Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 Thaïna Serran

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïna Serran
Étudiant (dessinateur)
Thaïna Serran

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Guilde : Dessinateur
Armes ? : Elle possède un arc et des flèches, toujours prêtent à servir. Son don, bien entendu est une arme, bien qu'elle soit absolument incapable d’allumer un feu ou de créer de la lumière.
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 02/03/2014

Thaïna Serran Empty
MessageSujet: Thaïna Serran   Thaïna Serran Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:31

-Nom: Serran
-Prénom: Thaïna
-Age: 17 ans
-Ville natale: Plaine de Shaal

-Son histoire :

 Thaïna est née dans la Plaine de Shaal au sein d'une famille modeste et isolée. Son père fut tué dans une avalanche, lors d'une ascension dans la partie Est des Frontières des Glaces. Sa mère aimante et attentionnée, élevait des chiens de traîneau et s'occupait de ses deux filles du mieux qu'elle pouvait. Thaïna et sa sœur jumelle, Éléonore, étaient très proches. Elles passaient leur journée à jouer au tir à l'arc ou a chercher des traces d'animaux dans la neige.
 Elles avaient toutes deux d’inséparables compagnons. Isif et Rhos, deux grands loups blancs, ne les quittaient jamais. Thaïna avait lié un lien indescriptible avec Rhos.
 Les années passèrent, et les deux sœurs, grandirent. Très tôt, Thaïna commença à donner des signes de dessinatrice. Elle progressa très vite et son don fut d'une aide précieuse au sein de la maison. L'arrivé de ces nouveau pouvoirs provoqua néanmoins un vide entre les deux filles. Éléonore, jalouse, sortait de plus en plus souvent et ne rentrait que de rares fois pour manger.
 Un jour où elle était partie avec Isif, une horde de loup du Nord les surpris en pleine forêt et Isif, essayant de défendre son amie y laissa la vie. Après cela, Éléonore, désespérée, quitta sa mère et sa sœur  pour la Citadelle des Frontalier.
 Quelques années plus tard, la mère de Thaïna mourut de la fièvre d'Ombreuse, laissant sa fille seule.
 Depuis ce jour, Thaïna décida de partir à la découverte du monde avec, Rhos, son fidèle compagnon. Elle hère sur les routes sans réel but.

-Description physique du perso :

 Thaïna est de taille moyenne est possède une longue chevelure blonde, qui lui arrive juste en dessous des épaules. Elle a la peau très claire et des yeux bleu pâles. Une ride éternelle barre son front entre ses deux sourcils, lui donnant l’air d’être toujours intensément concentrée. Ses lèvres fines et légèrement rosées mettent en valeur son nez fin et pincé.  Ayant vécu depuis sa naissance, dans le froid glacial de la Plaine de Shaal, la neige et le froid font partit d'elle et ne la dérange pas. Malgré son apparence frêle, c'est une fille forte, qui sait se défendre.
 Elle est vêtue d’une tunique d’un bleu grisonnant et d’un pantalon de toile. De grandes bottes en peau de siffleur lui arrive au genou et elle a toujours une flèche, fine et tranchante qui attend aux portes de l’Imagination, prête à apparaître dans entre ses doigts. Un arc dans une de ses mains, l’autre caressant la tête de Rhos et l’esprit toujours connecté au Spires, voilà, c’est ainsi que je me la représente…

-Description psychologique du perso :

 Ayant était une fille très sociable, Thaïna a finit par se refermer quelque peu sur elle-même depuis la dispersion de sa famille. La tête dans les nuages, on a jamais l’impression qu’elle est dans le même monde que nous. Elle a établit un lien très particulier qui la lie a son loup. Elle ne fait confiance qu’à lui et qu’à lui seul. Elle ne parle pas beaucoup pour peut dire presque jamais, toujours murée dans un calme inquiétant. Elle peu paraître naïve sous ses airs d’ange rêveur, mais derrière, se cache une femme loyal et très peu diplomate. Son point faible ? Rhos, bien sûr. Ayant eu très peu de contact avec le monde extérieur, elle a beaucoup de mal à cerner les gens. Mais bien aisé celui qui réussira à la cerner, elle. Elle déteste la tricherie et la fourberie. Elle ne supporte pas la foule et les espaces confinés.

-Armes éventuelles :

 Elle possède un arc et des flèches, toujours prêtent à servir. Son don, bien entendu est une arme, bien qu’elle soit absolument incapable d’allumer un feu ou  de créer de la lumière. Et je crois que Rhos peut être lui aussi considéré comme une arme, bien qu’il soit un être complètement indépendant.

-Maître (instructeur) éventuel :

 Elle n’en a aucun pour l’instant, et étant donné son état d’esprit, elle n’en aura peut-être même jamais.

-Guilde :

 Dessinateur

-Autre précision :

 Je crois qu’il est évident qu’il faudrait préciser quelques détails sur Rhos :
 Rhos est un grand loup blanc. « Grand » est d’ailleurs, un mot assez faible pour le décrire. J’emploierais donc le mot « énorme ».
 Rhos est donc un énorme loup blanc. Debout, il arrive juste en dessous du garrot d’un étalon. Ce n’est pas à proprement parler, un loup du Nord, car, à ma connaissance, aucun loup du Nord ne possède un pelage aussi blanc. Ses yeux d’un jaune transperçant, voient tout. Ses muscles puissants lui permettent d’atteindre les 80 km/heures lors d’une poursuite. Beaucoup plus lourd qu’un cheval, il ne peut supporter cependant pas plus de 130 kilos sur son dos. Thaïna le monte souvent, et à deux ils forment un couple absolument rapide, effrayant et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn

Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 24
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Thaïna Serran Empty
MessageSujet: Re: Thaïna Serran   Thaïna Serran Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:53

Bienvenue Thaïna !!

J'espere te revoir bientot sur le forum !! On manque toujours de dessinateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-stargate.forumgratuit.org/
 
Thaïna Serran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cachots
» Le chat en Asie : Chine, Thaïlande, Japon.
» Et là, je suis un Canarticho ! [PV Thaïs Mariso]
» Thaïs & Timéo [hot]
» Thaïs Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: