Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade en forêt [forêt de Baraïl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

Alvinya avançait d'un pas vif, elle se sentait oppressée dans cette forêt luxuriante, comme si une multitude d'yeux la suivaient à chacun de ses pas. Tant de champignons intacts lui semblaient profondément louches, pour qu'ils soient si bien portants, ils devaient certainement être toxiques pour la plupart, voire mortels. Elle leur lança un regard mauvais, ce qui lui valut de se prendre les pieds dans une racine et de s'étaler de tout son long.

°Ouch. J'en ai marre!°

Peu fière de la vilaine égratignure qu'elle venait de récupérer, qui l'aurait fait rougir de honte si elle avait eu d'autres témoins que ces Eumycètes assoiffés de vengeance (et aux yeux rouges imbibés de sang -en fait non, c'était simplement son imagination qui lui jouait des tours).

Elle sortit du sentier d'un pas rageur et reprit sa route en tapant des pieds, éparpillant des débris de champignons sur son passage.

°Vengeance...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Epuisée, Alfinia s'effondre sur une souche d'arbre.

*Je suiissss perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue*

Complétement désemparée, elle en profite pour se passer les nerfs sur la flore locale, la faune ayant quant à elle activé ses pattes pour se carapater.

Désespérée, elle s'allonge et observe les frondaisons d'un oeil rêveur, s'abandonnant à son malheur dans cette forêt perdue, trop tranquille et trop paisible pour que cela soit naturelle, une fine larme cristaline glissant lentement sur sa joue.

Mais une pensée insinueuse s'infiltre dans son cerveau, lui signifiant que :
1) elle a tellement massacré de champignons sur sa route que son trajet restera visible pendant au moins les deux mois à venir...
2) les arbres ne se coupent pas tout seul à l'horizontal, s'il y a une souche il y a bien un village dans les environs...
3) la mousse sur les arbres est relativement asymétrique...

Parfois la fierté pousse à faire des actions irréfléchies, ainsi Alvinya reste-t-elle étendue à la merci des prédateurs, plutôt que d'affronter l'immensité de sa bêtise et la honte qui en découle.

Mais les jeux de lumières du soleil dans les branches renferment une apaisante berceuse et Alvinya s'endort, en songeant qu'en cela peut-être réside un quelconque danger dans cette forêt, qu'elle espère fortement, s'il existe, n'affronter qu'en songe...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

On pouvait dire ce que l'on voulait, Lanfear, elle, elle commençait à en avoir assez de se retrouver envoyée en balade/mission d'un bout à l'autre du royaume... En même temps, elle laisait faire, comme tout le reste, elle n'avait pas envie du tout de se mettre en porte-à-faux avec cette guilde, elle avait déjà vu ce que cela donnait...
Pour en revenir plus précisément au lieu où elle se trouvait cete fois-ci, c'était dans la forêt de Baraïl, où exactement, ça c'était encore un mystère...
Elle devait traverser cette forêt donc, et même si elle ne savait pas trop où elle était, elle commença à remarquer comme une sente de champignons... Un chemin en valant un autre elle se mit à la suivre... Et tomba sur, on vous le donne en mille...

Une jolie forme endormie sur sa couche... euh souche...

De mauvaise humeur maintenant, elle lanca plutôt fort pour réveiller la dormeuse :

"Debout, ça va pas de dormir en pleine forêt comme ça... Bonjour l'éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:53

Alvinya ouvrit un oeil rêveur, en prise à un demi-songe :

Ne criez pas vous aller faire peur aux arbrisseaux...


Elle se réveilla brusquement, et leste, se remit sur ses pieds d'un bond. Toisant l'intruse du haut de sa souche comme s'il eut s'agit d'un piédestal d'or, elle riposta :

Je dors où je veux! Les bois sont à moi! Et puis d'abord, ça ne se fait pas de réveiller les gens!

La mine boudeuse, Alvinya se renfrogna et envoya valser d'un coup de pied un champignon innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:28

La réaction de l'ex-dormeuse ne lui tira qu'un mince sourire fortement sarcastique, associé à un "Ben voyons..." très peu convaincu...
Elle avait presque l'impression de se trouver devant une enfant qui jouait à... comment dire... arracher les fleurs et herbes autour d'elle?

"Ces bois ne sont à personne, en aucun cas à toi, et je réveille qui bon me semble quand bon me semble.
Qu'est-ce que tu fais là autrement?"

Étrange façon d'engager une conversation, en effet, mais elle ne voyait pas vraiment l'utilité de se creuser le crâne pour rien... ou pas grand chose...
Elle s'appuya contre un arbre proche... Peut-être qu'elle devrait voir à améliorer sa sociabilié... Mais était-ce nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

Miens sont ces bois tant que nul autre ne les réclame! s'emporta la jeune fille.

Peut-être avait-elle dormi trop longtemps, ses pensées lui semblaient confuses, embrumées. Elle dévisagea l'intruse une demi-éternité.

Je vis ici... ajouta-t-elle finalement sur un ton sincère et légèrement indigné, comme si elle ne se souvenait qu'alors, qu'on lui avait adressé la parole.

Et pour quelle raison, osez-*vous* troubler la paix de ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:30

Elle ne prit même pas la peine de répondre à la déclaration de propriété de la faëlle qui se tenait devant elle, se contentant de lui rendre son regard, ce qui engendra un échange pas spécialement cordial qui dura long...
Se retenant de 'réclamer' les bois par simple opposition, elle se décida à répondre après quelques instants, assez peu enthousiaste :

"Je ne fais que passer ici, je vais à Illuin, ou dans les environs...
Pourquoi tu dormais à la merci de nombre de choses qui vivent -ou passent- dans les environs...?"

C'était pas vraiment que ça l'intéressait, mais cet intermède parlé lui laissait une pause dans la traversée de cette forêt qu'elle n'appréciait pas vraiment, traversée qui devait la mener à une ville qui ne lui plaisait pas vraiment. L'habitude de jouer les messagers reprit le dessus, et, se taisant, elle observa autour d'elle... Était-elle au moins dans la bonne direction pour Illuin? Oui, mais une direction ne suffit pas dans un bois, il faut une route, un chemin ou un sente quelconque, c'est plus simple.
Si la faëlle était chez elle, pourquoi avait-elle elle aussi l'air un chouïa perdu? Rien à en espérer, au pire, Lanfear se dit qu'elle planterait sa tente jusqu'au soir et qu'elle grimperait trouver sa direction avec les étoiles... Il n'y avait vraiment pas de sentier prédéterminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

J'étais affreusement fatiguée... Et puis ce lieu en vaut un autre pour en finir avec la vie, non? Je m'étais donc résignée à finir mes jours ici..., déclara-t-elle posément, avec un ton légèrement affectée, comme si elle parlait d'une lointaine connaissance, morte des décennies auparavant.

Mais je n'aurais pas pris cette peine si j'avais su que tout ce que je risquais était de me faire réveiller par une gamine acariâtre, pensa-t-elle tout haut.

Illuin? Charmant endroit, n'est-ce pas? J'y retournerais avec plaisir..., mentit-elle sur un ton mielleux, mais mes pas me retienne ici...

Mélancolique, elle observait Lanfear avec curiosité, comme on observe une espèce exotique inconnue. Et pas un instant elle ne se sembla se souvenir qu'elle avait pris un jour la route du lac Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

Lanfear regarda autour d'elle, s'interrogeant légèrement sur la santé mentale de son interlocutrice... Bloquée ici? Quelle idée?!
De plus, cette fille... femme... non, fille, lui donnait l'impression d'être un truc étrange, ce qu'elle appréciait que très peu (le contraire eut été étrange quand même...).

"Peut-être bien que c'est charmant, personnellement ça ne m'intéresse pas, le fait que des êtres y vivent gâche toute la beauté d'un lieu..."
Cette faëlle ne lui servirait décidement à rien... Elle ne quitta toutefois pas la clairière encore...
"Il faut un assez bel entrainement pour dormir sur une souche (et comme une souche) même si on est assez fatigué...
Aurais-tu trop marché? Tu t'es perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

Alvinya mit un instant pour éluder la question, les yeux perdus dans le vague. Elle reporta son attention sur Lanfear et répondit :

Peut-être... je ne sais plus trop. Je suis presque sûre que non mais il me semble que si?

Le ton de sa voix avait l'incertitude des enfants qui ont peur de dire une bêtise, et attendent que l'on acquiesce à leurs propos pour en dire davantage.

Mais si j'étais perdue je le saurais non? Et si je n'étais pas perdue, je le saurais aussi? Ou bien je serais perdue de ne savoir si je le suis. Auquel cas je le saurais et ne le serais pas.

Je ne suis donc pas perdue! conclut-elle avec un sourire triomphant.

Par contre j'ignore où je me trouve, précisa-t-elle sur un ton peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Nergal qui n'avait rien d'autre à faire depuis un moment (on refourgue toujours des missions au plus rapide et Nergal préfère torturer longtemps et prendre son temps) suivait la piste des champignons quand il sentit deux présences. Il monta dans un arbre quand il s'appercu qu'une des deux jeunes filles n'était autre que Lanfear. Il entreprit donc de la rejoindre avec sa discrétion habituelle, c'est à dire en sautant de l'arbre
Citation :
cfrac
(bruit de l'atterrissage)

Bonjour Lanfear, comment vas-tu, tu cueilles des champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:10

°Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...°

Alvinya fit un bond en arrière, ravageant au passage quelques rares champignons survivants. Elle fit quelques pas sur le côté, se déplaçant en arc de cercle, jusqu'à ce que Lanfear soit entre elle et Nergal.

Entendant les propos de ce dernier, elle jaugea Lanfear du regard, comme si son opinion sur cette dernière s'en trouvait grandement modifiée.


°Cueillir des champignons? C'est bizarre, elle avait pas l'air suicidaire...°

En un bond agile elle se rapprocha légèrement, en grimpant dans les branches d'un arbre. Mettre un mètre entre elle et eux, lui semblait comme être une précaution de maître non superflue.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:07

Les propos de la jeune fille, Lanfear les avait trouvé un peu emmêlés, mais plutôt que d'en faire la remarque, elle avait préféré laisser couler... L'arrivée un tantinet 'discrète' de Nergal avait fait limite fuir son interlocutrice...
Elle s'autorisa un léger signe de tête à Nergal...
"Nergal... Je préfère éviter de manger un champignon dans une forêt assez peu domestiquée, mais si jamais tu en veux, n'hésite pas à te servir..."
Elle tourna la tête vers l'arbre où se perchait la jeune fille...
"Il ne va pas te mordre, enfin je pense pas..."
Un sourcil interrogateur était levé, et semblait justement poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:00

Nergal sourit en regardant la jeune fille apeurée et sourit :

Ne t'inquiète pas, je ne tuerai pas, je suis passé en ville hier...

Il dévisagea la jeune fille et regarda les champignons. Alors il s'approcha des oreilles de Lanfear et lui souffla : Comptes-tu faire rejoindre cette fille à la cause? Si c'est le cas, il faudrait lui faire passer le rite de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas si facile à tuer, répondit Alvinya, avec dans la voix, la lassitude mélancolique qui lui était coutumière.

Et c'est une chance, car je ne vois pas vraiment en quoi son emploi du temps de la veille l'indispose à tuer des gens, ajouta-t-elle sur un ton calme.

Elle ne descendit pas pour autant de son perchoir, balançant nonchalamment ses jambes dans le vide.

Elle darda sur l'intrus un regard mauvais autant que soupçonneux, voyant qu'il la dévisageait et le voyant marmonner quelque chose à Lanfear, elle lui aurait volontier balancé un champignon mais ceux-ci se trouvaient -heureusement pour eux- hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

En entendant les paroles de Nergal, celles qu'il lui avait presque chuchotées, le regard de Lanfear devint haineux, et elle se sentait presque insultée...
"Je ne fais PAS partie des recruteurs, et ne veux pas en faire partie... Tu devrais pourtant le savoir, non?"
Son boulot à elle, pour la guilde, c'était plutôt les travaux discrets, et elle n'avait jamais caché son aversion pour les autres membres, pas par arrogance, bien qu'elle ait conscience de ses capacités, mais tout simplement parce que cela ne l'intéressait aucunement...

Elle retourna poser les épaules contre un tronc...

"Tu sais, faëlle, il veut probablement juste dire que tu n'as rien à craindre parce qu'il a tué tout son saoul hier, pas plus compliqué... Il n'a peut-être pas envie de tuer aujourd'hui..."
Elle-même ne doutait pas que si l'envie le prenait, il n'hésiterai pas... Ce qui était également valable pour elle, bien qu'elle ne l'aurait pas aisément reconnu devant quiconque...
Elle commençait néanmoins à se demander où allait mener tout ce petit bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

"Peut-être", en effet, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. répliqua-t-elle avec un sourire mielleux.

Nergal lui inspirait autant confiance qu'un champignon moisi, aussi resta-t-elle sur sa branche.


Le monde est petit, n'empêche... J'aurais jamais pensé qu'il y avait tant de passage par ici...

Elle scruta les deux autres du regard, se demandant sérieusement si tous deux n'étaient pas arrivés là, en suivant le sentier qu'elle avait tracé en piétinant les champignons...

Mais il n'en restait pas moins que les deux autres avaient l'air de se connaître...


Vous la suiviez!? asséna-t-elle en pointant sur Nergal un doigt accusateur.

°Ou vous deux, me suiviez?!°
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

Nergal sourit de ses dents bizarrement pointues...

Pour tout expliquer, je ne suis jamais personne, et je vais où bon me semble pour propager le chaos ou justement le faire taire, car il est du devoir de chaque personne puissante de calmer les conflits à sa manière. Je suppose que tu as deviné la mienne. Pour repondre à ta question, j'ai en fait trouvé la trace de champignons, me suis demandé quel animal je mangerai en suivant la piste, et je suis tomber sur toi. Mais rassure-toi, je ne tenterai pas de te tuer, en tout cas pour le moment. Non en fait j'allais retrouver mon élève, à plus...
Et il disparut dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Après quelques instants, voyant que Nergal ne faisait pas mine de revenir, Lanfear se décolla de son arbre pour se rapprocher de celui de la faëlle...

"Et maintenant qu'il est parti, tu vas peut-être redescendre non? Il te faisait si peur que ça?"

Elle leva la tête en attendant une réponse...
*Il n'y a vraiment aucune raison pour que Nergal me suive, d'ailleurs, quand bien même ce serait le cas, il n'aurait pas nié ainsi, enfin je pense, et il ne l'aurait pas fait de lui-même, probablement pas... Sur ordre alors... Mais de qui...?
Puis, je me demande qui est son élève, et son niveau... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

Alvinya scruta les arbres entre lesquels avait disparu Nergal bien après qu'il ne soit plus visible. Non pas qu'elle craignit qu'il réapparaisse aussitôt mais simplement parce que le fil de sa pensée l'avait entraîné plus loin et qu'elle ne se souvenait plus réellement de ce qu'elle regardait alors.

Alvinya hésita un instant et secoua la tête.


Non je n'ai pas peur de lui... Il est *peut-être* dangereux... Mais effrayant, non.

Elle se laissa glisser sur une branche plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

Un mince sourire étira les lèvres de Lanfear...
"En effet, il peut être dangereux, mais elle sont quand même peu nombreuses les personnes qui ne le craignent pas."
Elle laissa passer un long silence, troublé uniquement par le murmure des feuilles des arbres qui les entouraient, elle et la faëlle. Elle trouva le soleil à travers les branches, et parvint à s'orienter. Elle savait maintenant par où elle devait passer... Elle tendit le bras plein est, avant de dire à la faëlle...
"Si tu suis cette direction, tu devrais arriver du côté gwendalavirien de cette forêt, au moins comme tu sauras à peu près où tu seras, n'est-ce pas...?
N'était-ce pas le fait de ne pas savoir où tu étais qui te posais problème?"

Elle lui adressa un léger signe de tête avant de repartir vers le pays faël, elle risquait d'avoir un peu de retard, mais ça n'était pas du tout important...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Peut-être le bon sens aurait-il pu pousser Alvinya à percevoir la sagesse des propos de Lanfear, mais l'un comme l'autre faisait cruellement défaut à Alvinya.

Elle secoua la tête.


Non, cela ne me gênait pas, tant que je sais que je ne le sais pas. À vrai dire, avant ton arrivée, cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit, répondit-elle penaude.

Adieu, alors...
Et elle se tourna vers Lanfear, prête à gambader joyeusement dans la direction indiquée, mais son au revoir avait l'intonation d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

Se retournant pour répondre à ce qui sonnait comme une question, Lanfear ne put s'empêcher de laisser résonner un petit rire...

"T'es quand même un peu spéciale toi, question mode de pensée...
Dès que tu sauras où tu es, si tu veux me revoir, tu n'auras me chercher. Mais je te préviens, je reste en général à peine plus de quelques heures au même endroit.
C'est à toi de savoir si tu as envie que l'on se revoit ou non, faëlle."


Toujours en riant doucement, elle ne se retourna plus et marcha vers Illuin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt [forêt de Baraïl]   Ballade en forêt [forêt de Baraïl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt [forêt de Baraïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser