Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arthur Erjil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

- Nom : Erjil

- Prénom : Arthur

- Âge : 15 ans

- Ville natale : Al Vor

- Son histoire : (8 lignes min.)
Arthur Erjil est né à Al Vor il y a 15 ans. Le jour de ces 8 ans un homme est rentré chez lui et a tué ses parents cependant Arthur, doué d'une très grande rapidité, a réussi a échappé à cet homme. Après s'être enfuit il s'est réfugié dans la confrérie d'Ondiane. Ce sont donc des rêveurs qui ont achevés sont éducation. Grâce à cela il maitrise quelque peu l'Art de la guérison. Arthur a pour but de venger ses parents et de découvrir les raisons de ce double meurtre. Pour cela il a décidé de devenir un marchombre. Très récemment il a découvert que l'assassin de ses parents résidait à Al Jeit et était un mercenaire du chaos. Arthur est donc actuellement à Al Jeit. Il cherche également un maitre marchombre.

- Description physique du perso : (6 lignes min.)
Arthur est assez petit car il mesure 1.60m, il est roux et a les yeux aussi vert que la forêt de Barail. Il est assez musclé et il court plus vite qu'un Raï partant au combat. Il est très agile et adore grimper dans les arbres. Arthur est un très bon archer car lorsqu'il habitait à Al Vor il avait pour habitude de chasser des oiseaux à l'aide de son arc. C'est un escrimeur convenable. Il porte un Tee shirt et un short.

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Arthur Erjil est un garçon très timide et peu sociable. Il est cependant courageux, très déterminé, ambitieux et loyal. Mais il est également très têtu. Il aime se battre et les crepes mais il détest les lâches.

- Armes éventuelles : Arc et Sabre

- Maître (instructeur) éventuel :

- Guilde : Marchombres

- Autre précision :
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

Sois le bienvenu parmi nous

J'aimerais si possible que tu rallonges un peu ta présentation^^ Et que tu te trouves un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:24

--------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Erjil

- Prénom : Arthur

- Âge : 15 ans

- Ville natale : Al Vor

- Son histoire : (8 lignes min.)
Arthur Erjil est né à Al Vor il y a 15 ans. Le jour de ces 8 ans un homme est rentré chez lui et a tué ses parents cependant Arthur, doué d'une très grande rapidité, a réussi a échappé à cet homme. Après s'être enfuit il s'est réfugié dans la confrérie d'Ondiane. Ce sont donc des rêveurs qui ont achevés sont éducation. Grâce à cela il maitrise quelque peu l'Art de la guérison. Arthur a pour but de venger ses parents et de découvrir les raisons de ce double meurtre. Pour cela il a décidé de devenir un marchombre. Très récemment il a découvert que l'assassin de ses parents résidait à Al Jeit et était un mercenaire du chaos. Arthur est donc actuellement à Al Jeit. Il cherche également un maitre marchombre.

- Description physique du perso : (6 lignes min.)
Arthur est assez petit car il mesure 1.60m, il est roux et a les yeux aussi vert que la forêt de Barail. Il est assez musclé et il court plus vite qu'un Raï partant au combat. Il est très agile et adore grimper dans les arbres. Arthur est un très bon archer car lorsqu'il habitait à Al Vor il avait pour habitude de chasser des oiseaux à l'aide de son arc. C'est un escrimeur convenable.

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Arthur Erjil est un garçon très timide et peu sociable. Il est cependant courageux, très déterminé, ambitieux et loyal. Mais il est également très têtu.

- Armes éventuelles : Arc et Sabre

- Maître (instructeur) éventuel :

- Guilde : Marchombres

- Autre précision :
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:06

Ne peux-tu rajouter au moins quelques précisions sur les vêtements qu'il porte, ce qu'il aime ou pas ?

Navrée d'insister, mais les règles sont faites pour tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:30

- Nom : Erjil

- Prénom : Arthur

- Âge : 15 ans

- Ville natale : Al Vor

- Son histoire : (8 lignes min.)
Arthur Erjil est né à Al Vor il y a 15 ans. Le jour de ces 8 ans un homme est rentré chez lui et a tué ses parents cependant Arthur, doué d'une très grande rapidité, a réussi a échappé à cet homme. Après s'être enfuit il s'est réfugié dans la confrérie d'Ondiane. Ce sont donc des rêveurs qui ont achevés sont éducation. Grâce à cela il maitrise quelque peu l'Art de la guérison. Arthur a pour but de venger ses parents et de découvrir les raisons de ce double meurtre. Pour cela il a décidé de devenir un marchombre. Très récemment il a découvert que l'assassin de ses parents résidait à Al Jeit et était un mercenaire du chaos. Arthur est donc actuellement à Al Jeit. Il cherche également un maitre marchombre.

- Description physique du perso : (6 lignes min.)
Arthur est assez petit car il mesure 1.60m, il est roux et a les yeux aussi vert que la forêt de Barail. Il est assez musclé et il court plus vite qu'un Raï partant au combat. Il est très agile et adore grimper dans les arbres. Arthur est un très bon archer car lorsqu'il habitait à Al Vor il avait pour habitude de chasser des oiseaux à l'aide de son arc. C'est un escrimeur convenable. Il porte un Tee shirt et un short.

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Arthur Erjil est un garçon très timide et peu sociable. Il est cependant courageux, très déterminé, ambitieux et loyal. Mais il est également très têtu. Il aime se battre et les crepes mais il détest les lâches.

- Armes éventuelles : Arc et Sabre

- Maître (instructeur) éventuel :

- Guilde : Marchombres

- Autre précision :
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:40

Merci pour les efforts faits...

Je te valide donc, et te rappelle qu'un rp ici est sensé faire un minimum de 10 lignes ^^

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:28

Valpierre junior ou Arthur Erjil, j'ai du mal à comprendre...
Enfin, bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Bienvenue !
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:25

Je m'en fous que vous ne comprenniez pas
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:48

Ce n'est pas du tout sympa.
Nous sommes des personnes avant toute chose, des individus qui, comme toi, utilisent Internet et les forums de RPG pour se détendre (ou que sais-je encore).
Logiquement, quand tu crées un personnage, tu sais pourquoi tu l'appelles comme tu l'as appelé. Et il nous paraît étrange que tu te sois inscrit sous le nom d'Artis Valpierre Junior alors que dans ta présentation, tu te nommes Arthur Erjil. Soit, c'est ton droit, mais nous aimerions bien savoir pourquoi. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, quand même !
Notre question était donc totalement anodine, je ne comprends pas pourquoi tu réagis de manière aussi vulgaire. Un peu de respect, voyons ! Si tu n'as pas envie de répondre à cette question, tu le dis simplement, pas la peine de te moquer ainsi de nous. =) Eh ! Nous sommes des gens civilisés avant tout !
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:19

si vous ne savez pas faire la différence entre un pseudo et le nom d'un personnage fictif je ne peux rien faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:12

Pour un soucis d'organisation, on préfère que les joueurs aient comme pseudo le nom de leur personnage... Veux-tu que je change le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:43

Non
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:18

Nous ne sommes pas débiles, tu sais : on sait parfaitement faire la différence. Mais là, c'est franchement trompeur, vu qu'Artis Valpierre est un personnage de la saga. Normalement, sur un rpg, tu prends le nom de ton personnage, tout le monde fait ça. Pardon d'avoir cru que tu ferais comme tout le monde. u_u

Moi, ce qui me gêne, c'est que tu es particulièrement impoli. "Je m'en fous"... c'est grossier, si encore tu avais dit "Je m'en fiche", ça n'aurait pas été très sympa. Mais on dirait que tu nous prends de haut, c'est extrêmement désagréable. Nous ne t'avons rien fait, nous ne cherchons pas les ennuis. Si tu n'es pas capable d'être un minimum ouvert aux autres, ce n'est pas la peine de venir sur un forum. Parce que tu t'obstines dans ton comportement irrespectueux, et que tu refuses d'aplanir les choses.

Bref, j'avais envie de te faire remarquer cela, c'est lamentable de ta part. Tu ne respectes pas les lignes, tu es impoli, condescendant et tu nous prends pour des idiots juste parce que tu ne respectes pas les convenances des rpg. Je n'attends rien de plus de toi, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:01

Déjà je ne vous ai jamais pris de haut et je m'excuse si vous avez cru cela. Ensuite j'ai trouvé agaçant que l'on ne sache pas différencier le nom du perso et le pseudo. Enfin n'étant pas un mouton je suis libre d'avoir un nom de perso différent du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

Oui, parfaitement. Mais le tien pouvait être pris pour un nom de personnage, c'est tout. On aurait pu croire que tu as décidé de changer de personnage et de t'en inventer, vu que tu ne peux pas modifier via ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Valpierre Junior

Artis Valpierre Junior


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Arc et sabre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 20/08/2010

Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Désolé alors mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Erjil Empty
MessageSujet: Re: Arthur Erjil   Arthur Erjil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Erjil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser