Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyneä Minalys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyneä
Apprenti (Frontaliers)
Lyneä


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Guilde : frontalier
Armes ? : Lyneä se bat avec un sabre mais il est vrai qu'elle a aussi des poignards cachés de-ci de-là... Elle préfère le main-nue.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 04/11/2009

Lyneä Minalys Empty
MessageSujet: Lyneä Minalys   Lyneä Minalys Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:02

- Nom : Minalys

- Prénom : Lyneä
(ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge : 16 ans

- Ville natale :Al-Chen

- Son histoire : (8 lignes min.)
Un éclat de rire.
Un éclat de joie.
Doux et joyeux, dans ce petit village de pêcheur. Tout le monde s'active; tout le monde se bouscule. Personne ne fait attention aux autres. Un endroit triste et monotone...
Il neige de doux flocons blancs qui s'écrasent sur le front de la petite fille cachée dans la ruelle la plus étroite du village. Rien ne la fait bouger, ni le froid, ni la faim, ni le vent qui renverse les poubelles, on pourrait croire qu'elle dort, mais non. Elle veille.
Elle veille sur son seul bien, la dague.
Elle l'avait trouvée lorsque la brute épaisse du quartier avait décidé de s'en prendre à elle, elle se souvint...

Marnil Ourn déambule dans les rues de son quartier, il allait rentrer chez lui-ou plutôt dans la cabane qui lui servait de demeure- lorsqu'il l'aperçut. Une fille roulée en boule sur un trottoir.
Trop petite, trop maigrichonne, trop faible. Il allait la tuer pour assouvir sa soif de sang. Ce sera une proie facile... Il regretta très vite cette pensée.
Il était à deux mètres d'elle lorsqu'elle se mit en mouvement, elle se releva en un bond et dans la même seconde elle fléchit les jambes et sauta en décrivant une courbe harmonieuse au dessus de Marnil Ourn.
Elle atterrit derrière lui.
Elle le prit par la nuque et appuya légèrement son doigt à un endroit de son cou qu'il savait très douloureux.


-"Que veux tu ? dit-elle en un souffle

Il s'apprêtait à répondre lorsqu'il s'ébroua comme secoué par une décharge électrique. Il n'allait tout de même pas répondre à une fillette !! D'accord, celle ci était en position de force mais il tenait à son honneur...

-Répond fiente de raï ! Siffla-t-elle entre ses dents.
-Laisse moi partir morveuse.
-Je t'ai posée une question, et si tu ne réponds pas tu vas sûrement ressembler à ça. elle montra du doigt une espèce de gelée visqueuse dans un coin de la ruelle et la résistance de Marnil Ourn s'envola.
Il hurla, le doigt de la fillette s'était enfoncé un peu plus dans son cou.

-Qui es tu ? parvint il à articuler
-Stop, je crois que tu n'as pas compris. Ici, c'est moi qui pose les questions.

Pour souligner ses paroles elle appuya un peu plus dans son cou. Il re-hurla, de rage cette fois.

-Je perds mon temps, tu vas me payer ça. et elle prit la dague de Marnil et son fourreau.

Ses doigts lâchèrent la pression sur sa nuque. Il bondit comme poussé par un ressort, hélas, trop tard. La fillette était déjà loin. Sa silhouette sombre se découpait nettement dans la lumière du lampadaire le plus proche.

-Ah, et j'ai failli oublier, je m'appelle Lyneä"

Et elle disparut dans la nuit.
Un peu plus au dessus d'eux, sur une tuile en équilibre, un inconnu sourit.

Revenons à Lyneä, maintenant...
Elle regarda la dague et sourit, elle s'était montré dure. Mais elle n'avait fait que défendre sa vie, il aurait fait pire.

Quelques mois plus tard elle part à l'aventure et va à la citadelle des frontaliers, elle ne le sait pas encore, mais c'est sa maison, elle y est née et elle a du sang de frontalier dans les veines.


- Description physique du perso : (6 lignes min.)
Kydeä est grande brune, fine et élancée. Sa chevelure est pareil à un voile de soie qui encadre un visage fin aux traits réguliers. Ses jambes sont longues et fines tandis que ses doigts effilés lui servent à beaucoup de reprises par exemple à prendre de minuscules prises dans des bâtiments ! Certes elle aimait ses doigts, mais pas ses genoux ! Ils ressemblaient à deux petites boules de papier froissés, un genou quoi...
Faisons l'inventaire: Lynaë trouve que ses genoux sont moche, ses ongles sont moche, ses yeux sont moches... Et le pire ! C'est ses cheveux lorsqu'elle se réveille le matin de bonne heure... Les cheveux en pétard d'un lendemain de soirée tout le monde connaît, mais elle elle les a tous les matins !

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.)
Forte à l'intérieur comme à l'extérieur, elle peut se montrer douce comme un ange comme elle peut égorger un homme sans ciller. Véritable girouette, elle change d'avis comme le vent qui a pour elle une signification particulière. Elle aime la brise qui lui fouette le visage comme la rosée du matin sur les feuilles vertes tendres. Elle aime tout ce qui est en rapport avec les éléments. Le feu ardent dans ses veines et la terre douce sous ses pieds.
Comme une sorte de vénération pour des dieux sauf qu'elle ne croit pas que les dieux existent... Seulement dans l'imagination des hommes.
Elle n'est pas comme intoxiquée par la guerre mais c'est vrai que c'est une redoutable guerrière et qu'il vaut mieux ne pas se trouver en travers sont chemin.

- Armes éventuelles : Kydeä se bat avec un sabre long et destructeur, elle préfère le "main nue" mais il est vrai que dans une bagarre un sabre est bien utile.

- Maître (instructeur) éventuel : Je ne crois pas que les frontaliers aient besoin de maître mais si il le faut je crois qu'il vaudrait mieux que quelqu'un me guide sur la voie... des frontaliers ? XD

- Guilde : Frontaliers

- Autre précision : Aucune mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Marchombre libre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1821
Guilde : Marchombre
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 05/11/2007

Lyneä Minalys Empty
MessageSujet: Re: Lyneä Minalys   Lyneä Minalys Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

Bienvenue, Lyneä ! Ta présentation a l'air intéressante... J'espère que tu te plairas ici, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Lyneä Minalys Empty
MessageSujet: Re: Lyneä Minalys   Lyneä Minalys Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:10

Fiche validée ^^ sois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyneä
Apprenti (Frontaliers)
Lyneä


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Guilde : frontalier
Armes ? : Lyneä se bat avec un sabre mais il est vrai qu'elle a aussi des poignards cachés de-ci de-là... Elle préfère le main-nue.
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 04/11/2009

Lyneä Minalys Empty
MessageSujet: Re: Lyneä Minalys   Lyneä Minalys Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyneä Minalys Empty
MessageSujet: Re: Lyneä Minalys   Lyneä Minalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyneä Minalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser