Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natanae Sil'Kercyan { Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Natanae Sil''Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

-Nom : Sil'Kercyan

- Prénom : Natanae
(ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge : 17 ans

- Ville natale :Al-chen

- Son histoire :

<< Le jour affreux qui est à son apogé ne m'apporte que du malheur. La peur, la mort, la solitude... Ma mère, ma si bonne et si jolie mère. Ma mère que j'aimais tant est MORTE. >>

Lana Sil'Kercyan est morte, assassinée, devant les yeux de sa petite fille de huit ans, devant ces yeux angéliques qu'elle aimait tant, ces yeux qui se sont voilés de larmes lorsquelle a vu sa mère s'écrouler, un sabre lui traversant le corps.

"- COURS !"

Le dernier cri poussé par sa mère, un cri de désespoir et de terreur pour son enfant. Mais Natanae n'a pas bougé, que serait-il adevnu si elle était partie en courant à ce moment là? On dirait qu'un dieu seul pourrait le savoir...
Natanae resta donc de marbre devant le cri de terreur infinie de sa mère, elle regardait l'homme, l'assassin, il avait des cheveux courts et blonds, et ses yeux, ce fut cela qui la frappa le plus, deux merveilles, deux yeux irrisés d'or.
L'homme avait tué sa mère de sang-froid, il lui avait planté l'épée dans le corps, puis, après son cri lui avait finalement tranché la gorge.
Mais lorsqu'il s'était retourné, s'attendant à voir la petite s'enfuir, à la rattraper puis à la tuer, il l'avait vue, lui faisant face, aucune larme dans ses petits yeux reflétants l'océan, il avait vu sa force, sa puissance, son sang-froid, et au lieu de la tuer, il l'avait emmenée, il avait fait d'elle une mercenaire du chaos.
Mais il n'aurait jamais dut faire cela, Natanae, qui, à travers ses yeux de petite fille avait vu son "maître" tuer sa mère, lui transperca le corps de sa lame, la lame qu'il lui avait offert.
Lorsqu'elle se releva, elle était dépourvue de toute haine, elle était paisible, mais elle avait été crée pour tuer.
Elle retrouva facilement les autres mercenaires, où tout du moins une partie, puis elle s'éleva dans la hiérarchie de la guilde. Elle est très respectée aujourd'hui.


- Description physique du perso : Ses yeux rappellent l'océan, profonds, sages, ils pourraient être ceux d'une princesse si, lorsqu'on les regarde attentivement, on ne voyait dedans la sanguinarité de leur propriétaire. Ses longs cheveux châtains n'entravent en rien ses mouvement fluides, rapides et gracieux. Elle est de taille moyenne, on la trouve jolie, ce qui la rend d'autant plus dangereuse, il suffit de la regarder, de l'aimer, et vous ne pourrez plus rien faire pour sauver votre vie, à moins, peut-être de la distraire, ainsi vous gagnerez quelques heures avec un peu de chance.

- Description psychologique du perso : Qui peut se vanter de connaître Natanae? Natanae est une jeune fille amère et cruelle, elle tue avec sang-froid, elle combat avec force et courage, mais que cache-t-elle au fond? Un terrible secret, qui la hante, qui a fait d'elle un monstre alors qu'elle n'était qu'un petit angelot. Un secret si lourd à porter pour quelqu'un de si jeune... Elle a aimé, maintenant elle hait, le pouvoir ne l'interresse pas, l'argent non plus, elle a été crée pour tuer, elle remplit ce rôle à merveille, de plus, elle aime voir le sang couler du cadavre de ses victimes, quelqu'un réussira-t-il à percer sa carapace, à la toucher au plus profond de la partie blanche qui reste dans son coeur? Ce ne sera pas sans larmes...

- Armes éventuelles : Sabre léger facile à manier, grand arc avec carquois et différents poignards, coutelas et armes non-nommées (assez monstrueuses comme un poignard à lame effilée qui une fois enfoncé dans le corps révèle d'autres lames en travers)

- Maître (instructeur) éventuel :

- Guilde : Mercenaires du chaos

- Autre précision : je ne sais pas si c'est déjà possible pour le moment alors dites moi si il y a quelque chose à changer merci.


Dernière édition par Natanae Sil'Kercyan le Ven 15 Mai - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:46

bienvenue à toi

(une mercenaire de plus... ^^)

je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...
sauf peut-être si tu comptes ne pas remplir les parties histoire et description physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:13

Si mais aujourd'hui j'ai de la visite je la complète le plus vite possible.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

Bienvenue, Natanae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15

Merci Monaenn !
Fiche terminée dites moi si j'ai quelque chose à changer
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

Fiche validée^^

tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:53

Jolie présentation Smile
Je te propose si tu as envie de venir continué le post que j'ai fait au "Pollimage"
Bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

Merci, c'est avec plaisir que je te rejoins Herumor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natanae Sil'Kercyan { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Natanae Sil'Kercyan { Terminée   Natanae Sil'Kercyan { Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natanae Sil'Kercyan { Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser