Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

Ou comment se laisser prendre par surprise quand on se laisse aller à trop réfléchir.

Assise à la table d'une auberge des plus quelconques, bien que relativement calme, Lanfear, dans une tenue plus qu'inhabituelle, à savoir jupe de soie de l'émeraude de ses yeux, et corsage rouge, attendait. Attendait quoi ? Tout simplement rien. La tenue, c'était qu'elle venait de terminer un travail urgent qui avait nécessité un léger subterfuge, et fondamentalement, elle ne la dérangeait aucunement, aussi parfaitement à l'aise dans cette soie, que dans sa tenue de cuir sombre, moulante et pleine de poches cachées... Non, elle n'attendait rien, rien que de voir le temps passer, et si elle écoutait d'une oreille songeuse les conversations diverses des tables autour d'elle, ce n'était que d'une seule oreille, l'autre était centrée sur le vide total qui parcourait son crâne. Plusieurs semaines depuis un test offert à son apprenti, test qu'il avait passé avec un succès relatif, mais un succès tout de même. Ce n'était pas ça qui la laissait songeuse, mais qui s'en souciait ? Certainement pas elle, pour sa part, elle s'en moquait.

Une ombre passa devant elle, s'arrêtant à sa table, de même qu'une main s'avança vers la dague qu'elle avait laissé sur la table. Plus rapide, elle la récupéra, et la rangea. Les yeux levé vers la silhouette, elle eut un sourire fort narquois...

"Tiens donc... Que me vaux cet honneur ?"


Dernière édition par Lanfear le Dim 30 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

Elle n'avait pu résister à la tentation. L'arme était tellement belle. Trop tentante. La dague était effilée et coupante. Les couleurs de la garde s'harmonisaient parfaitement avec la lame grise-foncée. Elle appartenait à une femme qui était habillée d'une tenue qui se repérait à des lieux à la ronde. Onore avait cru que cette femme ignorait la valeur réelle de cette arme, mais quand elle avait parlé... Onore avait manqué de s'étouffer. C'était Lanfear. Qu'est-ce qu'elle faisait dans une tenue comme elle ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire plutôt ?

Elle s'était mise à trembler discrètement. Elle n'en revenait tout simplement pas. Elle avait faillit la voler. Onore l'aimait pas, mais elle n'était pas assez folle pour penser la voler tout de même.


-Lanfear... Dit-elle avec une impression de voir un fantôme.

-Je... je ne t'avais pas reconnue dans cette tenue... C'est... comment dire ? Très étrange.

Elle n'avait pas oublié qu'elle avait humillié son apprenti la dernière fois. Plutôt drôle en y repensant. Peut-être que Lanfear n'aurait pas envie de la tuer. Elle n'était pas accompagnée de Nergal. Et plus son apprentie en plus. Elle aurait peut-être moins de rancoeur à son égard. Une très faible espérance surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:18

Apparemment, la jeune mercenaire avait été fort surprise de la reconnaitre... Pour un peu, Lanfear aurait dit qu'elle lui avait fait peur. Que pouvait-elle bien faire subir à cette apprentie sans maître ? Quelque chose de long et douloureux ? Bof, pas pour l'instant, elle n'avait pas vraiment envie. Elle ressortit sa dague pour indiquer avec la pointe une chaise en face d'elle à Onorë.

"Onorë..." Oui, c'était vrai, son sourire n'était plus vraiment narquois, même s'il en gardait des traces, il avait plutôt l'air carnassier.

"J'ai comme l'impression qu'il y a quelques lacunes au niveau de ton enseignement. La meilleure façon de ne pas être vu est souvent d'être trop visible. Si tu ne m'as pas reconnue, sache que c'était voulu."

Les apprentis... Quand même, par moment c'était à se demander ce qu'ils avaient entre les oreilles. Mais passons, tout ça n'étant guère important. Combien de temps pour que son bras se détende et que la lame s'enfonce dans un coin de l'apprentie en face d'elle ? Un dixième de seconde ? Deux ? Risible appréciation, mais c'était toujours une distraction de calculer ça.


"Que fais-tu de ton temps, depuis que tu es sans Maître ?"

Non pas que ça l'intéressa plus que ça, mais voir la jeune fille tremblotante devant elle n'était pas non plus des plus agréables. Elle n'était pas de ceux qui se délectent des souffrances. Non, elle préférait la mort simple. Pas sans douleur, car sinon ça ne vaut pas le coup, mais pas besoin de faire attendre des heures en suppliques ou autres. Bref.


"Tu voulais cette dague ? On ne t'a jamais enseigné qu'il fallait d'abord prêter attention aux propriétaires avant le moindre vol ?"

Elle savait parfaitement que comme ça, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais un bon observateur aurait remarqué la musculature nerveuse, et les légers cals sous ses doigts... Et encore, quand elle se déguisait comme ça, en général, elle ne laissait pas grand-chose au hasard, juste ce qu'elle ne pouvait dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32

-Désolée... J'avais jamais encore vu une mercenaire dans la lune. C'est assez étrange, Une femme normale, cela passe, mais mercenaire ??? Tout de même, ça je ne suis pas sure que c'était un déguisement. Dit-elle d'un ton sec. Elle détestait la manière dont elle la traitait. Comme si elle avait fait exprès de tomber sans maitre. Comme si c'était une insulte à ses yeux.

Elle s'assit sur la chaise que la femme lui avait désignée. Cela lui permettait de dissimuler ses tremblements. Des tremblement que Lanfear semblait apprécier. À cette instant précis, elle aurait voulu être à mille et une autre place qu'avec elle. La mercenaire semblait ne pas vouloir la laisser partir sans bagarres.


-Tu ne devrais pas dire que j'ai des lacunes dans mon enseignement, car tu le sais comme tout autre. C'est un fait qui ne peut servir d'argument. Maintenant, je fais comme je peux avec mes propres capacités. Mais au moins, je ne suis pas une apprentie assez incapable pour se laisser entailler le bras sans rien dire.

Elle allait voir. Si elle voulait se battre ou n'importe quoi d'autre, la mercenaire ne s'en tirerait pas sans rien. Elle entendit le bruit d'une cloche : quelqu'un venait d'entrer dans l'auberge. Elle ne prit pas la peine de regarder, car elle ne voulait pas la quitter des yeux de peur d'un coup vicieux. C'était parfaitement son genre. Et Onore ne se risquerait pas à l'attaquer en premier. Elle le payerait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:58

Impertinence... Mais à ses débuts, elle-même avait fait pire. Bien pire.

"Dans la lune ? Je peux réciter encore toutes les conversations qui nous entourent, mot pour mot. En es-tu capable, toi ? Peu importe à quoi tu penses, tant que tu es capable de faire ce que tu dois faire."


Zut, voilà qu'elle la traitait comme si elle était son apprentie maintenant. Tssss. Mais l'idée devait être réfléchie... Reprendre l'apprentie de Nergal ? Elle n'avait pas énormément de temps devant elle entre Ceri et ses missions occasionnelles, mais probablement assez. La seule question était : cela en valait-il la peine ? Il y avait le problème de son impertinence. Cela lui rappelait trop son propre apprentissage.

"Ce n'est pas de ton fait si ton maitre t'a abandonnée. Quant à Ceri, il s'est amélioré depuis, réussir à blesser quelqu'un dans sa première journée d'apprentissage n'est pas non plus des plus flatteurs.
Tu t'entraines donc seule ?"


Quel ennui mortel. Le temps passait lentement, les gens entraient et sortaient. Pas un ne s'approchait d'elles deux pour l'instant. Personne n'osait. Entre elle et Onorë, elles étaient suffisamment effrayantes apparemment pour qu'on les évite. Qu'importait de toute façon, le monde n'était pas assez rempli de cadavre pour qu'elle puisse être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

De l'intérieur qu'a l'extérieur du bâtiment personne ne se préoccupaient des deux damoiselles qui déblatéraient sur leurs arguments. C'était comme à l'habitude les gens parlaient et riaient... chantaient même. Un bar amical quoi! Un ombre pouvait cacher l'ouverture de la porte. D'un pas lourd on entendit très clairement le cliquetis de son arme derrière son dos. Nul doute c'était bien Darius dans toute sa forme qui rentrait dans le bar. Il n'était que de passage... une toute petite pause. Il allait se commander qu'une bière fraîche et repartir dans sa marche quotidienne. Mais il eut un pressentiment plus ou moins désagréable.

Il y avait sensiblement beaucoup de personnes. Il ne remarqua pas au premier abord les deux femmes qu'il avait connues dans le passé. Se dirigeant au comptoir, le barman alla directement à sa rencontre. Comme tout barman, il lui proposa leur bière de qualité de la maison. Et décidément, Redfiel ne pouvait pas refuser à une telle offre. La bière à la main il pouvait maintenant regarder autour de lui.

Il remarqua Onore au premier coup d'oeil.

*Alors là je ne pensais pas te voir ici toi...*

Mais il ne la vit pas au complet surtout qu'il y avait une personne assise devant elle. Cette personne qui cachait Onore ne lui rappelait rien du tout. Surement une amie ou... à savoir. Il prit une grosse gorger de sa bière quand soudain un vieux saoul alla se bousculer sur Redfiel en lui répliquant des insultes.

-Désolé vieillard je ne suis pas ici pour des confrontations...!

Dit-il d'un ton poli sachant très bien qu'il n'était pas vraiment conscient de ses gestes surtout à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

Elle bouillonnait. Comment pouvait-elle lui dire une telle chose. C'est à peine si elle la connaissait. Alors qu'en savait-elle de ses capacités. Sa rage devait paraitre, car le monde aux alentours passait de moins en moins proche d'elle.

-Toi, tu peux peut-être tout retenir, mais à quoi cela te sert ? Moi, je me contente d'écouter et SI il y a quelque chose d'important je le retiens. Je m'en fou de savoir qu'est-ce que l'homme à côté de moi a manger. Ça change rien dans ma vie. Celle-ci ne sera pas en danger à cause d'une promenade qu'un couple au fond à fait. Je préfère regarder et voir comment les autre sont. S'ils sont beaucoup nerveux, alors là je prête attention.

Onore laissa passer un silence. Cela lui laissait le temps de se reprendre et de se contrôler.


-Et de toute manière, Moi je n'ai pas des esclave à qui je peux dire: Aller ramasser mes dégâts. Je fais mes actions et je vis avec les conséquences. Après cela elle resta assise, regardant une possible réaction de la part de l'autre. Les gens aux alentours prêtait guère attention à eux même s'ils les évitaient autant que possible. La vie reprenait son cours avec les ivrognes qui dérangeaient le monde qui bavardaient tranquillement. Il en avait même un qui insultait une personne assise au bar.

-Désolé vieillard je ne suis pas ici pour des confrontations...!

Elle se figea. Cette voix lui disait quelque chose. Oui, le maitre frontalier. Elle eut un sourire en coin en repensant à leur périple sous la montagne. Inconsciemment, elle avait porté sa main sur le bijoux qu'elle avait trouvé. Ou qu'il lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:01

Eh bien, apparemment, quelque chose en elle agaçait profondément la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne savait pas ce que c'était, mais les efforts d'Onorë pour garder son calme étaient relativement peu convaincants, sauf pour la conforter dans cette idée. Après tout, où donc était l'intérêt pour elle d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit, quand elle était si pleinement persuadée que c'était contre elle ? Il n'y en avait tout simplement pas, la réponse était là. Autant la laisser s'énerver toute seule. S'il y avait besoin de se battre, les deux prendraient quelques mauvais coups, mais la victoire serait fatalement de son côté...

Fatalement oui. Ce n'était pas parce qu'elle était pas habillée comme d'habitude qu'elle avait perdue de son habileté, il ne fallait pas non plus rêver trop fort. Elle s'était entrainée pour être aussi à l'aise dans ce genre de tenue que dans son cuir sombre, alors voilà. Mais pourquoi se battre comme une demeurée au beau milieu d'une taverne ? Avec une apprentie sans maitre par dessus le marché ? Non, c'était inutile. Et profondément dérisoire question intérêt personnel de Lanfear pour toute cette histoire.

Une voix lui fit quand même dresser les oreilles... Le moralisateur... Ben voyons, comme de par hasard. Il en manquait que lui dans le tableau, même s'il ne pouvait être là que par un pur hasard... Ou pas, s'il fallait en juger par la main de l'apprentie qui tripotait un collier dans son cou. Tiens donc, était-ce une coïncidence ? Pour le coup, il valait mieux en douter. Elle se retourna quand même rapidement, juste pour vérifier. Oui, c'était bien le même homme que dans le sous-bois de Baraïl.

Un nouveau sourire narquois sur le visage, Lanfear se retourna vers Onorë. Connaissait-elle cet homme ? Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:52

Elle détestait le sourire que la femme venait de faire. Il semblait annoncer de mauvais tours. Comme si elle avait besoin de Darius pour envenimer la conversation. Elle avait apprécié le temps passer avec lui. C'était très divertissant et amusant. Mais présentement ce n'était pas le temps de s'amuser. Elle avait déjà beaucoup à faire toute seule sans aucune aide. Elle devait se dépêcher de sortir de cet établissement le plus vite possible bien entendu. Et ressortir saine et sauve serait plus qu'apprécié. Elle en doutait fort cependant. Lanfear ne l'avait pas dans son cœur c'était certain. Donc elle ne laisserait surement pas passer une occasion de la faire payer.

Des questions tournaient dans son esprit. Est-ce que Lanfear connaissait cet homme aussi ??? Sans aucun doute en se basant sur le regard qu'elle lui avait donné. Dans le cas contraire cela aurait été un homme comme un autre. Un frontalier qui vient se reposer dans une auberge pour reprendre des forces et repartir pour des aventures, voué au bien de l'empire. Ça c'était son genre. Sauver tout le monde, les plus pires, de tout danger inhumain. Tant qu'il ne l'approchait pas trop elle pourrait sortir en douceur. Ne restait qu'à espérer qu'il ne l'ai pas trop remarquée ou que cela ne lui plaise pas de lui parler.

Elle reporta son attention sur la mercenaire. Si celle-ci voulait poursuivre la discussion, elle devrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:22

Il fixa Onore pendant un instant il pouvait sentir son stress à l'intérieur d'elle. C'est en voyant Lanfear qu'il comprit se qu'elle lui posait problème. Surement son apprentie. Non ça serait impossible! Du moins il espère! Les regards se croisèrent entre Lanfear et Darius en une fraction de seconde une tension apparue. Elle n'avait surement pas changé depuis tout ce temps.

Il prit une deuxième puis une troisième gorgée de sa bière froide. Elle était très bonne même jamais il avait gouté de si bon d'ailleurs. Les gens du bar commencèrent à moins affluer... ils disparaissaient peu à peu comme si ils sentaient... eux aussi que tout
allait éclater bientôt. Ne sachant ni quand ni comment... Darius resta assi tout de même. Il était déjà rendu à la moitié de sa bière qu'il se demandait quand serait la bonne opportunité de lui parler. Il voulait certainement pas avoir à faire encore une fois de plus avec Lanfear mais si elle osait se défier à Onore il pourrait avoir des petites complications.

Il resta assis pour le moment, en jetant des coups d'oeil de temps à autre il regarda la scène entre ses deux femmes. Il était évidemment que ce n'était pas une visite de courtoisie. Onore semblait à quitter les lieux. Ce qui serait une bonne chose car Redfiel aurait moins de difficultés à lui parler à l'extérieur surtout que sa bière était déjà terminée il ne pouvait que partir maintenant. Il attendra dehors quelques instants à savoir si elle le rencontrera pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

Léger silence qui s'était installé. Seulement Onorë qui s'énervait toute seule, et Darius semblait hésiter au sujet de la décision à prendre. Oui, il connaissait la jeune femme, c'était une évidence. Et Lanfear s'en moquait royalement. L'apprentie de Nergal pouvait bien aller se faire pendre avec qui on lui semblait, qu'elle ne réagirait pas différemment. Mais la coïncidence était quand même relativement grosse. Qui aurait pu dire qu'ils se retrouveraient tous les trois dans cette auberge des plus... normales ?!

Sans un regard vers Onorë, elle plongea sa main dans la poche de sa jupe, en tira un petit poignard, auquel elle accrocha un morceau de papier, noirci au préalable de plusieurs mots. Le poignard se planta quelques secondes après à un millimètre de la main de Darius, là-bas, alors qu'il la posait sur le comptoir. Elle adorait ces petits jeux... Bref.
Sur le petit mot se trouvait écrit :

Citation :
L'alcool est mauvais, ne le saviez-vous pas ? En attendant, vous êtes invité à nous rejoindre, la table est assez grande pour trois. Si vous pouviez amener aussi un jus de fruit ou autre, ce serait appréciable. Le poignard aussi.

Tsss. En effet, c'était juste pour passer le temps, mais qui s'en souciait, à part elle. Si jamais le moralisateur n'obtempérait pas, qu'importait au fond, elle irait juste récupérer le poignard au moment de partir. Peu de monde oserait y toucher, évidemment. Pour l'heure elle se contentait de sourire, et d'attendre de voir ce que ça allait donner. Ce genre d'étude pouvait parfois être pour elle aussi distrayante que l'assassinat d'une tierce personne. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:17

Il allait justement partir quand une toute petite dague alla se loger au côté de sa main. On pouvait apercevoir aussi un message. Il le lit tranquillement sachant très bien que ça venait de Lanfear. Pourquoi refuser une telle offre ? Il ne pourrait certainement pas oublier la petite confrontation qu'ils avaient eu mais, pour le moment, le temps était mal choisi pour refaire cette expérience.

Il marcha tranquillement vers la table. Il pouvait apercevoir le grand sourire de Onore. Redfiel aussi avait le goût de sourire mais bon il ne pensait pas vraiment la rencontrer à nouveau dans cette situation en plus. Il arriva derrière Lanfear. Une ombre majeur fit obstruer le soleil qui surplombait Lanfear. Puis, il alla s'assoir près de Onore. Levant la main il demanda au barman une autre de sa bière... et aussi du jus pour les dames. Il n'était pas rancunier ^_^.

Il regarda Lanfear normalement. Il avait ses mains sur la table montrant très bien qu'il avait rien. Il ne voulait ni faire de grand jeux ni de passe-droit. Il était calme... le calme avant la tempête?


-Alors que fais-tu ici! Je suppose que tu as encore plein de pièges à mettre pour ton élève.

Il se détourna la tête pour regarder Onore il ferma les yeux en bassant la tête quelque peu en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:31

Eh bien, il pouvait lui boucher le soleil, mais il n'était pas non plus obligé de rester des années à lui faire de l'ombre quand même. Quand Lanfear voulait de la noirceur, elle s'enfonce dans une jungle, dans une grotte, dans l'arrière salle enfumée d'une taverne quelconque pour y tuer à loisir... Hum. Il s'asseyait à côté de l'apprentie. Pourquoi pas. Ils se connaissaient donc réellement. Elle devrait faire plus attention, pas à qui elle fréquentait, ça Lanfear ne s'y intéressait pas, mais plutôt à si on pouvait la voir. Il y avait parmi les mercenaires plusieurs... intégristes ? Probablement le terme qui était le plus proche, mais ils n'appréciaient guère que les mercenaires frayent avec les 'ennemis' de la guilde, et les apprentis, eux, n'avaient aucune chance de survivre aux punitions s'ils se laissaient prendre... Devait-elle prévenir la jeune femme ? Non, elle ne l'appréciait pas assez pour en avoir envie, et puis, ce pas assez l'était très exactement juste assez pour que la punition semble désirable... pour Lanfear bien sûr, si Onorë la désirait aussi, là c'était inquiétant.

Au regard de Darius, elle répondit par un large sourire subtilement moqueur, en même temps qu'elle analysait son attitude. Pas envie de se battre ? Ou plutôt non, c'était plutôt pas envie de me prendre la tête à essayer de combattre une jeune femme telle que toi... Quoique... Là elle s'était peut-être un peu lâchée question arrogance, la mercenaire.


"Banale erreur. Pour l'instant, je me borne à titiller la jeune fille à côté de laquelle vous êtes assis. On peut appeler ça un simple amusement, je pense, même s'il a ses raisons. C'est pour vous une petite escale en chemin le temps de boire un verre ? J'aurais cru que vous auriez une meilleure discipline."

Elle tendit sa main au milieu de la table, réclamant verbalement son poignard, d'un ton amusé aussi bien que froid.

"Puis-je récupérer mon poignard maintenant ? Je ne pense pas qu'il vous soit très utile, étant donné que vos préférences en matière d'armes n'ont guère changé apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:24

Il avait bien son poignard dans sa main gauche. Dans son autre main il avait sa bière. Il prit justement une légère gorgée avant de fixer tranquillement Lanfear. Elle était crue et directe. Pas étonnant en fait! Il était en train de faire la même chose que Darius se promener sans but précis. Ou pour elle, son but était de martyriser les gens qu'il lui entourait. Onore était très tranquille. Darius voulait bien qu'elle dise un petit quelque chose mais elle paraissait encore surprise de revoir Redfiel.

Du coin de son regard il aperçut le petit bracelet qu'elle avait gardé pendant tout ce temps. Cela faisait maintenant 7 mois depuis leur petite aventure et le bracelet avait toujours ces belles couleurs rouges et oranges. Tout ça lui fit un tout petit mou dans l'estomac... qui était agréable en fait!

Darius fit glisser le couteau sur la table. Prenant une autre petite gorgée de sa bière.

''J'aurais cru que vous auriez une meilleure discipline."

Quel meilleure discipline ? Sa discipline à lui était de défendre et vivre. Tout simplement... oui il était au service de l'empire mais ils l'avaient oublié il y avait bien des lustres. Voyageant d'un bout à l'autre, les gardes de l'empire n'ont pas juste ça à faire de rechercher un homme à l'épée gigantesque.

-Ma discipline se relie à éliminer les fauteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

Éliminer les fauteurs de troubles ? Quelle occupation passionnante. Sincèrement, voilà qui devait probablement être aussi intéressant que de les causer les troubles, du moins était-ce son avis, après elle ne pouvait pas savoir de quelle façon Darius entendait ça...

"Les fauteurs de troubles ? Vous en avez deux à côté de vous, trois à la table voisine, et dans l'auberge, une bonne dizaine... Vous comptez donc tuez autant de monde ? Ou vous restreindre à quelques victimes prises au hasard ?"


Fallait-il les compter, tant Onoré qu'elle, dans ces victimes au hasard ? Onoré certainement pas, s'il fallait en juger par ces regards. Il restait donc elle. Ce qui ne lui faisait approximativement ni chaud ni froid d'ailleurs. Elle n'avait pas peur de Darius, et ce, sans aucune raison particulière. Bien sûr, s'il fallait se battre, elle prendrait plusieurs mauvais coups, évidemment, mais s'en sortirait très certainement entière.
Elle s'étira gracieusement, jouant parfaitement le rôle qui allait avec sa tenue, noblesse ou riche bourgeoisie, peu importait, l'important étant que ça soit parfait question rôle.


"Toute relation, durant l'apprentissage, dès qu'elle devient proche, avec un non-membre de la guilde est sévèrement punie..."


Aucun rapport avec la situation, ou du moins, aucun de réel, mais elle sentait que c'était le moment de dire ça. Une intuition, en quelque sorte. Elle jouait avec le poignard, sans le ranger. Une simple envie comme ça. De toute façon, pour l'instant, à tuer, dans cette auberge, il n'y avait strictement personne pour elle, alors n'ayant rien d'autre à faire, elle pouvait toujours rester à asticoter Onoré... Et peut-être Darius puisqu'il était là. Lequel était le plus intéressant à agacer gentiment ? Aucune idée, mais Onoré était bien trop sur les nerfs pour que ça reste amusant. Jouons dons avec le frontalier marcheur au vent...
Elle lui envoya un sourire sardonique, juste comme ça, parce qu'elle en avait eut envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:51

Elle jetait des regards désintéressés autour d'elle. La discussion entre ses deux-là ne la concernait en aucun cas. Ils avait vécu quelque chose, pas nécessairement longtemps, peut-être un combat de la manière dont ils se parlaient.

La foule circulait librement, ne s'inquiétant plus d'elles depuis que Darius s'était assis à leur table. Qu'est-ce que les gens auraient à craindre avec un frontalier dans les environs. Quel bande de naïfs.


"Toute relation, durant l'apprentissage, dès qu'elle devient proche, avec un non-membre de la guilde est sévèrement punie..."

Elle en blêmit de rage mais c'était quoi son problème à elle. Il y a quelques instants elle était en train de la faire trembler et maintenant elle lui donnait des conseils ??? Mais c'était quoi qui ne tournait pas rond dans sa tête ?

Elle se releva quelque peu de sa chaise et se pencha vers Lanfear.


- Tu serais la première à me planter une dague dans le cœur si la guilde l'apprenait et tu me donnes des conseils sur mes choix de relations ? Dit-elle d'un ton sec. Elle n'en revenait tout simplement pas.

-Je suis sure aussi que les membres apprécieraient que tu dises devant du monde une règle de la guilde, minime fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

Oublié Darius, oubliés les autres clients de l'auberge... Seule comptait maintenant Onoré et son impertinence qui avait fini par... eh bien, par fâcher Lanfear, tout simplement.

"Tes choix de relations ? Mais trésor, tes relations, je m'en contrefous. Quant à te planter un poignard, j'avoue aisément que ça me ferait bien plaisir, mais pas pour ça. Si tu te fais prendre, il y a des équipes spéciales pour rattraper les apprentis fautifs."

Elle posa un long regard sur Onoré, appréciateur, ou plutôt évaluateur, regard qui glissa sur Darius avant de se reposer sur la jeune femme. Des menaces maintenant ? Ben voyons. N'était-ce donc pas possible de rester calmement assise à une table, sans avoir de problèmes ?! Non, apparemment ça lui était interdit. Son regard se fit métallique...

"Des menaces ? Tu penses vraiment être capable de ce que tu avances ? J'aurais pourtant cru, même si ton maitre, je le tenais en piètre estime, que tu aurais appris qu'on ne s'attaque pas à plus fort que soi sans une bonne raison et un sérieux avantage... Tu crois peut-être que lui te défendrait ?! Elle pointa Darius du doigt, Darius qui ne disait plus grand-chose...

Darius allait surement se lever pour la défendre, au moins verbalement, ça correspondrait magnifiquement à ce qu'elle avait vu de son caractère. Mais allait-il s'en prendre à elle physiquement ? Elle ne savait pas, vraiment pas. Au pire, elle regretterait un certain antidote, mais elle n'en mourrait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Empty
MessageSujet: Re: Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]   Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées... [PV darius et Onoré] [Al-Vor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser