Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elicia Nil Seyao (FINI!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

Nom : Nil Seyao

- Prénom : Elicia
(ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge : 16 ans

- Ville natale : Al-Chen

- Son histoire : (8 lignes min.)

Elicia est la fille de deux marchombres. Elle est née à Al-Chen, mais n’y a jamais vécu. Elle se déplace dans tout Gwendalavir avec ses parents depuis qu’elle est toute petite. Ses parents ont toujours été persuadés qu’elle serait une marchombre formidable, comme eux. Mais, un jour, alors qu’elle avait dix ans, près des frontières de glaces, ils ont été attaqués par une dizaine de raïs. Sa mère lui a dit de se dissimulé dans une faille de la roche. Ses parents n’en ont pas réchappé, mais elle, personne ne l’a trouvée. La petite orpheline est donc sortie de sa cachette puis partie, seule, avec pour seules protections un sabre léger, un arc et des flèches.
Elle a longuement erré et a fini par atteindre un village perdu au milieu de nulle part où on lui a donné quelques provisions. Elle en repartit s’arrêta encore dans d’autres villages, et, au bout de dix jours elle atteignit Al-Poll, ou elle s’installa dans une auberge. Désormais, son vœu le plus cher était de marcher sur les traces de ses parents. L'aubergiste, en voyant ariver cette pauvre petite presque morte de faim et de froid,se prit immédiatement d'affection pour elle. Il s'occupa d'elle comme il l'eut fait de sa propre fille, lui offrant un toit, la nourriture, et surtout, l'affection dont elle avait si cruellement manqué durant son voyage depuis le lieu du combat.Elle resta dans l'auberge pendant 6 ans, rendant de menus services et amusant les clients de ses entrainements au maniement du sabre et de l'arc.
Puis, le jour de ses 16 ans, la jeune fille dit à l'homme qui lui avait servi de famille depuis plusieurs années qu'il était temps qu'elle marche sur les traces de ses parents. En échange de la promesse qu'elle lui rendrait visite au moins une fois tous les trois ans, il accepta ; lui fournit non seulement de l'argent et des vivres, mais lui offrit aussi une jument et un nouveau sabre, plus adapté à elle, car, depuis tout ce temps, elle avait gardé son ancien sabre.
Elle partit donc, sans se retourner, et l'aubergiste lui dit en guise d'adieux : "Reviens-moi vite, ma petite marchombre."

- Description physique du perso :
Elicia a des cheveux mi-longs d'un brun chocolaté qui battent la peau diaphane de ses joues, de grands yeux d'un profond et pénétrant vert mousse qui semblent lire en vous comme dans un livre ouvert, des traits fins et réguliers, un petit nez joliment retroussé ; elle est grande, mince et élancée ; la taille haute et fine ; la démarche souple et féline qui lui donne l'air de glisser au dessus du sol ; et son visage d'ange, ainsi qui sa beauté légèrement enfantine trompent beaucoup de ses ennemis, qui la prennent, à tort, pour une fragile créature.

- Description psychologique du perso :
Elicia est une jeune fille très indépendante, courageuse, qui n’a peur de rien et qui refuse de demander de l’aide où d’avoir des comptes à rendre à qui que ce soit ; c'est une question d'honneur, d'après elle, de se débrouiller seule. Elle parait souvent plutôt timide, mais ce n'est qu'une façade, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un sacré caractère. Elle évite la compagnie de ses semblables, car elle ne se sent jamais mieux que lorsqu'elle fait chanter son sabre.

- Armes éventuelles : un arc, des flèches et un sabre léger.

- Maître (instructeur) éventuel : j'en ai pas et j'en cherche un!

- Guilde : marchombre

- Autre précision : néant




oui, je bloque et en + comme je suis en 3ème, avec le brevet, il faut que je bosse donc je suis pas beaucoup sur l'ordi.
Je fais pas le brevet blanc(c'est en décembre), mais toutes les notes de l'année comptent pour le brevet et mes parents veulent que je sois première.


Dernière édition par Elicia Nil Seyao le Mar 30 Sep - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Chevaucheur de brûmes
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 875
Guilde : Marchombre !!!
Armes ? : mystère a découvrir ...
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 07/01/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Bienvenue Elicia, je valide dès que tu fini ta fiche! ça va? tu avances ou tu es bloquée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44

Bienvenue en avance.
Je ne veux pas dire, mais le Brevet, c'est en juin, pas en septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

Bienvenue!!

Elle fait peut etre le brevet blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:38

Ah, possible, mais c'est un peu tôt, septembre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

Il te manque encore une bonne ligne au physique, et un peu plus au caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:44

Double post, mais tant pis.

Fiche validée, tu peux donc rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

Bienvenue parmi nous, Elicia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Elicia Nil Seyao (FINI!!!)   Elicia Nil Seyao (FINI!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elicia Nil Seyao (FINI!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam Therrawyn [ pas fini ]
» Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser