Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nim Sil'An

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nim Sil'an

Nim Sil'an


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Guilde : Marchombre
Armes ? : Mes griffe (arme que l'on fixe au poignet) et ma série de poignars au manche d'argent sinon jutilise mon charme et mon humours xD
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 22/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:10

Nom: Sil'An
Prénom: Nim
Age: 17 ans
Ville natale: Al'Vor
Race: Humain


Histoire: Nim vivait il y a un ans de ceux la chez ses parents adoptif, une famille riche et aisé, d'ancien seigneurs Gwendalaviriens(d'où le nom Sil'An), pleine de règle et d'obligation, or Nim detèstait cela.Il avait été adopté car ses parents adoptif pensaient qu'une personne devait connaitre la richesse et l'aisance au moins une fois dans sa vie.Avant d'être adopté il vivait dans une famille marchombre, son père et sa mère furent assassiné
alors qu'il n'avait que huit ans. Il ne renonça tout de même pas a poursuivre sa route dans la voie même si il s'entraînait tout seul il s'avait qu'il devindrait marchombre, jusqu'a qu'il soit adopté. C'est parents adoptif refuserent catégoriquement qu'il devienne marchombre, ils voulaient faire de lui une sentinelle. Lui Nim une sentinelle! Il le savait lui même c'etait impossible, coment un être aussi borné et têtu que lui pourait devenir une sentinelle?

Description physique: Nim est toujours vétu de l'armure que ces grand parents lui avait offert (ces grands-parents etait eux aussi des marchombres, une histoire de famille) Il est toujours souriant avec ces trait gracieux. Il a des cheveux chataîn et des yeux marron, les trait de son père et les yeux de sa mère. Il ne le fait pas paraitre mais il est très triste au fond de lui, il n'avait aucun amis, jusqu'a ce fameux jour ou il rencontra un Certain Digel Al'in, un maitre marchombre, qui finnît sa formation. Mais son maitre lui aussi se fit assasiner et il se retrouva de nouveau a erré seul (je sais que je deborde un peut et que sa, sa devrait de trouvait dans histoire mais bon).

Principaux talents: Il est très agile et son tempérament de gentillesse lui a souvent évité un combat inutile.

Principaux defauts: Il n'admet jamais avoir tort, il est têtu comme une mule.

Spécialité: Aucun qui puissent sortir de lui même si ce n'est la bague magique, vestige de son père. Cette bague lui redonne force et courage dans les moment desepéré.

description psychologique(bon je risque d'avoir du mal pour sa mais bon^^'): Souvent ironique, il possède cependant un humour à en faire rire plus d'un! Il est souvent triste mais souriant, il pleura la mort de ses parents pendant 3 ans. Il a toujours un moral d'acier et il est sacrément dificile de le faire changé d'avis. Il est aussi très compliqué de le destabilisé avec de simple parole, la seul personne ayant réussi fût sa premiere petite copines quand elle lui a avoué son amour pour lui (ce passage n'etant pas important je ne donnerait pas plus de détails).


Armes eventuelles: Un simple poignard ou une dague fait l'affaire. Il utilise aussi des griffes, qu'il fixe a son poignets gauche avec un gant.(Il utilise, comme l'idique ma fiche, son humours et son charme).

Guilde: Marchombre.

Maitre éventuel: N'importe quel maitre marchombre (avec de l'humour mais serieux) fera l'afaire.

Autres: Il est gaucher, et j'ai connut se site grâce a une image pour mêtre sur mon forum =p.




Dernière édition par Nim Sil'an le Lun 23 Nov - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Ill'Yasviel
Rêveur libre
Arthuria Ill'Yasviel


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Guilde : Rêveurs
Armes ? : arc de guerre qu'elle utilise pour chasser, et l'épée de son père
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 21/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:18

Bienvenue (Genre que je suis là depuis longtemps et tout ! x) )

Tu ne vas pas aimé ce que je vais dire... Mais pour que je remarque que tu fasses des fautes d'orthographe il faut que ta présentation en soit remplie ! (Sinon vu mon propre niveau je verrais rien...)

Je te propose ce site qui peut être bien utile : http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sil'an

Nim Sil'an


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Guilde : Marchombre
Armes ? : Mes griffe (arme que l'on fixe au poignet) et ma série de poignars au manche d'argent sinon jutilise mon charme et mon humours xD
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 22/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:21

je sais mais j'ai du mal et pis j'ai pas de corecteur =/ et vu que moi et l'hotographe on fait deux... enfin merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sil'an

Nim Sil'an


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Guilde : Marchombre
Armes ? : Mes griffe (arme que l'on fixe au poignet) et ma série de poignars au manche d'argent sinon jutilise mon charme et mon humours xD
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 22/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:22

un corecteur d'othographe !!! j'atendait sa depuis euh.... depuis longtemps xD merci beaucoups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria Ill'Yasviel
Rêveur libre
Arthuria Ill'Yasviel


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Guilde : Rêveurs
Armes ? : arc de guerre qu'elle utilise pour chasser, et l'épée de son père
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 21/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:24

Avec plaisir ! ^^
Et si tu as besoin d'aide en orthographe, je peux toujours t'aider dans la mesure de mes moyens (faibles).
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sil'an

Nim Sil'an


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Guilde : Marchombre
Armes ? : Mes griffe (arme que l'on fixe au poignet) et ma série de poignars au manche d'argent sinon jutilise mon charme et mon humours xD
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 22/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:46

et voila corigé j'espere que c'est mieux comme sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyneä
Apprenti (Frontaliers)
Lyneä


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Guilde : frontalier
Armes ? : Lyneä se bat avec un sabre mais il est vrai qu'elle a aussi des poignards cachés de-ci de-là... Elle préfère le main-nue.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 04/11/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:00

mais vous dormez jamais ma parole... >_>

sois le bienvenue parmi nous, en revanche en ce qui concerne la validation de ta fiche, je souhaiterai que tu suives le modèle fourni, merci ^^
(il manque... les lignes de caractères entre autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

double post, mais tant pis, flemme d'éditer...

Je valide donc ta fiche, tu peux aller poster, et je te place chez les marchombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:46

Lanfear je me rend conte que tu ne rouspète pas les gens qui poste sur les fiche.Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nim Sil'An Empty
MessageSujet: Re: Nim Sil'An   Nim Sil'An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim Sil'An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser