Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Ril'Morienval
Mentaï (Mercenaires du chaos)
Opale Ril'Morienval


Féminin
Nombre de messages : 48
Guilde : Chaos
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 23/04/2010

Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement) Empty
MessageSujet: Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement)   Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement) Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:35

Les Cités de Gwendalavir

Al-Jeit

Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement) 100626020917763745

Al-Jeit est la plus grande ville de gwendalavir, et la capitale de l’empire. On dit qu’architecturalement, elle a été entièrement imaginée par des dessinateurs, elle recelle de merveilles. Elle est ouverte sur 4 portes portant le nom de pierres précieuses. (porte de Saphyr, entre autres, si vous avez les autres noms merci de m’envoyer un mp) Et de hautes tours, reliées par des escaliers ou des ponts constituent le paysage urbain. Peu connaisse cet aspect là de la vielle mais Al-Jeit regorge de souterrains Al-Jeit est un grand centre d’activité, dotée d’une économie florissante mais c’est surtout un centre politique important. En effet le palais de l’empereur et la cour se trouve dans cette cité, qui abritent les membres de la plus haute noblesse, aux plus grosses fortunes. C’est pour cela que l’académie des dessinateurs, unique en gwendalavir (dans le forum) accueille les jeunes nobles pour les former aux postes important de l’empire. De ses rangs sortent les douzes sentinelles, gardiennes des Spires, plus grand dessinateurs au service de l’empereur. Mais c’est aussi le siège de la guilde des marchombres, installé dans les sous sols de la capitale, ou se déroule les conseils de la guilde et ou sont installés de nombreux cachot destiné aux marchombres rebels ou aux mercenaires capturés.

Al-Jeit est une ville bien défendu car le principal de l’armée impériale ici. Les principales attaques qu’elle essuit sont celles des pirates Alines, au sud, qui sont monnaie courante mais qui arrive à peine aux portes de la ville. Il n’y a pas de rebéllion interne et les habitants d’Al-Jeit sont les plus respectueux de la classe noble car la situation de la ville est bonne et profite à tous. Les mercenaires du chaos sont d’un nombre respectable et sont souvent ceux qui se sont engagés pour les idéaux de la guilde et non de vulgaires assassins. Ils sont présent dans toutes les classes sociales et ont un véritables reseaux partout dans la ville. Les plus haut placés interviennent dans les affaires de l’empire tout en étant relativement discret.

Al-Chen et son lac


Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement) 100626021043506763

Al-Chen est la deuxième plus grande ville de l’empire et si elle n’est pas aussi importante politiquement, elle est dotée d’une économie florrissante également. L’activité représentative d’Al-Chen est la pèche sur le grand lac ou on trouve des poissons d’eau douce de qualité et très prisé dans tout les coins de gwendalavir. Le Lac d’Al-Chen fait l’objet de nombreuses polimiques pour savoir si c’est une mer interieur ou un lac, tellement l’eau est profonde. Mais c’est aussi une ville d’artisans, et les bijoux d’Al-chen ont aussi une forte réputation. L’autre dimension de la ville est sa dimension religieuse. En effet, c’est à Al-Chen que les entités ont étés vu par des pecheurs comme la Dame. Il en subsiste une grande superstitions et une adoration pour les entités. Les jeunes d’Al-Chen ne sont souvent pas des recrues de choix pour les marchombres car se sont des gens calmes et qui reprennent le métier de leur parent cependant, un certain nombre on le don du reve et vont faire leurs études à Fériane. Les mercenaire issu de la ville ne sont pas très nombreux non plus mais beaucoup de mercenaire accomplies y logent car cette ville est une passerelle vers la foret ombreuse, ou est implanté une des bases chaotique essentielle.

Al-Vor

Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement) 100626022930476926


Al-Vor est une ville finalement assez peu peuplé et très paisible. Ce qui fait sa répution est son grand marché annuel, ou des centaines d’itinérants, d’agriculteurs et d’artisans viennent vendre leur produit, et ses communauté d’analystes qui se sont implantés là pour des raisons inconnues. Contrairement à Al-Jeit, c’est une ville très peu animé (exeption faite du jour du marché) et assez perdue. Sa particularité et le peu de noble rencontré dans la ville. Mis à part le seigneur Hil’Muran qui commande à la ville et les quelques analyste implanté là .C’est les bourgeois qui ont fait fortune dans le domaine du commerce qui ont la ville entre leurs mains. La noblesse est certes tolérée et respectée mais le poids des commerçants pèse lourd dans la balance des décisions importantes. Les mercenaires ont un reseaux moyen, sans prétention qu'ils utilisent essentielement pour tenter de s'introduire dans le royaume Faël situé à quelques lieu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lieux ( à consulter lors de vos déplacement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Quelques descriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser