Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maeglin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:52

Bonjours à tous, je me présente :
"Maeglin, jeune homme de 17 ans qui, à ce que l'on raconte, provient de l'île des Nimurdes. On connait de son passé une seule chose, à l'âge de 11 ans, un Rêveur l'a trouvé nu comme un vers et tremblant comme une feuille d'automne près de la Goure. Depuis il a été adopté par ce même Rêveur et à mis un terme à son enfance dans les cours d'Ondiane. Dernièrement après s'être infligé un entrainement draconien, il est parti en direction d'Al-Vor pour parfaire son maniement du sabre. Le plus part des personnes qui le croisent, sont souvent influencées par ses vêtements larges et qui laissent penser qu'il a déjà un bon début d'embonpoint, mais il n'en est rien !
Maeglin est une jeune homme d'une taille respectable, environs un mètre soixante-quinze, de large épaule, un corps taillé en V, des cheveux brun long aux pointes claires descendant jusqu'aux épaules. Il a des yeux impénétrable d'un marron profond et une dentition quasi parfaite !
Personne n'a jamais vraiment compris Maeglin et ses idées. Et bien qu'il soit parfois morose, son humeur principal est une incroyable et revigorant joie de vivre ! Quoiqu'il en soit, Maeglin est une personne étonnamment sociable et franche.
Il ne se déplace jamais sans son sabre. Lors de sa découverte pas son père adoptif ( le Rêveur ), il tenait un sabre d'environs 90cm dont la poignée de cuir laissait apparaitre une étrange symbole. Il a un aussi un arc qu'un soldat de l'Empire lui avait donné suite à une blessure qui lui avait arraché tout le bras qu'il faisait soigner à Ondiane.
Il a appris le maniement du sabre et de l'arc grâce aux visites nombreuses des soldats de l'Empire qui avait le luxe de sa faire soigner à Ondiane.
Il aurait put rentrer dans les rangs des Rêveurs, mais son esprit rebelle et son irrépressible soif de liberté l'en on empêché.
Étant enfant, lors d'une de ses excursions, il s'égratigna le genou et son "père" eu vite fait de rafistoler tout sa, mais il remarqua dans son rêve une légère anomalie dans l'organisme de Maeglin mais n'y prêta pas attention."




Et voici un auto-portrait :


Maeglin... Oto_mo10
Je suis à droite.






ps : votre site n'accepte pas les personnes de plus de 100 ans ?? c'est quoi cette discrimination ???Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:02

(tu as besoin d'avoir plus de 100 ans ? XD Non, en fait c'est le réglage de base chez forumactif.)

sois le bienvenu.

pour ta présentation, je te demanderai de remplir ce formulaire par contre :

- Nom :

- Prénom :
(ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge :

- Ville natale :

- Son histoire : (8 lignes min.)

- Description physique du perso : (6 lignes min.)

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)

- Armes éventuelles :

- Maître (instructeur) éventuel :

- Guilde :

- Autre précision :

je validerai quand tu auras terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:06

Désolé je n'aime pas les formulaires rigides et uniques. Nous sommes tous différents et cela implique des divergence dans la présentation.
Enfin bon... je cède je viens de me réveiller et je suis pas d'humeur combative ^^


- Nom :
Inconnu


- Prénom :
Maeglin

- Âge :
17 ans


- Ville natale :
île de nimurde


- Son histoire :
On connait de son passé une seule chose, à l'âge de 11 ans, un Rêveur l'a trouvé nu comme un vers et tremblant comme une feuille d'automne près de la Goure. Depuis il a été adopté par ce même Rêveur et à mis un terme à son enfance dans les cours d'Ondiane.
Dernièrement après s'être infligé un entrainement draconien, il est parti en direction d'Al-Vor pour parfaire son maniement du sabre.


- Description physique du perso :
Le plus part des personnes qui le croisent, sont souvent influencées par ses vêtements larges et qui laissent penser qu'il a déjà un bon début d'embonpoint, mais il n'en est rien ! Maeglin est une jeune homme d'une taille respectable, environs un mètre soixante-quinze, de large épaule, un corps taillé en V, des cheveux brun long aux pointes claires descendant jusqu'aux épaules. Il a des yeux impénétrable d'un marron profond et une dentition quasi parfaite !


- Description psychologique du perso :
Personne n'a jamais vraiment compris Maeglin et ses idées. Et bien qu'il soit parfois morose, son humeur principal est une incroyable et revigorant joie de vivre ! Quoiqu'il en soit, Maeglin est une personne étonnamment sociable et franche.

- Armes éventuelles :
Il ne se déplace jamais sans son sabre. Lors de sa découverte pas son père adoptif ( le Rêveur ), il tenait un sabred'environs 90cm dont la poignée de cuir laissait apparaitre une étrangesymbole. Il a un aussi un arc qu'un soldat de l'Empire lui avait donnésuite à une blessure qui lui avait arraché tout le bras qu'il faisait soigner à Ondiane.



- Maître (instructeur) éventuel :
Il a appris le maniement du sabre et de l'arc grâce aux visites nombreuses des soldats de l'Empire qui avait le luxe de sa faire soigner à Ondiane.

- Guilde :
Il aurait put rentrer dans les rangs des Rêveurs, mais son esprit rebelle et son irrépressible soif de liberté l'en on empêché.

- Autre précision :
Étant enfant, lors d'une de ses excursions, il s'égratigna le genou et son "père" eu vite fait de rafistoler tout sa, mais il remarqua dans son rêve une légère anomalie dans l'organisme de Maeglin mais n'y prêta pas attention. Ah ! Il fait très bien la cuisine et sait jouer un peu prêt de tout les instruments de musique !


Dernière édition par Maeglin le Mer 15 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

c'est court, un peu trop à mon gout, mais je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui...

je suppose qu'il faudra tergiverser des heures avant que tu arrives à me présenter les lignes pleines et complètes...


Fiche validée, et qu'on en parle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

Lanfear a écrit:


je suppose qu'il faudra tergiverser des heures avant que tu arrives à me présenter les lignes pleines et complètes...


développe s'il te plait je ne vois pas où tu veux en venir,
moi j'ai fait une fiche de présentation, pas une nouvelle introduisant une histoire. Et puis mon personnage est assez mystérieux, alors je préférais que vous le découvriez aux cours de ses aventures et pas sous forme d'une fiche, c'est pour cela que je n'ai pas tout révélé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25

Bienvenue parmi nous Maeglin !
Le côté mystérieux, c'est très bien, mais bon, ça ne doit pas empêcher d'écrire les lignes. Enfin, bon, je comprends exactement ce que tu recherches, et c'est assez compliqué avec les lignes.
(Si tu ne recherches pas un formulaire rigide, tu aurais peut-être pu éditer ta première présentation en ajoutant les informations demandées... sauf si Lanfear me contredit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

Quand l'on regarde de plus prêt, j'avais plus ou moins suivis le formulaire. J'avais mis toutes les informations demandées sauf mon nom, mais cela est fait exprès !

Et si j'ai bien compris, vous me reprochez de ne pas avoir écrit suffisamment de lignes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:34

C'est un peu ça. Mais bon, vu ce que tu voulais faire...
Enfin, je disais, un peu plus visible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:59

Bienvenue, Maeglin !
En effet, Forumactif fait de la discrimination, mais ce n'est pas grave, parce qu'il n'y a pas tant de gens concernés que ça...

Bienvenue parmi les Voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:16

Et bien si quelqu'un veut avoir pour perso Ellundril Chariakin, il aura quelques difficultés avec son âge ! ( petit rappel : Cette chevaucheuse de brume est sensée avoir environs 300 ans ! )
Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:06

salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

Pardon pour mon retard...
Bienvenue à toi Maeglin !
J'aime déjà ce que tu nous laisses entrevoir de ton personnage...
Bonne continuation parmi nous, et bon RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeglin... Empty
MessageSujet: Re: Maeglin...   Maeglin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeglin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser