Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Arche, mystères de nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehran

Ehran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 03/05/2010

L'Arche, mystères de nuit... Empty
MessageSujet: L'Arche, mystères de nuit...   L'Arche, mystères de nuit... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:04

Ehran prit peur.
La nuit l'entourait de toutes parts, folie impénétrable. Pendant un long moment, il resta immobile, insensible à la beauté de l'Arche, tout à l'écoute des bruits suspects que le silence lui renvoyait. Depuis qu'il avait quitté Al-Jeit, il avait l'impression que quelqu'un le suivait. Ce constat gomma la moindre parcelle de peur dans son esprit et il tira lentement sa dague...

- Qui est là ?, cria t-il.
Personne ne répondit mais Ehran entendit clairement le bruit de pas s'estomper avant de s'interrompre brusquement. Un sourire mi-figue mi-raisin éclaira son visage.
- Si c'est ma mère qui vous envoie, dites-le. Que je sache si je dois vous tuer ou non.
L'autre resta silencieux, exacerbant la colère de l'adolescent. Une rage sans but qui enfla longuement, avant de décroitre pour faire place à une royale indifférence. Ehran haussa les épaules pivota et se remit à marcher. Ses pas résonnèrent sinistrement sur l'Arche mais il ne l'entendit pas, focalisé sur sa nouvelle destination. L'inconnu. Qui s'étendait devant lui, et qui le suivait pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche, mystères de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Noire [Al-Jeit]
» Le pollimage de nuit [Pollimage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Le Sud de l'Empire :: Le Pollimage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser