Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soraya Kankazy, une fille douce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

- Nom : Kankazy

- Prénom : Soraya

- Âge : 19 ans

- Ville natale : Al-Vor

- Son histoire : (8 lignes min.) Soraya est née dans les grandes plaines, au sud d'Al-Vor. Sa famille et elle y sont rester trois ans mais il durent partirent pour une raison que Soraya ne connaissait pas. Ils partirent à bord d'une caravane pour Sinum. Ils habitèrent chez l'oncle pendant quelque mois, puis ils repartirent et la caravane roula le longs du fleuve la Vive. Ceux-ci construisirent une maison au nord-est du Pays de Faël.
Quand Soraya eut cinq ans, son père dut partir à Al-Jeit car son arrière-grand-père était malade. Il partit pendant un ans, il avait profitée de l'occasion pour voir son arrière-grand-mère. Lina et Soraya allait rendre visite à l'oncle trois fois semaine pour lui tenir compagnie. Masco, son père, revint en avril.
Soraya avait six ans quand elle revut son père. Mais sa présence ne dura pas longtemps. Il sut que son arrière-grand-mère était mourante. Masco du partir six mois. Et quand il revint n'y eut plus de déplacement et alors ils menèrent une vie paisible.
Mais lorsque les économies de la famille devinrent trop faible pour nourir la famille, Soraya dû travailler dans une auberge à Al-Far. Elle dû passer par la forêt de Baraïl puis traverser le fleuve l'Ombre. Pendant quatre ans, elle travailla dans l'auberge nommer "Le bon buveur". Soraya y travailla dure pour un salaire de dix pièce triangulaires par deux semaine, ce qui était déjà bien payer. Elle logait dans un placard vide qui était déstiner à faire passer l'envit de tricher ou de voler au idiot. Le patron ne lui faisait pas payer le logement du placard.
A quatorze ans, quand elle revint a la ferme, sa mère avait étrangement changer. Comme si cette absence avait autant profité à Soraya, qui avait gagner du poil de la bête. Soraya se retrouva presqu'à l'aberge, éxecutant des demandes que sa mère, d'une voix sèche, lui donnait à tout bout de champs, partir pour Illiun et demander à un marchand s'il ne souhaitait pas acheter un sabre, porter un message écrit à une voisine habitant... à Sinum, ou porter une dizaines d'arc et les vendre sur les routes pour ensuite jetée ce qu'elle avait troqué dans La Vive.
Soraya la supporta un an avant de craquer. Elle quitta l'habitat de sa mère et repartit à Al-Far sur un coup de tête qu'elle eu tôt fait de regretter à plusieurs reprises, car malgré tout, c'était sa mère, non? Elle contourna, plutôt que de traverser, plus par soucis de calmer sa tension que de profiter du paysage. Elle rejoignit Al-Far en deux mois, reprit son ancien boulot, et profita des aller-retour des caravanes pour remplir sa bourse et se présenta comme éclaireuse. Sa haute taille eut vite fait de tromper l'intendant qui l'accepta. Revenue à Al-Far, elle acheta un poignard aiguisée et un sabre léger.
Quelques temps après Soraya partit pour sa ville natale, Al-Vor.
C'est ici qu'elle fit la rencontre Jorune Aénandra, au détour d'une ruelle alors qu'elle marchandait avec un bijoutier pour qu'il lui donne l'argent qu'il lui devait pour un travaille qu'elle venait d'effectué à sa demande. Elle n'arrivait à obtenir que la moitié de la somme et elle insistait pour avoir la somme complète que la marchand avait un grand plaisir a ignorer. Jorune les interrompit en pleine discution et leur demanda la source de leur dispute. Après quelques explications embrouillés, Jorune demanda à Soraya de l'atteindre au coin de la rue, le temps de régler une affaire. A contre-coeur, Soraya avait obéit, sûr d'avoir perdu la partie. Mais quand Jorune vint vers elle, à peine dix minutes plus tard, il versa dans sa main la somme exact qui lui manquait. Soraya n'en croyait pas ses yeux. Jorune lui proposa alors de suivre une formation de marchombre.
Soraya fut donc former pour une période de trois ans. Jorune n'allant pas de main morte sur les exercices qui lui infligeait. Soraya s'endursit avec le temps, devint plus rapide, plus discrete, apprit à grimper avec agilité, tiré avec plus de précision et de vitesse et termina sa formation au nord des collines de taj, à une vingtaines de jours d'Al-Chen et d'Al-Vor. Soraya redencendit à Al-Vor et s'installa, pour un temps du moins, au sud de la dite ville et entreprend de petit boulot à droite et à gauche pour certains marchands.


- Description physique du perso : (6 lignes min.)
Soraya est une jolie jeune femme, elle a de longs cheveux blond et raides qui lui arrive ajuste au desssus des hanches ainsi que des yeux bruns clairs et doux. Elle a nez fin et arrondie, des oreilles pointus due à sa race faëlle percée de deux petits anneaux chaqu'un. Autour du coup,elle a un collier que son père lui avait offère avant qu'elle parte. Soraya est souple, fine et cambrée. Elle a les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Celle-ci avait le teint halé, les doigts fins ainsi que des ongles long. Ces muscles fin possède une belle énergie qu'elle démontre dans les séance de tire é l'arc ou quand elle escalade une grande paroie lisse.

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Soraya est une jeune marchombre douce, gentille, attentionnée qui sais rester calme et qui n'a d'autre rève que garder sa liberté. Elle est très rebelle et déteste les ordres quel qu'ils soient s'il sont dit sur un ton qui laisse entendre qu'elle n'est faite que pour servir. Elle aime aider les gens et déteste se sentir obligé de le faire car elle veut être avant tout libre de ses mouvements, de ses actes et non être enchainée à quelconques obligations. Son visage doux est assez trompeur. Si une personne lui demande de l'argent alors qu'elle ne lui en dois pas, elle lui fait comprendre gentilement qu'elle a payer se qu'elle devait. Sa confience n'a jamais été trahit, elle a toujours fait se qu'elle avait a faire se qui appaisait la méfience des marchands.

- Armes éventuelles : Un arc, des flèches et une épée.

- Maître (instructeur) éventuel : Jorune Aénandra.

- Guilde : Marchombre.

- Autre précision : maitre marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:14

Fiche validée, sois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:50

Bienvenue à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Bienvenue Soraya!
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:01

Bienvenue, Soraya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soraya Kankazy, une fille douce. Empty
MessageSujet: Re: Soraya Kankazy, une fille douce.   Soraya Kankazy, une fille douce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya Kankazy, une fille douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser