Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]

Aller en bas 
+4
Ilkä Sephrah
Lanfear
Monaenn Marmara
kiji shitzuren
8 participants
AuteurMessage
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:45

- Nom : Shitzuren

- Prénom : Kiji

- Âge : 17 ans

- Ville
natale :
Al-Jeit

- Son histoire : (8 lignes min.)

- Description physique du perso : Kiji est un jeune homme assez musclé pour sa grandeur et sa corpulence. cependant il reste très agile et sa vitesse n'en est que très peu diminué, il est en effet plus petit que la moyenne, environ 1 mètre 50, mais sa lui convient. il a une chevelure blanche comme la belle lune, qui cache souvent sesyeux marron foncés. il porte un chandail noir comme la nuit et une veste blanche qu'il porte par dessus son chandail. Il se vêtit également d'un pantalon noir, ni trop serré ni trop ample, pour ne pas réduire ca capacité de mouvement. On ne peut que rarement l'apercevoir, mais, à cause de la greffe, tout son corp est recouvert de petites écailles, semblables à celles d'un dragon, mais en minuscule. Seuls ses mains et son visages n'en son pas équipés. Puisque Kiji ne porte jamais d'armure, même pas de vêtements en cuir, ces écaille lui servent à le protéger un peu.

-Description psychologique du perso : lorsque vient le temps du combat, il est sans pitiés, quelquefois un peu trop...Il fait un peu fi de l'autorité. Il est très réservé, un peu hautain, parfois même prétentieux et très sur de lui, mais sans l'être trop. Il sait reconnaitre ses faiblesses et ses forces, et les distinguer clairement..Il adore être seul et s'entrainer, et déteste particulièrement ceux qui jugent les autres sans les connaitre. il est un très fin stratège et il est très intelligent. Il aime se battre puisque la concentration qu'il y met lui permet d'oublier l'absence de ses parents. Il adore la poésie, autant la poésie marchombre que la poésie conventionnelle. Souvent il utilise se moyen de communication pour exprimer ses sentiments, pour ne pas les garder à l'intérieur.

- Armes éventuelles : Kiji préfère le maniement du cimeterre et de la dague. Armes de prédilections:
Hiryuu (dragon volant)
lame: 61,8 centimètre
poignée:11 centimètre, en bois recouverte de tissus entrelacé.
balancement: 3,4 centimètre devant la garde.
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/180/4/4/hiryuu__the_dragon_scimitar_by_oktar17.jpg

tsume(serres en japonnais)
lame principale: 30 centimètre
lame secondaire: 13 centimètre
poignée:10 centimètre
http://www.kingofswords.com/images/resize2.php?image=../images/everlastingfiregenII.jpg&path=../images/everlastingfiregenII.jpg&width=900

- Maître (instructeur) éventuel :
aucun pour le moment

- Guilde : marchombre

- Autre précision : greffe : petites écailles recouvrant son corps, semblables a celle d'un dragon mais en plus petit. elles ne recouvrent pas le visages et les mains. Puisqu'il ne met jamais d'armure elle le protège un peu. [si vous la trouvé excessive dites le moi je vais trouver autre chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:42

Bienvenue sur Gwendalavir, Marchombre !
Tes armes sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

re bienvenue parmi nous ^^

J'attends l'histoire pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

Bienvenue parmi nous !
OH GOSH j'adore ta deuxième arme (on dit une ou un tsume ?).

Présentation intéressante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:39

en fait c'est un nom propre que j'ai donné a mon arme, comme je l'ai inscris dans ma présentation c'est le mot japonnais qui signifie "serre", ou encore "griffe", alors on ne dit pas un, ni une, mais tout simplement Tsume ^^ mais une question pertinente, certes =D

et merci a toi Monaenn Marmara, j'ai dessiné le cimeterre moi même, mais la dague est un modèle déjà existant dont j'ai pris l.image ici :

http://www.kingofswords.com/Daggers/Fantasy-Daggers/Everlasting-Fire-Dagger-GEN-II.html
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Mitrim Tyl'Gaold

Mitrim Tyl'Gaold


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 06/06/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:03

un marchombre avec qui rp ! oo'
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuïn
Chevaucheur de brûmes
Jilano Alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 29
Guilde : Marchombre
Armes ? : Gant d'ambarinal et dagues
Race : Faëlle
Date d'inscription : 09/05/2009

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:38

Bienvenue Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Nuhadu Darkmoon

Nuhadu Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Armes ? : Possède un arc et des épées jumelles. Manit aussi la dague et improvise avec tout ce qu'il peut trouver... ses poings ou ses dents à l'occasion.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 22/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:54

Bienvenue!
Quel description... précise. J'espère que l'on pourra rp ensemble un jour... ou l'un contre l'autre. Dans les deux cas cela devrai se révéler interessant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:16

hey =D j'aime trop ton image, j'adore Drizzt. Et c'est marrant, j'ai justement jouer le rôle d'un elfe noir dans un GN ce weekend^^

désolé si c'est long écrire mon histoire, mais j,ai pas d'inspi ces temps-ci au niveau histoire.....=/
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Nuhadu Darkmoon

Nuhadu Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Armes ? : Possède un arc et des épées jumelles. Manit aussi la dague et improvise avec tout ce qu'il peut trouver... ses poings ou ses dents à l'occasion.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 22/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:28

Malheureusement, (Grande honte sur moi!) je ne connais rien des origines de cette image. Je suis tombé dessus (a moins que se soit elle qui soit tombé sur moi... on ne sait jamais) et elle m'a plus tout de suite.
Deux défauts cependant:
- La couleur des cheveux. Je pense que je peux la changer au pire.
- Il a pas d'arc, et ça je peux pas le changer. Mais bon c'est un détail ^^

Du coup je ne sait rien de ce Drizzt. Mais je suis toujours enclin a apprendre alors je vais chercher à savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:48

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Dritz

c'est l,a couverture du premier livre dans lequel Drizzt fait son apparition, livre de l'auteur R.A. Salvatore.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drizzt_Do%27Urden

sur ce site tu trouvera en grande partie les information sur drizzt^^ J'adore cette série =D c'est ma deuxième sur mon podium personnel, tout de suite après les livre D'Eragon, et suivi du pacte des marchombre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Nuhadu Darkmoon

Nuhadu Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Armes ? : Possède un arc et des épées jumelles. Manit aussi la dague et improvise avec tout ce qu'il peut trouver... ses poings ou ses dents à l'occasion.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 22/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

J'essairai de lire cette série alors ^^ de plus il faut croire que c'est mon destin car apparament mon premier avatar était tiré de ce livre.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya Temir

Kaelya Temir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:34

Nuhad', tu me fais honte...
Drizzt quoi, LE roman des Royaumes Oubliés, même moi je l'ai lu. Les aventures d'un elfe noir dans le monde de Donjons et Dragons, c'est quand même la base pour un roliste >.<
Bon, dès que Nico rentre, je le harcele d'appels et il te passera la saga, parce que la, vraiment, ya comme un gouffre dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:35

lol, bien dit Kaelya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Nuhadu Darkmoon

Nuhadu Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Armes ? : Possède un arc et des épées jumelles. Manit aussi la dague et improvise avec tout ce qu'il peut trouver... ses poings ou ses dents à l'occasion.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 22/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:57

Aie! Oui madame. Tout de suite madame... Pauvre nico qui te supporte tout les jours ^^.
De toute façon j'en avai marre de relire mes livres. De la nouveauté c'est toujours bien!

Ah Kiji un conseil! Si tu croise Kaelya ne la laisse pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:04

OH MES DIEUX DRIIIIIIIIIIIIIIIZZZT ! *O*
*tombe de sa chaise*

... euh oui, c'est que j'adore aussi. J'ai une préférence pour la première trilogie, c'est quand même la meilleure selon moi. Et euh... je me suis arrêtée à quoi... l'Epine dorsale du monde ? enfin, faut dire aussi que c'est mon père qui les a, dans l'ancienne collection des Royaumes Oubliés (avec la trilogie des Avatars et plus, les Selenae, etc... je ne les ai pas tous lus encore ^^).
Et j'ai aussi les bd des deux premiers tomes, qui présentent ce monde comme je l'imaginais et...

Hum, je divague. Et je floode, pas bien. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya Temir

Kaelya Temir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:25

La trilogie des avatars, je veuuuuuux ! J'ai jamais réussi à la trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

moi j,ai comme un trou béant dans ma lecture -.-' pcq je les empreintait à l'école, et ils ont les 2 première trilogie rééditée, et les 2 premier tome de la trilogie du chasseur......alors -.-' mais moi je les aime tous...je pourrais pas dire quelle trilogie je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15

Aah, les Avatars, j'aime. ♥ (sauf Cyric, sale traître, j'vais te frapper la tête jusqu'à ce que t'en crèves... je sais, je sais, les meilleurs sont toujours les méchants U_U)
C'est laquelle, la trilogie du chasseur ? J'avoue ne pas voir du tout là. oO

Ah, j'aime Cryshal-Tirith. *O*
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:17

c'est la trilogie avec : les milles orcs, le drow solitaire et les deux lames(ou les deux épé je me souvien plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oktar17.deviantart.com/
Ilkä Sephrah
Frontalier d'or
Ilkä Sephrah


Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 18/09/2007

Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:15

Non, je crois que c'est encore après là où je me suis arrêtée, parce qu'il est impossible qu'il me manque un tome avant. '_'

Ah, j'ai envie de lire Mercenaires moi. Avec Entreri et Jarlaxle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]   Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiji shitzuren, marchombre [pas fini, il manque l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que manque-t-il au forum?
» Elicia Nil Seyao (FINI!!!)
» Siam Therrawyn [ pas fini ]
» Tynsvan, Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser