Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shad', l'arrivante inconnue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Nom : Jiyuu

Prénom : Shadow

Surnom : Shad’

Age : 20 ans

Histoire :

Shadow, comme son nom l’indique, est une personne discrète et silencieuse…
Si elle se comporte comme une Ombre, c’est assurément parce qu’elle se considère comme l’une d’elle.
Née et venue d’un lieu connu d’elle seule, elle parcours le monde à la recherche d’aventure plus extraordinaire les unes que les autres depuis l’âge de la conscience. C’est à dire qu’elle n’a absolument aucun souvenir de son enfance, ni de ses parents par ailleurs.
Du moins, c’est ce qu’elle prétendait aux impertinents qui osaient lui demander des précisions sur son passé…
Tout comme ce soir là.



[…]


- Alors, paraît qu’tu connais Ambir ? On conte qu’c’est une ville somptueuse… Comment qu’c’est s’lon toi ?

Shad’ détourna la tête dans l’espoir d’échapper aux vapeurs pestilentielles sortant de la bouche de son interlocuteur.
Encore de l’alcool… Une boisson qu’elle détestait.
La jeune femme répondit néanmoins d’un air serein.

- Vaste.

Réponse monosyllabique prononcée.
Courte et pourtant nuancée.
Elle appréciait.

-On dirait qu’t’aimes pas b’coup parler… J’t’aime bien. T’comptes rester longtemps ? Parce que j’aurais…
- Non.


Voix froide, voix péremptoire, la phrase malgré les apparences était un ordre ; et l’homme, bien qu’ignare, avait senti le danger pointer.
Il s’était détourné et avait jeté son dévolu sur une serveuse.
Pauvre ivrogne… Si loin de la voie… Si loin de l’harmonie.
Une soirée banale dans une taverne banale… Rien qui ne laisse présager un destin incroyable…

Elle était sortie ce soir là…
Sortie respirer l’air pur,
Sortie admirer les étoiles et la lune.
Sortie sentir l’harmonie.
Instant éphémère qui jamais ne dure,
Pourtant toujours présent, toujours plus pur,
Profitant de la clarté de la lune,
S’effritant tel le sable fin sur la dune.
Elle ferma les yeux et s’ouvrit au monde,
Partageant au plus profond de cette onde,
Elle n’aperçut pas le mouvement de l’Ombre,
Elle savait pourtant où était le Sombre.

Quand il passa à l’attaque, elle était prête.
Il abaissa sa lame… Un sabre dont la poignée était patinée par l’usage. Un sabre acéré pouvant transpercer n’importe quelle armure. Un geste précis et rodé par l’expérience.
Un assassin.
Un expert.
Elle pivota, telle une Ombre, quand le sabre siffla vers elle.
D’un même élan, son corps s’arqua, son pied fusa.
Le recul obtenu par sa souplesse lui laissa le laps de temps qu’elle espérait.
Son souffle, son temps.
La main du mercenaire se plaça entre le pied et sa gorge. Il voulait bloquer le coup.
Il fut indéniablement surpris quand le pied changea de trajectoire à l’ultime seconde.
Son temps.
Son poignet céda, son sabre glissa à terre.
Craquement sinistre, tintement mortel.
On pouvait à présent lire l’affolement dans les yeux de l’homme.
Et la froide détermination dans ceux de Shadow.
Puis il aperçut sa main.
Cette même main qui remontait vers son abdomen avant même qu’il esquisse un geste.
Il y avait une dague dans celle-ci.
Et une promesse de mort.
Comment pouvait-on dégainer une dague aussi vite ?
Quand soudain elle disparut.
Le mercenaire ferma les yeux et s’effondra.
Il était encore en vie !

~

Shad’ cligna des yeux.
Elle venait de passer d’une obscurité presque totale à…
Un désert de luminosité…
Pas n’importe quel désert, elle le savait.
Elle l’avait déjà vu.
Le désert des murmures… et devant elle :

Le Rentaï.



Description Physique :

Shad’ une vingtaine d’années, ne parait ni plus ni moins.
Aucune trace, aucune séquelle physique de son expérience des combats, elle n’en reste pas moins redoutable.
La jeune femme possède un visage impassible et serein en toute circonstance qui ne leurre pas les personnes qui la côtoient mais la finesse de ses traits leur empêche tout jugement.
Un visage presque angélique et pourtant extrêmement froid encadré de long cheveux blanc qui lui arrive à mis hauteur dans son dos.
Une couleur peu habituelle qui contraste brillamment avec sa tenue de cuir souple, semblable à celle des MarchOmbre à ce point près qu’elle est noire.
Un noir Absolu.
Le même genre de noir qui se fond dans la nuit et dissimule ses courbes à la lune.
Dans ses yeux verts brille la flamme de la détermination et plus encore, de la liberté. Flammes qui ne s’éteindront qu’avec sa vie.
De silhouette fine et élancée, de taille légèrement supérieure à la moyenne Alvarienne, elle fait preuve d’une souplesse qui n’a d’égale que son esprit.
Harmonie.


Dernière édition par Shad' le Sam 15 Nov - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28


Description psychique.

Froide, distante, avare de parole.
C’est ainsi qu’on la voit au premier abord, et c’est bien voulu.
Si Shad’ se dresse un pareil portrait qui aille à l’encontre de sa nature amicale, bien que discrète, c’est que c’est le seul et unique moyen qu’elle aie trouvé pour rompre tout lien et ne plus en avoir.
En effet, l’Ombre a peur de l’amitié…
Nul être humain n'est parfait et elle préfère la solitude à la trahison.
Une jeune femme discrète et mystérieuse qui n’aime pas les questions trop pertinentes ni ceux qui les posent.
Une jeune femme éprise de liberté et de solitude.
Le même genre de femme qui passe et que personne n’a remarqué.
Si son amour des poèmes MarchOmbre et simple existait bien avant, son passage dans le Rentaï n’a fait qu’accentuer celui-ci.
Et désormais, elle joue avec les mots aussi bien qu’avec ses dagues. Il y a certaines choses qui ne peuvent être dites mais seulement écrites.
Une souplesse d’esprit remarquable, une habilité exceptionnelle à détourner conversation comme attention, une harmonie parfaite.
Mais elle a aussi ses faiblesses et ses craintes qu’elle garde enfouies au fond d’elle même et dont elle se garde bien de parler.



Armes éventuelles.

Toujours armée de ses deux dagues effilées, Shad’ les fixe de part et d’autre de ses cuisses, une question de pratique et d’ergonomie selon elle.
La jeune femme, bien qu’excellente archère, ne porte jamais d’arc, trop encombrant, mais compense largement ce manque par sa lame et ses étoiles de jet respectivement camouflée dans sa botte droite et accrochées à sa pseudo-ceinture.
Si elle arrivait à connaître le gant d’Ambarinal, il est certain qu’elle tenterait de s’en emparer.

Loyalement bien entendu.



Guilde :

MarchOmbre sans même le savoir.


Maître :

N’en a jamais eu et n’en aura jamais. Elle n’apprend qu’en autodidacte, par elle même et n’accepte pas le savoir d’autrui.


Autre précision ?

Explication :
Shadow vient d’un autre monde, d’un univers totalement différent de Gwendalavir.
Elle a subit un grand pas mais ne possède pas le moindre talent de dessinatrice… Un autre mystère parmi tant d’autres…
Pourtant, Gwendalavir ne lui est pas inconnu… Elle connaît le désert des murmures et le Rentaï qu’elle est venue gravir autrefois…
Quand elle eut atteint le sommet, elle perdit connaissance et se réveilla dans son monde originel.
Avec une greffe.
Le Rentaï était-il pourvu d’une âme ? Pour elle c’était une évidence.
Et la voilà de nouveau dans son monde.
N’ayant jamais eu de maître et ne connaissant absolument rien sur les organisations de Gwendalavir, cela ne la pas empêcher d’arpenter la voie et d’y progresser.
Loin.
Très loin.
Seule.
Toujours seule.

Si elle ne peut prétendre au titre de chevaucheuse de brume, son avancée dans la voie correspondrait au rang de maître MarchOmbre.
Nouvelle arrivante en Gwendalavir, elle ne connaît rien de son organisation, de ses dessinateurs ou même de ses cités comme Al-jeit. Tout ce qu’elle connaît de ce monde se résume deux mots : Rentaï et Murmure.

Greffe :

La greffe est en harmonie totale avec son possesseur.
A la fois supplémentaire et complémentaire, elle est indispensable et essentielle comme superflue et futile.
Elle n’est pas nécessaire l’épanouissement d’un MarchOmbre et pourtant, elle joue sur sa valeur.
Certains obtiennent des implants, tels des griffes, des lames, fouets et autres subtilités.
D’autres des améliorations… Telle une vision nocturne.
D’après son caractère silencieux et discret, nul n’a su quel était la greffe de Shad’.
Nul ne l’a jamais vu.
Peut-être pourrez vous percer son secret ? mais je doute qu’elle vous laisserait indemne si vous y parveniez.

[HRP]
J’ai tester un nouveau style de Rp mais je vais déjà passer pour une orgueilleuse ^^
Ensuite, je ne sais pas s’il est possible d’intégrer directement le grade de maître MarchOmbre, mais c’est ce que je souhaiterais.
S’il y a un quelconque problème concernant ma présentation, il faut juste me le signaler ( au pire, je peux toujours en refaire une.)
Je tiens également à féliciter les téméraires qui ont tout lu ^^
Et désolée pour le double post (longueur du message oblige =p)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Bienvenue, Shad' qui écrit beaucoup.
Il faudra mettre un avatar.
Pour être mettre, après acceptation de la fiche par les Admin, il faudra poster ici.

*Vous savez que je suis contente, aujourd'hui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

Salut à toi Shad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:28

Salut également et merci ^^
Pour l'avatar... C'est juste le temps que j'en trouve un adapté.
Ou si vous avez des 'colorateurs/trices' doués/douées (Car je suis absolument incapable d'utiliser un logiciel dans le genre ^^')
J'ai fait un dessin qui pourrait correspondre...
(Il faut juste le redimensionner et le coloriser quoi ^^)

Ensuite... Hors sujet.
*Ah oui pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

Eh bien je ne pense pas qu'il y ait des colorateurs ici... mais si quelqu'un si connait...

*Oh, déjà parce que je suis la 1ère à répondre et puis ma journée a été superbe*
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:36

Wow, la présentation !
Bienvenue quand même Shad' !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Chevaucheur de brûmes
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 875
Guilde : Marchombre !!!
Armes ? : mystère a découvrir ...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:43

Bienvenue!
Donc, à propos de cet avatar, mets en un provisoire, le temps de trouver celui que tu cherches ( ainsi ta fiche pourra être validée). Pour un colorisateur, tu peux aller sur notre partenaire: Graph-Style ou ils pourront t'aider.
Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:39

Lilya Swerotya a écrit:
Bienvenue quand même Shad' !

Pourquoi "quand même"? Elle sera toujours la bienvenue!

Pour la prez! BRAVISSIMO!!! C'est magnifique (Même si j'en ai lu que la moitié...) Elle est génialissime (Enfin ce que j'ai lu est génail)


BRAVO ET BIENVENUE!!!
QUEL BON DEBUT!


*C'est bien la peine d'avoir crée un personnage sanguinaire pour être douce comme une chèvre et acceuillante comme un chaton!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28

Salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

Merci ^^'

Pour l'avatar, faute d'en trouver un, j'ai fini par mettre le temporaire.
Voila, j'attends la validation de la fiche pour commencer à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:41

Fiche validée alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad', l'arrivante inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Shad', l'arrivante inconnue.   Shad', l'arrivante inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad', l'arrivante inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser