Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où la fureur dépasse la raison...

Aller en bas 
AuteurMessage
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Où la fureur dépasse la raison... Empty
MessageSujet: Où la fureur dépasse la raison...   Où la fureur dépasse la raison... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Kyrros venait de quitter trois charmantes filles pour assouvir sa soif de vengeance... Il entra dans le bar où on lui avait dit qu'il pourrait y trouver les malfrats. C'était un endroit très salubre, normal pour une ville de rêveur mais trop salubre pour un repère de truands. Il pensait qu'on l'on l'avait surement mal renseigné lorsqu'il remarqua dans le coin de la salle un petit groupe d'hommes assez répugnant, ils se tenaient mal et ils sentaient mauvais....Kyrros n'eut plus aucun doute, c'était bien eux. Il s'avança vers le gang et lâcha :

C'est bien ici le plus grand gang de tueurs de tout Gwendalavir ?

Le plus gros (et le plus laid) des hommes se leva et répondit :

Qu'est-ce que tu lui veux à ce gang ?

Kyrros répondit avec un ton de mystère :

M'entretenir avec son leader...

L'homme l'entraina dans un petit salon à part en faisant signe à ses hommes de rester à leurs places et de ne pas bouger de là. Une fois dans la petite salle, il dit à Kyrros :

Vas-y, je t'écoute, qu'est-ce que tu me veux ?

Kyrros serra les poings, il avait une furieuse envie de tuer tout à coup, ses pupilles se dilataient et l'on pouvait distinguer aisément ses veines sur toutes les parties de son corps tellement il était crispé, il répondit :

Avez-vous tué une famille de dessinateur ces derniers mois à Al-Jeit ?

L'homme répondit las comme s'il s'ennuyait et qu'il perdait son temps :

Oui, c'est bien moi....Cette famille parfaite commençait à taper sur les nerfs d'un de mes patrons et il m'a grassement payé pour que je liquide ces personnes...

Kyrros ne pouvait plus se retenir, il bondit sur l'homme tout en sortant sa lame et en une fraction de seconde, sa lame était posée sur la gorge de l'homme et la main de Kyrros sur sa bouche... Il lui dit très calmement :

Dans quelques secondes, je vais retirer ma main de votre bouche et là vous me direz où je pourrais trouver ce "patron". Si vous avez le malheur de crier alors vous êtes un homme mort

Il retira sa main et attendit, l'homme répondit mal assuré :

"Il se trouve à Al-Far et... Rahhhhh !!!!"

Kyrros dit au cadavre qu'il tenait désormais dans les mains après lui avoir infligé un coup de couteau dans le cœur :


Merci mon brave, mais je n'ai plus besoin de toi...

Sur ce il sortit par la petite fenêtre de la salle et s'en alla tel un voleur, son objectif suivant était Al-Jeit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où la fureur dépasse la raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Empire de Gwendalavir :: Le Nord de l'empire :: Tintiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser