c'est cool aussi.

Tiens. Je vois une autre police, depuis que j'ai installé celle de ma tour sur ce portable. Ça me fait bizarre. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:09

Quelle autre police?
Deja fini tu avait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:19

Police du forum.
Bah... deux semaines, comme au lycée. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:06

Coucou à vous ^^
Je profite de mes quelques temps de vacances pour venir (et vous avez été là XD)
je rappelle ici donc mes idées (assez pauvres).

Je peux faire de la pub sur un forum rp, voir un partenariat. après, on est le premier site donné par google, donc ça fera déjà pas mal de pub inconsciente.
Je peux mail de masse et mp de masse, même si les changements d'adresses mail et les mails forumactifs bloqués vont pas aider.

Je peux aussi faire de la place et des modifications dans le règlement, mais je vois pas encore quoi, surtout qu'il me paraissait pas mal comme il est >> (baisser le nombre de lignes requises déjà... si quelqu'un voit autre chose...)

à vous de jeter vos idées o/



J'essaierai de venir au moins une fois par jour (jsuis juste un peu overbookée >>) shame on me
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:55

pour le reglement je suis d'accord avec toi ,tu pourrait sinon envoyer au moins un mail a ce qui se sont inscrti il n'y a pas longtemps mais qui ne viennent pas!!
Sinon bonne idée ,la pub sur d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:25

Idée d'Ilkä.

» Faire un nouveau design (je peux en faire un ou commander) + introduire un peu de codage. Pour le CSS, c'est relativement facile ; après, on peut passer par les templates mais ça nécessite le compte fondateur.
» Remettre au goût du jour la fiche de présentation (une mise en page codée ♥) et les sujets, vérifier les anachronismes, etc.
» Pour les personnages du livre, si on les accepte toujours, créer des postes vacants qui résume ce qu'on demande.
» Mail de masse pour demander aux membres qui le souhaitent de s'investir. Si tu n'as pas le temps, tu peux faire du recrutement aussi pour t'aider à gérer le forum.

Voilà. Et puis, je changerais bien mon personnage aussi donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:50

Pour les mails de masse je veux bien vous aider ,mais pour tous ce qui nest design je suis super nul!!
Sinon bonne idée Ilka.
Sinon on pourrait crée des fiche de perso ,pour ce qui n'arrive pas ou qui n'on pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:50

Un peu le but du poste vacant. ^^
Le design et le codage, Mona & moi on y arrive donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:22

J'avais oublier ,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:43

Je viens de relire le post sur le recensement ,et j'ai vu que cela avait faire revenir des gens a l'époque ,il faudrait peut etre en refaire un ,cela motiverais peut etre ce qui se sont inscrit il n'y a pas longtemps et rappelerait au anciens l'existence du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Le conseil
Admin
Le conseil


Nombre de messages : 13
Guilde : inconnue
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

Bon... après un passage sur euh... pas mal de compte, j'ai retrouvé le compte fondateur, et j'ai accès aux templates ^^"

J'essaierai de m'occuper du mail de masse aujourd'hui ou demain, et de refaire peut-être un recensement, si je suis motivée ^^ (enfin... on verra dans la semaine pourle mail de masse)

Je suis d'accord pour le codage d'un peu tout (j'y connais rien, à lilya et Mona de voir si elles ont le courage)

Je pense qu'il faut préciser le contexte temporel du forum (et éviter donc les anachronismes...

J'aurais tendance à nous placer entre les mondes d'Ewilan et le dernier tome d'Ellana. De façon à ce que les marchombres et mercenaires se combatent toujours mais sans cette sorte de grosse intrigue qui détruit les mercenaires à la fin (faut je relise les livres)

Jilano tu pourrais nous faire un petit résumé de ça et lister les personnages encore vivants ?

Pour le reste... je vois ça demain ou plus tard, jsuis en retard dans mes devoirs ^^

à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondegwendalavir.forumsrpg.com
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

Je suis d'accord pour refaire le contexte ainsi que les perso encore vivant ,mais pour cela il me faut des precisions ,donc on ce situe apres le voyage de Ellana ,et Ewilan avec les Fils du vents mais avant la naissance du fils d'Ellana!
C'est sa?

Pour les perso mort ,je compte se mort dans les 6 premiers Ewilan et dans les 2 premier Ellana ,mais cela fait mourir mon personnage alors?(ce n'est pas une question perso ,mais pour savoir ,car je devrait changer cela alors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:27

Autre petit question:
Dois je parler aussi des groupe de perso ,exemple les tsils ou encore les valanguaïs?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:42

Je n'ai pas lu les Ellana, je ne peux donc pas savoir. ^^ Mais éviter une grosse intrigue me plaît bien. ^^
Oh, je pense que ça ira. Et j'ai du soutien à côté, donc ça peut aller.

Pour les groupes, je pense que c'est bien d'en parler aussi. x)
Je vous aurais bien aidé sur ce plan, mais je reprends là, donc ce ne sera pas possible. Je vais déjà faire un essai de ban, pour voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

tu entend quoi par eviter une grosse intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Ce que Lanfear appelle la sorte de grosse intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:58

Ha ok ,je viens de relire le message et donc j'ai compris ,thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

Voici ce que j'ai fait pour l'instant sur le contexte ,j'attends vos reactions svp(dites si je dois rajouter des infos):

Le contexte dans lequel nous evoluons sur ce forum,se situe apres la defaite d'Elea et des valangaïs ainsi qu'apres le retour d'Ewilan ,de Salim ,D'Ellana et d'Edwin de leur voyage et périple avec les fils du vent. En Gwendalavir ,le calme est revenue ,débarraser des Tsils ,des Valangaïs et d'Elea !Mais certaine personne tente toujours de bousculer cette paix,comme les pirates alines ,les mercenaires du chaos ou encore les Raïs.Mais cela n'empeche pas chacun de vacer a leur activitées ;les dessinateurs se prepare a acceulir la nouvelle vague de Sentinelles ,tandis que les apprenties continue leur études ;Les marchombres continue leur chemin sur la voie avec ou sans un apprentie ,il en va de meme pour les mercenaire du chaos ;L'armée de Gwendalavir diriger desormais par Bjorn se remet enfin de" la guerre et continue a s'occuper de la securitée interieur et exterieur de l'empire.

(Notre contexte ne prends pas en compte les épisodes de la chute des mercenaires et pas consequence ,Ellana n'a pas encore eu de bébé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Voila mon travail sur les morts:

-Hans: il meurt peu de temps après le début du périple.

-Éléa Ril' Morienval : Tuer lors des festivités a Valangaï.

-Jilano Alhuïn : Le plus grand Marchombre après Ellundril Chariakin, et maître d'Ellana. Il sera assassiné par Jorune.

-Les Ts'liches : Monstres mi- lézards géants, mi- mantes religieuses géantes, ces êtres extrêmement dangereux possèdent le Don du Dessin bien qu'ils ne puissent pas faire le grand pas. Le dernier ayant été tué par la sœur de Edwin, sur terre!

-Erylis : Tuer par un coureur avant de voir l’œil d’Otolep.

-Artis Valpierre : Tuer lors des festivités a Valangaï.

- Maniel :. Tuer lors des festivités a Valangaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

Voici les encores vivants:
-Duom Nil' Erg
-Élicia et Altan Gil' Sayan
-Siam Til' Illan
-Illian
-Ewilan Gil' Sayan
-Salim Condo
-Akiro Gil' Sayan
-Sil' Afian
-Chiam Vite
-Ellana Caldin
-Nillem
-Sayanel Lyyant
-Pilipip et Oukilip
-Le grand Boulouakoulouzek (alias Boulou)
-Essindra
-Salvarode
-Doudou
-Eejil
-Edwin Til'Illan
-Salim Condo
-Bjorn Wil'Wayard
Autres : enfants des rues, Marchombres, Petits, alaviriens, Frontaliers, Thüls, trodd..
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:06

Les groupes:
Groupes:

Les Mercenaires du Chaos : Groupe d'hommes ayant pour but le retour au Chaos primordial et considérant le meurtre et la tuerie comme un art. Ils s'opposent à la Guilde et à l'Empire tout en souhaitant l'accomplissement d'une mystérieuse prophétie

-Les Sentinelles : Ordre regroupant 12 des plus puissants dessinateurs de l'Empire qui sont chargés de veiller sur les Spires.

-Les Raïs: Race non humaine, leurs territoires se trouvent au nord de Gwendalavir. Alliés des Ts'liches et ennemis des Faël, ils sont connus pour leur bêtise, leur malveillance et leur sauvagerie. Ils sont aussi nommés "les guerriers cochons"

-Les Faëls: Vivant à l'Ouest de Gwendalavir, ils forment une race éprise de liberté et d'individualisme. De petite taille, réputés pour leur souplesse et leur rapidité à l'arc, ils sont de farouches combattants et d'excellents grimpeurs. Alliés de L'Empire, ce sont les ennemis héréditaires des Raïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:41

Contexte > des fautes à corriger, il faudra qu'on voit ça.

Groupes > A priori trop court. Ce doit aussi être compréhensible à ceux qui n'ont rien lu du tout, donc qui ont besoin des informations que nous connaissons en lisant.

Personnages > Je te fais confiance moi. ^^

Mona & moi avons repris les cours. Je vous écris actuellement de l'internat. Donc nos disponibilités sont réduites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:21

Pour les fautes ,dsl je m'occupe de les corriger!!

Je vais refaire les groupes aussi,de plus il n'y a pas les Marchombre, ni les dessinateurs ,ni les fils du vent ni ......
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Le conseil
Admin
Le conseil


Nombre de messages : 13
Guilde : inconnue
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:36

Je corrigerais les fautes, pas de soucis pour ça ^^

Je vois donc qu'on rajoutera une partie du continent chez les valinguai ? ou on reste juste sur gwendalavir ?

Et ceci : https://lemondegwendalavir.forumsrpg.com/t401-personnages-du-livre-a-lire-si-vous-en-avez-pris-un

En garde-t-on une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondegwendalavir.forumsrpg.com
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Je sais pas, c'est où les Valinguai ? Mais ouais sinon. *-*

Je pense qu'on peut en garder la base, c'est toujours cela de fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros du flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pros du flood   Les pros du flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros du flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Zone hors-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser