Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:23

Panta était sur le dos d'un étalon qu'elle avait volé dans la matinée. Elle se dirigeait vers les dentelles vives. Elle s'arrêta pour faire boire sa monture qui était essoufflée. Elle profita de la pause pour se baigner. Elle s'amusa à jouer avec les courants pendant près d'une heure, chose qui ne lui ressemblait plus. S'amuser elle ne le faisait pratiquement plus, elle s'entrainait à la place.

Elle se remit en selle et partit mais non loin de là des ombres se faufilaient à travers le bois dont elle était proche. Elle les remarqua mais ne fit rien. Elle partit au pas en direction des montagnes qu'elle commençait à apercevoir. Le soir, elle montât le campement. C'est là que les ombres qui l'avaient suivit attaquèrent. Des raïs. Une flèche se dirigeât vers elle à une vitesse rapide, mais trop lentement pour atteindre Panta. Elle se glissa derrière son adversaire et avec le pouce, lui bloqua la trachée artère. Un autre l'attaqua par derrière. Sa hache rasa le corps de son adversaire. Elle le regardait en face. Elle rigola. Il se jeta sur elle et redonna un coup de hache. Ce coup si, Panta l'arrêta. Son poignard sortit bloquer la hache de son adversaire. Le guerrier cochon ne s'en rendit pas compte car il était déjà mort, une main s'était posée sur son cou. Le dernier le plus richement vêtu chargea avec un épée de taille moyenne à la main. Mais le poignard de Panta avait déjà quitté sa main et se logeait dans la tête de son dernier ennemi. Elle ramassa l'épée et les flèche et alla se recoucher.

Dans la nuit elle entendit un bruit. Elle se leva avec un un grognement.

Bon, qui c'est ? Qu'il se montre car ça va m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

Panta était sur le dos d'un étalon qu'elle avait volé dans la matinée. Elle se dirigeait vers les dentelles vives. Elle s'arrêta pour faire boire sa monture qui était essoufflée. Elle profita de la pause pour se baigner. Elle s'amusa à jouer avec les courants pendant près d'une heure, chose qui ne lui ressemblait plus. S'amuser elle ne le faisait pratiquement plus, elle s'entrainait à la place.

Elle se remit en selle et partit mais non loin de là des ombres se faufilaient à travers le bois dont elle était proche. Elle les remarqua mais ne fit rien. Elle partit au pas en direction des montagnes qu'elle commençait à apercevoir. Le soir, elle montât le campement. C'est là que les ombres qui l'avaient suivit attaquèrent. Des raïs. Une flèche se dirigeât vers elle à une vitesse rapide, mais trop lentement pour atteindre Panta. Elle se glissa derrière son adversaire et avec le pouce, lui bloqua la trachée artère. Un autre l'attaqua par derrière. Sa hache rasa le corps de son adversaire. Elle le regardait en face. Elle rigola. Il se jeta sur elle et redonna un coup de hache. Ce coup ci, Panta l'arrêta. Son poignard sortit bloquer la hache de son adversaire. Le guerrier cochon ne s'en rendit pas compte car il était déjà mort, une main s'était posée sur son cou. Le dernier le plus richement vêtu chargea avec un épée de taille moyenne à la main. Mais le poignard de Panta avait déjà quitté sa main et se logeait dans la tête de son dernier ennemi. Elle ramassa l'épée et les flèches et alla se s'asseoir.
Pas mal l'épée...

Elle la rangea dans son fourreau et accrocha ce dernier dans son dos. Elle prit les jambières de l'un, les gants de l'autre et se leva. Elle prit un galet du lac, le chauffa et affûta sa nouvelle arme. Elle prit la hache et coupa un arbre vigoureux. Évidemment elle lui demanda pardon. Grâce au soleil elle fît un feu et prit une armure quelle chauffa. Elle forgea grâce au bois et au fer un arc puissant et magnifique sur lequel était gravé une panthère. Il était sertit d'une émeraude qu'elle avait prit au riche.
La nuit tomba et Panta heureuse alla se coucher.
non loin du campement on entendit des bruits de pas.
Elle se leva avec un grognement.

Bon, qui c'est ? Qu'ils se montrent car ça va m'énerver!

Surprit l'agresseur s'arrêta. Panta se leva, prit l'épée et l'arc. Les assassins se séparèrent et l'attaquèrent sur les deux flancs. Elle décocha une flèche. Son adversaire la para avec une arme qu'elle ne connaissait pas. L'autre attaqua. Elle eu juste le temps de prendre son épée. Ils étaient d'un niveau élevé. Ce n'était pas non plus des raïs. L'autre l'avait rejoint et elle du utitliser toute ses connaissances pour tenir. L'épée était une merveille. Ses adversaires étaient habillés avec des tissus. Ils portaient des épées à leur ceinture et des lances dans leur dos. Les armes qu'ils utilisaient, étaient des griffes et des poignards. Cela faisait bien une heure qu'ils combattaient quand l'un de ces adversaires bloqua la lame de l'épée de panta et l'envoya voler au loin.

Vous avez gagnez ... Leur dit-elle.

Vient Panta.

Ils n'ajoutèrent aucuns mots quand ils eurent fini de la conduire. Elle se trouva au beau milieu d'un clan et, au centre de ce clan était couché Tania la panthère. Elle lui sauta dessus. Cela faisait plus d'un an qu' elle ne s'était pas vu! La panthère la lécha, puis rugit. On apporta une combinaison en tissu comme tous les gens du clan portaient, un fourreau, et deux griffes.

Ce sont tes armes, maintenant.

Non mais attendez, je ne vous connais même pas.

Nous, nous connaissons tes parents et pour apprendre à affiner tes techniques tu resteras un an de plus avec nous.


Elle n'eut pas le choix et l'année passa.
Elle était devenu bien plus forte mais elle ne connaissait toujours rien de ces hôtes.
Elle leur fit ses adieux et partit avec la panthère.

Elle tient de sa mère. Une journée passa sans incident mais au bout du deuxième elle sentit qu'on la suivait.

(voilà. A qui veut répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:34


Cela faisait trois jour que je marcher en terre Raïs,car seul dans pays on trouvet les bêtes les plus féros "les Raïs et les T'sil".J'était aussi a la recherche de l'être assez fou qui voudrais bien se battre contre moi ,car apprait Herumo (le plus long et le plus fatigeant combat de ma vie de marchombre et même avant,fois de Jilano)j'avait eux ma dose de Mercenaires du chaos.J'était en plus a la recherche de plusieur Marchombres pour leur faire part de m'on inquietude vis-à-vis de la guilde.

Après une course et un combat rapide ,je mit fin a la traque de "kourti" ,le soit-disant nom du Raïs,il me l'avait dit juste avant de mourir,je lui est repondue un "Kourti" de perdut ,trois t'sil de trouver et il la rigoler,si on peut appler sa un rire.


C'est aprés une long et paisible nuit de sommeils,puis une longue séance de gestuelles marchombre que je vit passer une jeune et jolie fille qui marchait dans la plaine avec une pantère trés belle ,elle aussi.Cela me donnat envie de la suivre.

Seulement a sa démarche ,je me rendit compte qu'elle sentait ma présence ,je me mit a l'idée d'aller lui parler quand soudaint surgit devant elle un t'sil , une horde de raïs , et un Mentaï.

vu qu'elle n'avait aucune chance dans se combat et quand plus ils savaient déja former un cercle autour d'elle ,je courut la sauvait.

Au bout de deux heure de combat ,oû elle tuas avec sa pantère tout la horde Raïs ,je m'approcher d'elle et je prononca la phrase que je m'était jurait de ne pas dire:

"Veut tu devenir mon apprentie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:59

Quand elle vit cette homme surgir en plein cœur du combat elle se je ta près de lui. Elle préférait être aider que fuir. Un raï crut l'empêcher mais tous ce qui gagna c'est de de se faire fauché par le sabre. Elle lança une de ses nombreuses lames en direction d'un autre. La panthère, presque invisible, se jeta au cou de l'espèce de lézard est y planta ses crocs avant de battre en retraite pour pouvoir préparer le second assaut.

A la fin du combat, elle s'empressa de dépouiller les cadavres et le marchombre la laissa faire. Puis quand elle se releva elle entendit cette phrase. Elle eu un vertige et sa panthère grogna. Le marchombre recula d'un pas

Ci vous saviez toutes les personnes qui m'ont lachées après m'avoir dit ça. Une larme perla au coin de son oeil.Biensur que je le voudrait mais vous me lacherait au bout de deux jours!

Elle prit sa griffe, son arme préférait; l'enfila prit son sabre et se jeta sur le marchombre.


Montrez-moi que vous n'êtes pas de ceux-là et je vous appellerer maitre!

Elle fit signe à sa panthère de ne pas s'en mêler. Un sourir apparût sur le visage du marchombre et y daiguéna ses lames.Des cet instant, sut qu'elle se battait enfin contre celui qu'elle avait tant attendu...








Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53

Elle sortie une griffe, l'enfila prit son sabre et se jeta sur moi

Elle me dit:"Montrez-moi que vous n'êtes pas de ceux-là et je vous appellerer maitre!"

Elle fit signe à sa panthère de ne pas s'en mêler.

J'attendais se moent avec impatiente sans bouger j'attendais qu'elle arrive sur moi ,quand se fut faite je sortie mon fouet et je lui claqua dans le dos ,puis je pris mes dagues et je flechit les genout pres a riposter a la prochaine attaque.

Elle ne me fis pas attendre.Je lui dit alors:
"Ecoute moi ,je ne me répèterais pas .Tu a beaucoup de potenciel pour devenir une vreritable marchombre,mais la premiere regle est de ne pas revenir en arriere ,allez toujour de l'avant,ne pas revire le passé.

passé troublant
avancé sans oublier
liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

Elle se jeta sur lui et grâce au coup de fouet devint plus réfléchie. Elle évita un second et commença à mettre en pratique ce qu'on lui avait appris.

"Pour bloquer un adversaire plus rapide tu devra l'enfermer"
"Enfermer du vent et possible du moment qu'on a le bon filet"

Elle jeta un poignard en sa direction prit appui sur une branche et se propulsa dans les air pour avoir une vue sur l'environnement. Elle descendit en piquet sur son adversaire qui ayant intercepté son poignard lui renvoyait. Elle tourna sur elle même pour laisser de son passage qu'une vilaine plaie, puis arrivé en bas elle prit la tête du marchombre entre ses coude et la renvoya en arrière mais l'effet ne fut pas celui quelle attendait. Avant de chuter il lui assena un coup dans la nuque et se releva. Ce coup était pas spécialement puissant, on aurait dit une caresse terriblement précise. Avant de tombait dans l'inconscience elle se fit trois plaie avec sa griffe et d'un geste rapide fit les même au marchombre

Pour ne pas que vous m'oublier trop vite maitre...

Soudain tout ce fit sombre et elle se vit avaler par un trou noir.
A son réveil elle vit la panthère la mine heureuse finr de la réveiller à coup de langue et son maî tr assit à ses côté. A peine réveiller la question qu'elle lui demanda fut:

Par quoi on commence aujourd'huin?
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:38

Quand je men révella se matin j'entendit une phrase très marrante,mais que je n'avait pas entendue depuis des année.

Elle me dit:

"Par quoi on commence aujourd'huin?"
Je lui répondit:

On commence par faire les bagages et on prepare le petit-dejeuner,ma très chère apprentie.

Puis parle moi un peu de se passé ,s'il te plait ?

Demain nous commenceron peut-être ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Son passé, elle aurait préféré ne pas en parler

Je vais faire bref car ça me donne des nausées rien quand y pensant. Depuis que je suis toutes petites, les être humanoïdes me rejette unelarme glissa sur sa joue. Je n'était pas comme les personnes normal soit-disant, donc j'ai était obligé de me débrouiller toute seule depuis que je suis orpheline. Parfois on ma aidé mais c'était sans le vouloir car comme je les aidées ils y étaient obligés. Je suis partit vivre dans la nature car les bêtes sont étrangement proche de moi, enfin encore une fois sa dépend les qu'elles. C'est la que j'ai rencontrée Tania, la panthère. Nous sommes devenus de grandes complices mais autant que ce sois claire je ne suis pas son maitre. Je vivait agréablement jusqu'au jour ou j'ai suppris une conversation sur les marchombres, je me suis jurés dans devenir un.Mais depuis ce jour j'attire les malheurs,maitre qui me rejette en me jurant qui ne s'emvoleront pas, rencontre avec la mercenaire, séparation avec la panthère d'autre larmes tombères,et si je suis encore en vis c'est parse que je me suis entraînait de nombreuses heures. Il y un an une tribut constituées d'hommes et de femmes habillés de tissu noir et apparut ils m'on obligés à passé un an à leur côté durant laqu'elle j'ai apprit à manier la griffes et le sabre, mais commes vous le voyez sa ne suffit toujours pas.

Elle tomba en larmes et la panthère se tourna vers elle.

Une dernière chose, ne me demandait plus jamais de vous racontez mon histoire, maitre.

Elle lui sourit

On part??
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

S'on histoire été assez troublente.

elle me dit :

"On part??"

Je lui repondit:

on part pour le conseil ,et tu y vas a pied.
Je t'acheterer un cheval au prochain marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Elle le regarda et sourit.

Sauf pour votre respect, ci j'avais besoin d'une monture j'en aurait une.

Il sourit.
Nous partîmes l'après-midi même. Au début son maitre resta à sa auteur mais encore une fois elle rouspéta en disant qu'elle n'avait pas le droit de le ralentir. La panthère parut s'amuser. Il lança sa monture le plus vite qu'il pouvait au milieu des arbres, ce qui fût bien suffisant pour la distancer. La panthère lui passa entre les jambes et la hissa sur son dos. Elles parvinrent à le rattraper mais la panthère s'épuiser vite ci bien qu'elle fût obliger de descendre et d'aller le plus vite possible à pied. Elle se fit une nouvelle fois distancer mais son maitre ne ralenti pas l'allure. Elle le retrouva très tard le soir autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:22


Nous partîmes l'après-midi même.Elle me retrouva très tard le soir autour du feu.

Je lui dit calmenent et du ne voie posset:

"Tu en n'a mis du temps!"

Je vais tous de suite mettre au point des regles quand je dit qu'elle que chose ne me contredit que si :
-je t'est blesser
-que se que je dit est idiot.

Mais en aucun cas pour mettre en doute une de mes parole
Est se clair?


Elle voulut repondre ,mais je la coupit.

"Stop, reflechie a ce que je viens de te dire je ne te gronde pas ,et je ne suis pas facher."

Nous mangâmes en silence ,a la fin du repas je lui dit

"Lèves -toi , je vais t'enseigner la gestuelle marchombre.

Elle me regarder et attender la suite ,je lui dit:

"Suis mes mouvement"



Mouvement qui ne font qu'un
Maitre et élève
Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:53

La gestuelle marchombre terminée le maitre et l'apprenti allèrent se coucher. Lui paisiblement elle frustré de ce que lui avait dit son maitre. Pourtant son maitre ne semblait pas être déçu par l'exercice de la soirée.
La nuit quand il semblait dormir Panta n'avait toujours pas fermé l'œil. Elle se leva en faisant le moins de bruit, mais, elle le savait, sa aurait été un tremblement de terre pour qui sait entendre. Elle grimpa dans un arbre et se concentra. Elle écouta et respira pour voir ce qu'il y avait dans les envirron. Les créatures de cette forêt, elle les connaissait presque tous. La panthêthère partit en quête, elle aussi. Cela dura une heure. Elle perçut un bruit venant du campement. Son maitre l'observait peut être. Tania la mordilla et elle s'élencère dans les bois car, par pure chance elle avait repéré une suite de bruit qui ressemblé aux plus rapides et endurant monture de cette forêt.
La bête réagit violament et fonça dans la direction opposée de panta. Le félin le rattrapa, elle monta dans les arbres. L'étalon obligé de ce rabatre a cause du soidisant danger passa en dessou de l'apprenti. Cette exercice elles l'avaient fait des centaines de fois. Panta lui sauta au cou et tappa au point sensible des jambes du fugitif. Ses pattes lachères. Elle le caressa et lui dit des mots apaisants pour lui apprendre les rudiments, ci bien qu'au petit matin elle rentra avec sa monture presque dressé
et dit à son maitre.

Désolé de ne pas avoir dormi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher et je tiendrai facilement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

La gestuelle marchombre terminée j'alla me coucher paisiblement .

La nuit Panta n'avait toujours pas fermé l'œil. Elle se leva en faisant le moins de bruit, mais,je l'entendit comme un tremblement de terre .


Elle grimpa dans un arbre et se concentra. Elle écouta et respira pour voir ce qu'il y avait dans les envirron.

Je sourit en me disant:"Elle a enfin compris".

elle rentra avec sa monture et me dit :

"-Désolé de ne pas avoir dormi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher et je tiendrai facilement le coup."


"-On verra sa ,ma très chere apprentie".

Et nous partimes en direction des frontiere de glace et de la citadelle des frontalier.

Ouverture d'espris
A l'ecoute de la vie
Cheminement
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Les jours passèrent au cours desquels le maitre instruit l'élève et l'élève en appris plus sur elle même. Jiliano, son mentor a qui elle avait enfin demandée son nom disait qu'ils arriveraient dans peu de temps.
Lors des exercices qu'il lui demandait de faire, il ne donnait jamais son avis ce qui avait le don de frustrer Panta, ce qui amusait la panthère. L'apprenti c'était habitué et attaché au maitre en espérant que lui aussi l'appréciait pour ce qu'elle était.
Les jours semblaient interminables, et Panta avait appris à méditer et à se concentrer, mais encore pareil, aucune réaction visible de son maitre, et il faut dire que c'était pour ça qu'elle l'adorait.
Le soleil venait à peine de se détacher de l'horizon quand il la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Le soleil venait à peine de se détacher de l'horizon quand je me réveilla.

Panta deja debout autour du feu les jambe en tailleur:
je lui dit:

"-Bonjour,bien dormie.Prète pour un degressage matinale,comme l'appeller Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

La journée se passa et Panta alla se coucher. La journée on lui avait demander de monter sur une falaise de dix mètres en ne se servant que d'un pied, ce qui lui avait donné beaucoup de mal mais comme à chaque fois elle serra les dents et le fit. Cette nuit là Panta affuta ses armes et alla chercher quelques plantes qui entre elles faisaient de puissants poisons. Une chose était bien avec son maitre c'est qu'il ne l'obligeait pas à rester immobile. Elle brossa sa monture et la câlina. Elle partit se coucher alors que la nuit était bien entamée.
Le lendemain ils se réveillèrent assez tardivement par rapport à leurs habitudes. Ils déjeunèrent et là Jilano lui dit un :

Nous arriverons dans l'après-midi.

Ils se lavèrent et repartirent en courant et le soir ils étaient dans une auberge. C'est là que l'apprentie posa à son maitre une question qui était la plus importante de toutes :

Qu'est-ce qu'un marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Hors de l'Empire :: Le Royaume Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser